Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Darkloki
24 ans
2 quizz   
Inscrit il y a 10 ans
4 msgs
20 Avril 2015 9h18
Merci pour les bienvenue (dsl du retard)

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
20 Avril 2015 9h23
Je suis toujours vivante , t'inquiète !! Mais, il me tarde tellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et Yopote désoler de ne pas avoir répondus , mais oui, les pouvoir que tu lui a fait faire son bon.Je tien juste a présciser....Vous lui mettez beaucoup de magie des plante,, alors que c'est une magie constructive en quelque sorte, mais avec un grand crayon, et des truc tout droit sortis de l'immaginaire a Kiria.S apeu passer de petite épée, a un golem, passant par un dragon, ou un cheval.Montagne russe , nuage, pluie de pique , tornade , tout sa tout sa !!

Sinon, je kiff vos chapitre. VOILA:je n'ai plus de doigt....

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
20 Avril 2015 9h30
Darkloki....Sache que j'ai inventer une coutume, qui consiste a accueuillire les nouveaux, avec nos perso !!!Moi se sera avec Rapisura, Kiria , Taeky, et Arukonu et.....

Rapisura : Tu ose parlé de nous comme si on étais des objet .
Kiria : On est pas du bétaille !

Moi : mais je...

Taeky : Tu m'as réveiller pour sa ?...Bah bravo !

Moi : Mais...

Arukonu : Tu m'as déconcentré, ce qui fait que j'ai une coiffure, abominable !!

Moi : Mais bordel de merde, je vous appelle, pour que vous disiez bonjour au nouveaux

Kiria : Merde...O...On est désoler..

Rapisura : Pas moi, c'est une pleurnicharde ,qui dit bonjour a tout le monde.

Moi (torturant Rapisura) : T'as dit quoi là ?!!!!

Rapisura( de marbre) : C'est censé me fait quoi ? Parce que ...Bon, me frotter avec une plume, sa marche sur les gosse.

Taeky lui, fesais rire Arukonu en lui fesant des chatouille avec une plume.

Rapisura : ....Ou pour cet abrutis..

Arukonu : MOI ABRUTIS, TU VAS VOIR TOI !!

Et c'est partie pour une bagarre général a la guilde...

Moi : Désoler, et sur ceux...

Tout le monde : BIENVENUUUUUUUUUUU !!!

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
20 Avril 2015 11h30
Moi je peux pas faire ça. Je ne fais qu’un avec mon perso.
Mais c’est vachement original comme méthode Nova et... LA SUIIIIIIIIIIIIIITEEEEEE !

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
20 Avril 2015 12h40
Chapitre 17 : JE NE VOUS QUITTERAI JAMAIS (part 2)

Thomas et Eve coururent en portant Ota. Sheller volait a coté d’eux.

Sheller : Euh les amis, vous savez où on va en fait ?

Evelyna : J’en sais rien. Rapi ne nous a rien dit.

Thomas : Vous voulez dire qu’on ne sais pas où on va ?

Ota ouvrit soudain les yeux. Il vit qu’il était sur l’épaule d’Ota.

Ota : Que... quesqui se passe ?

Ils s’apperçurent qu’Ota s’était réveillé. Thomas le posa par terre.

Thomas : Ota, tu peux marcher ?

Ota : Oui. Où sont les autres ?

Eve, Thomas et Sheller se regarderent. Puis ils regardèrent Ota.

Sheller : Euh... en fait...

Evelyna : Ton frere a voulu te capturé. Nous t’avons protégés.

Thomas : Rapisura est en train de se battre contre lui. Elle a voulu te protéger.

Ota : Tu veux dire qu’Ahiro... est notre ennemi ?

Thomas : Désolé.

Evelyna posa ses mains sur les épaules d’Ota.

Evelyna : Mais nous, on est toujours avec toi. Et jamais on ne t’abandonnera.

Ota prit Evelyna dans ses bras. Il se mit a pleurer.
Soudain, une personne apparu. Il s’agissait d’une fille aux cheveux verts dont l’oeil gauche était bleu, et dont l’oeil droit était fermé.
https://s-media-cache-ak0.pin…

??? : Ota Hoshizora Kage, l’heure est venue.

Ota se leva et fit quelque pats vers la fille.

Ota : Quesque vous me voulez a la fin ?!

??? : Tu le saura en temps et en heure.

Thomas sortit son MK 46 et Evelyna créa des griffes de glaces.

Thomas : On vous laissera jamais nous prendre notre ami, bande de malades !

Evelyna : Ota est notre ami et on le protégera !

??? : Ce n’était pas une demande.

