Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
|
Chapitre 1 : Fille étrange.
La sonnerie du Lycée retenti , huer par les élève, dégouter de commencer les cour.
??? : Eyh les gars !
??? : Salut Kiria !
??? : Salut la folle !
Kiria : Je ne suis pas une folle , mais une édition limité, Arukonu.
Arukonu : Ouai, c'est sa , Taeky , et toi, venez, on vas rejoindre Evelyna, et les autres.
Taeky et Kiria : Okey !
Pendans que les trois jeune courraient vers leur amis, pour les rejoindre , Kiria remarqua une silhouette.Se disant que ce n'étais rien, elle continua son chemin.
----En cour de littérature.
Thomas (chuchotant) : Pss, Evelyna ..
Evelyna (chuchotant) : Quoi ?
Thomas (Chuchotant) : Tu n'aurais pas vue , se mec là...Avec les cheveux marron ?
Evelyna(Chuchotant/FacePalm) : J'en vois tout les jours des type comme sa ..
Thomas (chuchotant) : Bon, il est asser petit.
Evelyna (chuchotant) : Ah, lui, c'est Ota , mon voisin d'en face.
Thomas(chuchotant) : Vous êtes amis ?
Evelyna (chuchotant) : Trop timide, j'arrive pas a lui parlé...
Thomas (chuchotant) : Ah ok , tu pourras..
Le professeur : Vous voulez du thé et des petit gâteaux ?
Thomas et Evelyna arrêtèrent de parlé , et se remirent a travailler.La prof, hocha la tête , et se remis a écrire au tableau.
Il commencer a écrire un poème, quand on entendis frapper a la porte de la salle.
Le professeur (voix forte) : Oui, entrez.
Quand la porte s'ouvris, c'étais sur une jeune fille.
Elle était brune, ces cheveux étais long, et lui tomber a mis cuisse, et étaient attaché en queue de cheval.Elle portait l'uniforme du Lycée, et celui ci lui aller, très bien.Sa peau pâle faisait ressortire ces cheveux, et ces yeux étaient d'une couleur asser clair.
La plus part des garçons de la classe la regardé, les yeux grand ouvert.Sauf, un certain Ota, et Thomas.Les fille elle, détourné le regard.
Le professeur : Ah oui, je suppose que vous vous êtes perdue, mademoiselle.Bien, entrée, entrée.
La jeune fille entra d'un pas félin, et gracieux, sans pour autant être, "snob".
Le prof : Au cas ou , personne ne vous a dis mon nom, je me nomme Monsieur Happy.
La jeune fille le regarda froidement, sans rien dire.
M.Happy : Hum, Hum...Bien, présente toi.
Rapisurazuri, garda le silence, toujours de marbre.
M.Happy : Hum...Bon, et bien, (il se tourna vers les élève)Je vous présente....Mademoiselle, Ame , Rapisurazuri Ame, elle a étais trensféré ici, je vous demande donc, d'être gentil avec elle, et de l'accueuillire, a bras ouverts.(en parlant a Rapisurazuri) Tu peu aller t'assoire, si tu as tes cahier, sort les.Il y a une place en haut a la troisième rangée, vas s'y.
Rapisura se dirigea vers la place indiquer par le professeur , a côté de Kiria.Elle s'asseya et sortie ces cahier et sa trousse.
M.Happy : Kiria , je te demande de lui faire visité le Lycée après , s'il te plaît .
Kiria : Oui Monsieur.
M.Happy : Bien, continuons.
Evelyna (chuchotant) : Elle a pas l'air cool la nouvelle.
Thomas (chuchotant) : Oui...
Kiria (chuchotant) : Salut, moi , c'est Kiria , heureuse de te rencontré.
Rapisura garda le silence,e t continua de marqué.
Quand la sonnerie retenti, une voix suivis juste après.
