Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
|
Chapitre 4 : Flocon et pleur (suite)
Ota arriva triste, devant le Lycée Fairy School.
Un petit homme, au cheveux blanc , l'attendais devant , l'air patient.Quand Ota , fut arrivé a sa auteur, l'homme l'interpella.
??? : Encore en retard...(il soupira) , cette fois, c'est de trop, je suis désoler, mais tu es convoqué chez le principale.
Ota soupira, puis suivis le pion jusqu'au bureau du principale.
---Dans le bureau.
Makarov : Ota , toi qui es si sérieux ..Pourquoi arrivé en retard ainsi ? As-tu un problême familiale ? Des chose qui te taraude ?
Ota : Ce n'est pas votre problême.
Makarov : J'esseye juste de t'éviter d'être renvoyer de ce lycée , Ota !
Ota : Le mieux (il se leva) , serais de me renvoyez.
Makarov soupira en regardant Ota.
Ota sortis du bureau, son sac sur une épaule.
Il marchait a présent dans les couloir du Lycée.
Arrivé au bout du couloir, menant en dehors du lycée , il vis une jeune fille brune, qui sembler attendre.
Ota passa devant, quand la jeune fille l'attrapa par l'avent bras, le retourna, et plaqua a sa place, sur le mur.
??? : Minable, tu es MINABLE !
Ota : Qu'est-ce que tu m'veux ?! Et t'es qui ?
Quand il réouvris les yeux, il vis Rapisura, qui le tener fermement.
Rapisura : Tu n'es qu'un misérable petit con, qui se dégonfle ! UN MISERABLE !
Ota : Mais pourquoi tu dis, qu'est-ce que tu me veux ?!
Rapisura le regarsa froidement, se qui effreya Ota , c'est que Rapisura avais un regard..Plus, froid qu'a l'habitude, plus dur.
Rapisura : Tu gâche tes années scolaire, tu baisse dans les notes, tout sa, pour une fille...
Oui, pour moi, tu es un misérable.Pas capable de s'assumer, d'allé la voire, et d elui dire que tu l'aime, un misérable, incapable de comprendre, qu'une fille, sa passe après sa vie futur.Tu fou en l'air, tout ton travail, pour elle.Oui, tu es un misérable.
Ota baissa la tête, honteux, et Rapisura continuer de le regardé.
Ota : J..Je n'y peu rien.
Rapisura (reculant) : Si, tu y peu quelque chose, mais tu n'as pas la volonté de le faire, c'est tout.
Ota entendis des pas , il releva la tête, et vis Thomas, Kiria , et Evelyna . Leur regard étais aussi dur, et froid que celui de Rapisura, aussi ferme, que le sien.
Ota : Qu'est-ce que ...
Rapisura se retourna avent qu'il pu poser sa question.
Rapisura : Tu vas s'avoir ce que c'est, d'être dans la vrai déprime, savoir se que c'est, une vie dur..Sa voir se que c'est, la souffrance.Et après , tu sera heureux, de n'avoir que a t'occupé de ta vie Amoureuse.
Ota craignant un sale coup , esseya de partir;, mais Rapisura l'attrapa par le col de sa chemise.
Elle tourna son visage vers lui.
Un regard pleins de haine, de rencoeur ,de rage extrême, animé son regard, des ombre d'un passé effroyable, donner a ces yeux, une couleur de sang, montrant un passé monstrueux.
Rapisura (d'une voix pleins de rage, de haine, mais métriser) : Tu vas savoir, pourquoi , tu as autent de chance.
Ota écarquilla les yeux , maintenant, ce n'étais pas que Rapisura, mais Thomas , Evelyna, et Kiria, qui avais se regard.
Ota : ...Je...Je...Qu'allez vous faire ?
Kiria : Nous t'emmenons pendans trois semaine dans un endroit, que nous connaissont depuis tout petit.Un endroit qui vas te faire comprendre, le sens des mot : "prend en main ta vie."
Ils partirent ensuite, suivis de Ota, qui ne parlé pas, et réfléchisser a ce que ces deux amie avais dit.Au regard qu'ils leur avais lancer , a leur parole, emplis de rage, et de tristesse.
Makarov, les attender devant le portail.,Rapisura intima a ces amis de resté là.
Elle s'avencer a présent vers le principale , qui afficher une mine sévère.
Makarov : Vous partez maintenant ?
Rapisura : Oui.Nous reviendrons dans trois semaines.Après, les cours pour nous reprendrons au même rythme qu'a l'habitude.
Makarov hocha de la tête lentement, et s'écarta de l'étroit passage, entre le lycée, et le "monde " extérieure.
Ota : Je sent que ces semaine vont passé lentement.Très lentement.
A suivre
|