Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
22 Avril 2015 10h26
Récapitulons ,les capitaines et lieutenant qui reste

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
22 Avril 2015 10h27
le reste

» modifié le 22 avril à 10h28 par Yopote

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
22 Avril 2015 10h29
Voila ce qu'il en est

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
22 Avril 2015 10h47
Il me tarde Yopote, bouge tes petites fesses

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
22 Avril 2015 17h45
Chapitre 7 :Un cadeau pour les membre de la guilde

Thomas Et Ota se prétèrent main forte.Pendans se temps Kiria et Eve , repeigner les mur rénover.

Kiria leva la tête, et regarda les rénovation.Elle soupira, puis dit a Eve.

Kiria : On ne vas pas asser vite....On arrive a la moitié de la deuxième semaine..Rapisura pourrais nous aider !!

Eve : Je te propose qu'on aille la voir.

Elles partirent voir Rapisura au bureau du maître.

Kiria frappa a la porte, et entra, quand Rapisura lui dis.

Rapisura : Qu'est-ce qu'il y a les filles ?

Eve regard Kiria, puis déglutis , avent de dire.

Eve : On vas pas asser vite, on a besoin de plus de monde.

Rapisura : Je ne peu contacter d'autre personne sous peine de vider tout nos fond pour la rénovation...Elle a coûter plus cher que prévue,et je n'ai pas donner de conger au travailleur.

Kiria regarda Eve, en écarquillant les yeux.

Kiria : Plus cher que prévue ?!

Rapisura : Il se trouve que le chef de l'entreprise de rénovation est plus gourmand.Il demande encore de l'argent, et moi,je ne peu pas lui en donner..

Eve: Pourquoi sa ?

Rapisura : Parce que je touche le fond !

Kiria : Comment sa ?

Rapisura : L'argent que j'ai donner étais mon argent de poche...Il faut que j'obtienne l'accord de Safaia et Kurisutaru pour avoir l'argent de la famille.

Eve serra le spoings.

Eve : Et merde, tu peu pas les appeller ?!

Rapisura lui lança un regard froid,avent de lancer :

Rapisura : Tu crois que j'esseye de faire quoi, depuis tout a l'heure ?

Evelyna, baissa la tête..

Evelyna : On ne pourras jamais finir...

Kiria alors, lança a haute voix .

Kiria : Pourquoi n'y ai-je pas penser ! Nos pouvoir, on peu utiliser nos pouvoir ! Je ferais apparaître des ouvrier, cent fois plus rapide !

Rapisura : Non , il te faudrais une centaine d'ouvrier...En plus, vue que nous avont rajouter des pièces, on vas devoir aller plus vite.

Rapisura se leva, et marcha vers les filles.

Rapisura : Demander a Ota et Thomas d'activé leur pouvoir,(elle activa son oeil lapis-lazuli)
Et appeller Taeky, et dîtes lui d'activer son oeil.Faites sa vite et clairement, e ton pourras avencer !

Rapisuira se téléporta donc .

Tous activèrenrent leur pouvoir.En 6 heure, de travaille, ils réussirent a finir les pièces qui duraient des jours pour se terminé.

-------------Dernier jour avent le retour des autres.

(musique : PONPONPON (je me rappelle plus du reste.)
Rapisura, Taeky, travailler ensemble, se téléportant le plus vite possible ,Thomas et Ota, aider de Sheller, placer les poutres, et les cloison rapidement.Tandis que Kiria, (aider de ces amis imaginaire) foncer pour tout repeindre a la perfection, aider d'Evelyna, qui a l'aide de ces loups de glace, travailler elle aussi rapidement et efficassement.Mais ils étais loins d'avoir finis.

Soudain, Rapisura entendis des voix joyeuse, et des pas.

Rapisura : MERDE ILS SONT LA !!! Kiria, téléporte les ouvrier, Evelyna, accompagne Thomas, Ota et Sheller, sur les poutres, dépêcher vous !

Kiria : Et toi ?

Rapisura : Moi, je les occupes !

Rapisura sortie de la guilde en trombe, pile juste attend.