La voix (lol) :Cher élève, de la classe B2 ,(tout les élève de la classe se regardèrent) , les deux professeur, Mme.Carla, et M.Lily ne sont pas là, pour cause personnelle.Vous n'aurez donc pas cour jusqu'a midi.(les élève émire des cris de joie), Cependans , vous ne pourrez sortir, car il est prévus par la météo, une grave pluie, une tempête .Je vous prierez donc de rester dans le bâtiment principale, a fin de ne pas faire de blesser.Ne pas paniqué, est vous n'aurez aucun prôblem.
Les élève se regardèrent, un demi sourire, a la fois inquiet, et heureux sur le visage.Seul Rapisura, garda le silence, et fut, toujours, de marbre.
Quelque minutes plus tard, la sonnerie de la fin des cours pour les B2 retenti dans le bâtiment .
La classe rangea ces affaire, et tous partirent chacun de leur côté .Certain allent dans le caféteria, d'autre dans le CDI.
Thomas en profita pour aller voir le garçons, nommé Ota.Quand il le vis, il marcha vers lui.
Thomas(souriant) : Salut, Ota !
Ota le regarda, a la fois étonner, et sur sa garde.
Ota : Si tu veux te moquer de ma taille, j'te jure je te..
Thomas : Eyh , calme toi ! Moi, chui juste là, pour faire copain copain.
Ota : Hm..Qui t'as dis mon nom ?
Thomas : Evelyna, t'as voisine d'en face.
Ota : Ah...
Thomas : Elle m'avais prévenue que tu n'étais pas trop bavarre.
Ota : Ce n'est pas sa.....
Thomas : Alors, qui a t-il ?
Ota : Sa ne t'intêresserais pas...
Thomas : Moi, tout m'intêresse..
Ota le regarda, étonner que quelqu'un lui parle, comme un ami, et se lança tout de même.
Ota : Et bien...Beaucoup de personne se moque de ma taille...Et sa ma soul...(il commença a avoir les larmes au yeux.)
Thomas (le réconfortant) : Et mec, moi, j'me moque pas, pour moi, t'es aussi Bg, que n'importe le quel d'entre nous,Thomas souris.
Ota (séchant ces larmes) : M..M..Merci !
Thomas le pris par les épaules.
Thomas : Vien, je vais te présenter mes amis !
Ota se fit réticent.
Ota : Et si ils se moque de moi ?
Thomas : T'inquiète, on est pas comme sa.
Ota alors, réfléchis un instent, puis se décida a suivre Thomas, un large sourire au lèvres.
--------------Du côté de Kiria, Taeky, Arukonu Evelyna , Sei, et Néo.
Néo : Eyh, vous savez quoi , moi, jm'en fou pas mal de cette tempête, j'pourrais même sortir, et l'affronté !! Dit il gonflant le torse.
Evelyna : Bah vas s'y, t'attend quoi, Dit elle, un regard malicieux.
Néo : Euh..Ouai, qu..Quand j'serais prêt !
Tous éclatèrent de rire.
Kiria soudain parla.
Kiria : Merde , j'avais oublié, je doit faire visité le Lycée a Rapisurazuri !
Arukonu : A tes souhait.
Kiria : Non mais arrête, faut que je file, a tout a l'heure.
Tous, la saluèrent, (sauf Taeky, qui c'était endormis sur son siège.)
------------
Kiria chercha encore et encore Rapisura , sans la trouvé nul part.Elle perdie espoire, quand elle se souvenus que certain, étais partis dans la bibliothèque.Elle se frappa le front, en se disant qu'elle étais bête, de ne pas avoir penser a sa en premier.
Elle se dirigea vers la bibliothèque, ouvris les portes, dis bonjour, et chercha en silence.
Au tout dernié rayons, le rayon Livre, sur les histoire mythique , elle la trouva, assise en tailleur , entouré de livre, en lisant.
Kiria s'approcha , et dit en chuchotant :
Kiria : Euhm...Si Tu...Es d'accord, j..Je doit te faire visité le Lycée..
Rapisura : Une fille sans est déjà chargé.
