Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
9 Avril 2015 19h30
Bien

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
9 Avril 2015 20h15
Yopote : LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !

Nova : lol le coup du livre ... LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIITE !

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
9 Avril 2015 20h31
Chapitre 2 (suite) :Une héritière, des plus étranges.

Kiria, partie en courant, cherchant Rapisura.Elle ne la trouva malheureusement nul part.
Evelyna se joignie a elle.

Kiria : Qu'est-ce que tu fait ici ? Où sont les garçons ?

Evelyna : Je leur est demandé poliment de resté a la bibliothèque.

(A la bibliothèque)

Ota Thomas, Arukonu, étais K.O par terre, tandis que Taeky lui...Dormais...°_°

(Retour dans les couloir)

Les filles cherchaient sans relâche Rapisura, et finnire par la trouvé dans la cour, écoutant de la musique.Celle ci, étais observé par les élèves tout autour.Comme un animal.

Kiria :J'ai dû dire un truc qui fallais pas...

Evelyna : Oui.

Kiria se dirigea lentement vers Rapisura, tandis que Eve resta en replis.

Kiria fut a côté de Rapisura, et lui demanda alors.

Kiria : Est-ce que...J'ai dis un truc de mal ?

Rapisura détourna le regard.

Rapisura : Je ne sais pas , as toi de voir.

Kiria : Je ne peu pas éviter de faire des gaffe si tu ne m'aide pas a comprendre !

Entendant ces cris, les élèves autour les regardèrent, sans rien faire.

Rapisura, la regarda lentement, et froidement.

Rapisura : Et bien..Si tu veux m'aider,commence déjà, a éviter de révéler quoi que ce soit sur moi, quand il y a des gens autour.Car, ici, les mots, circules, vite.

Kiria , la regarda, baissant les yeux après.

Kiria (voix basse) : Je ne voulais pas...

Rapisura : Alors , tu contrôle mal, ta volonté.C'est décider, je repars..(elle soupira).Encore une fois.

???: Et tu abendonne, blablabla, c'est pour votre bien, n'esseyez pas de me retrouvé, ou un lapin mutan de l'espace magicien rose, s'attaquera a vous, blablabla.

Rapisura : Ton humour est comme la voix de mes parent.C'est toujours mieux quand cela s'arrête.

??? : Voyons, tu sais a quel point , j'aime l'humour fantaisiste, ma chère.

Rapisura : Oui, San , c'est pour sa que je te conseil de déguerpire avent de repartir , encore une fois , les couilles brisé...Sa m'étonne d'ailleur que tu sois encore vivant après la dernière fois.

San : Mais voyons, je suis a ton service, et si , j'en venais a mourir par ta faute, mon fantôme sera toujours présent auprès de toi.

Rapisura (large sourire) : Heureuse de te revoir.

San : Moi aussi.

Les deux se serrèrent dans leur bras , tandis que les autres, regardé la scène..La bouche grande ouverte, les yeux écarquillé.

Ils se séparèrent.

San : Bon, je résume...Kiria a dit un truc qui fallais pas ? (Oui, se fut le résumer le plus court de toute ma vie).

Rapisura : Oui..

Kiria : Désoler..

San : Et si je te disais, que...Enfin, ce n'étais pas elle, mais une certaine personne que tu connais qui a fait courir le bruit..

Rapisura (Voix menaçante) : San....

San : Oui, je sais je sais...Vas s'y ...

Rapisura envoya un double coup de pieds circulaire retourné dans la tête de San, sauta sur lui, et lui donna un coup de tête.

Il fut coucher vite fait, c'est pour cela que Rapisura se redressa sans mal.

Rapisura : Bon (elle se rhabilla comme il faut) , je pense resté encore un peu alors..

Kiria eu un large sourire , et remercia San , d'un clin d'oeil, lui , eu un large sourire, malrgès ces dent cassé, son cocard , son nez cassé.

Ota : Bah, tout vas bien.

Evelyna (se tournant vers Ota) : Oui tout vas....

Eve remarqua que Ota fixé , béa, une fille.Celle ci étais très jolie, ces cheveux blanc lui tomber en bas du dos, et Ota bavé en la regardant.

Evelyna (s'approchant furtivement de Ota) : Je vois qu'on a une cible.Hihihi.

Ota sursauta, et hurla contreEve .

Ota(rougissant) : C...C'EST PAS VRAI, TAIS TOI, TU DIS N'IMPORTE QUOI !!

Il courus après Eve, quand sans s'en rendre compte, il percuta une personne.

??? : Je suis désolée..Je ne suis pas très attentive.

Ota (ouvrant les yeux) : Ce n'est pas grave, vous...