Makarov : A tien ma petite, alors, tu as passer de bonne semaine.(il s'avença près de la porte.)

Rapisura savais que Natsu, Gadjeel,Wendy , Arukonu ,Luxus, et les autres dragon slayer, sentaient, et entender ce qui se passer.
Soudain, alors qu'il allais parlé, tout les dragon slayer, disparurent sans bruit, et sans que personne ne s'en rende compte.

??? : Rapisura !

Rapisura (dans sa tête) : C'est vous ?!

??? : Ouai, on est venue t'aider, on a pris tes potes, ont les a assomé, pas d'inquiètude, ils sont encore en vie..Même les deux connards!

Rapisura : Merci Kurisutaru, merci Safaia.

Rapisura se repris.

Rapisura : Non, on nepeu pas passer par là.

Makarov : Et pourquoi donc ?

Rapisura : Parce que....Des chat !

Lucy : Des chats ?

Reby: j'aime bien les chats !

Rapisura : Mutant ! Des chats mutant !

Jet : Bah, on vas les combattre !

Rapisura : Non..Ils sont, gentil, mutant chats ! Bref discuter pas, vener avec moi, sinon je vous tue, sa vous vas ?!

Makarov : Voyons, tu..

Rapisura (en mode commendante) : J'AI DIT QUE VOUS ME SUIVEZ !

Makarov se fit tout petit, et tous commencèrent a la suivre.

-------Après avoir fait un long détour.

Makarov : je commence a perdre patience , moi je retourne a la guilde, et tu vas me suivre !

Rapisura se fit soudainement docile, sans raison.

Lucy : Je le sent pas...

Reby : Ouai ...

---------Arriver devant la guilde.

Makarov, ouvris soudainement les portes de la guilde.

Rapisura la tête baisser.

Makarov : C'est.....(il tomba a genou)....

Tous entrèrent doucement dans la guilde, et s'émerveillère.

Makarov : Qui a fait ces miracle...?

Tous se tournèrent vers Kiria, Evelyna, Thomas, et Ota (avec Sheller).

Makarov : Merci les enfant, je suppose que c'est vous qui avaient payer ..Tous sa (dit-il en pleurant de joie).

Kiria : A vrai dire..

Evelyna : Sa vien...

Thomas : De la poche....

Ota : A Rapisura..

Taeky : Donc tout les matériaux, ect...

Rapisura esseya de s'éclipser, sans faire de bruit.Elle ne pouvais pas se téléporté, a cause de la fatigue (qu'elle ne montré pas, comme d'hab)

Makarov se tourna, et courus, vers elle, et l'embrassa sur les joue.

Makarov : merci mon enfant , MERCI !!!

Mirajane découvrit le nouveaux bar, plus grand, et avec des bouteille coûtant très cher.

Rapisura (soupirant et détournant le regard,,gêné) : Les bouteilles vienne toute de la cave a vin et autre de mes parent...Ils étais connaisseur...

Mirajane : AH MERCIIII !!!

Rapisura, se téléporta une dernière fois a côté de Taeky, qui lui dormais sur une poutre.Elle cria alors.

Rapisura : J'EN AI MARRE DES CALIN, STOP !

S'en que personne s'en rende compte, les dragon slayer réaparurent, comme si de rien étais.

Wendy : Je me sent..

Luxus : Sonné..

Natsu, et tout les autres avais le tournis.

Kiria : Aller voir derrière (dit-elle en riant)

Tous partir derrière.
Evelyna , Thomas , Ota, Sheller, Kiria, et Rapisura entendirent les cris de joie surpuissant de leur compagnons.

Thomas : Je crois qu'ils sont content.

Ota,Evelyna ,Rapisura ,Sheller :Non, sans blague :faceplant:

Fin du chapitre !

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
22 Avril 2015 19h03
Chapitre 39 : Contre attaque

Musique : Ce que vous voulez et que ça semble judicieux ,

Brekin partis allant dans les royaumes pour recruté le plus de monde possible , les autres se disperse ,la guilde partit en route vers le centre ,

Walinsky : (en éclaireur) c'est bien ici !