Soudain, Miogura sortit du sol et bloqua Evelyna de ses 6 bras.

Thomas : Evelyna !

Il s’appreta a tirer sur Miogura, mais Aria descendit du ciel a toute vitesse Et plaqua Thomas au sol avec sa vouivre.

Ota : Thomas ! Eve !

Sheller fonça sur Aria, mais elle l’assoma avec sa queue.

Ota : Sheller !

La fille profita de l’innatention d’Ota pour apparitre devant lui. Elle mit ses mains sur sa tete et ouvrit son oeil droit. Il était écarlate.

Ota : Quesque tu fais ?! AAAARRRGGG !

Evelyna : OTA !

Miogura : Patience, c’est bientot fini.

Thomas : Je... j’arrive plus a me transformer en géant...

La vouivre d’Aria se mit a renifler Thomas.

Aria : Tu as de la chance. On dirait que ma Fléona chérie semble t’aprecier.

Thomas : Désolé, Mais c’est pas mon genre de fille.

La fille finit par lacher Ota. Il tomba au sol. Elle ferma alors les yeux.

???(dans sa tete) : Ahiro, Anibaldius...

Ahiro était toujours face a Rapisura. Il se mit a entendre une voix dans sa tete.

Ahiro(dans sa tete) : C’est toi, Mila ?

Mila : Mission accomplie. Ton frere est entre nos mains.

Ahiro(souriant) : Entendu. (A Rapisura) J’aurai aimé continuer notre combat, mais mon travail a déja été fait. Je n’ai plus rien a faire ici.

Rapisura : Oh non ! Tu veux dire que...

Ahiro : N’aissayez pas de venir le récupérer, vous risqueriez d’avoir une mauvaise surprise.

Il partit en fumée.

Mila réouvrit les yeux.

Mila : C’est étrange, je n’arrive pas a contacter Anibaldius.

Miogura : Tu crois qu’il s’est fait tuer ?

Mila : Si c’est le cas, assurons nous que son sacrifice n’aura pas été vain. Aria, vien par ici.

La vouivre d’Aria se déplaça vers Mila. Elle mit Ota sur la vouivre et monta derriere Aria. Miogura lacha Evelyna et creusa le sol. Il disparut dans le sol.

Thomas : Attendez ! Rendez nous Ota !

Mila : Vous ne savez pas utiliser son pouvoir. Là où nous l’emmenons, ils servirons une bonne cause.

Aria : Tchao les loosers !

Il s’envola.

Evelyna(pleurant) : Non, Ota...

Thomas : OTAAAAAA !

A suivre...

» modifié le 20 avril à 14h18 par Otakurafuto

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
20 Avril 2015 12h47
AAAAAAAAAAAAAAAAH NON NON NON POURQUOIOOOOIIIII AAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
20 Avril 2015 13h07
Mode commendante des armées des l'enfer activer,cible :

Mira

Miogura

Fléona

Pacte :

Tuer les trois individus en les fesant souffrir le plus possible.Toute arme , magie et autre est accepter.

Attention , attention,perte de contrôle , je signal , perte de contrôle.

Nouveau pouvoir appris.

Jigoku no saisho no shirei-kan.Akumanome.

(Première commandante des enfer.Oeil du diable)
Ce pouvoir ,et le pouvoir ultime des trois commandante des enfer.Le diable en personne livre une partie de ces pouvoir a Rapisura.Celle ci deviens tellement folle de rage qu'elle invoque l'Oeil du Diable.La le pire cauchemard des enfer sort de l'ombre , et fait rentré le monde dans une air de chaos.

N.Dangerausité : Maximal.

Conséquence : Le monde sera plonger dans "L'air des trois soeur immortel".Safaia et Kurisutaru se joindrons a Rapisura , et toute trois , détruirons espoire et joie.Le monde , ne sera que folie et sang.

Pour l'arrêter : Il faut que celle qui a déclancher ce chaos tue les adversaire qui ont déclancher en elle cette colère.

Safaia et Kurisutaru perdrons la raison a la vue de leur soeur dévaster par la colère , c'est pour cela qu'elles la rejoindront.

Possibiliter de survie a cette attaque :

0%

L'oeil lapis-lazuli de Rapisura ,aura des reflet noir au lieu de blanc ,et sa pupille sera blanche.le blanc de son oeil sera alors violet sombre.

Une nouvelle air...

Commence...

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
20 Avril 2015 13h30
Chapitre 34 : Les disparus

Kioumi était paumé dans une foret avec Kikou ,plus loin alors quel est en hauteur ,elle regarde au loin en bas ,un cheval bléssé et tromblant ,allant voir elle s'aperçu que c'était Sérone ,tremblant de peur ,

Kioumi : Bonjour qui etes vous ?

