Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
21 Avril 2015 23h03
Chapitre 21 : DON DES DIEUX (part 1)

Rapisura arriva au sommet de la 2eme tour. Elle se retrouva devant Mila.

Rapisura(voix froide) : Qui es tu ?

Mila(voix froide) : Mon nom n’a aucune importance pour toi. La seule chose que tu dois savoir, c’est que je vais te tuer.

Rapisura : Désolé, mais je ne compte pas mourir avant d’avoir sauvé mon ami.

Mila : Ota n’est plus ton ami. Maintenant, c’est l’instrument d’une nouvelle aire.

(Musique : mirai nikki opening 1)

Rapisura se teleporta devant Mila et lui donna un coup de poing. Mila l’arreta avec une seule main.

Rapisura : C’est toi qui l’a corrompu.

Mila ouvrit alors son oeil droit écarlate. Rapisura se fit propulser en arriere. Elle se rattrapa, mais Mila arriva devant elle. Rapisura activa son oeil lapis lazuli. Le bras droit de Mila se mit a exploser. Mais elle ne fit aucun bruit.

Mila : Tu peux détruire les membres de tes ennemis ? Mais ça ne servira a rien sur moi.

Son squelette se reforma, puis sa chaire, puis sa peau. Son oeil écarlate se referma.

Rapisura : Comment ?

Mila se teleporta plus loin.

Mila : Alors que ton oeil permet de détruire les membres, moi je peux les reconstruir. Mais en contrepartie, je ne peux plus utiliser mon oeil pendant 3 minutes.

Rapisura(se relevant) : Ton oeil est donc l’opposé du mien.

Mila : Mon oeil droit est un cadeau du ciel. Ce sont les dieux qui nou les ont donné.

Rapisura : Nous ?

Mila : Moi et mon frere.

(Fin musique)

Taeki arriva en haut d’une autre tour. Il était fatigué a cause de la montée. Il bailla.

???(voix timide) : Euh... excuse moi...

Taeki vit alors un garçon blond.

??? : Qui es tu ?

Taeki : Euh, Taeki. Et toi ?

??? : Moi c’est... Sion.

Taeki : Bonjour. Il y a personne d’autre avec toi ici ?

Sion : Non. Je suis tout seul.

Taeki : Plus maintenant.

Sion : Ma soeur... elle se bat contre une fille bizard.

Taeki : Qui ça ?

Sion : Une fille aux longs cheveux noirs, et a l’air froid.

Taeki : Rapi !

Sion : C’est... ton ami ?

Taeki : Oui.

??? : Sion !

Sion entendit une voix dans sa tete.

Sion : G... grande soeur ?

Mila(dans la tete de Sion) : Sion, ce garçon est notre ennemi ! Tue le !

Sion ouvrit son oeil écarlate.

Mila et Rapisura se regarderent avec le meme air froid. On aurait dit leur propre reflet. Soudain, Quelque chose passa a travers le mur, le détruisant. La fumée se dissipa, montrant un garçon gisant le sol.

Rapisura : Taeki !

Elle se précipita vers lui. Un autre garçon passa le mur, marchant lentement. C’était Sion.

Sion : Tout va bien, grande soeur ?

Mila : Oui.

Rapisura aida Taeki a se relever. Son oeil lapis lazuli était activé.

Taeki : Désolé Rapi... il a été plus rapide que moi.

Mila : Sion, on va pouvoir faire d’une pierre 2 coups. Occupes toi du garçon. La fille est pour moi.

Sion : Bien grande soeur.

Rapisura : Tu tombe a pique Taeki. Maintenant on va pouvoir unir nos pupilles.

Taeki : Ok.

Les 2 duos se fixèrent. Rapi et Taeki, de leurs yeux lapis lazuli, et Mila et Sion, de leurs yeux écarlates.

A suivre...

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
21 Avril 2015 23h14
Ah au fait, cette semaine j’aurai pas le temps, mais la semaine prochaine, je me remets au dessin, avec pour objectif de reproduire nos persos. Si ça vous interesse...

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
21 Avril 2015 23h15
C'est juste des Exemples mais je vous laisse bien imaginé l'étendue ,de mon imagination avec ce pouvoir HAHAHA heumheum ,

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
21 Avril 2015 23h20
Pourquoi pas Ota c'est une excellente idée
sur ceux Bonne nuit .

» modifié le 21 avril à 23h21 par Yopote

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
22 Avril 2015 7h34
Je vais partir pour la journée et je reviens ce soir. Donc ne vous étonnez pas si vous n’avez pas de nouvelles de moi aujourd’hui. Mais promis, des que je rentre, je regarde tout ça (j’ai sutout hate de voir vos chapitres).

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
22 Avril 2015 8h04
Je vous aime les garçons, es fou sa...JE VOUS AIIIIMMMEEE Hahum, je m'emporte un peu..Bref LA JOURNAL !! Si vous voulez tout savoir de l'actualité chez Nova, c'est...
|
|
|
|
V
Ici bas mes amis !

