Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
11 Avril 2015 7h49
Chapitre 11 : DIEUX ET DÉMONS (part 1)

Mirajane se réveilla. Elle était sur un otel, les bras et les jambes enchainées. Un homme se tenait a coté.

??? : Tien. Notre sacrifice est réveillé ?

Il retira sa capuche. L’homme avait de longs cheveux bleu en queue de cheval. Ses yeux étaient gris. Il portait un long manteau noir sous son manteau de guilde, ainsi que des bottes et des gants.

https://lh5.ggpht.com/--LvDU4r…

Mirajane : Tu es... Susanoo. C’est ça ?

Susanoo : Bien. Tu as retenu mon nom ? Malheureusement pour toi, ça ne te servira plus a rien. Tu vas etre sacrifiée pour faire naitre un nouveau monde. Un monde dénué de mal.

Mirajane : Mais tu n’y arrivera pas. Mes amis ne me laisseront pas mourrir.

Susanoo : Pourtant c’est toi qui a insisté pour te rendre. Assume tes actes et avoue ta défaite. Personne ne viendra pour toi.

Il fit apparaitre un couteau. Mirajane tenta de se libérer, mais sans succes. Elle allait pleurer.

https://csimg.webmarchand.com/…

??? : MIRAJAAAAANE !

Susanoo : Ques... quesque c’est ?!

Mirajane : ... Ota ?

Ota forme combat, porté par Sheller apparu au dessus de la tour.

Mirajane(souriant) : Ota !

Susanoo : Mais si tu es là, ça veut dire qu... Epsilon...

Ota(sombre) : C’est toi... qui a fait pleuré Mirajane ?

Il leva la main en direction de Susanoo. Il lança une griffe du dragon vampire sur lui. Susanoo l’annula, mais Ota armé de Sheller fonça sur lui et entailla son manteau.

Susanoo : Tu as donc réussi a vaincre Epsilon ? Quel incapable.

Ota : Détrompe toi. Epsilon m’as tout dit sur tes intentions. Il était contre toi depuis le début. Depuis le début tu ne t’es pas douté que tu avais un traitre dans tes rangs.

Susanoo(enervé) : Epsilon. Il a bien caché son jeu.(il sourit) De toute façon je suis proche de mon but.

Il retira son manteau de guilde et ses gants. Sa marque était sur sa main gauche, et représentait le numéro 1.

(Musique : Bleach opening 13)

Susanoo : Tu n’es qu’un simple obstacle. Il ne me reste plus qu’a t’éliminer, et je pourais rebatir ce monde.

Ota : Et moi il ne me reste plus qu’a t’éliminer, et je pourais mettre fin a tous ça. Ce combat déterminera l’avenir de ce monde.

Ota fonça alors sur Susanoo, épée en avant. Susanoo tenta de l’éffacer, mais rien ne se produit. Il parvint a esquiver.

Susanoo(a lui meme) : Je n’ai pas pu effacer son épée. Cela ne veut dire qu’une chose. (A Ota) Ce n’est pas une épée n’est ce pas ?

Ota : C’est un exeed qui peut se transformer. Pourquoi cette question.

Susanoo : Ma magie ne fonctionne pas sur les etres organiques. Je ne peux pas les effacer comme des objets sans vie.

Ota : C’est pour ça que tu fais ton stupide rituel ?

Susanoo créa une épée et fonça sur lui. Ota le contra.

Susanoo : C’est vrai qu’Epsilon t’as tout raconté. Et puis je suis sur que tu as déja gouté au sang de cette démone. Hein, dragon vampire ?

Ota le repoussa.

Ota : La ferme ! Moi je me sers de son sang pour la bonne cause ! HURLEMENT DU DRAGON VAMPIRE !

Susanoo : Les bonnes causes ne sont que des chimères !

Il dissipa son attaque. Il créa en suite des lances en levitation, qu’il envoya en rafale sur Ota. Il tenta de les esquiver, mais fut touché a certains endroits.

https://img3.wikia.nocookie.ne…

Mirajane : Ota !

Ota : Ne... ne t’en fait pas pour moi. C’est pas deux trois lances... qui vont me tuer...

Susanoo : Tu as réussis a survivre a cette attaque ? Pas mal. Mais j’ai d’autres tours pour toi !

