Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
21 Avril 2015 12h14
Chapitre 37 : Survivre dans l'inconnu

Wendy et Sôko Marcha dans des terres infernaux chaud comme la braise ,

Sôko : Il Fait trop chaud et aucune fleur ...!

Wendy : Tu as raison !

Sôko : Bon Wendy et si on se dépéché de sortir !

Wendy : MM !

Nitro apparu sur le coté ,

Nitro : Salut les filles !

Les 2 : Hé Nitro !

S'avançant de plus en plus ,les 3 devenairent dingue avec cet chaleur mais apparu 48 ,Anatta et Kynia

Musique : Mono - The Battle to Heaven

48 se bemembre le bras et le jette sur les 3 au contact du sol ça explose ,esquivant les 3 ,Nitro attaque 48 ,envoyant des flammes ,48 devenait dingue il voie esquivait comme un ninja, arrivant voulant donné un coup de pied ,il attrape voyant son bras difforme se régénéré ,48 ouvrit la bouche et lui cracha des flammes sur le visage ,esquivant de justesse ,il arriva à se retiré ,puis s'envoyèrent tout 2 des déluges de coups,Sôko se battait contre Kynia ,envoyant des boules violettes ,elle créa un bouclier de branche puis envoya ,des hurlement de la nature , ce qu'elle fit aussi un bouclier ,Sôko fonce ,esquivant ses lames magiques crée ,arrivant jusqua elle ,elle envoie un déluge de coups,mais une barrière l'empeche de touché ,elle lui envoie des flammes violettes de plein fouet sur Sôko , se redressant Sôko forma des griffes de bois elle mit son poing et envoie des pics la mitraillant ,Kynia les brulas ,faisant comme une danse elle envoie des arcanes en fonction de ses mouv'ments ,Sôko envoya des plantes carnivores attrapant de tout les cotés et la fit plaqué au sol ,elle saute et envoie un hurlement de la nature pour la finir ,Nitro se mit a figé le temps ,que Sôko ne voie Nitro mais des coups se crée sur le corps de 48 ,et l'acheva le voyant apparaite un direct du droit bien violent , la flamme sur le bide de 48 disparu tombant ,

Nitro : Pas facile , j'ai du mal a respiré !

Sôko : Moi aussi !

les 2 voyèrent 2 wendy se battre ,ne sachant pas qui est la bonne ,

Sôko : Wendy j'arrive !

Anatta : Je vois Kynia a perdu ,alors tu va aussi avoir ta pale copie !

Elle créa une autre Sôko ,Wendy et Sôko attaquèrent ensemble ,puis changairent d'adversaire ,mais bon après le multiples attaque en continue ,elle se fatiguèrent ,que les copies non ,dans un dernier effort ,elles commencent a inspiré profondément ,

Anatta : Vous avez perdu !

Mais en un clin d'oeil ,les clones était attaché et la bouche bandé ,Nitro apparu derrière Anatta la tenant en clé de bras ,

Nitro : Vous pouvez y aller !

Anatta : heu quoi ?

Elles envoyèrent leur hurlement , Nitro a la dernière minute figea le temp et marche tranquillement ,jusquau fille ,puis il regarde sa montre et ferma le loquet ,le temps repris ,Anatta fut littéralement jetté dans la lave ,

Les 2 : Merci ,Nitro !

Nitro sourit ,

Nitro : On y va ?

Sôko : J'en peux plus de cet chaleur !

Au loin Dans la planque ,

Zineké : Voici la planque , une grotte !

Thomas : Bien !

Ota : Une grotte !

Thomas : C'est ta maison Ota ?

Ota : Ne m'compare pas vec les loups !

Evelyna la cogna ,

Ota : Je veux dire ...Ho et puis va t'faire foutre !

Tout l'monde riairent ,

??? : ça fait du bien pour le moral de la troupe !

Une femme en habit jaune bandé de cuir ,tenu légère ,cheveux court ,Yeux jaune ,son épée sortit tout seul faisant des mouv'ments majestueux ,des flammes blanches transparent ,voir meme envoutant ,

Thomas : Salut Alex !

Alex : ça faisait longtemp mon beau et avec Lise ,c'est le parfait amour !

