Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
9 Avril 2015 12h16
Chapitre 25 : L'heure fatidique

Musique : 65daysofstatic // BeatCast Coach Road Session

Gaku ,Sei et Yuki son paré au combat s'attaquant de suite au autre , Omega ,projet 0 et Genzo se jettèrent aussi au combat ,Projet 0 s'attaqua a Sei ,Gaku a Genzo et Yuki a Omega .

Genzo envoya des flammes violette sur Gaku ,il positionna son bras et mis sa bague créant un cristal violette ,au moment de l'impact il créa une bulle de protection des flammes ,Genzo volant et attaquant de tout les cotés ,envoyant des coups de queue en meme temp ,il tiens bon mais difficil'ment ,

Gaku : Réfléchis ,réfléchis !

Au moment ou Genzo arriva il dispersa les flammes le faisant revenir en arrière ,Genzo regarda et remarqua Gaku avec des ailes de flammes et des griffes acéré toujours de ses flamme que sa bague faisa toujours tournoyé le cristal fait de Genzo ,

Genzo : Intéréssant !

Il volèrent et foncèrent tout les 2 s'envoyèrent des déluges de coup en continue ,Genzo crachant des flammes en meme temps ne pouvant esquivé diffi'lment ,

Gaku : j'viens juste de pensé un truc !

Genzo : Quoi ?

Gaku positionna ses 2 bras en long et envoya des flammes sur Genzo ,le chatouillant mais blessé sans s'en rendre compte ,Ils montèrent ensuite haut crée des noeud s'attaquant et parant en continue ,Genzo envoie un uppercut qui le fait volé encore plus haut ,

Gaku : Merde ! (perdant de plus en plus le cristal)pas l'choix c'est quitte ou double!

Il se retourna et sacrifie les ailes de flammes pour concentré sur les griffes enflammé ,Genzo arrivant vite Gaku attrapa ses trapèses et fis un saltot avant le propulsant vers le bas ,tombant aussi il arriva au niveau du torse de Genzo il posa ses genoux sur lui et commença a envoyé des déluges de coup sur sa face jusqua la collision ,se fraquant par terre Genzo se leva et donna des coups en continue sur Gaku ,arrivant a peine a se défendre il se rapella de la défaite cuisante avec Natsu ,il attapa alors ses cornes et lui fit un 720° le propulsant en haut et faisa un Kaméhaméha de ses flammes violettes ,

Genzo : NONNN !

Il se fait désintégré ,le cristal se désagrégea ,ayant gagné ,

Projet 0 frappa de son épée ,Sei tournoya sur elle meme envoyant un coup de coude qui se planta sur le coté ayant la force de Taurus elle tapa de la peaume de sa main le propulsant au loin ,Projet 0 se rattrapant volant a très basse altitude ,Il longea son bras tel du caoutchou comme ferais Ota ,ayant bu toutes les fioles de ses amis ,elle se mis un barrage d'eau sur le coté gauche se fit propulsé et fracassé sur un batiment , Projet 0 cracha de sa bouche des flammes de ténèbres ,esquivant de justesse elle se pausa une question dans sa tete ,

Sei : Comment ,on dirait les pouvoir d'Ota et Kioumi mélangé ,Mais c'est quoi c'délire ?

Ils s'envoyèrent tout 2 des déluges de coup ne s'arretant pas ,parant ,coup de pied/poing ,pendant 20 min ,Sei faitgué de projet 0 ,elle invoqua l'armure de Leo ,qui était d'un bleu ténèbre ,elle se mit de ses mains ,les flammes chargeant en continue ,

Du coté de Yuki ,Omega marcha l'ent'ment mais d'un pas sur ,Yuki dessina par le bout de son épée un cercle dimensionelle créant des boules magiques et l'envoya créant un autre cercle au niveau d'Omega ,elle envoie une armada de boule magique sur lui ,elle regarda voyant que ça disparaissait arrivant sur lui ,

Yuki : Ho lui il va me saoulé !

elle créa de son avant bras jusqu'au doigt des lames multiples ,foncant droit sur Omega , arrivant a lui elle les lames disparaitre reprenant forme initial ,

Yuki : Quoi ?

Omega lui envoie un coup d'épée a plat le jettant sur le coté se fracassant sur plusieur batiment ,se régénérant très vite elle envoyé une rafale de lame magique ténébreuse en continue sur Oméga ,Omega envoyant un coup d'épée en biais disparurent ,puis elle jetta des multiples aiguilles magiques sur lui ,Omega collant sa lame sur le sol le releva créant avec de la poussière une lame foncant droit sur Yuki ,parant mais ce fait encore propulsé au loin ,

Yuki : Je n'arrive pas a deviné ses attaques ...FAIT CHIER !!!