Il créa des boules de feu en lévitation et les envoya sur Ota. Celui ci les esquiva toutes. Mais Susanoo se trouva devant lui, posa sa main sur le torse d’Ota, et créa un vortex le propulsant. Ota fahi etre éjectée de la tour. Mais il envoya Sheller se planter dans la tour, et tira sur sa chaine pour se tirer et revenir. Sheller se retransforma alors.

Ota : Sheller, va rejoindre rejoindre les autres.

Sheller : Mais toi ?

Ota : Ne t’en fait pas pour moi. Fait ce que je te dis !

Sheller : ...Ok...

Il descendit alors de la tour, les larmes aux yeux.

Susanoo : Je dois avouer que tu es plus coriace que je le pensais.

Ota : Tu... tu vas voir !

Il sauta.

Ota : PIEU DU DRAGON VAMPIRE !

Susanoo dissipa les flammes violettes, mais reçu quand meme le coup de pied en plein visage. Ota retomba sur ses pieds.

Susanoo(se frotant le visage) : Ok. Alors ça, c’était...

Ota arriva a toute vitesse sur lui et l’attrapa au cou.

Ota : EXORCISME DU DRAGON VAMPIRE !

Susanoo prit feu. Il hurla de douleur, essayant de faire disparaitre les flammes. Mais Ota le tenneit toujours, et continuait a l’enflammer.

Susanoo : AAAAAAAARRRRGGG ! LACHE MOI !

Les yeux rouges d’Ota se mirent a briller. Il lacha Susanoo. Au bout de 10 secondes, les flammes disparurent.

Susanoo : ...arg ...sal petit...

Ota(regard haineux) : MODE EMPEREUR DRAGON VAMPIRE !

Il se transforma. Susanoo commençait a avoir peur.

Ota : GRIFFE DE L’EMPEREUR DRAGON VAMPIRE !

Cette fois ci, l’attaque était trop rapide pour que Susanoo l’annule. Il la reçu de plein fouet.

Ota : Premieremen, tu t’en es pris a ma guilde.

Il sauta.

Ota : PIEU DE L’EMPEREUR DRAGON VAMPIRE !

Il retomba a toute vitesse sur lui, l’écrasant au sol.

Ota : Deuxiememen, t’as voulu tuer des milliers d’inocents.

Le choc fut tellement puissant, que la tour s’éffondra. Ota resta en lévitation, porté par ses ailes d’ombres, Mirajane dans ses bras.

Ota : Et troisiememen, j’ai horreur qu’on m’appel petit.

Tout Maniolia vit la tour s’écrouler.

Lucy : Regardez ! La tour vient de s’écrouler !

Gadjeel : Mais qui a bien pu détruire un truc aussi gigantesque ?

??? : C’est Ota !

Ils virent Sheller arriver.

Sheller : Il est allé chercher Mirajane, et il affronte Susanoo.

??? : Si tu veux mon avi, je crois qu’il l’a battu.

??? : Quand Ota se met en colere, personne ne peut le battre.

Thomas, Evelyna, Kioumi, Evangeline, Grey et Erza arrivèrent sur les lieux.

Wendy : Grey ! Je vais te soigner !

Thomas : Alors, Ota a réussi ?

Makarof(regardant la tour) : On dirait bien.

Evelyna : J’en étais sur. C’est lui tout craché.

La tour était en mille morceaux. Il ne restait plus que des ruines.

??? : ... fini... ce n’est... pas fini...

A suivre...

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
11 Avril 2015 9h36
Chapitre 28 : L'échec n'ai pas une option

Musique : Adelitas Way - Sick (Official Lyrics Video)

Ils arrivèrent au sous sol ,voyant qu'ils sont tous inconscient ,Ota tapa sur bouton pressoir ,les faisant sortir ,tombant tous a terre ,Ota récupéra Mirajane ,ils commencèrent a les ramenés tous au niveau supérieur ,allongé au sol tous ,ils regardairent ensuite ,le combat ,
Thomas sautait de grand pas foncant a la façon Hulk et le fracasse d'un direct du droit l'explosant au loin ,il revient en volant l'attrapant le tenant fermememant ,au moment d'aller en hauteur ,Thomas se tena des pieds au sol se tenant et le regarda vers le bas lui envoyant un coup de coude du de la droite ,tombant au sol ,il lui envoie un shoot du pied ,lui faisant faire plusieurs roulade arrière tout en se fracassant sur une tour ,

Azazel : (cassant les débris)Joins toi a moi ,toi et moi on pourrait dominé le monde et avoir le pouvoir !