Tous(te) : C'est qui Lise ,Il a une copine ,m'étonne pas !

Evelyna : Ho non !

Ota : Qu'est qu'il y a Eve !

Elle tena la main d'Ota aussi fort qu'elle pouvait ,Ota regarde Evelyna ,limite en sanglot ,Ota attrape sa tete et la mis sur son épaule tout en tenant sa tete ,

Thomas : (le regard troublé) J't'expliquerais !

Alex : (étonné) Hum Ok !

Thomas : Depuis quand ...

Alex : Comme ,Walinsky !

Thomas : Ha !

Soldat : Hé qui etes vous ne bougez pas !

??? : Je trouve ça bizarre ,on cherche nos amis !

Tout l'monde sortirent ,voyant Kyria et Agnès ,

Alex sautant et fait tombé Agnès ,

Alex : Que je suis contente (l'embrassant)

Thomas : Est que t'est Bi par Hasard ,on peut s'arrangé !

Tous(te) : DES LESBIENNES !

Ota : Eve..

Evelyna : (regard et sourire sadique) T'aimerais biens ,avec Mirajane et Lisanna Hein !(se rapprochant de plus en plus)

Ota : (rougissant)h..heu...oui !

Evelyna : (Se mettant a l'oreille)DANS TES REVES !

Ota succomba a la guerre (lol) ,

Walinsky arriva ,son golem tenait Hideyo inconsciente ,

Evangeline : Hideyo !(l'attrapant et la tenant reprenant ses esprits peu a peu)

Walinsky : J'vous explique ,je marchais !

Walinsky arppanta la foret paumé lui aussi ,mais il voit au loin Hideyo se faire attaqué par Elmo et son serpent ,Parx ,Slown suivi de Gwen ,fafa et Mathilde ,

Elmo jetta son serpent sur elle ,Hideyo l'épée de glace diamond dust ,qu'il para et attaqua ,Parx jetta sa hache le controlant par ses mains ,arrivant au visage de Hideyo elle invoque une licorne de glace ,le faisant coincé dans sa corne ,il fonca allant s'empalé sur Parx avec sa corne ,il se désintégra ,Slown enflamme Hideyo mais invoqua Un Dragon et sa maitresse des glaces ,le dragon inspirant et crachant de la glace ,le jetta sur Slown la maitresse le coupa en 2 d'sintégré ,La licorne et la maitresse des dragons retournèrent dans leur monde ,commencant a s'exténué d'invoqué ,elle mis des gants bionic fait de glace ,crée par Thomas ,elle faisa comme Iron man , jettant des boules de glaces sur Gwen paralysant son symbiote ,mais le cassa direct ,tout en battant les invocations retournant dans leur monde ,Hideyo commenca a mettre un papivol et de ses 2 gants elle jetta une énorme boule de glace la paralysant ,Fafa lui jetta des flammes tombant ,se relvant difficil'ment ,elle invoqua un loup garou des glaces ,se jettant corps et ames sur Fafa plongeant Glace contre feu ,des déluges de coups en continue sans s'arreté ,puis le loup se tourna sur lui meme et lui envoie un coup de peaumaux au main la balayant tombant dans la mer ,il se replia dans l'autre monde,Puis sans criée garda elle fut emprisonné dans une cage d'os ,Le serpent de Elmo serra la cage de plus en plus ,criant de douleur ,elle jetta une dernière invocation ,faisant sortir 2 personnes ,tenant le serpent et le glaça ,le brisant en mille morceau,partirent Elmo pris de colère veut donner un Shoot à Hideyo ,un dragonnet de glace sortit sans prévenir se faisant une boule sur lui meme ,et se jettant dans la face d'Elmo ,Walinsky Tira en plein sur le coté de la tete d'elmo Mourrant ,Giorma accompagné de Zaev ,invoqua une armée de mort vivant ,Giorma jetta des multiples os pointus dans toute les directions ,Walinsky sauta en long comme un plongeant le fusil armée il tira dans la tete de très près la tuant sur le coup ,Zaev faisa jeté son armée sur Hideyo inconsciente ,son dragonnet créa une piste glissante faisant éclaté les squelettes ,Puis au moment ou ils allèrent l'achevé , Le golem mitrailla de ses gatlings exterminant son armée ,Zaev se prit une mine magique se faisant explosé ,Il récupéra Hideyo voyant la marque de fairy tail ,

Walinsky : Et vous connaissez l'histoire !

