Chapitre 18 : VERS UN NOUVEAU COMBAT (part 1)
Tout le monde fut revenu a la guilde. L’embience était morne. Le caractere joyeux qui faisait le charme de la guilde avait disparu.
Rapisura se faisait soigné par Wendy. Depuis la disparition d’Ota, Evelyna n’avait pas sessé de pleurer, et Thomas serrait les dents. Quand a Sheller, il avait sombré dans une déprime totale. Il n’arrivait meme pas a pleurer.
Sheller : Pourquoi... pourquoi lui...
Evelyna(pleurant) : C’est de ma faute ! J’ai pas su le protéger ! Pardonnez moi !
Mirajane s’avança vers elle et la pris dans ses bras. Elle se mit a pleurer elle aussi.
Mirajane(pleurant) : Je comprends ta douleur. Mais tu n’as rien a te reprocher. Moi non plus je n’aurai pas pu empecher ça.
Meme Rapisura afficha un air triste.
Rapisura : J’ai aussi ma part de responsabilité. Je me suis tellement focalisé sur Ahiro, que j’en ai oublié les 2 autres.
Thomas(sombre) : ...Ahiro !
Il frappa du poing sur une table.
Thomas : Écoutez ! Il est or de question que je reste sans rien faire ! Peut importe ce que vous allez faire, moi j’y vais !
Makarof : Or de question !
Thomas : Ota est mon ami ! Je dois aller le sauver !
Makarof : Je ne te laisserai pas y aller... tout seul.
Thomas se figea.
Makarof : Ota fait parti integrante de notre guilde. Et comme vous l’avez tous montré, son absence a crée un vide pour tous les membres. Je suis d’accord avec Thomas. Cependant, cet ennemi semble etre tres puissant. Le fait qu’Ahiro ai réussi a tenir tete a Rapisura en est l’exemple parfait. Thomas, Evelyna, Kioumi, Evangeline, Taeki et Rapisura, je vous charge ne nous ramener Ota. Vous connaissant, je sais que vous ne fahirez pas.
Mirajane : Le QG de Berserker Skull se trouve au nord de Fiore, dans les mantagnes.
Thomas : Je vous promet qu’on reviendra pas ici sans Ota.
Thomas s’avança vers Evelyna et lui prit la main.
Thomas : Viens. On va retrouver note pote.
Evelyna(sechant ses larmes) : Oui.
Ils sortirent. Puis Thomas s’arreta devant la porte et se retourna.
Thomas : Tu viens Sheller.
Le visage de Sheller s’illumina.
Sheller : Oui j’arrive !
Ils partirent.
Ota se réveilla dans une grande chambre. Il se redressa légerement.
??? : Bien dormi ?
Ota : C’est toi, Ahiro ?
Ahiro(assi sur le lit) : Et bien, tu t’es pris un sacré coup sur la tete.
Ota : Où suis je ? Quesqui s’est passé ?
Ahiro : On s’est fait attaqué par des ennemis. Si je n’avais pas été là, dieux sait ce qui te serais arrivé.
Il prit alors Ota dans ses bras.
Ahiro : Tu m’as tellement manqué, je suis heureux que tu sois avec moi.
Ota : Je... mes souvenirs...
Ahiro remarqua alors que le regard d’Ota était vide. Il n’y avait aucun signe de vie dans ses yeux.
Ahiro : ... Ota...
Soudain la porte s’entrouvrit. On pouvait voir l’oeil de Mila.
Mila : Ota est réveillé ?
Ahiro : Mila ?
Mila : Maitre Lucard veut te voir, tout de suite.
Elle referma la porte.
Ota : Maitre... Lucard ?
Ahiro(se levant) : Viens avec moi.
Ils se rendirent dans une grande salle. Au fond, il y avait un trone. Un vieil homme aux alures de démon y était assis. Il y avait 2 rangées de 3 personnes devant lui. Ota reconnu Aria, Mila et Miogura. Les 3 autres lui étaient inconnu.
Vieil homme : Approche Ota.
https://i.kinja-img.com/gawker…
Ota s’avança lentement vers lui.
Vieil homme : Mon nom est Lucard. Je suis le maitre de Berserker Skull. Je supose que ton frere t’a parlé de notre objectif ?
Ota : Je ne sais pas. Je viens juste de me réveiller. Et j’ai l’impression d’avoir oublié beaucoup de choses.
Mila se mit a serrer les dents.
Mila : Mince.
??? : Quelque chose ne va pas Mila ?
Mila : Il semble qu’il ai eu beaucoup de souvenir agréables de son ancienne guilde. La supression prends plus de temps que prévu. Tout le contraire de son frere.
Lucard : Notre objectif est de ramener Dracula a la vie, pour qu’il puisse a nouveau veiller sur l’humanité. Mais pour ça, j’ai besoin des pouvoirs de ton frere ainsi que les tiens. Est tu pret a nous aider.
Ota regarda son frere. Celui ci lui sourit.
Ota : Si mon frere a accepté de vous aider, alors je vais faire de meme.
Soudain, une image lui revint a l’esprit. Il s’agissait d’un chat gris rayé rouge. Il avait les yeux noirs et une pierre bleue sur son fron.
Ota : Sheller...
Lucard : Qu’as tu dit ?
Ota(se frottant les yeux) : Rien. Ne vous en faite pas.
A suivre...
» modifié le 20 avril à 19h18 par Otakurafuto