Thomas : (Lui fit un doigt d'honneur)Non !

Azazel : Dommage !

Il commenca a donné un coup de pied au sol ,faisant apparaitre des piliers au sol foncant sur Thomas ,Thomas colla ses 2 mains (brasse quand on nage)ne bougeant pas d'un pouce au contact il l'écarta ,les faisant séparé en deux s'échouant au sol ,Azazel arriva sur Thomas sur ses deux mains et pieds des flammes enflamé de chaque couleur différent moitié de chaque de toute la guilde le cognant au crochet droit qui l'expulsa au loin ,puis des déluges de coup le faisant explosé sur plusieur batiment ,Azazel se mit en géant (Makarov)voulant l'écrasé ,Mais le tena d'une main ,puis attrapa l'autre main ,le faisant tournoyé puis le lache ,se remis en forme normale ,pour se remettre droit tout en volant ,

Azazel : Hurlement ..

Ota : Quoi , il peut faire ça !

Azazel : Des éléments !

Le pouvoir des dragons slayers et dieux qu'il a absorbé se formèrent en un gigantesque rayon de toute les couleurs des autres ,il ne bougea pas il frappa d'un uppercut qui l'envoie au ciel ,Azazel ne comprenant pas et excédé de voir qu'un monstre puisse éxisté ,il posa un pied et commença a foncé au pouvoir de Jett ,n'arrivant pas a le suivre se faisant frappé de tout les cotés ,il ecarta ses 2 bras et une fois ses deux mains faisant un énorme vent qui Azazel au moment ou il allait se fraqué fait un crochet du droit voyant un énorme poing du sable ,tout deux se firent projeté ,Azazel commenca a préparé des pièges du pouvoir de Justin Fried sur Thomas ne le faisant plus bougé ,puis ses yeux se changea en jaune et regarda fixement Thomas ,il se fait pétrifier
le pouvoir d'Ever green ,

Evelyna : Non Thomas ! (elle commenca a se mettre en papi vol pour aller en bas)

Ota : Eve..(Mira l'attrapa par le pied)

Mirajane : Va (parlant diffic'lment toujours sonné)

Ota : Oui (tenant son visage)

Azazel commenca a creer une gigantesque tornade d'eau ,de flamme ,de terre et de glace ,puis l'envoie sur lui ,Thomas réussit a se sortir de la pétrification il sauta d'un bond titanesque attrapant son visage ,il tourna sur lui meme et l'envoie au sol se fracassant et envoie un déluge de coup terriblement rapide ,n'arrivant pas a bougé ,il leva ses deux queues et le transperca du dos ,lui permettant de reculé donna un shoot et il commence a faire l'attaque ultime de Mirajane ,envoyant cet énorme rayon sur Thomas ,ayant fini Azazel voie Thomas toujours debout ,il commenca a faire a invoqué des multiples lames d'Erza se plantant sur tout le corp de Thomas pour l'achevé il commenca a faire jallir de ses queues ses multiples tentacule tenant fermemant les bras écarté ,
Azazel créa des clones de lui meme faisant pareil tenant fermemant Thomas ,il concentre la magie des anges dans son poing gauche et la magie des ténébres dans son poing droit puis les assemble pour crée une des attaques les plus dangereuse comprenant que c'est la magie d'Evangeline ,Thomas attrapant toute les tentacules de ses mains il tournoya sur lui meme créant un tourbillon de vent au moment ou Azazel arriva sur lui ,il le jette sur lui faisant une énorme explosion ,la fumée se dépéssire ,Thomas toujours là il regarde sa main droite voyant le bout de son doigt partir en poussière il n'a plus l'temps ,Azazel commenca a se mettre en géant et créa de ses 2 mains une boule de tout les pouvoirs accumulé ,Thomas entendit au loin ,

Ota : Diomedes

Lépée gigantesque fonca sur Azazel ,Evelyna toucha avec sa main et créa un affutage glacial ,Thomas saute et attrape la manche de diomedes foncant droit sur Azazel ,

Azazel : TU CROIS POUVOIR ME VAINCRE !

