Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
13 Avril 2015 22h14
Yopote et Nova : J’attends la suite avec impatience

Jenni : T’es où ?

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
13 Avril 2015 22h15
HAHA Le suspens patience si j'ai le temps ...

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
14 Avril 2015 8h02
Nom : Ame

Prénom : Kurisutaru

Magie : Elle peu lire dans les pensées , et les attaque. Elle peu copier n'importe qu'elle voix, forme ,elle peu même copier l'ADN des gens.Cependans comme sa soeur Safaia, elle a un double personalité qu'elle contrôle,celle ci, est son côté froid.Elle possède la magie Memory.Elle contrôle sa mémoire, et celle de tout les autres.

Ce qu'elle aime : Ces soeur , le whisky , et sa double personalité.

Ce qu'elle n'aime pas :Que l'on blesse ces soeurs . Que l'on vole , casse , ou bois son verre de whisky.Et elle déteste tout ce qui est moche.

Description:Elle ressemble fortement a Rapisura et son autre soeur.Seul ces cheveux et sa façon de s'habiller change.Elle semble être tout de même la plus délicate des trois.

Histoire :L'histoire est la même que sa soeur Safaia, elle quitte la maison a 4 ans ,et pars avec Maya pour apprendre la magie Memory.Elle reviendra elle aussi a ces 16 ,et ces deux soeur durent garder le secret elles aussi.

Attaque :
Memoripen (Plume de mémoire) Kurisutaru extrait des bout de mémoire de l'adversaire , et lui implante dans le coeur , étant donner que le coeur ne peu supporté cela, il implose.

Memori no ton'neru, jigoku no porusesu (Tunnel de mémoire , le train infernal )Cette attaque fait apparaître tout les mauvais souvenir , les fait sortir du corp de l'adversaire et se trensforme en mélodie , ou tout simplement en un être proche de la personne.Mais au lieu d'être gentil, cette personne combat l'adversaire.

Omoide no Katana nami ( Katana , vague de souvenir) Kurisutaru sort un katana a la lame invisible, celle ci n'apparaît que quand elle le décide.

Et son attaque finale

Bigguben no shiro, memori to akuma bakuhatsu. (Big beng blanc , mémoire et démon , explosion)
Cette attaque déploie toute son énergis, physique, et psychique , elle fait explosé la mémoire de son adversaire , et plus la personne a de souvenir , plus l'explosion est importante, pouvant atteindre jusqu'a 9 km de rayon , l'explosion est dévastatrice.

Voilà, c'étais Kurisutaru , si vous vouliez le savoir, je la ferais apparaître dans mes S.F avec Safaia.Bref, a cet aprem !

» modifié le 14 avril à 8h47 par NovaNight

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
14 Avril 2015 14h15
New chapter se soir enfaite , car je vais jouer au sims...Je vais mettre le feu a leur baraque, bref, a se soir !!!!!! 5Gomen, je reporte le truc)

Mais vous me pardonnez , hein ?

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
14 Avril 2015 17h22
Chapitre 13 : DESTINS FRATERNELS (part 2)

Ota décida d’éberger Ahiro chez lui. Ils entrèrent. L’appartement était ni trop petit, ni trop grand.

Ahiro : C’est simpat chez toi.

Ota : Comparé a celui de Thomas, c’est assez petit. Mais je m’en contente. Viens, je vais te montrer ta chambre.

Il y avait 2 chambres. Celle de droite était celle d’Ota. Celle de gauche était innoccupée. Ahiro s’instala et posa ses affaires.

Ahiro : C’est gentil de m’accueillir. A vrai dire, je suis un peu a sec en ce momment.

Ota : C’est le moins que je puisse faire. Attends... avec tout ce que tu fais, t’es a sec ?!

Ahiro : Tu sais, le boulot de mercenaire n’est pas toujours bien payé.

Ota : Si tu le dit... au fait, je voulais te parler de quelque chose. Tu as une minute ?

Ils s’instalerent a une table. Sheller était monté dessus.

Ahiro : De quoi tu voulais me parler ?

Ota : C’est a propos du combat contre Susanoo.

Ahiro : Le maitre d’Even Utopia ?

Ota : Quand je l’ai battu la premiere fois, j’ai activé mon mode empereur dragon. Mais apres, il a changé de forme et de niveau de puissance lui aussi. Il ne me restait que 3 minutes, et...

Ahiro : Et...

Ota : Il m’a tué.

Sheller : Ota, il peut pas t’avoir tué, t’es toujours là.