S.F (School fiction)

Ma S.F c'est terminé de façon, un peu nianiante, je l'admet.Je suis beaucoup BEAUCOUP plus forte pour les fanfiction, sachant que je m'y suis remis car j'en écrit de temps en temps.Et en parlant de de Fanfiction..

F.F (Fanfiction en clair :sweatdrop

Je me remet donc a l'écriture ,magnifique (je rigole) de mes F.F , je doit avouer que les histoire fantaisie me vont mieux.Après, je ferais des modif d'histoire avec tout se que si passe...Ou pas, je sais pas , ce qui est sûre, c'est que je changerais Ota, et Mira, pour Ota et Eve, sa c'est certain.

Personnage

Comme vous avez pu le constater , ma jeune, et tendre, petite Rapisura..

Arukonu (tousse) : Jeune et tendre oui..

Rapisura (lui arrachant les cheveux) : T'as dis quoi, répète pour voir ?

Arukonu(pleurant) : J'ai dis jeune et tendre, J'AI DIS JEUNE ET TENDRE !!

Moi : VOS GUEULE JE FAIT LE JOURNAL !

Rapisura et Arukonu sortent.

(euhm désoler)
Bref, ,elle a une transformation.Et oui, pour les non prévenu, elle est page (oui, je dis page , est ?)285.Rapisura n'active que cette attaque (comme il est dis dans la description de Rapisura quand elle l'utilise) que quand elle voi un de ces amis, souffrir, ou mourir.
Mais elle reste

Toujours aussi froide.
Toujours aussi stratège.
Toujours aussi flippante.

Amour
Moi (avec une jolie bosse sur la tête.)

Ota, je ne garantie pas que Rapi et Taeky vont aller vraiment ensemble.Ce sont des amis, c'est tout.Certe, Rapi rougis , mais bon, elle a poser son cul en plein dans la gueule a Taeky, ya de quoi être gêné.
Arukonu et Kiria , on de forte chance, d'aller un peu plus loins dans leur relation.. j'en dit pas plus.

Humeur du jour

NovaNight se sent joyeuse , et impatiente, car elle attend les prochains chapitre de ces trois amis !

Bref c'étais les information, de chez moi , je vous retrouve dans qulque semaine, je croit, pour cause de l'arrivé des F.F, et je vous remercie de...me suivre...Aller, salut !

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
22 Avril 2015 8h43
Salut Nova

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
22 Avril 2015 8h52
Chapitre 6 : Un cadeau pour les membre de la guilde |partie 1

Comme d'habitude, seulement 5 personnes se trouver a la guilde se matin là.Une fête avais étais organiser pour le retour de l'équipe de Natsu, Lucy, Grey , Erza, et Happy, pour avoir sauver un village, ce qui donc fatigua tout le monde.Le maître leur avais donc donner une journée de conger.
Ce matin là donc seul étaient présent.

Rapisura (comme a son habitude)
Kiria(qui l'accompagné toujours)
Thomas (qui lui étais partis en mission avent la fête)
Ota (qui l'avais accompagné)et Sheller (normale)
Taeky (qui lui dormais tellement que finalement, on sais pas si il est fatigué ou pas)
Et enfin Evelyna.(qui avais accompagné les trois)

-----------

Ils étaient lancer dans une discution la guilde, (bref je vous laisse lire !

Thomas : Je veux bien qu'on fasse des projet de rénovation, hein, je suis partant pour aider.Mais avec quel argent on vas payer ? La guilde et immens,e et vous avez vue comme moi TOUT ce qu'il y a a refaire ?!

Ota : Oui, mais, on pourrais mettre en commun notre argent?

Sheller : J'ai calculer, et si on veux tout rénover...Sa dépasse largement tout les loyer réunis des membre de Fairy Tail...

Evelyna : Et merde...Comment on vas faire ?

Kiria : Bah c'est que mi, la je suis fauché..J'ai trop fait de course...

Taeky (en baillant) : Ouai, surtout des bonbon...

Kiria lui mis un poings sur la tête , le réveillant.

Taeky (avec une jolie bosse sur la tête) : Euhm..Moi je peu pas vous aider parce que je suis autent fauché que Kiria.J'ai aider pour la faite et sa ma coûter un bras. (façon de parlé )

Tous se tournèrent vers Rapisura, qui siroter son whisky, fraîchement voler au bar de Mirajane.

Rapisura (posant son verre) : J'ai compris..Combien il faut ?

Sheller : Je dirais...96 523 841 279 rubis.(je ne me rappelle plus de l'argent de Fairy Tail)

Tous (sauf Rapisura) : TOUT SA ?!!

Sheller : je vous l'ai dis...Largement au dessus du loyer des membre.

Rapisura (froide):C'est pas si cher que sa finalement.Bon, et bien, je les payerais.

Kiria : Mais je croyer que tu avais dépenser trop dans les affaire familiale.

Rapisura : Qui a dis que je ne gagner pas encore d'argent ,en dehors, de Fiore ?

Thomas : Aaah, t'es plutôt maligne toi .

Rapisura : IL faut bien, que je garde de l'argent, sinon, mon beau manoir, sera détruit...Sauf que moi, j'ai la chance de ne pas avoir de loyer, a payer.

Tous regardèrent Rapisura.