Il le jetta sur lui ,Thomas d'un seul coup trancha en 2 le rayon et Azazel en 2 ,

Azazel : GHYAAAAH ! (faisant une explosion)

Il perdit la vie ,Ota ,Sheller et Evelyna arrivèrent Thomas au beau milieu du terrain toujours dans la meme forme ,ne bougeant pas ,

Evelyna : Thomas (faisant des signes)

Tout ce de la guilde se réveillèrent et se mirent en bas allant voir les 3 ,

Rapisura : C'est quoi ce truc déguelasse !

musique : Fairy Tail - Shukumei

Thomas commenca a partir en poussière de plus en plus ,

Evelyna : Non , non j'ten prie ne m'fais pas ça ,j'men remettrais jamais ,THOMAS !

Tout les autres changirent de visage ,ils commencèrent a pleuré ,Taeky lui se retena mais diffici'lment ,

Thomas Baissa la tete regardant Evelyna il se baissa et la tenna ,Evelyna coula toute ses larmes ,

Ota : Part pas c'est trop con ! (il tena sa tete)

Thomas : T'est mon pote le plus loyal qu'il soit !

Ota pleura entendant cet phrase ,

Thomas : Merci a tous ,ça été génial d'etre avec vous jusqua la fin !

Kioumi et Kikou sautèrent sur lui ,puis Evangeline ,et ensuite tout l'monde ,Thomas arrive a faire revenir son visage normal'ment ,

Thomas : J'aurais voulu restez avec vous !

Tout l'monde reculèrent Evelyna quand a elle le tena fermemant et Ota de face le regarde jusqu'au bout ,Thomas parla a chacun d'eux sans exception ,puis ne restant plus que la moitié du visage ,

Thomas : Ciao ma belle ,j'ai toujours adoré ta compagnie !

Evelyna : THOMAS ! (voulant attrapé son visage il disparut)

Ne restant qu'un bout de son front encore ,Thomas se trouvait dans le néant puis une orbe blanche apparu ,

??? : Tu crois que c'est la fin pour toi ?

Thomas : Ba j'suis mort !

??? : Pas encore et puis je n'vais pas laissé mon protégé s'en tiré a si bon compte !

Thomas : Mais tu es !

??? : Oui le dragon qui ta assimilé les pouvoirs ,certe tu as a perdu le reste , mais le mien est toujours là et c'est l'éssentiel !

Thomas : Tu vis en moi ?

??? : Non espèce d'abruti !

Thomas : Va te faire le dragonnet !

Ils commencèrent a rire ,

Thomas : C'est quoi ton prénom ?

??? : Dovah

Evelyna a genou inconssolable ,

Ota : Evelyna je reste avec toi !

Puis d'un coup une lumière jaillit aveuglant tout l'monde ,ayant fini d'etre aveuglé ils voyèrent tous Thomas revenu de lui meme ,

Evelyna : Comme je suis heureuse !(elle sauta se collant a lui se toute ses forces)

Ota : Bon retour parmis nous !(s'agrippant leur main)

Makarov : Retournons a fairy tail !

Tous : Pour nos héros !

Fin ? (je n'sais pas)

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
11 Avril 2015 9h55
Mes pouvoirs :

Prénom : Thomas

Pouvoir : cris du dragon

Pouvoir : Géant (se transforme en titan avec une force et rapidité accru)

Pouvoir : Second forme (HULK FRACASSER)

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
11 Avril 2015 10h41
Chapitre 3 : Soirée , et rire au éclat.

Pov Rapisura.

J'étais arrivé au Lycée en avance, mais le proviseur m'avait ouvert..Comme a son habitude, il me disais d'aller me changer dans les vestiaire de la salle, car si je n'allais pas courir, j'allais être de mauvaise humeur...Ouai sa reviens au même, mais là...Je n'ai pas envie de courir, alors je suis derrière le bâtiment, entrain d'écouter cette musique.

Musique :Nightcore-Skyrim Remix (HD)

J'entendis a travers mes écouteur, que le Lycée allait ouvrir(les haut-parleur le "disaient")Du coup, ceux qui se trouvais devant le portail, entrèrent, en soufflant.

Parmis eux, se trouvé Ota et Kiria, qui arrivais généralement, a l'heur précise ou sa ouvré.