Alex : Que tu es chou ,ça te ressemble bien !

Ota : Alex , c'est pas un prénom trop virl ?

Kiria : Ho le con !

Walinsky : Elle s'apelle Alexandra ,microbe !

Ota : Putain j'vais lui éclaté sa gueule !

Alex embrassa plein bouche sur Walinsky ,tout l'monde était choqué sauf Thomas ,qui eu un sourire ,

Thomas : T'en as 2 ,malin je t'envie !

Walinsky : Merci Lieu..Thomas

Alex : Oui il en a 2 (se tenant chacun d'un coté ses bras),Mais sur ceux rentrons !

Evangeline : Hideyo tu est devenu forte !

La mettant dans un brancard ,ils commencèrent a faire un plan ,puis ,

Soldat : On est attaqué !

La suite ....

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
21 Avril 2015 12h31
Pouvoir de Hideyo : (J'espère Evangeline que j'ai pas exagéré)

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
21 Avril 2015 12h33
Le loup invoqué et une autre ,

Alex : Lévitation

» modifié le 21 avril à 12h38 par Yopote

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
21 Avril 2015 13h39
Nova : Et ben, ta sagesse d’esprit t’honore.

Yopote : Lol. Tes chapitres sont juste uniques. LA SUIIIIIIIIIIITEEEEEEE !

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
21 Avril 2015 13h50
Yopote , si tu ne fait pas la suite je t'écrase

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
21 Avril 2015 14h37
Ho Nova arrete j'vais rougir et merde ...

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
21 Avril 2015 16h54
Chapitre 20 : LES CHAINES DE LA SOUFRANCE

(Musique : Pandora hearts opening 1)

Evelyna arriva au sommet de la premiere tour.

Evelyna : Personne ?

???(riant) : Non, ce serait bien trop facile.

Elle tourna la tete. Une jeune fille aux cheveux et aux yeux bleu’se tennait derriere elle avec un sourire sadique. Evelyna s’écarta brusquement.

??? : Je m’appel Undine. Je suis la gardienne de cette tour.

Evelyna : Peu importe qui tu es. Je vais te vaincre, et je vais retrouver Ota.

Evelyna se fit alors attraper par des chaines et plaquer au sol. Undine s’avança vers elle. Les chaines sortaient de sous sa robe.

Undine : C’est mignon ces oreilles et cette queue de loup. Et ça a l’air tellement doux.

Evelyna : Ne me touche pas !

Elle gela les chaines et les brisa.

Undine : Méchant chien.

Evelyna : Je ne suis pas un chien ! GRIFFE DU LOUP DES GLACES !

Une chaine attrapa le bras d’Evelyna et l’envoya dans le mur. Elle attrapa l’autre bras et les jambes avec d’autres chaines.

Evelyna : Lache moi !

Undine(sourire sadique) : Les méchants chiens doivent etre dressés.

Les chaines se mirent a électrocuter Evelyna.

Undine : Tu es tellement patétique.

Evelyna : Ota... aide moi...

Undine : Ton cher Ota ne viendra pas. Maintenant, il fait parti des notres.

Evelyna(yeux écarquillé) : Tu... tu ments !

Evelyna fut plaquée au sol. Les chqines s’enroulerent autour d’elle, la ligotant et la serant.

Undine : Le Ota que tu as connu n’existe plus. Rends toi a l’évidence, un garçon aussi mignon et puissant que lui, méritait mieux qu’une guilde minable comme la tienne.

Evelyna(retenant ses larmes) : Je sais que tu ments. Ota n’est pas comme ça.

Elle commença a se transformer en loup garou. Elle brisa les chaines.

Undine : Non !

Evelyna fonça sur elle, la frappant avec des griffes de glace.

Evelyna : Ota ne nous abandonnerai jamais !

Undine fut ejectée par un violent coup.

Undine : Saletée !

Elle lança ses chaines. Evelyna les attrapa et les tira, entrainant Undine. Evelyna la frappa alors violement, l’envoyant dans le mur.