Il vit la créature de rêve, qu'il fixé tout a l'heure.Il se leva, en la fixant.

La fille aussi.

??? : Je me présente, un peu maladroitement, mais j'me présente.Mirajane Strauss.

Ota : O...Ota...Appelle moi..O..Ota...eheh

Mirajane : Et bien Ota ,considèrent moi comme une amie maintenant.

Ota : D..D'accord.

Mirajane : Je doit y aller, a tout a l'heure peut-être ?

Ota : Ou..Oui..

Mirajane partie en le saluant vers ces amies.

Eve : Hum...Jolie fille..

Ota sursaute, et hurla.

Ota : SALOPPPPPPPEE REVIEN ICI !!

Ota se mis a courire après Eve, qui riais au éclat.

Thomas, (a Kiria) : Bah, j'crois que Ota, est tombé amoureux..

Kiria : J'te l'ai dit, il ment très mal.

Tout les deux :Pffff...:Facepalm:

Fin

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
10 Avril 2015 8h30
Les facepalm de Kiria et Arukonu , après je trouve pas pour Eve,(je fait pas de Facepalm pour Taeky, vu qu'il dort)

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
10 Avril 2015 17h02
Chapitre 10 : COMBAT POUR L’HUMANITÉ (part 2)

Thomas : Hey ! Les gars ! Vous etes où ?!

Il tourna dans une ruelle. Soudain il s’arreta.

Thomas : Bizzard. J’ai l’impression d’etre déja passé par là.

??? : Ce n’est pas qu’une impression.

Une personne sortit de l’ombre. Elle retira sa capuche. Elle avait de longs cheveux violets et des yeux bleus. Elle portait une robe noire et rouge décoltée, et des sandales.

Thomas : Dégage ! J’ai pas de temps a perdre avec toi !

??? : Ce n’est pas tres gentil de s’adresser ainsi a une dame.

Thomas : J’en ai rien a foutre. Et puis t’es qui d’abord.

??? : Qui je suis ? Je suis la maitresse des mirroires. Mon nom est Artémis, et je suis la numéro 2 d’Even Utopia. Elle tira son décolté montrant sa marque sur la droite de sa poitrine.

Thomas : Ça me fait ni chaud ni froid. T’es pas la premiere fille qui me les montre.

Artémis : Je te montrais ma marque, espece d’obsédé ! De toute façon tu seras bientot mort. Alors j’espere que t’en a bien profité.

Thomas : Faudrais savoir !

Soudain, une pluie d’épée tomba sur Artémis. Elle esquiva a l’aide d’un reflet. Une femme atterrie alors.

Artémis : Je reconnais ta magie. Tu fais oneur a ta réputation, Titania, ou devrai je dire, Erza Scarlet.

Thomas : Erza ?! Quesque tu fou là ?!

Erza : Je suis venu t’aider. Cette fille est la numéro 2. Elle est donc plus puissante que les autres membres que tu as vu. Tu auras besoin de moi.

Thomas : Et puis quoi encore ?! Je peux tres bien me débrouiller tout seul !

Erza(regard terrifiant) : Ne discute pas !

Thomas(avalant sa salive) : D... daccord. Pas la peine de t’énerver.

Artémis : Vous me faites mal au crane tous les 2. Je vais me débarasser de vous rapidement.

(Musique : Naruto shippuden opening 9)

Thomas fonça sur Artémis. Celle ci créa un mirroir et en fit sortir son reflet, qui le precuta.

Erza : Thomas !

Artémis : J’en ai un pour toi aussi Titania.

Elle crea un second mirroir dont sortit le reflet d’Erza. Les 2 Erza sortirent leurs épées et se battèrent. Les 2 Thomas continuaient a se donner des coups de poing et de pieds. Artémis était adossée sur le mur d’une maison, les mains derriere le dos.

Thomas : Il me gonfle ce truc ! AIL NO BLIMEL !

Son reflet prit la meme technique. Ils s’envolèrent tous les 2, s’entrechoquant dans les airs.

Erza : ARMURE DU PURGATOIRE !

Son reflet changea également d’armure. Elle se donnèrent des coups d’épée en continu.

Thomas(exténué) : Bon. Là j’en ai mare ! AAAAAHHHH !

Il concentra sa magie. Erza le vit grandir et changer de visage. Thomas se transformait en géant.

Erza : Je ne savais pas qu’il pouvait faire ça ! On dirait la magie du maitre !

Le reflet de Thomas se transforma alors en géant. Il se remirent a se frapper, détruisant les batiments aux alentours. Erza revetie l’armure aux ailes noires et s’envola pour avoir une vue d’ensemble.