Moi je marchais , sans bruit, dans la cour du bâtiment.J'avoue que je me retenais d'émettre un hurlement de joie tellement la musique me plaiser(et ouai je suis comme sa).

Un ENORME sourire se déssina sur mon visage,se qui étonna la plus part des élèves présent.

Je remarqua que Ota et Kirira me regardé comme des niais, en penchant la tête sur la droite.

Je toussa légèrement , et fit disparaître se sourire enfantin de mon visage en reprenant mon sérieux.
Puis j'entendis a travers mes écouteur les haut-parleurs.

(vous pouvez arrêté la musique maintenant si vous le voulez)

Haut-parleur : Nous vous prévenons qu'en raison de la tempête, nous n'avons pu , vous prévenir pour ceci :

Un bal est organisé se soir , le thème est le <<Fluo>>.Il durera de de 20h00 à 12h00.

Les entrée se ferons de 20h00 à 21h00 , dépassez ces heure, et vous ne pourez entrés.

Pour ceux qui sont encore sous la responsabilité de leur parent, je vous pris de les prévenir, pour éviter des ennuis.
Sinon les autres, c'est bon.

Le bal n'est pas obligatoire , donc vous pouvez resté dans vos chambre, ou partir vous balader.Mais si vous sortez, a minuit je vous veux dans vos chambre.

Merci de votre compréhension, et désoler du retard.

Tout les élèves (maintenant présent) , se regardèrent, un grand sourire sur les lèvres.

Sauf moi, qui les regardé sans comprendre.Je n'ai jamais su ce qu'étais un bal...Cela doit être un truc pour les niais sa...
Je me détourna de tout se petit monde , et je décida d'aller quelque part.

Fin Pov.

Kiria attrapa au passage Rapisura, qui sembler vouloir vite quitter la cour.Elle lui souris ,et lui demanda ou elle aller.

Rapisura : Je vais courir.Dit elle froidement , fixant Kiria dans les yeux.

Ota : Tu pars maintenant alors que sa vas sonné ?

Rapisura se dégageant de l'emprise de Kiria.

Rapisura (commençant a partir , son sac de cour en main) : Sa te pose un problême ?

Elle franchis alors le portaile, prévenant un prof qui passai par là , et partis.

Thomas et Evelyna qui étais arrivé , demandèrent où parté comme sa Rapisura a cette heure si.

Kiria : Elle dit qu'elle vas courir, mais bon, avec son sac de cour, sa ne doit pas être pratique (ironisant, imitant Rapisura entrain de tanguer avec son sac).

Thomas et Evelyna , se mirent a rire, puis redevinrent sérieux.Ota lui , réfléchisser.Il leva la main , en signe que les trois devais le regardé.

Ota : Je sais , elle ne pars pas courir, mais elle vas quelque part, où elle auras besoin de ces affaire.Soi pour réviser, sois pour aller aider quelqu'un a réviser.Bon, maintenant sa peu paraître con, mais bon, qu'est-ce qui n'ai pas bizzard chez cette fille?

Kiria : Elle n'est pas bizzard... Non ces autres chose.

Kiria intima Thomas Evelyna , et Ota de la suivre.

Tout les quatres allèrent derrière le bâtiment, ou le mure étais moins haut.

Ils se firent la courte échelle, et pour Kiria qui étais la dernière , Ota l'aida a monté le mur, en la tenant par les bras.

Kiria (atterissant sur ces pieds) : Bon , (elle se redressa) , Maintenant il faut aller asser vite pour la ratrapé. Qui court vite ici, a pars moi ?

Evelyna : Tu n'as qu'a dire que tu es la meilleur !

Ota : Evelyna, pendans toute ces années, de la maternel , a aujourd'hui, elle avais les meilleurs note en course.

Kiria : C'est flippant que tu renseigne sur moi comme sa...Mais sinon, il dit vrai.

Evelyna :M'ouai, mais bon,a part toi, moi, je cour plutôt vite , même si il faut que je sois déterminé pour sa.

Kiria (sourire malicieux) : On vas arrenger sa..

Evelyna (chuchotant a Thomas) : J'aime pas sa..

Thomas haussa les épaules.

Thomas : Moi Je cours asser vite oui, je suis plutôt sportife.