Evelyna : Il est temps d’utiliser ma nouvelle attaque.

Ses bras se transformerent en tetes de loups de glace. Elle fonça sur Undine.

Undine : Non ! Ne m’approche pas !

Elle envoya ses chaines sur Evelyna.

Evelyna : MORSURE DU CERBER DE GLACE !

Elle mordit les bras et le cou d’Undine, la gelant instantanément. Evelyna la relacha alors et reprit sa forme normale.

Evelyna : Cette magie, c’est grace a Ota que je la connais. Lors de notre entrainement...

Elle lança un regard noir a Undine, gelée.

Evelyna : Toi, tu ne sais rien de ce qui lie Ota a notre guilde !

Elle donna un coup de pied, brisant Undine en mille morceaux. Elle vit alors qu’une trappe s’était ouverte au centre de la piece. Une lacrima apparue alors. Elle sortit alors une griffe de glace et donna un violent coup, détruisant la lacrima.

Evelyna : Ça y est. (Regardant le ciel) J’arrive, Ota.

Lucard eu une sensation étrange lui traverser le corps.

Ahiro : Quelque chose ne va pas, maitre Lucard ?

Lucard : L’une des cerures a été détruite. Undine a perdu.

Ahiro commença a etre inquiet. Ota lui, gardait la meme expression.

A suivre...

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
21 Avril 2015 18h36
Chapitre 38 : les assaillants

Les soldats tirèrent a l'entrée se repliant vers les mages ,Alex ordonna le céssé le feu pratiquement les capitaines et lieutenant c'était donné rendez-vous ,

Néo : Qu'est qu'on fait ?

Thomas : Comme à la guilde...BASTON GéNéRAL !

Tout l'monde foncèrent Gally s'attaque à Néo et Rider ,Kiria se prenna Cindy la soeur de Dominatrix ,Anyma ,Hanky ,Anarchyst ,Hamond et Maxdaven/Thomas Ota et Sheller ,Mathilde ,Anne-Lise/Evelyna ,Gwen ,Anna/Evangeline ,Octavia et Suzanne /Kioumi ,Le duc /Arukonu ,Aendir /Alex ,Jeff /Natsu , Vector /Luxus ,Nadja,Céfine /Gajil,Wendy ,Brekin /Sôko ,Jennifer/Nitro ,

Musique : 「AMV」ᴴᴰ Nanatsu No Taizai - Seven Deadly Sins [ Can You Feel My Heart ]

Anyma se mit derrière Ota ,L'ayant capté il le para et donna un shoot mais disparu ,se mis derrière lui ,envoyant des coups ,il se téléporté a une vitesse qu'il ne pouvait échappé ,Anarchyst l'envoie un coup de poing enflammé rouge ,Ota pare ayant mis ses flammes de partout tout en tenant l'épée de l'ombre d'Anyma ,il saute et longea ses bras pour leur fracassé la tete ,les 2 se resaisissant vite ,

Anarchyst secouant sa tete)Ha un combat digne d'intéré ,du SANG POUR 71 !

ils foncèrent tout 2 ,envoyant des coups d'épée il les para puis Anarchyst fonca la peaume de sa main bien en évidence , Ota se laisse tombé il se tiens d'une main au sol et faisa tourné ses ailes de vampire sur ses jambes faisant comme un hélicoptère qui tourne ,arrivant au niveau de la tete des 2 ,Anarchyst ,l'attrape et le jette au loin ,se redressant puis ils attaquèrent s'envoyant des pluies de coups ,Hamond sauta tout en tapant au sol ,faisant un trenblement ,Ota tombe maladroitement ,Anyma se téléporta au sol ,voyant juste du noir ,le visage et l'épée bien a l'évidence ,Hanky se jette la lumière sur le coude ,quand soudain des substance noir les plaqua tous violemment au mur ,puis revena ,se remettant normalement dans le corps de ,

Thomas : ça va les gars (lui montrant la main pour le relevé)

Ota et Thomas hochèrent la tete ,puis fixèrent le regard des combattants ,se mettant en position de combat Thomas en position de Donnie yen ,Ota armée de Sheller bien au dessus de sa tete ,Thomas et Ota Fonca les 1er suivi des autres ,Anyma prépara une boule des ténèbres sur le bout de son épée le jettant sur lui ,Ota se jetta les 2 genoux se laissant glissé esquivant ,son rayon ,Anyma se mis derrière lui ,Ota se redressa en fracassant au sol Sheller comme une allumette qu'on allume le plantant a sa tete tout en brulant ,Puis Anarchyst envoie un rayon ,Ota un hurlement se tenant au coude a coude ,Hamond se jette droit Sur Ota , Mais une tentacule de substance noir le tiens en l'air ,

Thomas : Tu restes ici le gorille !