Puisque c'est comme ça je vais en finir une fois ,elle créa de multiples cercle évitant d'etre annulé ,elle commença a faire son pouvoir interdit le loup noir ,elle se jetta dans les cercles faisant de tous les cotés ,Oméga ayant du mal a paré malgré quel sort de tout les cotés ,il envoya ses 2 chaines sur le dos dans tout les trous dimensionnel ,la touchant et tomba a terre ,se rel'vant ,Omega poussa une espèce de boule invisible qui enl'va ses cercles ,

Yuki : Donc a l'ancienne (tenant fermemant son épée)c'est partis !

Du coté de Sei a genoux fatigué malgré les pouvoir forme éclipse donné par ses amis ,Projet 0 leva son épée pret a l'achevé ,

Sei : MES AMIS J'AI BESOIN DE VOUS !

Leo arriva le premier donnant un crochet le faisant expulsé au loin ,Taurus elanca sa hache ,sagitarius des volé de flèches ,Aquarius une tornade d'eau ,tout l'monde jettèrent sur Projet 0 ,Aquarius rel'vant Sei ,

Sei : Aquarius j'ai besoin de ton Aide !

Aquarius : Ok !

Les autres reculèrent tous ,Projet 0 voyant une gigantesque tornade d'eau plus haut qu'une montagne ,Aquarius et Sei avait combiné leur pouvoir pouvant faire plus grand ,

Sei : Gaku , Yuki et les autres ,mettaient vous en hauteur !(ils se sont mis en hauteur)

Un gigantesque Tsunami s'abattit sur projet 0 et Omega qui quand a lui brandit juste son épée annulant faisant une sorte de triangle ,ayant fini ,projet 0 se rel'vant dans une dernière tentaive fonca sur Sei ,Elle se jetta aussi armant de lame explosive des ténèbres (L'utilisateur produit une flamme dans chacune de ses mains, avant de les faire tourner pour produire une énorme explosion. ) frapant quelque coup le faisant tombé a terre ,KO .

Sei : Merci pour ces pouvoirs Eclipse de vos pouvoirs ça m'aide et merci a tous (envoyant un baisé a Léo avant de disparaitre pour l'taquiné)

Yuki se jetta du toit ,l'épée sur le coté s'envoyant des coups d'épée en continue ,un moment par mégarde ,son épée se dévia ,Yuki planta en dessous de casque ,sa main laché son épée et disa un mot ,

Omega : Merci !

Puis tomba a terre ,se réunissant tout les 3 ,

Sei : fiou 'c'était dur !

Gaku et yuki : Oui !

Gaku : Allons les rejoindres !

Du coté de Thomas ,Ota ,Sheller ,Chinatsu et Evelyna ils courèrent sur les longues marche incéssantes ,

Evelyna : ça y est j'arrive a rebougé !

Thomas : Super (il la jetta comme un sac poubelle)

Evelyna : (se transformant en loup pour se rattrapé)Hé MAIS T'EST PAS BIEN CONNARD !!

Thomas : Moi aussi j't'aime (en rigolant)

Evelyna : Pff pauvre fou HAHA !

Arrivant a l'entrée du chateau ,ils entrèrent remarquant qu'il n'y avait personne fouillant de partout ,ils arrivèrent dans une dernière pièce une énorme pièce avec des dalles blanches sur le sol ,ils voyèrent un trone une personne dessus mais le visage caché ,

??? : Vous voilà les fauteur de trouble !

Thomas : (commençant a faire le salut de la royauté ) Et vous etes ,mon bon seigneur !

??? : Quel savoir vivre ,je me nomme heu disant...AZAZEL !

Ota : Donc c'est lui !

Puis sortirent de l'ombre 2 loups garous ,chacun d'un coté tel des animaux de compagnie a coté de leur maitre ,

Evelyna et Chinatsu : Mmm (se tenant la ou ils ont été mordu)

Evelyna : C'est pas possible !

Chinatsu : C'est bien eux !

Sheller : On commence quand ?

Evelyna : Laissez nous les loups garous !

Thomas : (Hochant la tete) Ok !

La suite ...

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
9 Avril 2015 12h45
La suite peut etre plus tard .

