Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
20 Avril 2015 19h02
C’est marrant, on dirait mes yeux quand je suis en 4eme forme.

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
20 Avril 2015 19h26
......Je me contien tellement pour ne pas briser mon ordi, mon clavier, ma souris, et mon écran , en mille morceaux .....Si tu saver...ihihihihi....AHA..AHHAHAHAHAHAAAHAHAHAHAHAH IL ME TARDE TELLEMNT GNIGNIGNIGNI ....et je vien de péter la touche pour faire des point

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
20 Avril 2015 20h20
Chapitre 19 : VERS UN NOUVEAU COMBAT (part 2)

Le soleil commença a se lever. Thomas était porté par Sheller, Evangeline par Kokoro, Kioumi par Kikou, et Evelyna, Rapisura et Taeki par des papivols.

Ota se balladait dans le chateau. Son regard était toujours vide. Il se retrouva soudain face a une vouivre. Il ne recula pas. Aria sortit de l’ombre.

Aria : N’ai pas peur. Fléona sait parfaitement reconnaitre ses ennemis de ses amis.

Ota : Non, je n’ai pas peur.

Aria(souriant) : Je sais je te taquine. Un dragon vampire n’aurait jamais peur d’une vouivre, meme si il s’agit de ma belle Fléona.

??? : Ta belle Fléona ? Laisse moi rire !

Un homme sortit de l’ombre. Il avait des cheveux et des yeux entierement noirs. Il avait plusieurs pensements sur le corps.
https://www.renders-graphiques…

??? : Ce n’est qu’une simple vouivre. Arrete de lantraiter comme si elle était spéciale.

Fléona se mit a grogner.

Aria : Oh, t’es content ? Tu l’as vexé, Seth !

Seth : Hahaha. Je suis désolé. Je crois que je vais verser une petite larme.

Aria : Oh toi !

??? : Taisez vous !

Mila arriva avec un garçon. Celui ci avait les cheveux blonds et tout comme Mila, il avait un oeil bleu et l’autre rouge.
https://s-media-cache-ak0.pin…

Ota : Mila et...

Mila : Il s’appel Sion. Il s’agit de mon frere.

Sion(voix timide) : Ravi... de te rencontrer.

Ota : Moi de meme.

Mila(voix froide) : Dit moi Ota, je voulais te demander. Esque tu as vu des images dans ta tete ?

Ota : Oui, depuis que je me suis réveillé.

Mila : Esque tu avais le sentiment que ces images te disait quelque chose ?

Ota : Oui. J’ai vu un chat. J’avais l’impression de l’avoir déja vu, mais aussi celle de le connaitre.

Mila : Je vois. Je peux arranger ça. Approche.

Ota fit un pat en avant. Soudain, il se fit attraper par derrier.

??? : Tu sais que t’es mignon toi ?

Il tourna sa tete. Il vit alors une fille aux cheveux et aux yeux bleu foncés. Elle avait une meche sur l’oeil gauche et des ailes de chauve souris sur sa tete.
https://wallpaperswa.com/thumb…

Ota : Je...

Aria : Tien... Undine.

Undine(tournant Ota en face d’elle) : Je me disais bien que les vampires étaient de beaux garçons, mais toi t’es le vampire le plus mignon que j’ai jamais rencontré !

Elle le sera dans ses bras en riant. Ota était en train d’étouffer.

Seth : Euh Undine, t’es au courant qu’on a besoin de lui VIVANT ?

Undine : Bah oui.

Elle remarqua qu’Ota était KO.

Undine(le serant encore plus) : Ah non ! Ota c’est moi ! Réveille toi !

Aria : Mais elle est barge cette fille ou quoi ?

??? : Arretez de l’embeter !

Ahiro arriva.

Ahiro : Vous voyez bien que vous l’étouffez ! (A coté d’Ota) Ça va Ota ?

Undine(s’inclinant) : Mince ! Toute mes excuses Ahiro sama ! Je suis confuse, je voulais pas !

??? : Euh, les gars...

Tout le monde leva la tete. Miogura était accroché au plafond.

Miogura : On a un petit probleme.

Sheller : Là bas ! Il y a un chateau !

Ils apperçurent un chateau noir. Il y avait 6 tours qui entouraient une 7eme, plus haute et plus grosse.

Thomas : Allez ! On fonce !

Evelyna : Ota, on arrive !

Ils aterrirent devant le chateau. Ils entrerent a l’interieur. Ahiro apparut devant la tour principale.

Ahiro : Je vois que vous n’avez pas écouté mon conseil.

Thomas : Ordure ! Comment t’as osé faire ça a ton propre frere ?!

Il sortit son MK 46 et tira sur Ahiro. Mais il esquiva en se changeant en fumée.

Ahiro(se reformant) : C’est inutile. Partez pendant qu’il en est encore temps.

Evelyna : Non ! On est venu récupérer Ota et on n’échoura pas !

Kioumi : C’est toi qui devrait nous le rendre tant qu’il en est encore temps !

Ahiro(souflant) : Bon, puisque c’est comme ça... La tour centrale ne peut etre ouverte qu’en activant les interupteurs magiques en haut des 6 autres. Mais je vous préviens, de puissants ennemis vous y attendent.

Thomas : Pas de probleme. Si il faut buter des gens pour récupérer notre pote, alors ça me va. C’est laquelle ta tour ?

Ahiro : Désolé, mais je garde la tour centrale. Vous ne m’affronterez qu’en dernier, enfin, si vous restez vivant.

Il disparu.

Thomas : Ok. Vous l’avez entendu ?! On y va !

Ils se séparerent et prirent chacun une tour

A suivre...

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
20 Avril 2015 20h26
LA SUITE PETIT COCHON, LA SUITE, SINON JE TE PULVERISE !!