Erza : Bon sang ! Il sont en train de tout détruire !

Le reflet d’Erza se transforma elle aussi et fonça sur son originale, qui esquiva. Alors elles se lancèrent dans une derniere attaque. Elles furent touchées toutes les 2. Soudain, le reflet se brisa comme un miroir.

Erza(exténuée) : Je l’ai eu... en un coup.

Thomas et son reflet se combattaient brutalement. Il finit par faire trébucher son reflet avec une prise de catch. Le reflet se brisa au sol.

Artémis : Non ! Mes reflets !

Erza fonça alors sur elle a toute vitesse. Artémis esquiva maladroitement ses coups d’épée. Elle trébucha.

Erza : Tu as perdu. Rends toi.

Artémis(se relevant) : Maitre Susanoo... compte sur moi. Je n’ai qu’a recréer d’autres reflets.

Soudain, Thomas, toujours en mode géant, apparu derrière elle. Erza s’envola, prévoyant une attaque.

Artémis(ayant peur) : Oh non ! OH NON !

Thomas ballaya alors Artémis de la main, l’envoyant a plusieurs kilometres. Puis, il reprit sa forme, ses vetements déchirés.

Erza(aterrissant) : Tu vas bien, Thomas ?

Thomas : Je... je crois.

Il vit les maisons détruites.

Thomas : La vache ! C’est qui qu’as fait ça ?!

Erza : Euh, je crois que c’est toi.

Thomas : Et ben, j’y suis pas allé de main morte.

Erza(reprenant son armure normale) : L’essentiel, c’est qu’on ai vaincu Artémis. (prenant sa tete, la cognant contre son armure) C’est du bon travail.

A suivre...

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
10 Avril 2015 17h03

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
10 Avril 2015 17h04
Plus qu’un chapitre. On approche de la fin

Chacha2607
24 ans Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide

Inscrit il y a 11 ans
589 msgs
10 Avril 2015 18h05
NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de fin je veux pas de fin Vous voulez me tuer ?
Il ne faut jamais que cela se finisse (vous aurez plus besoin de me tuer car je crois que je suis déjà morte )

Evangeline-Dark
26 ans
   1 sujet
Inscrit il y a 10 ans
2770 msgs
10 Avril 2015 18h35
Quelque modif sue mes personnages ( je les adore ) j'ai surtout modifier Hideyo !

Prénom : Evangéline
Nom : Dark

Magie : Dragon Slayer des anges ( 3ème génération )

Se qu'elle aime : Natsu ( avant tout ) , ses 2 meilleurs amies Hideyo et Sôko , son ancienne guilde " kuro no tenschi " ( inventions ) , Kokoro son exceed et son dragon Angéliquana ( dragon des anges (lui aussi inventer ) ainsi que sa mère Angéline , ses amis et Fairy Tail !

Se qu'elle déteste : Tartaros ( ennemie jurer ) , les pervers , les robes "chics" , le maquillage ... ( je crois que c'est tous )

Biographie : Evangéline est issue de la famille Dark ( famille très puissante au niveau des mages particulièrement Angéline : Sa mère ) , elle vécu 5 ans avec sa mère et sa famille , jusqu'au jour de son anniversaire où sa famille fut assassiné sous ses yeux , elle resta seul pendant un certain temps car tous le monde la considère comme un démon ( car elles est l'hote de Délioqua : Soeur de Zeref et fut élever par le dragon des enfers son nom est inconnu qui léleve juste après Angéliquana ) jusqu'au jour où elle rencontra Angéliquana se dragon lui appris la magie des anges qu'elle connaissait déjà ( car sa famille est en fait constitué d'ange déchus ( un peu trop puissant ) Comme tous les dragons Angéliquana disparu ... Evangéline chercha son dragon jusqu'au jour où elle rencontra LUXUS se jour la Evangéline avait 7 ans puis Luxus la délaissa et parti . Elle regagna une guilde appelé " Kaosu No Tenshi " . Elle du faire coopération contre Oracion Seis avec Hideyo et Sôko , elle rencontra Natsu et développa un lien avec le garçon . Lors qu'elles sont rentré de cette mission leur guilde a été entièrement détruite et il n'y avait aucun survivant les 3 amie entrère alors a Fairy Tail . Ses liens avec Natsu se dévéllope de plus en plus , Evangéline aime aussi beaucoup Mirajane !