Ota : Moi, bah, non, en général, je préfert regardé mes manga adoré, que me fatigué a courire..

Thomas : bah aujourd'hui, sois tu cour, sois tu reste là.Mais je ne te porterais pas.

Ota : OKEY OKEY, on se calme, je vais voir sur quelle distance je pourrais courire a fond, après...(il se tourne vers Kiria) , Je sais pas si je pourrais continuer.Tu pourras me porté ?

Kiria, : Euhm , enfin bref. allons y vite.

Ils partirent donc a une vitesse folle .courant dans la directions que Kiria avais vue Rapisura empreinté.

------Quelque heure plus tard.

Ils la virent au bout de 4 heure de recherche , entré dans un grand, GRAND Manoir.Kiria pu voir sur la plaque en or accroché au mur :

Résidence des Ame.

Tous regardèrent le manoir,

Ota : Euhm...Je pense que nous devrions partir.

Ils commencèrent a partire, quand il entendirent une voix féminine derrière eux.
Ils se retournèrent.

??? : Bienvenus Mesdemoiselle, messieur, au Manoir des Ame.Que puis-je faire a votre sérvice ?

A suivre

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
11 Avril 2015 10h47
Le seriously de Kiria, c'est quand Ota demande a Kiria de le porté, et le Realy Neger de Ota, c'est quand ils sont devant la fille, qui ressemble a une servante

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
11 Avril 2015 10h52
Le manoir , la servante , Le Lycée Fairy School.Voilà voilà, de quoi vous faire une "petite" représentation de ce qu'il c'est passé.

Evangeline-Dark
26 ans
   1 sujet
Inscrit il y a 10 ans
2770 msgs
11 Avril 2015 11h52
Merci !

Mais je crois que j'ai fait Natsu un peu trop romantique !

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
11 Avril 2015 11h55
Chapitre 4 : Manoir, et Kawaï

Ota , Thomas, Evelyna , et Kiria, regardèrent la servante.Elle sembler tout aussi froide que Rapisura.Elle sembler étrangement...Enfin, elle donner confiance, dès le premier regard.

Ota comprenant que ce n'est pas en restant planté là que la servante bougerais, répondis en prenant une voix au language plutôt noble.

Ota : Et bien, je ne puis savoir si cela nous est permis , mais nous aimerions voir Demoiselle Ame.

??? : Bien Monsieur.Je vous pris alors d'entrés.

Ils entrèrent alors, et refermèrent le grand portail.
Il traversèrent un jardin somptueux.
La servante poussa la grande porte en bois poli dans un bruit sourd.

??? : Bien, veuillez vous donnez la penne d'entré .

Ota , Kiria, Thomas, et Evelyna entrèrent.

La servante, leur intima de la suivre , jusqu'en haut.

Ils étais la bouche grande ouverte, le Hall lui même fesait la taille d'une maison, les escalier...LES ESCLAIER PUTAIN, Ota voulais vivre sur les escalier .Ils montèrent ensuite des les long couloir, au multiple chambres.Une seul chambre se trouvé au bout.
La servante leur intima de s'arrêter, et alla frapper doucement a la porte.Une voix féminine répondis par un , Oui.

La servante ouvris la porte, et demanda ensuite.

??? emoiselle Ame, quatre personne vous demandes.

La voix lui intima de les faire entré.

Laz servante se tourna , les salua en fesant la révérence, puis partis.

Ota poussa la porte, et découvris une chambre immense.Ils virent qu'une deuxième porte dans la chambre, sembler mené a une salle de bain.

Kiria : C'est...Magnifique...

??? : Ce n'est qu'une chambre.

Les quatre se tournèrent vers une jeune fille, couché sur un lit, dans leur direction.

Kiria : Ra..Rapisura ?

Rapisura : Que me voulez vous.

Kiria : P..Pourquoi être retourné ici, ce n'est pas la maison de tes parents ?

Rapisura : Si.Mais comme...Tu l'as dis, je doit hériter de l'affaire familiale, et....Et bien, tu avais raison, la maison ma appartenue avent hier.

Ota : Mais..Tu n'as qu'une seule servante?

Rapisura le fixa un moment.

Rapisura : Non, j'en ai une centaine.Mais j'en ai renvoyé bien 49, car cela fesait des années qu'elles servais ma famille, et je veux leur enlevé se fardeau..