Séronne : J...je...j...

Kikou : Ho la pauvre ,faut faire quelque chose pour elle !

Kioumi : Ho mon dieu !(voyant quel a pas de bras droit)

Kikou : Holala elle ne saigne pas ,juste des égratinures ,mince ....

Pris de panique elle aussi ,Kikou se demanda qui était la pire des 2 ,une fée bléssé au ventre et la femme araignée bondirent les attaquants , Kikou attrapa Kioumi et s'envola esquivant les coups et s'enfuyant ,L'araignée tissa des toiles soulevant Sérona ,et l'emprisonnant ,

Gualaté : Un bon repas pour manger !

Feya : Bwha elle pue ,elle c'est fait dessus (se pincant le nez)

Gualaté : je néttoierais notre diner !

Kioumi voyant le visage de Séronne désespéré ne put s'empecher ,

Kioumi : On y retourne !

Kikou : Quoi ?

Kioumi : On y retourne j'te dit !

Elles foncèrent a vive allure ,mettant des flammes ténébreuse sur ses mains ,elle envoya un coup violent sur la face de Gualaté ,puis mis ses flammes sur les jambes faisant pleuvoir des coups sur les 2 monstres ,les propulsant de suite au loin ,Kioumi désintégra la toile d'araignée ,Sérone se rattrape ,

Les 2 arrivèrent ,continuant a envoyé des coups ,Sérone voyant que c'est une de fairy tail ,se demandant si c'était elle l'ennemi ,toujours traumatisé par la rencontre de Thomas et d'avoir été malmené puis jeté de l'autre coté ,Kioumi attrapa la tete de Gualaté et lui enflamme de la tete au pied criant d'agonie ,elle s'enfuie ,puis Feya apella ses petites créatures envoyant sur Kioumi ,elle sauta puis fait tombé ses poings au sol enflammant toute la zone alentour les faisant fuir ,elle fixa du regard sur Feya puis s'attaqua a elle ,lui envoyant plusieurs coup qui tomba a terre ,

Sérone : Pourquoi tu m'as sauvé ?

Kioumi : J'allais pas te laissé te faire dévoré quand meme !

Feya se rel'va et envoie son sang violet sur le visage la paralysant de peur ,

Feya : Tu seras mon dinner !

Sérone envoie 2 coup de sabot de ses pattes arrières bien violament sur sa face ,

Sérone : Qu'est quelle a ?

Kikou : La phobie du sang !

De sa main gauche Sérone attrapa sa gourde et lui débarbouilla son visage ,

Séronne : ça va mieux ?

Kioumi : Oui ,merci !

Sérone : Et si on se trouvé un Lac parce que je sens pas la rose !

Kioumi et Kikou hochèrent la tete et partirent

La suite ...

Chapitre 35 : Prisonnier

Evangeline se réveilla en entendant Natsu l'appelé ,

Natsu : ça va Evangeline ?

Evangeline : On est ou ?

Ils étaient enchainé et mis dans des cages a part ,voyant Arukonu ,Gajil ,Luxus et Néo ,Puis Dandy apparaissa suivi de Parx ,Reiby et Nolan ,

Dandy : Comme vous z'avez pu le remarqué on est sur bateau

Natsu : Un bateau bwooo...

Evangeline : ...

Parx : Comme vous z'avez pu voir votre magie est limité dans ce monde ,réduit au minimum et notre ami Nolan ici présent fait que nos magies ne marche pas tout cours !

Dandy envoie un coup de poing au bide de Néo ,

Evangeline : Laisse le !

Arukonu : Viens te battre lache !

Dandy : il faut juste extraire vos ames !

Ils partirent , Evangeline se mit en lumière ses poings faisant fondre les chaines et fracassa la porte et faisa de meme pour les autres ,Evangeline embrassant langouresement Natsu ,

Luxus : ça va Néo ?

Néo : J'survivrais c'est rien !

Arukonu : J'te reconnais bien la !

Néo : Jespère que Rider va bien !

Penchèrent la tete inquiet pour leur Exeed ,puis alla en haut ,ils abordaient le navire attaquant tout le monde les fracassants ,Dandy attrape Evangeline que elle lui envoie un uppercut ,Reiby se faisa attaqué par Natsu ,Gajil et Néo ayant mis leur poing de Magie tous ,Parx s'en prena a Luxus envoyant des lueurs blanches,Luxus l'attaqua a l'éclair ,Arukonu envoyé des pluies de coup a Nolan que lui aussi ,

Evangeline prenna des coups se fracassant sur les planches 2 mètre plus loin ,Dandy saute pret a l'écrasé ,elle esquive de peu sur le coté et lui envoie un coup de pied que Dandy l'attrapa et se retourna lui faisant mangé le sol ,

Natsu : NE LA TOUCHE PAS !