Sorts :

Hurlement du dragon des anges ( elle concentre son énergie magique dans la paume de ses main )
Bouclier des anges ( peux l'utiliser comme un bouclier de chevalier lorsque l'attaque est faible ,a une main elle peut protéger ses amie et l'attaque de l'adversaire est plus élevé et enfin les 2 main si l'attaque est dévastatrice !)
Poing Angélique ( elle concentre toute sa magie dans les 2 poings )
Utilisation se son démon : Poing de satan ( consconcentre toute sa magie dans son poing droit )
Libération de Délioqua ( elle devien un démon et apprendra a lui tenir tête ) sous forme de démon elle possède des attaque dévastatrice !
Son attaque la plus puissante

Elle concentre la magie des anges dans son poing gauche et la magie des ténébres dans son poing droit puis les assemble pour crée une des attaques les plus dangereuse pour sa vie car cette attaque lui prendra la vie elle l'appelle ; " Kura-mon " 暗門

Sans oublier la propultion des anges !!

Evangéline utilise très peu la magie du dragon des ténebres

Voilà j'ai ajouté un truc que j'avais oublier Délioqua !!! Bref j'éspère que Evangéline vous plait c'est la perso que j'utilise pour toute les fictions !

( + quelque modif )

Nom : Heartchèrme
Prénom :Sôko

Magie : Dragon Slayer de la nature ( 2ème génération)

Se qu'elle aime : Rogue ( pas celui du futur ) ,Evangéline et Hideyo , les roses bleu , son exceed : Hana ( plante en japonais ) , sa famille , Fairy Tail et Kaosu No Tenshi

Se qu'elle déteste : Son frère , le style vestimentaire d'Evangéline , les fleurs fanée et les gens qui parle tous le temps du grand amour ( Cherry et Cherrya )

Biographie :Sôko est une jeune fille timide , elle est une héritière de la famille Heartchèrme une famille possédant des pouvoir fort puissant ( la magie de contrôle de la nature ) , malheureusement Sôko n'avait pas reçu se dons a la naissance elle reçu donc une lacrima de Dragon Slayer de la nature . Sôko a toujours été moins apprécier par son frère ! Ses parents la fesait toujours travailler pour devenir reine si jamais son frère ne le veuille pas en gros c'est une princesse mais qui veut découvrir le vaste monde elle partie donc et arriva a Kuro No Tenshi et participa a l'alliance contre Oracion seis ! Aux grands jeux inter-magique elle rencontre Rog ... Sôko admirait sa puissance mais ne pouvais penser que se garçon est dans son monde !

Sorts :

Hurlement du dragon de la nature
Peut crée des barrage de ronce
Elle crée aussi des plantes carnivores
Elle peut aussi donner vie a des arbres et crée des roses démoniaques .
Elle crée aussi une attaque combinner avec Hideyo qui crée des roses de glaces ( vue que la magie de Hideyo n'est pas de la magie constructrice )

Voilà j'éspère que Sôko vous plaira !

Prénom : Hideyo
Nom : Bôki

Magie :Constellasioniste ( comme Lucy )

Se qu'elle aime :Ses deux meilleurs amies : Evangéline et Sôko ( ET LUCY ) , son exceed Umi , la glace et Léon Bastia ! transformer Natsu en bonhomme de neige quand il se met a faire l’imbécile

Se qu'elle déteste : Les déprimes d'Evangéline ( elle a jsute envie de la frapper ) , les crises de Sôko ! Que Léon blame Juvia ET le pire quand Evangéline dit qu'elle a une petite poitrine !

Biographie : Hideyo a été élévé par Junsui le dragon des neiges , on ne sait pas grand chose d'elle , elle nous apprend que ses parents on grandi dans le village de Grey ( qui a été détruit par Déliora ) et que cétait des amis de Ul ! Quand Ul a trouver Grey elle a oublier de partir a la recherche de la petite fille qui est rester seul puis a rencontrer son dragon . Jeune fille plutôt rebelle jusqu'au jour ou elle rencontre Evangéline ! La jeune fille lui ayant ouvert les yeux décida de devenir son amie ainsi que celle de Sôko , elle trois jeunes filles sont a présent inséparable ! Hideyo est a présent une jeune fille souriante qui est tombé amoureuse de Léon ... Malheuresement Léon est souvent attirer par Juvia ! Hideyo va alors très bien s'entendre avec Lucy elle vont devenir les meilleures amies du monde , Evangéline va devenir jalouse ... Hideyo va aussi crée sa propre clé d'or ...

Esprit :

Hideyo invoque surtout des esprit baser sur les pouvoirs de glace ( je n'ai pas encore imaginez les noms n'y les attaque mais sa viendra ! )

Voilà j'éspère que Hideyo vous plait autant que Sôko et Evangéline !

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
10 Avril 2015 18h37
Ah Evangeline ! T’es de retour !

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.