Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
|
Chapitre 8 : La forêt des cerisier noir|partie 1
POV ???
Je me réveilla difficilement,ouvrant les yeux lentement.Un rayon de soleil filtrant par la fenêtre, éclairé ma chambre d'une douce et chaleureuse lumière.Je m'étira longuement, me cognant au passage la mains contre la tête du lit.Je relâcha mes bras et mes jambes, les laissant tomber mollement sur mon lit.Je regardé ma fenêtre.
Pourquoi la vie ? Pensais-je,vexé de m'être réveiller à cette heure-ci.
D'ailleurs, en parlant d'heure...
Je détourna mon regard de la fenêtre, pour le diriger, lentement, vers mon réveil.Celui ci afficher 10h21.
J'émis un râle de mécontentement.
10h21...Je crois que je vais mourir...Dit-je a haute voix, tandis que je ferma les yeux, espérant , en vain , m'endormir à nouveaux.
Raaaagh !!! Pourquoi faut-il que sa m'arrive ?!
Je me releva soudainement, me positionnant au bord du lit, assise.Je me leva, pour aller dans ma salle de bain prendre une douche.
-----Après la douche.
Je descendis dans ma cuisine à vitesse éclair, à cause de mon ventre, qui hurlais famine.
Je sortis un paquet de céréale au chocolat , un bol, une cuillère , et du lait.
Je partis alors dans mon salon,m'assoire sur mon canapé, et regardé la télé.
Devant le canapé, je me laissa tomber sur celui ci, pour me relever presque de suite après ,eyant sentis quelque chose sous mes fesses, d'anormale.
J'enleva la couverture, qui couvrais le canapé tout entier, et vis Arukonu, se frottant les yeux.
Fin Pov.
??? : je suppose que c'est normale que tu sois dans mon canapé ?
Arukonu(s'étirant) : Oui...
??? : Comment es-tu rentré ?
Arukonu : Kiria , on as fait une soirée film d'horreur hier soir, et tu t'es endormis parce que tu t'ennuyer.
Kiria : Ouai, bah sa reste chelou quoi ! Dit elle en haussant légèrement la voix.
Arukonu s'asseya alors au bord du canapé.Pris ma boîte de céréale, et commença à manger dedans, l'air pas du tout frais.
Kiria(mangeant son bol de céréale) : On c'est couché a quel heure ?
Arukonu (réfléchissant) : Je crois que tu t'es couché à....1h00 du matin...ET moi je crois ..Vers 3h00 ?
Kiria(la bouche pleine) : Ouai, en clair..(elle avala) T'as dormis que 7h00..
Arukonu (l'air faussement vexé ) : J'aurais pu dormir plus longtemps, si tu avais pris le temps d'enlever la couverture ,et de me LAISSER dormir.
Kiria : Comment j'aurais pu me douter de ta présence, je me souvenais même plus de notre soirée ?!
Arukonu : Je sais pas, c'est suspect une couverture sur un canapé.
Kiria (le tapant derrière la tête) : Ce que tu peu être con parfois !
Soudain,alors que Kiria alla faire du café pour Arukonu, la sonnerie retentis dans tout l'appartement d'un doux : DDDRRRIIINNNNNG!!!!
Kiria (soupirant) : Faut que je pense a changer la sonnette ...
Elle ouvris doucement la porte.Une jeune fille étais se présenta alors.
??? : Désoler de vous déranger, mais je cherche la guilde Fairy Tail ..
A suivre.....
» modifié le 22 avril à 20h53 par NovaNight
|