Chapitre 4 : Manoir, et Kawaï
Ota , Thomas, Evelyna , et Kiria, regardèrent la servante.Elle sembler tout aussi froide que Rapisura.Elle sembler étrangement...Enfin, elle donner confiance, dès le premier regard.
Ota comprenant que ce n'est pas en restant planté là que la servante bougerais, répondis en prenant une voix au language plutôt noble.
Ota : Et bien, je ne puis savoir si cela nous est permis , mais nous aimerions voir Demoiselle Ame.
??? : Bien Monsieur.Je vous pris alors d'entrés.
Ils entrèrent alors, et refermèrent le grand portail.
Il traversèrent un jardin somptueux.
La servante poussa la grande porte en bois poli dans un bruit sourd.
??? : Bien, veuillez vous donnez la penne d'entré .
Ota , Kiria, Thomas, et Evelyna entrèrent.
La servante, leur intima de la suivre , jusqu'en haut.
Ils étais la bouche grande ouverte, le Hall lui même fesait la taille d'une maison, les escalier...LES ESCLAIER PUTAIN, Ota voulais vivre sur les escalier .Ils montèrent ensuite des les long couloir, au multiple chambres.Une seul chambre se trouvé au bout.
La servante leur intima de s'arrêter, et alla frapper doucement a la porte.Une voix féminine répondis par un , Oui.
La servante ouvris la porte, et demanda ensuite.
???

emoiselle Ame, quatre personne vous demandes.
La voix lui intima de les faire entré.
Laz servante se tourna , les salua en fesant la révérence, puis partis.
Ota poussa la porte, et découvris une chambre immense.Ils virent qu'une deuxième porte dans la chambre, sembler mené a une salle de bain.
Kiria : C'est...Magnifique...
??? : Ce n'est qu'une chambre.
Les quatre se tournèrent vers une jeune fille, couché sur un lit, dans leur direction.
Kiria : Ra..Rapisura ?
Rapisura : Que me voulez vous.
Kiria : P..Pourquoi être retourné ici, ce n'est pas la maison de tes parents ?
Rapisura : Si.Mais comme...Tu l'as dis, je doit hériter de l'affaire familiale, et....Et bien, tu avais raison, la maison ma appartenue avent hier.
Ota : Mais..Tu n'as qu'une seule servante?
Rapisura le fixa un moment.
Rapisura : Non, j'en ai une centaine.Mais j'en ai renvoyé bien 49, car cela fesait des années qu'elles servais ma famille, et je veux leur enlevé se fardeau..
Thomas regarda Evelyna.
Thomas : Donc tu n'en as plus qu'une cinquantaine.
Evelyna : J'arrive pas a croire que vous parliez des servante, comme si elles étaient des objet.
Rapisura : Pense se que tu veux..
On enten dis frapper a la porte. Rapisura alors répondis par un: Entrez.
Une femme d'une trentaine d'années, avec une petite filles dans les bras, entra.La femme étais habillé en servante.Sa petite fille , elle , étais blonde , avec de grand yeux noir.
Rapisura se leva, toujours aussi froide, et alla vers la femme.
Evelyna, Thomas, Ota, et Kiria, pensant qu'elle aller lui mettre un gifle, ou alors lui crié dessus, baissèrent la tête.
Mais entendirent bientôt la petite fille demandé a celle qui sembler être sa mère, si elle pouvais descendre.La mère hocha de la tête,et la déposa.
La petite fille courue vers Rapisura, en se jetant sur elle, en serrant ces jambes (car la petite lui arrivé a hauteur du genou.)La petite avec un large sourire, regarda Rapisura.
La petite : Madame , sa fait vraiment longtemps !
Rapisura (un large sourir tendre sur le visage) : Oui..(elle la porte) vraiment longtemps.
Rapisura déposa un baiser sur son front.et se tourna vers la mère.
Rapisura : Merci Maya d'être venue, mais, je t'avais dit de ne pas venir vers une heure, mais plutôt a quatre heures.Je serais allé faire les course, pour le gâteau a Harya.
Maya : Oui, mais Harya, voulait vous voir absolument.
Rapisura : Bon et bien,(elle déposa Harya sur ces pieds) , Dit moi Harya, si tu aller dans la grande salle de jeux avec tes amis.Tu peu aller les appellé et les faire venir si tu veux.
Harya serra fort Rapisura, et partie en courant, sous les paroles de sa mère, qui disais de ne pas courire dans les escalier, et de demanda a une certain Tatiana de l'accompagné.
Rapisura : Bon et bien, Maya, je te présente, Kiria, Ota, Thomas, et Evelyna.Des amis à moi.
Maya fit une révérence, se que fit Ota, aussi.
Maya : Heureuse de vous rencontré.
Ota

e même. Dîtes moi, elle parle, et marche drôlement bien, pour on âge ?
Maya : Oui , je l'ai éduquer très vite, pour quelle soi une fille très intelligeante plus tard.Maintenant, j'aimerais savoir vous êtes là parce que Demoiselle Ame a est encore partie du Lycée sans prévenir ?
Kiria : On ne peu pas vraiment dire qu'elle soi partie sans prévenir, mais disons , que le fait d'aller courir avec son sac de cour, ce n'est pas très logique.
Maya regarda étonné Rapisura , et dis alors.
Maya : Demoiselle Ame ? Vous n'aviez pas réfléchis sa ?
Rapisura : Et bien disons que bon..
Maya : Vous avez semé les plus grand criminel, vous avez même semez la garde Ro...
Rapisura la coupa.
Rapisura : Mais je n'ai jamais réussi a semé votre, humour , Maya (la regardant fixement, son regard étais prévenant).
Maya : Mais vous savez , que j'aime bien rire.
Thomas, Ota , et Evelyna, ne comprenant pas, regardèrent Kiria.
Rapisura (se tournant vers ces amis) : Bref , je vais resté ici toute la journée, je vous demande donc de partir.
Kiria hocha de la tête, et fut suivis par Ota, Thomas, et Evelyna,.
-----------Arrivé en bas, sortant.
Kiria, éclata et dit alors.
Kiria : HIIII elle est trop chou la petite, HIII je veux la même!!!!
Evelyna: Euhm...Oui, calme toi....Euhm..
Thomas : Bon sortons, sinon Ota vas resté coller a ces putains d'escalier.
On pouvais voir Ota, faire un énorme câlin au escalier.
Ils sortirent et partirent chez eux, car ils se fairais sûrement engueuler si ils y aller maintenant.
Fin.