Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
20 Avril 2015 22h44
Merki Ota.Et sache que pour moi, il y a , torturé ces amis, et torturé ces ennemis.Si je te torture, c'est parce que je suis plus qu'heureuse.Et quand je torture les ennemis (ce qui vas bientôt arriver dans tes chapitres) C'est que je suis TRES TRES TRES TRES TRES TRES EN COLERE !!!

Sinon, je te fait un big bisoux poulet, je doit aller dormir Yopote, Jenni...Bouger vous le fion, JE VEUX LES PROCHAIN CHAPITRE !!

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
20 Avril 2015 22h56
JE LE SAVAIS ! RAPI ET TAEKI ! JE LE SAVAIS ! J’AI LE PIF POUR ÇA !
Et tu viens de me donner une idée. Mon génie se RÉGALE des délicieuses idées .

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
20 Avril 2015 22h57
Bonne nuit Nova

Jennitiger
25 ans Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
21 Avril 2015 2h17
bon Nova calme toi le chapitre sans viens puis aussi pour ce chapitre sa va être du coté d'Evelyna et un peux du coté d'Ota et de Thomas le prochain deviner en deux mots Rapisura Blue

aussi j'ai choisi de faire des couples aussi dans mes fictions vous votez pour Evelyna

Thomas et Evelyna ou Ota et Evelyna

(bon lui qui m'attire plus c'est Ota et Evelyna bof voter quand même svp)

chapitre 10 part 1

du coté d'Evelyna

dans le corp de Evelyna

je me suis réveiller en douceur mais je me demander ou j'étais soudain une fille avec les cheveux assez court et les yeux bleu avec son katana

karera : bonjour Evelyna Suzuki je m'appelle Karera Liver tu es a présent dans la guilde d'allen glass Ota et Thomas sont enfermer comme toi et ta guilde et en train de se combattre pour vous récuperer

Evelyna : mais...

sans que je puisse parler elle m'enfonca une aiguille sa faisait plus mal que toute les blessures que j'avais eu je voya du noir absolue tout d'un coup et je vis apparaitre une ville en feu j'ai sue que c'étais magnolia j j'ai courut et j'ai courut et j'ai vue la guilde de fairy tail en feu j'ai vue Ota Thomas Kioumi Rapisura Kiria tout le monde a terre coucher en sang j'ai tomber a terre et j'ai éclater en sanglot j'ai attendu une voix

à suivre ...

votre vote pour le compte va beaucoup compter pour le prochain chapitre svp votez

» modifié le 21 avril à 2h18 par Jennitiger

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
21 Avril 2015 8h52
Jenni : Ota-Evelyna

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
21 Avril 2015 9h01
Hm...

Je laisserais cette fois un changement,j'accepte le Ota -Evelyna.

ensuite, Ota, je n'ai pas penser spécialement a les mettres ensemble (Rapi-Taeky)Mais je doit avouer que j'y réfléchis.Le rendez-vous, c'étais pour voir vos réaction.Mais je verrais, franchement.

Bref, il me tarde vos chapitre, la S.F arrive bientôt, pas d'inquiètude.Parcontre, en retour, je veux les votre . Voilà !

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
21 Avril 2015 10h24
(Retour S.F)

Chapitre 10 : Rapisura.
(musique :MLP Parody (Smile) 18 +) Au fait, si vous voulez regardé le clip...Pensez a ne pas avoir peur du sang. et lisez au moins mon chapitre

Ota se réveilla en sursaut en enttendant une musique.Il couru endehors de la chambre en caleçon.La musique venais de la chambre de Rapisura.Ota frappa fort a la porte, en hurlant.

Ota : ARRETEZ CETTE PUTAIN DE MUSIQUE !!!

La porte s'ouvris, et Ota tomba alors.Pas de choc, il ouvris les yeux.Il avais la tête contre la poitrine a Safaia.

Il se releva,en remuant les mains en signe qu'il se rendais qu'il ne voulais pas d'histoire.

Rapisura : Dommage pour toi, elle est très titilleuse.