Foncant poing armé de flamme ,lui envoie des pluies de coup le fracassant sur tout le corps ,Néo esquivant les bandages et gajil les attrapants ,il fonca et la congela en s'aggripant a elle ,

Natsu redréssant Evangeline ,

Natsu : Evangeline !

Evangeline : ça va Natsu !

Puis Dandy envoie un coup de pied sur le dos de Natsu le fracassant au loin ,

Evangeline : NATSU !

Il attrapa son visage la broyant petit a petit ,Gajil et Néo sautérent mais Dandy les balayé en une gifle ,qui se fraqué sur le coté ,Evangeline colla sa main sur son poignet et invoqua un bouclier qui le transperça la lachant ,puis elle mis ses poings de lumière prenna une inspiration ,

Dandy : Moi DANDY je me ferais pas battre !

Voulant lui envoyé un coup ,elle mis son coude imprégné de lumière se fraquant au sol et commenca a faire pleuvoir ses coups sur lui ,se relevant les 2 ,Dandy tena a peine debout elle envoie un coup de pied le faisant passé par dessus bord ,

Evangeline : ça y est ! (elle commenca a tombé )

Natsu la rattrape in extrémiste ,

Néo : Ou est ...

Soudain Arukonu tomba sur leur pied ,Luxus avait gagné mais Nolan éxécuta des coups l'envoyant pareil ,Puis il créa une bulle invisible que ça dissipa toute magie alentour ,Reiby sortit de la glace elle Attrapa tout le monde et les jettèrent a la mer ,

La suite ...

Chapitre 36 : L'inconvéniant

Dandy et Reiby rentrèrent a leur royaume apportant la mauvaise nouvelle a John ,

Dandy : Seigneur John ,les dragons slayers on été neutralisé !

John : Et !

Reiby : je les ai jetté a la mer !

John se leva puis ,

John : La femme qui invite de son imaginaire s'échappe et maintenant des abrutis qui les laisses échappé dans la mer !

Reiby : Ils n'ont aucune chance !

John : Sachant qu'il me les fallait VIVANT !

Dandy : EX...

En un clin d'oeil ,il était devant lui sortant ses épées et tourna sur lui meme tel un tourbillon ,Dandy restant figé ne bougeant pas ,John remetta ses épées ,le mettant complètement dans son fourreau ,il faisa une pichenette sur Dandy qu'il tomba en morceau ,John regardant Reiby ,

John : Retrouve les et rapidement ou tu est la prochaine !

Reiby : Oui ,seigneur John !

Plus loin Thomas , Ota et Sheller continua pour cherché les autres ,

Sheller : C'était quoi ce que tu disait ?

Ota : Que ça pas la 1ère fois que tu as eu affaire a ça !

Thomas : Quand j'étais a l'armée on nous as envoyé enqueté sur la mort tragique des magies-sciences ,un carnage on était une escouade de 30 !

Ota : Et !

Thomas : J'ai trouvé un document ,qu'ils avaient crée un symbiote qui peut augmenté tes capacités et pensé !

Ota : Pensée c'est à dire ?

Thomas : Tu vois Kiria en imagination ,ba c'est pareil mais qu'avec ton esprit !

Ota : C'est quoi qui a foiré !

Thomas : Ils voulaient que les soldats ce protège de la magie ,c'était noble de leur part ,mais...ils ont pris la substance de José avec des résidus d'acnologia !

Ota choqué ,

Thomas : Puis on a vu l'expérience ratée jaillirent devant nous ,on tira mais il positionna juste ses doigts et sortis des pics qu'en un clin d'oeil ça les as tués ,je mitraillais ,il esquive et s'enfuie ,il ne restait plus que Walinsky et Moi ,on la poursuivi se retranchant dans une grotte ,il nous a pris par surprise assomant Walinsky et détruit mon arme ,je sortis 2 couteaux et le tallaidé !

Ota : Et ensuite !

Thomas : Il m'attrapa et commenca a m'envoyé la substance en moi ,il voulait mon corps pour survivre ,j'ai posé du C4 sur lui ,Il explosa de tout les cotés je sortis une grenade de lumière ,il se désintégra !

Ota : ça veux dire que c'est la lumière ton point faible !