Thomas regarda Evelyna.

Thomas : Donc tu n'en as plus qu'une cinquantaine.

Evelyna : J'arrive pas a croire que vous parliez des servante, comme si elles étaient des objet.

Rapisura : Pense se que tu veux..

On enten dis frapper a la porte. Rapisura alors répondis par un: Entrez.

Une femme d'une trentaine d'années, avec une petite filles dans les bras, entra.La femme étais habillé en servante.Sa petite fille , elle , étais blonde , avec de grand yeux noir.

Rapisura se leva, toujours aussi froide, et alla vers la femme.

Evelyna, Thomas, Ota, et Kiria, pensant qu'elle aller lui mettre un gifle, ou alors lui crié dessus, baissèrent la tête.

Mais entendirent bientôt la petite fille demandé a celle qui sembler être sa mère, si elle pouvais descendre.La mère hocha de la tête,et la déposa.
La petite fille courue vers Rapisura, en se jetant sur elle, en serrant ces jambes (car la petite lui arrivé a hauteur du genou.)La petite avec un large sourire, regarda Rapisura.

La petite : Madame , sa fait vraiment longtemps !

Rapisura (un large sourir tendre sur le visage) : Oui..(elle la porte) vraiment longtemps.

Rapisura déposa un baiser sur son front.et se tourna vers la mère.

Rapisura : Merci Maya d'être venue, mais, je t'avais dit de ne pas venir vers une heure, mais plutôt a quatre heures.Je serais allé faire les course, pour le gâteau a Harya.

Maya : Oui, mais Harya, voulait vous voir absolument.

Rapisura : Bon et bien,(elle déposa Harya sur ces pieds) , Dit moi Harya, si tu aller dans la grande salle de jeux avec tes amis.Tu peu aller les appellé et les faire venir si tu veux.

Harya serra fort Rapisura, et partie en courant, sous les paroles de sa mère, qui disais de ne pas courire dans les escalier, et de demanda a une certain Tatiana de l'accompagné.

Rapisura : Bon et bien, Maya, je te présente, Kiria, Ota, Thomas, et Evelyna.Des amis à moi.

Maya fit une révérence, se que fit Ota, aussi.

Maya : Heureuse de vous rencontré.

Ota e même. Dîtes moi, elle parle, et marche drôlement bien, pour on âge ?

Maya : Oui , je l'ai éduquer très vite, pour quelle soi une fille très intelligeante plus tard.Maintenant, j'aimerais savoir vous êtes là parce que Demoiselle Ame a est encore partie du Lycée sans prévenir ?

Kiria : On ne peu pas vraiment dire qu'elle soi partie sans prévenir, mais disons , que le fait d'aller courir avec son sac de cour, ce n'est pas très logique.

Maya regarda étonné Rapisura , et dis alors.

Maya : Demoiselle Ame ? Vous n'aviez pas réfléchis sa ?

Rapisura : Et bien disons que bon..

Maya : Vous avez semé les plus grand criminel, vous avez même semez la garde Ro...

Rapisura la coupa.

Rapisura : Mais je n'ai jamais réussi a semé votre, humour , Maya (la regardant fixement, son regard étais prévenant).

Maya : Mais vous savez , que j'aime bien rire.

Thomas, Ota , et Evelyna, ne comprenant pas, regardèrent Kiria.

Rapisura (se tournant vers ces amis) : Bref , je vais resté ici toute la journée, je vous demande donc de partir.

Kiria hocha de la tête, et fut suivis par Ota, Thomas, et Evelyna,.

-----------Arrivé en bas, sortant.

Kiria, éclata et dit alors.

Kiria : HIIII elle est trop chou la petite, HIII je veux la même!!!!

Evelyna: Euhm...Oui, calme toi....Euhm..

Thomas : Bon sortons, sinon Ota vas resté coller a ces putains d'escalier.

On pouvais voir Ota, faire un énorme câlin au escalier.

Ils sortirent et partirent chez eux, car ils se fairais sûrement engueuler si ils y aller maintenant.

Fin.

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
11 Avril 2015 11h58
Le jardin, Jardin, le hall, les couloir, la chambre(encore la chambre mais le côté avec les canapé) , la salle de bain.La mère, et la fille.

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
11 Avril 2015 11h59
Merde me suis loupé.

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.