Chapitre 27 : La vérité
Musique : Apocalyptica ft. Three Days Grace - I Don't Care (lyrics)
Tout 2 se regardèrent méchament ,Thomas fonca direct poing a l'arrière et l'envoya sur le torse de Azazel l'explosant sur plusieurs batiment ,dans la fumée Azazel envoie des espèces de poutres géant de la magie de Kiria et des multiples tornade de Yuri sur Thomas le faisant tournoyé ,Azazel vola a basse altitude et descenda a terre attendant la fumée se dépéssire ,Thomas n'avait rien pas une égratinure ,sa peau était tel qui est incassable ,
Azazel : Mais tu est fait de quoi ?
Thomas : D'une anomalie ,ça a des bon coté !
Azazel : J'aurais du t'attrapé pour avoir ton pouvoir !
Thomas leva le bras plia a peine son pouce et ses 2 doigts levé puis l'inclina pour lui faire signe de se ramené ,
Thomas : Ba viens le cherché !
Azazel fonca ,puis d'un coup Thomas disparu ,ne comprennant pas Thomas était derrière lui collant ses 2 mains et lui envoya de coté l'explosant au loin ,Azazel fonca de tout les cotés Thomas paré a chaque coup ,il contre attaque lui envoyant un direct puis il sauta de biais le poing le plus levé possible et l'abaissa lui envoyant sur sa face faisant un cratère au sol .
En haut du chateau Ota toujours encastré dans le pilier regarde le combat sur le coté ,
Evelyna : Frérot lève toi (lui tapotant)
Chinatsu : mm m'oui !
Sheller reprenna aussi ses esprits allant voir Ota ,il aida a le soulevé le tenant fermemant sur les coté du torse et le milieu du torse sur sa tete ,
Ota : t'est sur que je suis pas trop lourd pour toi ?
Sheller : Non ,pas du tout !
ils regardèrent la scène ,voyant que c'est incroyable la puissance qu'ils ont ,Evelyna se posa des questions ,
Evelyna : Il a la force d'un géant combiné a quelque chose d'autre !
Ota : Tu crois que c'est un rapport avec son visage qui se déforme !
Sheller : Maint'nant que vous l'dites ,on dirait qu'il fait un rejet !
Ota : Un rejet ?
Sheller : J'ai surpris Thomas avec Makarov qui se parlait dans une pièce close !
Evelyna : Et ?
Sheller : J'ai pu entendre que l'essentiel !
musique : vn-pf20130524 (OST II Track 6)
Bien avant les drames a fairy tail 1 semaine après avoir gagné contre l'anti-magie ,Thomas demanda a Makarov ,
Makarov : Je t'écoute !
Thomas : Le pouvoir que j'ai acquis par idnavertense !
Makarov : Oui !
Thomas : ça me tue a petit feu et j'arrive de moins en moins a me controlé !
Makarov : Quelqu'un d'autre est au courant !
Thomas : Non il n'y a que toi le vieux ,si j'te demande c'est que tu connais bien une personne qui peut voir si sa se guérit !
Makarov : Effectiv'ment !
Polyussica venna a fairy tail sans se faire voir ,
Polyussica : Tu m'as demandé ? C'est lui ?
Makarov hocha la tete ,elle commença a l'examiné ,puis finit pas porteuse de bonne nouvelle ,elle le regarda dépité puis ,
Thomas : Combien d'temps ?
Polyussica : 1 mois ,si t'est chanceux ,ton corp ne s'adapte pas ,il fait un rejet et si tu a le visage qui se déforme ta vie sécourtera et est ce que tu souffres intérieurement ?
Thomas : Rien que le faites de bougé et de faire des mouv'ments me fait souffrir atroc'ment c'est comme des coups de couteaux ,qu'on te charcute en continue !
Polyussica : N'importe qui aurais sombré dans la folie ou se suicidé ,qu'est c'qui te fait tenir ?
Thomas : Les gens qui tienne à moi ,j'n'ai pas a leur faire défaut !
Polyussica : Mais tu n'as pas peur de ..
Thomas : Mourrir ,non j'suis née dans la mort et le chaos,c'était mon lot ,je n'ai jamais eu peur au contraire !
Ils baissèrent la tete ,puis relevèrent ,
Makarov : Tu veux que ..
Thomas : Non , je veux qu'ils aient de bon souv'nir jusquau bout ,j'veux pas qu'on m'prenne en pitié !
Makarov : Daccord c'est ta volonté après tout !
Polyussica : A tu des regrets ?
Thomas : (réfléchissant)Non (avec le sourire au lèvre)Merci Polyussica !
Polyussica : Sache que si tu te transforme d'une autre forme ,tu ne sentiras plus la douleur mais ce sera ton dernier combat !
Il se leva et partit ,au moment de fermé la porte ,
Thomas : Tu n'en parle pas a Ota ni au autres ,c'est clair Sheller !(ayant capté sa présence)
Sheller : b..bien...
Ota et Evelyna choqué n'ayant jamais capté de faiblesse ou de fatigue extreme de la part de Thomas ,Ota lui demandant de se battre tout l'temps et Evelyna qui le faisa marché jusquau montagne ,parlant ,rigolant ,faisant les cons ,s'entrainé avec lui sur sa magie pour parfaire et meme avec les autres ,
Ota : Et tu le dis que maintenant !
Sheller : J'ai fait ce qu'il ma demandé ,crois moi j'ai voulu le dire ,plus d'une fois meme ,mais..mais... (pleurant)
Evelyna : (se tenant sur sa bouche ,pleurant) Thomas !
Ota : Sale égoiste ,Thomas mon pote ! (pleurant aussi)
Chinatsu : Donc c'est la dernière fois que vous l'verrez ,il faudrait...
Gaku ,Sei et Yuki arrivèrent ,
Gaku : On est arrivé !
Sei : (Sautant de joie) Youhou les amis!
Yuki : (lui faisant arreté) Regarde !
Sei regarda Ota et Evelyna pleuré ,
Gaku : dites on devrait allé sortir les autres de leur stase ...Non ?
Yuki donna un sérum le reméttant sur pied a Ota ,
Ota

sèchant ses larmes) Ouais ,il voudrais pas qu'on s'apitoie de toute facon !
Evelyna : Oui ,allons y !
La suite ...
» modifié le 10 avril à 20h30 par Yopote