Tous : Sérieux ?!

Rapisura : Si vous n'étiez pas au courant.Demander au roi.Je l'ai sauver, il y a quelque années,de l'enfer.Il a donc suggéré que je devais arrêté de payer pour gardé en vie la mémoire de mes parents.

Rapisura eu un rire, avent de dire.

Rapisura(reprenans son air froid) : Sauf qu'il ne sais pas que mes parent étais tellement riche, qu'ils se sont fait mettre dans des tombeau de platine

Kiria et Taeky : Décidement, on en apprend tout les jours, même en etant proche de toi.

Rapisura (froide) : Si vous le dîte.Bref, je le fait par liquide, ou en chèque.

Sheller : Le liquide, c'est si tu veux payer tout les gens qui vont rénover, non, fait par chèque.

Rapisura sortis un chéquier de sa poche.

Ota : Tu déconne là ?

Thomas : Tu avais un putain de chéquier.

Evelyna : Tout frais tout propre..

Kiria : Dans ta poche ?

Rapisura : Bah oui.

Rapisura demanda a Kiria un stylos.Celle ci lui donna , en soupirant.Rapisura marqua alors les chiffre de la sommes, IMMENSE, a payer.

Rapisura : maintenant, reste a savoir, comment on vas la rénover.Dans le nouveau, ou resté dans le même genre de bâtiment.

Tous : On reste dans le même genre.

Kiria : Il faut maintenant trouver un moyen de tenir a l'écart tout les autre, même le maître.

Evelyna : Et sa ne vas pas être facile.

Rapisura (souriante) : Ou au contraire , trop facile.

Sheller : Un plan ?

Rapisura : Si on prend en compte les années ou le maître et les autre n'ont pas pu avoir un séjour au spa, payer, par les gentil soins de Rapisura..Hehehe

Thomas : Je vois, tu veux leur payer un séjour au spa, gratos pour eux, mais toi, tu prend tout en charge ?

Kiria : Non, je prend une partie des frais, tu fait déjà pas mal avec la guilde.

Thomas Ota et Taeky : Ok, on vous aide alors aussi.

Evelyna : Moi, aussi, mais Taeky...Comment tu pourrais nous aider, toi aussi Kiria ? Vous êtes fauché.

Kiria et Taeky se regardèrent, puis baissèrent la tête.

Taeky et Kiria : On est pas si fauché que sa...

Ota (commençant a étrangler Taeky) : Vous nous avez mentis ?!

Rapisura : Ota, lâche le avent que je te late la gueule.

Ota partis derrière Evelyna en tremblant

Ota : On se calme, O...Ok ?

Rapisura (soupiran) : Bref, je go leur envoyer sa.

Thomas : Je vien d'y penser, mais il faut une excuse pour nous.

Rapisura, et Kiria : C'est déjà tout trouver !

Rapisura partis dans le bureau du mettre, pour donc appeller la meilleur entreprise en construction de rénovation.Elle envoya le chèque au chef de l'enteprise, qui téléporta donc ces hommes.Elle appella ensuite le maître, et lui envoya le place pour le spa, et l'argent nécessaire.

Ils discutèrent un peu au téléphone.

Makarov : Tu es sûre que sa vas, pourquoi vous ne venez pas ?

Rapisura(mentans extrêmement bien) : Thomas, Ota, sheller, et Eve son partis en mission, avent que j'ai pu leur dire quoi que se soit.Moi , Kiria, Taeky, on a des affaire personnelle a réglé, sr nos famille et....(Rapisura fit semblant de pleuré) t..On sais pas si..

Makarov : Non ne pleur pas , s'il te plaît.C'est bon, on vas partir, pour vous laisser vous reposer un peu...Mais je veux de vos nouvelles, d'accord ?

Rapisura : Oui... (séchant ces fausse larmes).

Makarov raccrocha.

Rapisura regarda Kiria, et hocha de la tête.

Rapisura : C'est bon, on est trenquille pour deux semaines.

-------Côté Thomas, Eve Ota, Taeky,et Sheller.

Thomas aider les ouvrier déjà sur place, Eve préparé les peitnure, et les plan du bâtiment avec Taeky.Et Ota et Sheller, aider, au niveau des poutre, et autre matériaux a disposé en auteur.

Ils firent sa toute la journée, et pendans une semaine.Rapisura sortais rarement du bureau,gêrant l'argent rentrant et l'argent sortant pour sa famille, et appellant les banque.

Bref, sa vas être long ,bien chiant, mais au finale, vous allez voire..Les membre vont-ils aimer ? Pour le savoir, lisez le prochain chapitre !!

A suivre !!

» modifié le 22 avril à 8h59 par NovaNight

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
22 Avril 2015 8h57
Alors, la question que vous vous posez, c'est, (enfin je sais pas moi ) Où est Arukonu ?

C'est très simple, j'ai décider de l'éloigné un peu de Kiria, car avec tout ce qu'il a vécu avec elle pendans ces combas, le maître la pris avec lui pour alle rdonc a se spa. Voilà, c'étais l'excuse du jour.

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
22 Avril 2015 9h57
Pas mal ,j'adore

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.