Ota, je voudrais juste savoir....Vas tu utilisé la nouvelle forme de Rapisura ?Donc son nouveaux pouvoir, ou tu ne veux pas ?
Dis-le moi, comme sa, YA QUE MOI QUI L'UTILISE !

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
20 Avril 2015 20h27
Je te demande juste, car je doit avouer que sa fait un peu cheaté.

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
20 Avril 2015 22h13
Nova : Premierement, si tu me pulvérise, je pourrai pas faire la suite car je serai mort .

Deuxiemement, ...PETIT COCHON ?!

Troisiemement, je sais pas encore si je vais mettre la nouvelle forme de Rapisura. En fait, mes combats je les imagines meme pas 1 joir a l’avance. Et quand je les imagine pas, ben... j’improvise. Donc tu auras la réponse quand ce sera ton tour. Donc va falloir attendre un peu. Hihihihi MWAHAHAHAHAHAHA ! ............................... Je commence a me faire peur a moi meme

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
20 Avril 2015 22h15
Hihihi, souffrance 100% pour ton perso Ota ! Mais bon

New Chapter hors S.F

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
20 Avril 2015 22h18
Pourquoi tu me fais souffrir ? C’est pas juste ! J’essaye de te rendre heureuse, et voila comment tu me remercie

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
20 Avril 2015 22h23
Sinon... chouette ta nouvelle icone

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
20 Avril 2015 22h42
Chapitre 5 : La colère d'une revenante de l'enfer.(oui, je reprend le truc avec Ota)

Pov ???

J'ouvris lentement les yeux.Une douce lumière illuminer la pièce d'une douce lumière.Je passa mes deux mains sur mon visage, soupirant.Je regarda mon réveil.
Putain 11h21, je suis en retard.Je me lève vite de mon lit, fonce dans la salle de bain, je prend alors une douche a l'arrache.Je prend des habits sans même regardé, j'enfile ces habits, et je fonce pour aller a la guilde.J'avais rendez-vous il y a 2 heure devant la guilde avec Taeky.Putain , faut que je me bouge !!

Je fonça a travers les rue, pour me retrouver devant la guilde, essoufler.J'avais jamais autent courue.Je ne pouvais pas me téléporté, sinon, j'allais mettre dix ans a reprendre de l'énergie.

Je chercha du regard Taeky..Nul part.Je soupire et vais m'assoire sur le banc.Les yeux fermé tellement j'étais déséspéré.
Je m'asseya.
J'entendis un petit grognement.Je baissa alors la tête , et je vis que je m'étais assise sur la tête de quelqu'un.
Je me mis alors a rougir comme une pivoine, me levant vite.Je reconnue alors Taeky , qui étais un peu réveiller.

Taeky (baillant) : La raison pour la quelle tu t'es assise sur moi, je sais que je dormais, mais pour me réveiller t'aurais pu faire autre chose.

Je le regarda.Puis je lâcha un : Désoler.Plutôt rapide.
Taeky se redressa sur ces coudes.Il étais souriant , il bailla a nouveau.Il s'assis alors au bord du banc, et tapota la place a côté de lui.

Je m'approcha alors, et je me laissa tomber sur le banc près de lui.

Je rougisser de plus en plus, quand je remarqua que je porté un mini short en jean et un débardeur court violet.

Taeky (souriant) : Tu compte draguer quelqu'un ?

Moi : Q...Quoi ? Non !! Je..Je me suis habiller a la vas vite..Et puis, sa te regarde pas !!

Je le tapa sans vraiment forcé.Taeky lui faisais sembler d'avoir mal, en disant : Ah, au secour, j'ai vraiment mal, ahlala..Il ne pu s'empêché de rire.

Je continuer de rougir.

Fin Pov.

Kiria regarda par la fenêtre de la guilde.Rapisura n'étais pas venue a l'heure de d'habitude.Mais bon, c'est vrai qu'elles est réster éveillé tard a cause de ces soeur..Elle tourna le regard, et vis une jeune fille au cheveux noir taper Taeky, qui lui riais.La fille sembler en colère contre lui.

Kiria : Eyh, EYH Mira, vien !

Mira demanda a Jet d'attendre , et , vin la voir.

Mirajane : Quoi ?

Kiria : Regarde , sur le banc !

Mirajane tourna la tête ,et vis donc la jeune fille et Taeky.

Mirajane : C'est ...

Kiria : Taeky et Rapisura.

Mirajane regarda Kiria les yeux grand ouvert.
Kiria se mis a hurlé de joie et a danser comme une folle.

Kiria : AHAHAH OOOOOUUUUUHH OUH OUH lalalalolila, enfin ,sa faisait si..SI LONGTEMPS !!

Reby : Qu'est-ce qu'il y a Kiria ?

Kiria : Vien voir, toi aussi Lucy.

Toute deux arrivèrent a la fenêtre, et virent Rapisura, qui rougisser, et Taeky qui étais mort de rire.

Reby : C'est tellement romantique !!

Lucy : Oui!!

Mirajane Lucy Reby, et Kiria hurlèrent de joie.

Soudain les portes s'ouvrirent, d'une violence, inoui.Une jeune fille fonça sur Les autres qui hurlé de joie.
La jeune fille leur tapa la tête violament, les mettant a terre, chacune avais une jolie bosse sur la tête.

??? : J'étais sûre qu'on devais pas avoir rendez-vous devant la guilde..Hmpf...

???: Aller Rapi, sois pas si méchante avec elle, tu as bien apréscier.

Rapisura se tourna , et partie en courant vers Taeky, qui lui partis en courant et riant.

Rapisura :BAAAAAAAAAAAAAKKKKKKAAAAA!!

Fin.

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.