Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
|
Chapitre 31 : L'avènement du jour dernié
Ils attaquèrent ,Thomas criblant de balle sur un homme en armure armé d'un un minigun et d'une masse sur la main gauche , Ota sur la personne qui parlé imprégné de flamme voir non humain ,tout l'monde attaquèrent ,sauf qu'ils étaient plus nombreux et plus redoutable ,
???? : Vous ne nous échapperez pas !
Il invoqua une créature qu'il apparu devant eux ,imprégné de nuage toxique ,
Evangeline : Mais qu'est que vous voulez a la fin ?
Azazel : C'est évident ,le don que vos dragons vous ont offert !
Ota : JAMAIS !
Thomas : Pourquoi ?
??? : Parce que certains des dragons l'ont enfermé a jamais !
Puis lancèrent ,de la toxine qui commençait a faire effet sur les autres commencant a tombé un part un ,
Thomas : PUTAIN , PAS ENCORE !
Ota et Thomas se transformèrent en ultime ,ils hochèrent la tete et commencé a fracassé de tout les cotés puis ,les autres s'attaquèrent les défoncant faisant des combos a 2 ,Thomas faisa tourné Ota donnant des shoot au alentour ,puis mettant un pied sur le sol jetta Thomas dans le tas ,les dégommant comme des mouches ,mais sans comprendre une énorme explosion blanche éclata les dégageant tous ,
Thomas se réveilla et se rel'va a terre difficil'ment ,
Thomas : Putain d'enc*** ou j'suis !
??? : Tu est de l'autre coté de la terre !
Thomas : Heu ,salut et ça s'apelle comment ?
??? : Il a pas de nom !
Thomas : Ok !
??? : Je me nomme Radziel et je dois te tué!
Thomas : Et Moi ...
Radziel : Je sais !
Musique : AMV Before I Go
Il remarqua son katana cassé en mille morceau et le Mk46 introuvable ,
Thomas : Bon ba on se bat !
Thomas fonce donnant des direct ,crochet ,shoot faisant des mouv'ments de kung fu ,Radziel donna un coup avec son arme sur son torse le faisant exploser en 2 un arbre ,se redressant ,
Radziel : C'est une arme gravity que ma reine a mis ses pouvoirs en plus de l'électrochoc !
Thomas : Intéréssant !
Voyant que sa magie du vent ne marchait pas ,il lui posa la question ,
Thomas : Pourquoi ,je ...
Radziel : C'est une ile anti-descandant de dragon vous pouvez pas utilisé vos pouvoirs ,au mieux le minimum !
Thomas : J'en ai pas besoin !
Il se jetta direct sur Radziel donnant un coup de genou sur le casque ,et attrapa son arme gauche lui arrachant ,il le mis sur sa main et donna un uppercut le faisant s'envoyé dans les airs ,il donna des petits coup de pied pour escaladé entre les arbres qu'il trouva Son MK46 le chopant et se laissa tombé en long du dos ,se mis en joue ,Voyant Radziel crée une énorme boule d'énergie tombant droit sur Thomas ,il cribla de balle jusqua touché un cable l'explosant se mettant sur le coté et tomba a terre K.O ,Thomas faisant une roulade a la dernière minute se remettant droit de suite ,
Thomas : T'étais pas difficile !
Puis d'un coup il se faisa expulsé par un champ gravitationnel ,tombant il se rel'va ,
Thomas : Quoi ,encore vous en redemandé ?
??? : Je suis Dominatrix ,Je domine les betes sauvages tout confondu je dominerais tout le monde,Je te dominerais insecte et Radziel est un de mes soumis a mes pieds !
Thomas : Ha Ouais ba je vais te montré qui domine ici ! (il se déssape en 2 sec se mettant a poil)
Dominatrix : Heu ,quoi m..meurt ! (envoyant de sa main des chocs ,les esquivant )
Thomas l'attrapa ,son visage avait changé de Psychopate violeur ,son expression était tel d'un sauvage voulant donné un coup d'épée il attrapa de sa main gauche et l'explosa en mille morceaux,il lui arracha ses vetements et sous vetement en un coup ,il la retourna tenant ses cheveux et commenca le rituel des crac crac boum boum sur le petit trou en forme de lune ,
Thomas : C'EST QUI QUI DOMINE ?