Ota : Qu...Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, qu'un coup de poing violent lui arriva dans la tronche.Il glissa tout le long du couloir.Safaia se jeta sur lui, le frappa au ventre, a la tête.Ota réussi alors a se dégager,et il partis en courant.

Safaia le poursuivis, cette folle s'appuyer sur les mur pour lui sauter dessus, et Ota a chaque fois l'esquiver de peu.
Il fut a deux doigt d'ouvrir la porta, qu'il reçu un violent coup de pied dans le dos, il défonça donc la porte.
Il vit que Safaia aller se jeter sur lui de nouveau, mais vit aussi une ombre derrière elle.
Ota tout de même de bon coeur, commença a dire.

Ota : Euhm...Derrière, to...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Rapisura envoya alors un coup de pieds retourné dans la tête de Safaia.Elle dis alors ensuite.

Rapisura : J'ai besoin de l'avoir vivant, grosse trufe !

-------Après se..Petit incident.(fin de la musique donc)

Rapisura et Ota (habillé cette fois ) partirent donc vers les falaise.
Arrivé donc en haut de la plus grande et la plus éloigner , Ota se laissa tomber par terre, et Rapisura s'asseya.

Rapisura : Je ferais donc mon enseignement comme Kiria, cet-a-dire, une histoire.

Ota : D'accord.

Rapisura :Je vais juste raccourcire le truc..Parce que, voilà.

Ota : Non, mais Ok.

Rapisura : Bon, commençons donc, quand j'eu mes 12 ans..Mes parent étais partis en voyage d'affaire ,me laissant avec nos servante, au manoir.Je ne m'ennuyeer jamais,car j'avais a ma disposition, tout le manoir.....Hélas pour moi, même si les servante étais là...je me senter terriblement seule.Mes parent partez trop souvent a mon goût en voyage..Ils me laissaient tout le temps seule...Une fois...Une seule fois...J'ai esseyer de sortir du manoir....Mon père se trouver devant le portail, ma prise par le bras , et me jeter dans la piscine...Elle étais a 4°c..Il m'a dit

Le père : Si tu as tant que sa l'envie de sortir, reste donc dans cette piscine, cela te rafraîchira.

Et il est partis.Le soir, j'étais donc rentré, tremper , la servante m'on réchauffer ect, et m'on prévenue que ma mère et mon père aller rentré le soir même..J'avais peur de ce que mon père aller me faire pour ce matin.

Il étais rentré.Mon père partis se coucher sans rien de me dire.Ma mère, elle, se plaça devant moi, et me gifla 10 fois, sans arrêté...Et c'étais violent..Je crois avoir saigner du nez..

Ota regardé Rapisura, d'un air étonner, et demanda alors.

Ota : Mais je croyer que t'es parent ne te frapper jamais..?!

Rapisura : Oui, devant les gens, a l'extérieur...

Quelque temps plutard, je devrais dire j'avais, 15 ans....Mon père rentra tard d'une convocation au trebunal, pour détournement de fond....J'étais assis sur le banc, l'attendans.Mon père me regarda...S'approcha de moi , et me chuchota alors l'oreille..Désoler..

C'est ce jour là..Que mon père ma fait froller la mort...

Ota s'empêcher de crier.

Rapisura : Je suis resté dans le coma de 15 ans a 17 ans.Quand je me suis réveiller...Une infermière m'a informé que mes parent...Etais mort, pour un accident..Je n'ai jamais compris pourquoi, mais quand elle me l'a annoncer, je n'ai éprouve raucune émotion..Et cela a fait comme un déclick dans ma tête, mais au lieu que cela sois bien...Je n'ai plus ressentis aucune émotion.Je suis aller voir les corp après ma sortis de l'hôpital...Et j'ai finalement vue...Que mes parent avais étais assassiné..

Ota étais silencieux, mais avais les yeux écarquiller.

Rapsura : Quelle leçon, as-tu apris ?

Ota : Je...Ne sais pas....

Rapisura : Que moi j'ai froller la mort parce que j'aimer mes parent, toi, tu restera en vie car tu aime Mirajane , et que tu es partis.