Le plaquant au sol ,se redressant et se craquant la nuque ,

Hamond : Tu crois me vaincre !

Thomas sortit son Mk46 ,lui tirant jusqua le chargeur vide ,ça lui faisait des dommages mais modérés,Hamond sortit des griffes ,Thomas se mis en griffes ,Hanky aussi imprégné de lumière ,les 2 foncèrent ,s'envoyant des pluies de coups ,Thomas donna un coup de genou des deux cotés ,puis de griffes se remis en main mais avec sa substance , donnant des coups sur eux ,il a l'avantage ,il attrape Hamond par la gorge et lui ,

Thomas : C'est pas que je crois ,je suis sur !

Il le lacha et fouta un uppercut de suite ,il attrape ses pieds au moment du vol ,et le fracasse au sol ,puis il forma un énorme poing lui cassant son armure ,Hanky se relevant le planta sur les cotes le brulant ,

Hanky : HAHA LES SYMBIOTES NE SUPPORTE PAS LE SOLEIL !

Puis le symbiote sorti un peu de son corps bougeant dans dans tout les sens ,

Hanky : OUI CREVE ,CREVE !

Thomas : (souffrant)hmmahaa !

Hanky : Tu vas t....

Thomas : Te faire foutre ,j'me fout d'ta gueule !

Il fila un uppercut qu'il planta sa tete au plafond ,

On entendit une explosion ,

Thomas : C'est bon Ota ?

Ota : Ouais !

Puis Maxdaven sortit devant eux ,

Thomas : Tu m'le laisse !

Il envoie un coup ,que ça balaya Ota et ce qui sont tombé au combat ,Thomas se mis a se formé en armure ,tapant de tout les cotés ,que ça faisa des trenblements ,s'envoyant toujours des pluies de coups ,Ota ne faisa que regardé , Thomas réussi a le fissuré mais il envoie un coup ,que ça le propulsa en brisant le mur sur lui ,Thomas se redressant ,

Thomas : J'ai besoin de toi !

Thomas et Ota foncèrent envoyant des coups en meme temps ,il les balaya , Thomas se rattrapant ,il écarta sa main droite Ota faisa un saltot avant ,mettant ses pieds sur sa main ,Thomas tourna sur lui meme de plus en plus vite et le jetta ,Ota enflamma Sheller ,transpercant en 2 Maxdaven ,Thomas le finis en bondissant lachant son direct du droit a l'envers ,se brisant au mur ,

Musique : Parasyte - The Maxim ~ AMV ~ Alive

Kiria et Cindy invoquèrent toute deux des démons ,se jettant dessus ,

Kiria : Viens par ici ! (avec son sourire sadique)

Cindy : OUAIS ! (elle aussi)

Elle invoqua une épée rouge ,elles se parèrent ,puis s'attaquèrent ainsi de suite ,Kiria l'attrape par les cheveux et la jette au plafond ,Cindy se rattrape ,Kiria se jette ,Cindy se laissa tombé invoquant et envoyant des démons sur Kiria ,

Kiria : Merde !

Elle créa des bouclier se cassant au fur et a mesure ,laissant le temps de se remettre sur ses pieds ,elle créa des succubes ,succombant au charmes les démons se laissèrent tué volontier ,

Cindy : Pff c'est de la triche !

Kiria : T'est juste bidon ,c'est tout !

Elle commencèrent a s'attaqué envoyant des pluies de coups ,puis Cindy se conssuma invoquant toute une armée de démon ,

Cindy : Qu'est que tu vas faire ?

Kiria : mm , oui !