» modifié le 9 avril à 12h45 par Yopote

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
9 Avril 2015 15h50
Azazel sous sa nouvelle forme

Madeleine129

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
9 Avril 2015 16h40
Prénom: Natsuko
magie: dragon slayer de l'eau 1ère génération
ce qu'elle aime: le thé et les papillons
ce qu'elle déteste: la glace et le camping
Son histoire: elle a été élevé par le dragon de l'eau Shito et son frère est natsu.
Description: elle a les cheveux bleus extrêmement clair, les yeux plus foncé; elle porte un corsé blanc et une jupe bleu courte et des botes montantes jusqu'au genou (à talon) et de bracelets argenté sur l'arrière bras, elle a un foulard dans les cheveux

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
9 Avril 2015 17h36
Chapitre 2 :Une fille spéciale.

Kiria se releva , encore sonner pas la gifle, que venais de lui donner Rapisura.
Eelle trotina le long des rayon , et tombe finalement sur Ota ,Evelyna , Thomas , Arukonu et Taeky.

Evelyna , la regarder comme si de rien était.

Ota lui, suer a grosse goûte , en espérant qu'elle ne les voyer pas.

Thomas lança un : Eyh , ça vas ?

Arukonu lui, se....Recoiffé.

Et Taeky était allong par terre , dormant profondément.

Ota pris un livre rapidement sur les dinosaure , l'ouvris et fit genre de lire.

Ota :J...J'aime bien cette culotte, elle est ravissante...

Kiria , Evelyna , Thomas , Arukonu :FacePalm:

Ota reposa son livre, et demanda ..

Ota :J'étais pas vraiment crédible, hein ?

Evelyna :C'est pas sa , c'est juste que...

Thomas :Pas du tout.

Arukonu :Au moins, on sais que si la prochaine fois ont doit espionner quelqu'un, on le fera sans toi.

Ota croisa les bras , et bouda dans son coin.

Fin première partie.

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
9 Avril 2015 17h37
Chapitre 26 : Les retrouvailles

Musique : Bleach Fade to Black OST - Track 20 - Fade to Black_B13a

Evelyna et Chinatsu se mirent tout 2 en loup ,s'attaquant au loup garou a coup de croc et de griffes en continue ,sautant et esquivant ,un moment ils se mirent a leur forme ignitial ,Evelyna faisa une lame de glace a sa gauche ,Chinatsu quand a lui se mit en flamme sur ses 2 avant bras ,Evelyna donnant un coup de pied a l'avant bras du loup garou blanc et le trancha un peu ,faisant comme Thomas au corp a corp en entrainement ,Chinatsu donna des coup dévastateur sur le loup enflammé ,Thomas et les autres attendèrent ,regardant meme ,puis Evelyna voyant une ouverture pour l'achever ,s'arreta quand elle voie les 2 loups garous se tordre de douleur ,

Evelyna : Qu'est qu'ils z'ont ?

Azazel : je les ai euthanasier comme des animaux ,hahaha ,ils sont coriace mais en peut de temps a vivre !

Ota : ENFOIRé !!!

Evelyna : Non !

Thomas leva son bras ,son visage était de marbre ,

Azazel : Que me montre tu au loin ?

Son avant bras et sa main droite se mit en géant ,sa main déplié arriva au niveau d'Azazel ,

Azazel : Hein ?

Il pressa sa main l'écrasant le sang giclé a flot sur sa main et le sol ,son majordome ne bougeait pas ,

??? : J'pouvais pas me blairé ce connard ,une épiné en moins !

Musique : Musique : Bleach OST 3 #12 Quincy's Craft

Les loups garous incontrolables ,faisairent un bond en avant ,Evelyna et Chinatsu invoquèrent des loups de glace/feu ,mais ne les stoppé pas ,Elle commenca a faire une piste de glace et créa des lames de patinoire fait de glace foncant sur eux elle sauta se retournant les pieds en l'air ecarta ses jambes faisant un 360° sur leur visage ,tandis que la tete vers le bas envoyant sa lame sur les cotes de loup blanc ,se remettant droite ,Loup enflammé se mis en flamme sur tout le corps ,Chinatsu attaqua ,mais le majordome envoya un coup de tentacule ténébreux ,l'assomant .

Thomas : Tu t'prends pour qui ? (Thomas attaqua )

Ota : Evelyna tiens bon !

