L'ile ,La porte qui renferme le dragon inconnu et bien sur........................................
VOUS CHOISISSEZ VOS ADVERSAIRES (mais pas les dragons hoooooooooo) la je fais une overdose j'vous laisse voir tranquillou moi (sourire de psychopathe) Je vais aller démembré les KOMBATTANTS !!!
tout le monde était heureux a la guilde sauf qu'a l'exterieur il y aavait trois personne qui les regardait
??? : c'est des fous furieux ceux la
??? : ouai
Thomas : bon je sors dehors prendre de l'air
il sortit doucement et un deux le pris par la bouche et l'endormi
??? : bon va aporter celui la
30 minute plus tard
Evelyna : bon il est partie ou Thomas
Ota : dehors
Evelyna : je sais mais sa fait 30 minutes je vais aller le voir
Ota : je viens aussi
Evelyna : ok
ils sortient dehors et se font attraper aussi
??? : mission acomplie
ils allait a leur guilde
ils était chacune dans une salle enfermer
des cotés des méchant et de fairy tail
une lacrima vision souvrit dans la guilde
le maitre de la guilde : bonjour maitre makarof
makarof : bonjour Aro le maitre de la guilde d'allen glass
Aro : oui mais trois plus fort de la guilde sont venu chercher vos trois bestioles
makarof : il sont ou et il font quoi
Aro : il sont enfermer chaqu'un dans une salle et quand il se reveilleront on leur expliquera oui il sont et apres il vont avoir des illusions les plus horrible de leur vie
Makarof : laisse les tranquille !!! pourquoi tu leur veut du mal !!!
Aro : pour que tu abbandonnes ta guilde et que du dit que notre guilde est la meilleur de fiore
Makarof soupire
Kiria : on peut pas les laisser comme ca maitre
du coté de Thomas
Thomas : ou suis je ? comment je suis arivée ici ? ou est passer Ota Evelya et toute la guilde ?
un homme retrait
Aro : bonjour je m'appelle Aro je suis le maitre de la guilde d'allen glass tu est maintenant dans la guilde Ota et Evelyna sont enfermer comme toi
Thomas : lacher les !!!
l'homme s'approchait de Thomas et lui planta une fine aiguilles sur le coeur
Thomas : c'est quoi ca sa fait mal
Aro : ceci te ferait une douleur intense dans toute les parties de ton corp et tu vera ...