Elle claqua des doigts ,

Cindy : Heu c'est quoi ?

Elle entra ,

Kiria : C'est une voiture de course pov'conne !

Elle fonca ,écrasant tout ,Cindy essayant de paré se faisa valsé de tout les cotés ,se prenant des queues de poisson ,des drifts ,elle ouvrit la porte ,braquant sa voiture elle ouvrit sa porte l'attrapant et la jetta en l'air ,et commenca a rouler au plafond ,elle roula ,la fracassant de partout ,tombant a terre ,gisant au sol ,elle gagna,

Musique : One Piece [AMV] - White Rabbit

Gally tourna sur Néo et Rider ,esquivant sa lame et étant trop rapide ,Rider faisa volé Gally ,essayant de le coupé ,il la lacha ,Néo faisa un hurlement du dragon de glace puis sauta pour faire un déluge de coup ,tombant a terre ,

Mathilde ,ne bouge pas essayant de paralysé du regard Evelyna ,elle créa de la glace en sa forme esquivant ainsi ,son regard ,transformé en loup (à 4 pattes),elle ferma les yeux et la mordit fort a la tete la retournant ,elle créa un trourbillon de glace qui l'assoma ,Anne-lise ,jetta des shurikens esquivant tant bien que mal , elle se remis en forme normal ,refaisant entre ses doigts des Shurikens de glace ,puis Anne-Lise ,invoqua des ninja et un wendigo ,elle forma une armure de glace transparente et l'épée de glace a sa main ,elle se rapella en techniques les positions qu'il tenait son katana ,elle trancha les Ninja et le wendigo s'attaqué a Evelyna ,s'envoyant des déluges de coups ,Evelyna s'acrroupa vite fait tourne sur elle meme et envoya un coup de vent de glace le faisant tournoyé et tombant a terre ,Anne-Lise tombe a genou pleurant ,elle l'assoma a coup de peaumaux,

Gwen la symbiote voulu achevé Hideyo pour le combat d'avant ,Evangeline l'arreta ,

Evangeline : Non tu ne la touchera pas !

Elle mis ses poings de lumière ,envoyant des tentacules en continue ,

Gwen : Recule !

Evangeline compris que c'était sa lumière qui l'éffraye ,elle commenca a se jetter esquivant ,elle envoie des pluies de coups puis pour la finir envoie un rayon de lumière ,désintégrant le symbiote , Gwen nue ,cherchant une excuse ,

Gwen : C'est le symbiote qui me controlé !

Anna arriva par derrière ,Evangeline se retourne lui envoyant un coup de coude ,puis le renvoie en plein dans le coeur ,Gwen attrape La lame et essaye de la planté , elle la désarme ,attrape sa tete et la cogna jusqua ce qu'elle soit inconsciente ,Octavia et Suzanne s'enroulèrent sur elle l'éttoufant de plus en plus ,commencant a perdre conscience ,

Kioumi : LACHEZ LA !

Sérone galopa ,Kioumi sauta de son dos et écarta ses deux jambes les pieds enflammés leur cognant au visage ,Octavia cribla des carquois magiques ,Kioumi attrape Evangeline esquivant ,la mis sur le dos de Sérone ,Sérone récupéra Hideyo par la meme occasion ,Kioumi esquive les cristaux de Suzanne tout en esquivant ses carquois ,elle dansé d'une grace ,ça les z'agacé ,elle contre-attaque ,Kikou c'est agrippé au cheveux d'Octavia la destabilisant ,Elle envoya des pluies de coups de partout avec ses flammes ,Suzanne envoie tout les cristaux sur Kioumi ,Elle esquiva en faisant une roulade arrière ,se plantant sur Octavia ,

Suzanne : OCTAVIA !

Ne pensant pas au combat elle se jetta sur sa soeur ,gisant au sol ,

Octavia : Soeurette ,je n'veux pas mourrir !

Suzanne pleurant la tenant dans ses poitrines généreuse ,

Kioumi : Tiens !

Elle donna une fiole de guérison !

Suzanne : Tu veux l'empoisonné c'est ça !

Kioumi : Non ,c'est de la guérison !