Ils attaquèrent le majordome ses tentacules incéssantes attaquèrent en continue ,Evelyna prenant une grande inspiration et expiration lente elle se mis une armure fait de glace ,puis elle créa de chaque main 2 épée avec grace (Siegfried soulcalibur) elle tournoya ses 2 épées envoyant des vagues de froid les propulsants ,se rattrapant ils se jettèrent sur elle ,les crocs a l'air les griffes en arrière ,elle bondit a la vitesse du vent les tranchant net au niveau du ventre ,ils tombèrent tout les 2 .

Thomas ,Ota et Sheller Galéré a se rapproché vu que ses tentacules ténébreuse les attaquaient ,soudain Evelyna arriva tournoyant en continue créant des vents pour le destabilisé ,ils voyèrent une ouverture ,

Thomas : Ail-no-blimel

Ota préparant son poing gauche ,se jettèrent d'un bond net leur poing collé arrivant au yeux du majordome ,il se fracassa sur plusieur mur ne s'arretant que bien loin ,Ko Evelyna tomba se tenant la main sur son oeil gauche ,

Thomas : Qu'est qui t'arrives ,si tu fais un pathée tu t'le ramasse (voulant la faire rigolé)

Evelyna : J'AI MAL ! (elle voya les 3 morts ,voyant leur vie se défilé)

Thomas s'asseya ,la posa sur lui ,le visage d'Evelyna était sur le coté de la trapèse gauche de Thomas ,elle voya un mage medecin gentil qui veux simplement enlevé l'animosité des loup garou tout en leur imcorporant de la magie sur eux ,ayant née avec les pouvoir de voir l'av'nir et la mort ,il se faisa l'expérience sur lui meme mais fut un échec ,il voya Evelyna ayant encore son esprit il voulu la parlé mais son coté bestial pris le dessus lui octroyant par mégarde une queue et des oreilles + son pouvoir...de voir la mort ,le pouvoir de glace arreta a temp le processus ,il s'appelait Mark ,il perdit la raison pour toujours , le loup enflammé une expérience raté et le roi un tyran depuis toujours ,

Thomas : Va y lache toi !

Elle pleura la mort des 2 personnes criant ,tout en se collant a Thomas ,il tena a peine sa tete et se colla sur sa joue ,

Ota : Tend je vais te rel'vé !

Chinatsu : Merci !

Ayant fini elle disa a voix basse merci ,elle se rel'va ,puis elle dit .

Evelyna : Ce n'est pas Azazel !

Sheller : Quoi ,t'est sérieuse !

Evelyna : Le type s'apellait Dumart et non Azazel !

Thomas : C'est le Majordome !

Il revena se déplacant par ses tentacules ,

Azazel : Bravo ,tu moins que tout ce que j'ai berné !

Thomas : Quel sont tes intentions !

Azazel : Je veux DU POUVOIR ,toute la puissance que toi tu as lachement perdu !

Ota : PAUVRE CONNARD ! (Thomas le stoppa ne levant que son bras en sa direction)

Thomas : Ou sont nos amis !

Azazel : Tu voudrais ,hé ba tiens !

Il tapa sur un bouton voyant des tuyaux sortir ,des espèces d'aura magique sorta tout en se ramenant sur Azazel ,

Azazel : OUI,OUI DE LA PUISSANCE ENCORE !

ça créa une tornade lumineuse qu'on ne le voyait plus ,puis une explosion fracassant tout les murs de l'étage ,

Chinatsu : Mais qu'est que !

Ils voyèrent Azazel sous sa nouvelle forme il avait inspiré les pouvoirs de ses acolytes et ce de fairy tail ,sauf de ce qui on échappé .

Il attaqua a une vitesse ,qu'il terassa Ota en 2 sec ,puis Chinatsu ,Thomas se transforma en géant lui envoyant un coup de poing dévastateur ,il tena a peine ses 5 doigts et regarda fixement explosant son épaule en deux ,amputée ,puis il envoie un shoot du pied ,il faisa apparaitre une boule ,multicolore posant a peine sur le pied de Thomas ,l'explosant ,d'une dernière tentative il envoie un crochet de la gauche lui fixant son avant bras qui le détruisit ,

Ota : Thomas (a terre ayant du mal a bougé)

Il envoie un coup de tete sur Azazel ,front contre front il leva ses 2 doigts et lui fouta une pich'nette le balancant au loin ,ayant du mal a se régénéré ,Azazel avanca doucement voulant achevé Thomas ,

Musique : Bleach OST 2 #19 Rage Of Lunacy

Ota : Thomas ,RELèVE TOI VITE ,Sheller .