Sur ces mot, Rapisura, et Ota partirent..

------Dans la voiture.

Ota (dans sa tête) : Voilà...C'est la fin des trois semaine...Il faut dire que j'aurais appris des truc bien plus personnel sur eux, que quiconque....

(musique :Naruto best sad songs (Soundtrack)#2)

Ota (dans sa tête) :.....Thomas, se fesais battre par son père, si il commetait une seule faute...Evelyna,, étais traité comme une chienne, par ce spropre parent....Kiria , elle, a étais mise sous médicament, a cause de sa mère...Et elle a perdue son père en plus...Rapisura....Victime d'un amour aveugle...A aimer ces parent, même pendans son someil....Ils sont mort assassiné...Et elle n'a plus rien ressentis en émotion depuis se jour...Cela voudrais dire, que tout ce qu'elle dit...N'est que mensonge, et que ce n'est qu'une façade...Elle est donc en réalité , qu'un bloc de marbre......

Tous dans la voiture dormais, Sauf Rapisura, qui conduiser.

Ota tourna la tête, et eu les larmes au yeux, même, commença a pleuré...

Ota (dans sa tête) : Je ne suis qu'un idiot ! UN CRETIN!!!!Ils ont vécu des chose tellement plus...Horrible que moi...Et moi, je pleurs parce que la fille que j'aime a embrasser un autre garçon...BORDEL, MAIS POURQUOI ???!!!Rapisura avais raison...JE NE SUIS QU'UN MISERABLE !!

Rapisura vis dans le rétroviseur que Ota pleuré.

Rapisura : Au moins, tu as compris ...

Ota releva la tête, il pleuré a présent toute les larmes de son corp.

Rapisura : Tu as compris que des gens avais vécu pire que toi.Mais sache, que si nous t'avons tous raconter,sa, ce n'est pas pour te faire culpabilisé.Mais pour t'apprendre, que l'amour, peut-être sous plusieur
forme...Violent,doux,lointains...Nous aimions, et nous aimerons toujours nos parent...Quelque sois leur déscision.Oui, nous sommes aveugler par un amour, peut-être inexistant pour nos parent..Mais, nous on ne se dis pas, pourquoi la vie est elle injuste ?....Nous on a choisis la facilité, cet-a-dire, passer l'éponge sur les actes de nos parent....Toi ne prend pas se chemin, n'abendonne pas ....Vas lui dire que tu l'aime, même si son copain, son père, son chian, sa grande tante est là.

Ota eu un rire a travers ces larmes.Mais repris alors un visage triste.

Ota : Mais toi, tu as dit que tu n'as plus rien ressentis.....Pour tes parent, pour tes amis, plus rien.....Sa voudrais dire que tu nous a tous mentis ?

Rapisura : Non...Je suis vraiment votre amie...C'est juste...Que si je le voulais, je pourrais ne plus rien ressentir, pour vous.

Ota leva alors les yeux dans le rétroviseur, et vis que Rapisura,pleuré.

Rapisura : Et pourtant..J'ai peur, que cela arrive.Peur de tout, peur de moi même.Alors...Si tu abendonne...Je craquerais..Inutilement, et je...(elle essuya rapidement ces larmes), bref (dit-elle d'une voix plus clair) Tu as interêt a lui dire..

Ota regardé ces yeux, si triste, et....Alors, Rapisura, aurais peur...?

Ota essuya ces larmes, et s'endormis finalement.

Fin...

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
21 Avril 2015 10h50
C’est bon, je suis réveillé . Maintenant, voyons ce que vous avez marqué.

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
21 Avril 2015 11h10
Jenni : Oua ! T’as réussi a convaincre Nova ?! Avoue tu la connais dans la vraie vie .
Bon puisque tout le monde est d’accord, Ota x Eve.

Nova : Super. Dans le prochain chapitre, le dénouement final de mon histoire !

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
21 Avril 2015 11h26
Je ne pense pas connaître Jenni, mais , vous êres trois contre moi, donc jenme plis à la majorité.Et LE DÉNOUEMENT FINALE ?!

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.