Elle lui enfila dans sa bouche ,les cristaux se désintégra et se rétablissa ,les 2 soeurs se mis a genoux devant eux,

Les : Tu as gagné et tu as notre reconnaissance Eternel !

Kioumi tenant leur menton ,leur rel'va la tete ,

Kioumi : Allons ,soyons amis !

Les 2 s'enlacèrent chacun d'un coté les épaules de Kioumi ,pleurant de tout leur corps ,

Le Duc attrapa Kiria par derrière et étrangla de plus en plus fort sa cape ,n'arrivant pas a bougé ,Arukonu coupa en 2 la cape et attrapa Kiria de ses bras ,

Arukonu Mettant ses cheveux sur les cotés)ça va ?

Kiria : Oui ,mieux maint'nant que j'te vois !

Musique : Greatest Battle Music of All Times - Pandemic (Immediate Music / Violations)

Arukonu rigole betement , Le Duc se mis a attaqué Arukonu forma de l'énergie coupante comme du beurre ,coupant en continue ,la cape continua a poussé malgré tout ,il forma des pics de tentacules ,Arukonu son visage est sérieux et froid , découpant en continue ne s'arretant pas ,Le Duc envoya un énorme poing de cape ,Arukonu se forma un bouclier le parant ,mais derrière il refesa la meme chose ,ne pouvant esquivé il se prenna des pluies de coups de sa cape ,Le Duc ne bougeant pas d'un pouce ,puis par lach'té il essaya de s'en prendre a Kiria , il se jetta le découpant en deux ,

Arukonu : La tu va mourrir !

Le Duc : J'attend de voir !

Foncant de tous les cotés ,attaquant de tous les cotés la barrière de cape lui barra le chemin ,Par mégarde il se faisa attrapé le pied se faisant malmené ,le cognant dans tous les coins ,il le jetta fort par terre,puis l'envoie des pluies de coups ,

Kiria : ARUKONU !

L'entendant il commença a sortir deux lames énergiques ,tournoyant découpant sa cape ,puis il lui envoie un rayon ,

Le Duc : (créant une Barrière face a lui)Tu n'pourras pas me ...

Il déchira en 2 sa cape lui plantant sous la machoire ,il mourru ,

Musique : AMV - Berserk - Forces

Brekin s'attaque a Sôko en lui envoyant sa lance ,Elle contre attraque faisant un uppercut armée de poing de la nature , Brekin lanca sa lance de tout les cotés ,Sôko créa des barrières ,parant sa lance ,Brekin créa des lianes l'attrapant de tout les cotés ,voulant l'achevé il lanca sa lance ,elle invoqua des fleurs carnivore attrapant sa lance ,elle lanca un hurlement de la nature qui le propulsa sur le mur tombant au sol ,Les lianes disparus attrapant sa lance ,

Sôko : Tu peux m'apprendre ce tour !

Brekin : Entre nature de la foret ,oui (tombant dans les pommes)

Hana : Sôko !

Sôko : Hana ,comme je suis si heureuse !

Jennifer courrait très vite ,Nitro esquive ses lames voulant lui donné des coups ,elle se moque de lui ,mais un moment donné ,elle le perdit de vu ,

Nitro : C'est toi qui est trop lente !

Elle regarda voyant qu'elle est nue ,elle se mit accroupis ,géné de la situation ,mais pas trop ,tel un gentleman il montra son bras droit avec ses vetement ,et commenca a en rire,

Aendir envoya sa créature sur Alex ,elle faisa apparaitre des flammes blanches transparents quel découpa en deux la tete de la créature ,Aendir nu pas le temps walinsky lui envoya un coups de Maginieur sur son bras l'assomant ,

Jeff envoie des pluies d'épées ,Natsu esquive Happy le portant ,puis arrivant au contact se jettèrent des pluies de coups ,Natsu le domine et gagne, Vector envoyant sa main géantes en continue le fracassant au plafond ,au sol le malmenant ,il se leva ,fonca et agrippa sa tete Luxus l'électrocute ,lui faisant sortir de la fumée ,il faisa une pich'nette qu'il tomba ,Nadja et Céfine se faisa expulsé en dehors de la grotte ,leur hurlement combiné ,Wendy et Gajil gagne ,

Se formant un cercle ,ils se retrouvèrent tous et toutes ,

Thomas : Vous etes en vie c'est géniale !