Dominatrix : c..ha..c'est..
Thomas : C'EST QUI ? (faisant des vas et viens de plus en plus vite)
Dominatrix : C'EST TOI QUI ME DOMINEEEEEEEEEEEEE !!!
Ayant fini le rituel ,a terre nue , il se posa sur les fesses de Dominatrix et posa les questions ,
Thomas : Ou sont les autres ?
Dominatrix : Haha....
Thomas : Il y a rien a en tiré ,putain d'merde !
Il se leva et se r'habilla ,regardant ce qu'il y a en tiré de ses armes ,Radziel reprenant conscience voyant Dominatrix finit de plaisir leva difficil'ment son bras droit tenant son arme il lui lança deux mini seringue se plantant au mollet de Thomas ,
Thomas : HA putain ,c'est quoi ?
Radziel : C'est un symbiote qui élimine la magie que tu utilisera en 1er et le perdra définitiv'ment, puis...Ba tu mourras,tu seras inutile comme tous les z'autres !
Le symbiote se promena ,Thomas du faire un choix ,il prenna le risque ,il se transforma en géant puis recracha le symbiote, revenant a la forme normale ,perdant la régénération et le géant ,tombant a genou crachant du sang
Thomas : Si on survis ça fait quoi ?
Radziel : Quoi le symbiote tu peux faire ce que tu veux avec ton corp le déformant !
Thomas : (souriant)Merci !
Il commenca a faire comme les dragons slayer inspirant la substance noir !
Radziel : Mais dit moi tu veux m...
Thomas commenca a crée remplacant son bras droit par une lame ,puis de ses 2 mains des griffes ,et ensuite ton son corp se transforma en une nouvelle forme ,et se remis normal'ment ,
Thomas : Pas mal !(puis se tourna vers Radziel)
Radziel : Tu devrais etre mort !
Thomas : Tu la dit toi meme ,le minimum !
Il l'assoma envoyant son nouveau pouvoir sur Radziel ,il prenna ses armes ,
Thomas : Les amis , Je vais ...Hé merde si Ota tombe sur des filles, il ne frappera pas en tant qu'adversaire , Ho il va mourrir ,putain je dois le sauvé en priorité !
Pendant ce temps a fairy tail ,
Evelyna : (assis au bar tapant des doigts sur le rebord) J'aime pas ça !
Kiria : Moi non plus ...
Ahiro : Quelque chose ne va pas ?
Evelyna : Disons que nos z'amis sont en mission en tant que dragon slayer et dieu ,je trouve ça louche !
Kiria : Ils sont sur une ile enquetant sur les disparitions et lieu sacré je n'cest z'ou !
Ahiro au moment de boire son verre ,il réfléchissait a ce qu'elles disèrent ,puis ses yeux s'ouvrit grand et remis son verre le cassant ,
Ahiro : OU EST CET ILE !
Evelyna montrant sur les titres de mission ,
Ahiro : Ho non c'est l'ile des interdit oublié depuis longtemps !
Kiria : Qu'est qu'il a cet ile !
Ahiro : selon la légende les dragons enfermèrent ,un dragon voulant annihilé le monde plus puissant qu'acnologia !
Evelyna fut choqué d'entendre ça ,se rapellant de Thomas gravement blessé du combat ,
Evelyna : On part... TOUT D'SUITE !
Ahiro et Kiria hochèrent la tete ,
Kiria : Si Rapisura et ses soeurs était là ça nous z'aurait aidé ...
Au moment de partir Hideyo se mit devant eux ,
Hideyo : Je viens avec vous !
Evelyna : Daccord !
Elle invoqua une créature ailée de glace se mettant sur le dos la bete partirent de toute urgence ,
La suite ...
|