Ota : Pourtant, j’ai eu l’impression de mourrir. Je le sais. Apres j’ai ouvert les yeux, et Susanoo était mort, devant moi.

Ahiro : Dans ce cas, ça ne fait aucun doute. Si tu as pu le vaincre en étant mort, ça veut dire que tu as utilisé ta 4eme forme.

Ota : Ma 4eme forme ?

Ahiro : Apparement t’as oublié ce que nous a dit Adriel a ce sujet. Bon je te réexplique. En tout, le dragon slayer vampire peut prendre 4 formes.
La premiere forme est la forme de combat. Elle s’active lorsque le dragon slayer ressent un danger, ou un sentiment fort.

Sheller : Comme quand Ota tombe amoureux ?

Ahiro : On peut dire ça. D’ailleur, cette forme fonctionne souvent avec notre pouvoir de sentir la magie.

Ota : Je vois.

Ahiro : En suite, il y a la seconde forme, ou mode dragon vampire. Il s’agit de notre dragon force.
La troisieme forme est la forme empereur dragon vampire. Elle augmente nos forces magique et physiques. Mais comme tu t’en es apperçu, elle ne dure que 5 minutes.

Ota : Je sais. C’est ça qui m’a fait perdre.

Ahiro : En général, c’est la forme la plus puissante. Mais certains dragon slayer vampire peuvent pousser leurs limites au dela, et meme surmonter la mort. C’est la 4eme forme, le mode génésis.

Sheller : Surmonter la mort ?

Ota : Génésis ?

Ahiro : Pour ceux qui la possede, cette forme s’active quand le dragon slayer perd un combat. C’est un peu comme une seconde vie. Les capacités physiques et les pouvoirs sont poussés a leur maximum. Et cette forme ne s’épuise que quand l’ennemi est mort.

Ota : Ça veut dire que j’ai atteins la limite de mes pouvoirs ?

Ahiro : Aucun mage n’atteint la limite de ses pouvoirs. Il te suffit de devenir plus fort pour maitriser cette nouvelle forme.

Sheller : Comme ça, tu pourras éviter de réaparaitre tout nu.

Ota l’assoma.

Ahiro : Quoi qu’il en soit, je suis surpris que tu ai atteint ce stade. Moi, je ne possede pas encore cette forme, et je la possederai peut etre jamais.

Ota : Pourtant, tu es plus fort que moi.

Ahiro : Tu sais, ça ne se détermine pas par le niveau de puissance. C’est peut etre parceque tu as quelque chose de spécial ?

Ota : Arrete de te moquer de moi. Je ne suis pas plus special que toi.

Ahiro se leva et attrapa la tete d’Ota.

Ahiro : T’as déja vu un vampire qui rougit toi ? Apart toi, j’en connais aucun.

Ota se mit a rougir.

Ahiro : Quesque je disais. C’est ça qui est spécial chez toi. C’est ta sensibilité.

Ahiro partit dans sa chambre.

Ahiro : Ne la néglige pas. Bien utilisé, ta sensibilité peut devenir une force.

La porte de sa chambre se ferma.

Ota : Ma sensibilité ? Une force ?

A suivre...

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
14 Avril 2015 17h25
C’est bon Nova. Je te pardonne. Ça va pour cette fois .

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
14 Avril 2015 17h37
Je viens de m'acheté Mortal Kombat X et je vais me régalé héhé

Jennitiger
25 ans Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
14 Avril 2015 17h41
Nova : SCHOOL FICTION SCHOOL FICTION

Ota :je suis la c'est juste que j'ai un petit peu plus de boulot que d'habitude mais t'inquiète pas je lis tes chapitres et ce des autres mais la je serais plus présente puis
bonne idée pour le couple Ota et Eve lol

Yopote : LA SUITE LA SUITE LA SUITE

Sheller : tu vas te la fermer oui

A tous : a vouez vous vous êtes ennuyer de moi

» modifié le 14 avril à 17h47 par Jennitiger

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
14 Avril 2015 17h59
Oui carément. Avec le temps on est devenu les 4 fantastiques Yopote, Nova, toi et moi .
Et t’inquiete. Encore une semaine, et c’est les vacances (si toi aussi t’es en vacance a la fin de la semaine )

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
14 Avril 2015 19h37
Chapitre 4 : Flocon et pleur (suite)

Ota arriva triste, devant le Lycée Fairy School.
Un petit homme, au cheveux blanc , l'attendais devant , l'air patient.Quand Ota , fut arrivé a sa auteur, l'homme l'interpella.