Thomas : Mais non pauv'con c'était seul'ment le parasyte ,moi je l'ai tué et accaparé son pouvoir ,ça a rien a voir ,Je fus emmené d'urgence a l'hosto ,ils ont dis que j'ai eu de la chance 1 cas sur 100 survis ,après comment il a attéris ici ,j'en sais rien ,est c'qu'ils ont continué l'expérience ,j'en c'est rien !

Ota : La vache ,ta du en voir des horreurs !

Thomas : On voit tous des horreurs par nos propres yeux ,mais oui j'en ai vu et vécu !

Sheller : Il y a une plage ,la bas !

Ota : Il y a un Loup blanc ,on dirait ..

Thomas couru ,Ota et Sheller le suivait voyant Evelyna les sortirent de la mer ,

Thomas : Mais qu'est tu ... Ho putain !

Il plongea ,et attrapa rapidement les naufragés ,Evangeline ,Natsu ,Gajil ,Arukano ,Néo et Luxus reprennèrent leur esprits ,

Evangeline : Les amis vous etes en vie que je suis heureuse !

Thomas : Et nous donc ,Evelyna qui était avec toi ?

Evelyna : (calinant ,et chatouillant Ota)Hihi !

Ota : HAHAHA ,ARRETE CA CHATOUILLE ! (a terre ne ripostant pas)

Puis il attrapa sa queue ,se remettant en forme normale ,

Evelyna : Ha...ha....a...rrete....

Thomas raclant la gorge ,

Evelyna : Oui ,ça me fait plaisir de vous voir j'étais avec (elle raconta l'histoire)

Ota : Ahiro partit comme ça ...

Thomas : On s'en fout ,faut aller sauvé les autres !

Soldat : Ne bougez plus !

Cygs avec une armée de dragon suivi de Aendir les attendaient ,

Cygs : vous etes cerné rendez vous ,vous n'avez pas le plein de potentiel

Ota faisa comme un nunchaku qu'il balancait avec les chaines découpant les dragons ,les autres envoyèrent la magie mais ne faisa rien sur eux ,

Cygs : Qui est plus puissant de ce groupe (Thomas s'approcha ne disant pas un mot ) Tu te crois fort ,tes pouvoirs sont !

Il envoie une émorme griffe attrapant toute la tete du dragon et le plaqua au sol ,ce qui fut tombé Cygs ,

Tous : C'EST QUOI C'DéLIRE !

Ota : Longue histoire ...

Evelyna ,s'attaque au dragon lui glacant les pieds ,Cygs s'attaque a Thomas n'utilisant pas de pouvoir il esquive son épée ,puis envoie un direct suivi d'un crochet a l'abdomen ,un shoot au foie et un uppercut en dessous du menton ,tombant a terre ,Evelyna envoyant une armée de glace de loup mordre le dragon puis d'un geste de la main gauche un énorme poing se mis au dessus du crane du dragon ,elle le fracassa sur sa tete ,tombant inconscient ,les autres dragons foncèrent sur Evelyna ,Ota se mit devant et faisa tournoyé Sheller les découpant en morceau tel un hélice d'hélicoptère ,

Ota : ça va Evelyna !

Evelyna l'embrassa net dans la bouche ,sa lacérant jusqua qu'ils ont puisse plus ,

Thomas : Comme dirait Happy c'est beau L'amoulll !

Natsu : Happy ...

Puis en haut de la plage sortis Happy ,Rider ,Panther Lily ,Hana et Carla

Carla : Ou est Wendy ?

Hana : Et ou est Sôko ?

Evangeline les attrapa et l'enlacère leur disant quand va les retrouvé ,les rassurants ,

D'autres Soldat arriva mais avec des armes a feu ,

??? : Rendez vous (regardant mieux le carnage) Restez tranquille alors !

Cygs : On va vous ! (Thomas ,donnant un shoot ne se retournant pas)

Thomas : Et ,mais vous etes de l'armée de Fiore !

??? : Je M'apelle Zineké et voici ce qu'il en reste des troupes 8 !

Thomas : Désolé pour vous !

Zineké : Merci ex-soldat !

Thomas : Alors tu le sais !

Zineké : C'est Walinsky qui nous a envoyé un message avant votre arrivé et j'ai lu ton dossié ,impréssoinant !

Soldat : Zineké on va récupéré Cygs !

Zineké : Très bien ,suivez moi ,on vous emmène a notre planque !

La suite ...

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
20 Avril 2015 14h14
Gualaté et Feya ,Zineké et Soldat

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
20 Avril 2015 14h17
J’ai changé le nom de la fille, je l’ai appelé Mila pour pas que ça face trop penser a Mirajane.

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.