Sheller se remit en épée Ota tenant le bout de la chaine pour l'envoyé sur Azazel ,qui arrivant a l'impact ne se retournant pas donna un queue le faisant s'explosé sur le coté ,Sheller était assomé .

Ota : T'EST MORT !

Il se mit en second forme et toujours a terre leva son bras et dit ,

Ota : magie de l’empreur dragon, épée du démon celeste, damoclès (Son attaque ultime) et baissa ses doigts dans la direction d'Azazel ,T'ES FINIS !

foncant droit sur Azazel il leva sa main gauche se mettant juste sur le bout de sa lame ,il le désintégra avec le pouvoir de Gildarts ,Ota choqué ne voulant pas perdre son pote ,

Ota : Faudra me passé sur le corp (il fonca s'agrippant avec ses 2 mains pour faire un bond les doigts de griffes acéré les crocs a l'évidence désespéré)

Azazel se retourna attrapant par ses 2 queues le tenant fermemant ,lui envoya le pouvoir dévastateur de Mirajane ,se faisant propulsé jusqua un pilié qui ne le faisa pas tombé en bas ,

Ota : (saignant de partout a demi allongé ,n'arrivant plus a bougé quoi que ce soit) Thomas ,j'ai fait au mieux !

Azael reprenant son pas lent et sur ,Evelyna se mit au niveau des genoux écarté ,

Evelyna : Tu n'pass'ras pas !

Elle envoie un énorme rayon de glace sur lui ,ne faisant que le chatouillé ,puis elle envoya des énormes pics de glace voulant le transpercé mais annula sa magie ,puis elle envoie une armée de loup des glaces ,il les cassa au fur et a mesure qu'il avance ensuite elle tena son avant bras gauche ,puis un longue pic de glace sur lui ,il gifla a peine que sa partis sur le coté ,Azazel envoie une petite boule sur elle a toute vitesse ,Thomas croisa ses jambes pour la couvrir ,le désintégrant .

Evelyna : Thomas ! (voyant qu'il a du mal a ce régénéré)

Elle envoya toute sa puissance sur Azazel ,puis une explosion ,la fumée se dépéssit ,il avanca toujours ,ne perdant pas espoir elle créa des bouclier en continue ,le brisant facil'ment , arrivant jusqua elle ,

Azazel : Tu as du courage ,mais tu vas y laissé la vie !

Musique : Bleach OST Invasion HQ Extended Lyrics

Au moment d'envoyé ses griffes alignée vers elle ,une énorme tornade de vapeur envahir ,puis au moment ou Evelyna ouvrit les yeux voyant une énorme Main tenant le bras d'Azazel ,il lui envoie un uppercut dans la puissance est tel qui le dégagea du chateau ,Evelyna souriante .

Evelyna : Thomas mer...HAAA !

C'était une nouvelle forme voir immonde ,un mélange de géant et d'une équation inconnu ,elle regarda il faisa 3m15 et imposant ,Thomas ne parla et ne bougea pas ,ayant peur qu'il est perdu le controle .

Azazel reprenant ses esprits vola jusqua hauteur du chateau ,

Azazel : Viens je t'attends !

Au moment ou il dit ça il leva juste sa main de griffe acéré ,Evelyna ayant peur ce mit en protection , il lui caressa la tete et se mit en position de coureur et fonca a la facon hulk ,se jettant il attrapa Azazel et tombèrent tout en bas ,la ou il y avait leur combat précédent .

Azazel : Tu fuis tes amis ?

Thomas : C'est pour leur sécurité ,et on a un terrain ou on est libre de nos mouv'ment ,On peut commencé ! (D'une voix grave et inquiétante)

La suite ...

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
9 Avril 2015 17h39
Ma transformation et l'épée glacée de Jenny

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
9 Avril 2015 18h40
Chapitre 10 : COMBAT POUR L’HUMANITÉ (part 1)

Evelyna partit a l’est. Elle courait dans la ville a la recherche des autres membres. Soudain, un missil fonça sur elle. Elle l’esquiva de justesse. Elle vit en suite un homme, sur le toit d’une maison. Celui ci descendit.

Evelyna : Un agent d’Even Utopia !

??? : Cible : identifiée. Nom : Evelyna.

Evelyna : Dit moi qui tu es ?

??? : Nom de code : Exodius. Mission : assurer le succes du plan. Possibilité d’echec : 0%.

Son abdomen s’ouvrit. Une batrie de missile en sortit pour bombarder Evelyna, trop rapidement pour qu’elle les esquive.