??? : Encore en retard...(il soupira) , cette fois, c'est de trop, je suis désoler, mais tu es convoqué chez le principale.

Ota soupira, puis suivis le pion jusqu'au bureau du principale.

---Dans le bureau.

Makarov : Ota , toi qui es si sérieux ..Pourquoi arrivé en retard ainsi ? As-tu un problême familiale ? Des chose qui te taraude ?

Ota : Ce n'est pas votre problême.

Makarov : J'esseye juste de t'éviter d'être renvoyer de ce lycée , Ota !

Ota : Le mieux (il se leva) , serais de me renvoyez.

Makarov soupira en regardant Ota.

Ota sortis du bureau, son sac sur une épaule.
Il marchait a présent dans les couloir du Lycée.

Arrivé au bout du couloir, menant en dehors du lycée , il vis une jeune fille brune, qui sembler attendre.

Ota passa devant, quand la jeune fille l'attrapa par l'avent bras, le retourna, et plaqua a sa place, sur le mur.

??? : Minable, tu es MINABLE !

Ota : Qu'est-ce que tu m'veux ?! Et t'es qui ?

Quand il réouvris les yeux, il vis Rapisura, qui le tener fermement.

Rapisura : Tu n'es qu'un misérable petit con, qui se dégonfle ! UN MISERABLE !

Ota : Mais pourquoi tu dis, qu'est-ce que tu me veux ?!

Rapisura le regarsa froidement, se qui effreya Ota , c'est que Rapisura avais un regard..Plus, froid qu'a l'habitude, plus dur.

Rapisura : Tu gâche tes années scolaire, tu baisse dans les notes, tout sa, pour une fille...
Oui, pour moi, tu es un misérable.Pas capable de s'assumer, d'allé la voire, et d elui dire que tu l'aime, un misérable, incapable de comprendre, qu'une fille, sa passe après sa vie futur.Tu fou en l'air, tout ton travail, pour elle.Oui, tu es un misérable.

Ota baissa la tête, honteux, et Rapisura continuer de le regardé.

Ota : J..Je n'y peu rien.

Rapisura (reculant) : Si, tu y peu quelque chose, mais tu n'as pas la volonté de le faire, c'est tout.

Ota entendis des pas , il releva la tête, et vis Thomas, Kiria , et Evelyna . Leur regard étais aussi dur, et froid que celui de Rapisura, aussi ferme, que le sien.

Ota : Qu'est-ce que ...

Rapisura se retourna avent qu'il pu poser sa question.

Rapisura : Tu vas s'avoir ce que c'est, d'être dans la vrai déprime, savoir se que c'est, une vie dur..Sa voir se que c'est, la souffrance.Et après , tu sera heureux, de n'avoir que a t'occupé de ta vie Amoureuse.

Ota craignant un sale coup , esseya de partir;, mais Rapisura l'attrapa par le col de sa chemise.

Elle tourna son visage vers lui.
Un regard pleins de haine, de rencoeur ,de rage extrême, animé son regard, des ombre d'un passé effroyable, donner a ces yeux, une couleur de sang, montrant un passé monstrueux.

Rapisura (d'une voix pleins de rage, de haine, mais métriser) : Tu vas savoir, pourquoi , tu as autent de chance.

Ota écarquilla les yeux , maintenant, ce n'étais pas que Rapisura, mais Thomas , Evelyna, et Kiria, qui avais se regard.

Ota : ...Je...Je...Qu'allez vous faire ?

Kiria : Nous t'emmenons pendans trois semaine dans un endroit, que nous connaissont depuis tout petit.Un endroit qui vas te faire comprendre, le sens des mot : "prend en main ta vie."

Ils partirent ensuite, suivis de Ota, qui ne parlé pas, et réfléchisser a ce que ces deux amie avais dit.Au regard qu'ils leur avais lancer , a leur parole, emplis de rage, et de tristesse.
Makarov, les attender devant le portail.,Rapisura intima a ces amis de resté là.
Elle s'avencer a présent vers le principale , qui afficher une mine sévère.

Makarov : Vous partez maintenant ?

Rapisura : Oui.Nous reviendrons dans trois semaines.Après, les cours pour nous reprendrons au même rythme qu'a l'habitude.

Makarov hocha de la tête lentement, et s'écarta de l'étroit passage, entre le lycée, et le "monde " extérieure.

Ota : Je sent que ces semaine vont passé lentement.Très lentement.

A suivre

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.