Kioumi : Merci ,j'aimerais vous présentez...Qu'est qui t'arrive Sérone !

Son regard se figea tremblant de peur ,

Thomas : Qu'est ,qu'elle fout ici !

Kioumi : Vous vous connaissez ?

Thomas : Bien sur ,elle a failli tué Ota !

Tout l'monde été confus ,

Sérone : (Se laissant tombé a genoux ,la main gauche sur le visage ,pleurant)Je suis désolé ,terriblement désolé sniff!

Kioumi : écoutez c'est notre amis ,ne la voyez pas en ennemi !

Thomas la dévisageant ,n'osant meme pas regardé savança vers elle ,paralysé par la peur ,puis il mis sa main sur sa tete ,et ensuite il s'agrippa a elle .

Thomas : (chuchotant a son oreille)Je ne t'en veux pas ,les amis de Kioumi sont nos amis ,n'est pas peur !

Sérone cria et pleura serrant fort avec son bras gauche Thomas ,

Soldat ennemi : VOUS ETES CERNés !

Luxus : Hé Merde !

L'armée les attendaient de pied ferme ,puis de l'éclair apparu sur tout les soldats tombant comme des feuilles ,un cheval de feu apparu ,avec une femme emcapuchonné ,elle l'enleva ,

Ana : Salut tout l'monde (les yeux fermés avec le sourire au lèvres)

tout l'monde l'attrapa et la jetta comme une foule en délire ,

Néo : Plus sérieusement que fais tu ici ?

Ana : J'ai vu le frère d'Ota partir en direction opposé ,sachant que j'allais a la meme mission que vous !

Thomas : On est heureux que tu sois là ,mais tes pouvoirs...

Ana : Je sais ,j'suis tombé sur petite mage bien roulé qui la expliqué !

??? : Bonjour je suis Cyntia et ...ALEX !!

Cyntia : Cyntia !

Thomas : Encore une de tes conquetes ?

Alex : Oui ,ça lui en fait 3 !

Tout l'monde tombèrent n'en rev'nant pas ,

Thomas : HOHOHO ,énorme et t'est un bon Walinsky !

Alex : Et pour Lise ?

Evelyna : Ce serait pas mieux de s'avoir ce qui ce passe ?

Sérone : Dans ce pays ,c'est 5 dragons qui gouverne ,les 5 chefs offre en sacrifice ,tout et n'importe quoi pour avoir un jour leur pouvoir ,ils gouvernent par la peur ,et les 5 chefs sont des monstres ,ils et elles violent ,pillent ,font la guerre en continue ,j'en peux plus de ces dragons ,les dragons qui ont enfermé dans la porte ,s'avère que c'est les votres pour certain(e)s ,ils ont commencé le rituel ,j'ai peur !

Nitro : On va t'aidé ,c'est pour ça qu'on est là ,non ?

Alex et Thomas se mirent au loin ,pleurant de la nouvel de Lise ,Thomas la réconforte et prépare un plan ,Quelque minutes plus tard ,

Thomas : On n'a un plan ,on va trouvé une armée ,foncé au centre de la capitale et les massacrés !

Ota : Et tu veux t'y prendre comment ?

Thomas : En faisant mettre Séronne en nouvelle Reine de la résistance !

Sérone : Quoi Moi ,mais...

Octavia ,Suzanne et Jennifer s'agenouillairent d'allégeance ,

Les 3 : Nous te servirons et t'aiderons a la tache !

Sérone : Levez Vous et allons y !

Thomas : Vous avez entendu la dame ,on commence !

La suite ...

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
21 Avril 2015 18h46
Prénom : Cyntia

Pouvoir : tire des rayons avec son baton

Qualité : Bisexuel ,aime Alex et ses conquêtes

Défaut : Vraiment maladroite

Métier : Scientifique

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
21 Avril 2015 20h02
Rapisura a disparue ou ....? Bon sinon j'ai bien rigolé pendans le combat de Kiria.

Cindy : Heu c'est quoi ?

Elle entra ,

Kiria : C'est une voiture de course pov'conne !

Cette phrase est juste mythique

J'attend vos chapitre avec impatience

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.