??? : BOUCLIER DE GLACE !

Une explosion retentit. Evelyna se rendit alors compte qu’un homme l’avait sauvé de l’explosion.

Evelyna : C’est toi, Grey ?

Grey : J’ai entendu une explosion. Je suis venu aussi vite que j’ai pu.

Evelyna(regardant au tour d’elle) : T’as réussi a semer la folle ?

Grey : Kiria ?

Evelyna : Non. Juvia ?

Kiria et Jubia etternuèrent.

Exodius : Cible : identifiée. Nom : Grey Fullbuster.

Grey : Tu peux pas parler normalement ?

Exodius : Demande : incorecte. Passage en mode combat.

Il retira son manteau. Exodius semblait etre tout en métal. Mais ce n’était pas un humain. Il avait des cables apparents, et une sorte de gros oeil bleu lumineux. Sa marque se situait sur sa jambe droite, et représentait le numéro 3.

Evelyna : C’est... un robot ?!

Grey : Et il a le numéro 3.

(Musique : Katekyo hitman reborn opening 7)

Exodius transforma ses bras en tronçoneuses et fonça sur Grey.

Grey : SABRES DE GLACE !

Il fit apparaitre 2 épées de glaces pour le contrer. Mais les tronçoneuses d’Exodius les coupa aussi facilement que dans du beurre. Grey esquiva maladroitement. Evelyna tenta d’attaquer Exodius par derriere.

Evelyna : GRIFFE DU LOUP DES GLACES !

Mais Exodius tourna sa tete a 180° et esquiva. Il transforma alors ses bras en mitrailleuses et tira sur les 2 mages. Ils esquivèrent difficilement. Evelyna fut blessée a la jambe droite, et Grey au bras droit et a la jambe gauche.

Grey : Il va nous donner du fil a retordre.

Evelyna : Il doit avoir un point faible.

Grey : Cet oeil lumineux n’est pas naturel. Je suis presque sur que c’est son point faible. On va tenter un truc. Mais va faloir qu’on unisse nos 2 magies de glace.

Evelyna : Ok.

Exodius : Tentative d’assaut ennemi : repéré.

Son abdomen s’ouvrit de nouveau et tira une batterie de missiles. Les 2 esquivèrent.

Evelyna : MACHOIRE DU LOUP DES GLACES !

Exodius esquiva. Grey approcha de lui en pleine esquive, et lui donna un coup d’épée de glace. Exodius esquiva difficilement, mais fut éraflé sur le coté de la tete.

Grey : Mince. Je l’ai manqué.

Exodius : Rapport : Point faible découvert. Option possible : Passage en mode Génocide.

Exodius se transforma. Son oeil passa du bleu au rouge. Une gatteling apparu sur son épaule droite, un lance roquette sur son épaule gauche. Ses bras devinrent des mitrailleuses. Des cannons sortirent de ses genoux. La trape de son abdomen s’ouvrit.

Grey : C’est quoi ça encore ?!

Evelyna : Je sais pas mais c’est pas rassurant !

Exodius : Mode Génocide : activé. Vérouillage.

Exodius se mit en position de tire. Les 2 se préparèrent a esquiver. Mais Grey remarqua que c’était Evelyna qui était prise pour cible.

Grey : Attention Evelyna !

Exodius tira toutes ses munitions sur Evelyna, produisant des explosions successives. Soudain, la fumée se dissipa. Evelyna vit alors que Grey s’était interposé pour la protéger. Il tomba au sol.

Evelyna : G... GREEEEEEYYYY !

Exodius : Ennemis eliminés : 1/2.

Evelyna se transforma alors en loup de glace. Elle lança un regard haineux sur Exodius. Elle se jeta sur lui. Exodius ouvrit alors ce qui semblait etre sa bouche, et tira un laser. Evelyna était un clone de glace. La vraie attaqua Exodius par derrière. Elle lui mordit la tête, l’arracha, et la broya. Lorsqu’elle la lacha, la tete déformée, laissait paraitre une lacrima. Evelyna reprit sa forme humaine.

Evelyna(épuisée) : C’était ça... une lacrima qui faisait office... de moteur...

Elle se dirigea vers Grey et le prit, le bras autour du cou, et l’emmena.

A suivre...

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
9 Avril 2015 19h03

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
9 Avril 2015 19h07
Et j’ai trouvé une image pour empereur dragon vampire
https://s-media-cache-ak0.pin…

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.