Kiria : Qui sa ?
Rapisura : Une dénomé Wendy.
Kiria , soupira de déséspoire, elle avais failli a sa tâche, et se trouvé très très conne a se moment là.
Kiria : Rapisurazuri, tu...
Rapisura soupira , et dis alors de sa voix froide, en continuant de lire..
Rapisura : Appelle moi Rapisura, c'est plus facile a dire.
Kiria : D..D'accord Rapisura..
Kiria se trouvais a la fois joyeuse, et fasciné, par le fait, que Rapisura lui est dit sa.
Rapisura jeta un coup d'oeil a Kiria, et soupira.
Rapisura : Tu compte resté là toute la journée ?
Kiria : Euh non, désoler du dérangement.
Elle commença a partir, quand Rapisura l'interpella.
Rapisura : Je n'ai jamais dit que tu devais partir , dit elle tout en continuant de lire..
Kiria , recula, et s'assi alors a côté de Rapisura.
Celle ci engagea la discution, en fermant le livre.
Rapisura : Avent que tu me demande, D'où je vien, ou j'habite, quel âge j'ai, si je possède des liconre volante..
Kiria : Des licornes volante ?
Rapisura : Laisse tomber.Bref , Je viens de plutôt loins.J'ai, étais inscrite dans plusieur établissement privée..Mais j'ai toujours étais viré, jusqu'a ce que j'arrive ici.Mes parents sont mort ,et je doit hériter de l'affaire...Euhm, enfin, je doit hériter de la maison dans pas longtemps.
Kiria regarda Rapisura.Alors, elle a perdue ces parent, sa veux dire qu'elle vis seul ? se demanda Kiria.
Kiria : Tu, vie seul? Tu n'as pas de soeur ?
Rapisura : Non.
Rapisura, depuis le tout début de sa venue, elle parlé toujours froidement, et son visage, n'avais jamais, la seule, et moindre expression.
Cependans, depuis le début de la conversation, Ota, Thomas, Evelyna , Arukonu, et Taeky, se cacher derrière le Rayon ou étais Rapisura et Kiria.Ils écoutaient depuis le début.Etant là depuis le début, ils se demander ou étais Kiria, et finalement , l'avais trouvé ici.Evelyna, avais insisté pour ne pas les déranger.
Thomas (chuchotant le plus bas possible) : Alors comme sa, elle a perdue ces parent ?!
Evelyna le tapa sur la tête , en lui fesant signe de se taire.
Thomas se frota la tête, ou une bosse étais apparue.Ota réprima un rire.
Kiria : mais dit moi Rapisura..
Celle ci, hocha la tête.
Kiria : Ton nom de Famille, Ame, sa me dis quelque chose..
Rapisura : Sûrement.
Kiria (réfléchissant) : Je pense que...
Elle emis une éxclamation.
Kiria : Je sais, Tu es Rapisura Ame..
Rapisura regardé Kiria, arquant un sourcil.
Rapisura : Oui, fort possible. (ironisant)
Kiria : Non, mais je veux dire, LA Rapisura Ame, l'héritière de l'entreprise Ame, la plus grande, et la plus connue de toute ta famille est connue pour avoir , toujours étais la plus riche du pays !!
Les lecteur qui se trouver là, leur intimaire de faire plus doucement.
Kiria baissa la voix.
Kiria : Tu es donc, la fille unique des Ame, Riche , et tout ce qu'il faut !
Rapisura : Je te prierais de te taire.Dit elle, la tête baissé.
Kiria : Mais, attend, tu es la plus riche du pays, et tu es là, dans ce Lycée.Tu doit esseyer de garder ta couverture, secrète et..
Rapisura la gifla violament.Elle partie donc ensuite en courant, la tête baissé.
Kiria, regarda, la porte de la bibliothèque, se fermé, se tenant la sa joue, rouge.
Kiria : Qu'est-ce que...J'ai dit ?
A suivre...
|