Thomas : Ok on y va !

Tout l'monde foncèrent ,les lieutenants et capitaine était en face d'eux suivi d'une gigantesque armée derrière eux ,

Sérone : On est là !

Elle pu rallier tout l'monde rassemblant une armée ,

Thomas : ALLEZ !

Tout l'monde foncèrent ,Kiria/49 ,7ead/Evelyna ,Sanbazou/Arukonu ,179/Evangeline,Hideyo,Sôko ,Pico/Ota ,Gualateha et Julianne/Nitro ,Nolan/Thomas ,Abade/Néo ,Reiby/Kioumi ,les reste au armée .

7ead invoqua son monstre gigantesque ,tirant et jettant ses tentacules rouges ,elle esquiva en loup ,contre attaque ,elle reprend sa forme et créa un fusil a pompe fait de glace ,mitraillant en continue ,la bete le couvre ,ne lui faisant rien ,une carapace ,enlevant sa pompe crée ,La bete fonce droit sur Evelyna ,créant de multiples bouclier de glace ,il les brisa d'une facilité déconcertante ,se le prenant de plein fouet ,Evelyna fait plusieurs rebond ,tombant a terre ,se reprenant vite ,elle esquive de justesse un piétinement ,7ead l'attrape avec ses tentacules , et la fracassa de tout les cotés ,puis un coup de patte a l'imposante bete ,la fracassant au loin ,a terre en sang ,la bete charga ,Evelyna a la dernière minute se mit en loup ,esquivant la bete et tourna autour de lui ,créant un tourbillon de glace ,La bete se congela de plus en plus ,ayant finit ,7ead la mitraille ,esquivant ,elle se changea de forme ,au point d'impact elle envoie un rayon de glace ,qui le propulse en hauteur ,Evelyna créa des petites planches de glace ,se transforme et bondit ,sautant en continue le mordant et griffant ,arrivant en bas ,il perdit ,La bete sorta de la prison de glace ,Evelyna escalade sur les cotés de son corps ,arrivant au niveau de sa tete ,elle repris forme ,tenant son avant bras gauche ,elle mitrailla son crane ,Tombant elle fait une roulade avant et se remis droite ,ayant gagné.

Sanbazou employa de ses poings de l'énergie ,Arukonu se jetta sur lui ,Sanbazou lui envoie un shoot a la figure ,le mettant a terre ,

Arukonu : Enfoiré ,j'vais t'éclaté la gueule !

Arukonu faisa pareil que lui , ils commencèrent poing/pied ,se tapant de partout ,parant et contre-attaquant en continue ,puis des déluges de coups ,nan stop ,ils s'envoyèrent chacun leur tour des directs ,se prenant dans leur machoires ,puis a l'arcade ,et recommencèrent ,les déluges de coups et ainsi de suite ,puis d'un coup ils reculèrent ,les 2 commencèrent a crée un rayon ,et se l'envoyèrent ,créant une explosion ,se relevant tout les 2 ,fatigué ,ils bondirent tout les 2 ,les poings a l'arrière se le prenant dans leur joue ,une vibration se fit sentir au contact ,les 2 ne bougeant pas d'un pouce ,Sanbazou tomba a l'arrière ,il perdit le combat .

179 se jetta sur les 3 plongeant son épée imposante ,elles sécartèrent puiscontre attuaquèrent ,Evangeline de ses poings de lumière foncé droit sur son visage ,mais la balaya ,Soko jetta des roses ,Hideyo gela ses pétales de roses ,mitraillant 179 ,ne lui faisant ,rien les 3 attaquèrent le criblant de déluge de coup ,il rigolait ,Il attrapa Soko pressant sa main ,Soko mis des barrières de ronces autour d'elle ,Hideyo créa une piste descente ,pour que Soko ne chute pas,

Evangeline : ça ne lui fait rien ,on se fatigue pour rien !

Les 3 pensèrent à la meme chose et hochèrent la tete ,

179 : Quoi c'est tout mesdames ?

Soko envoya des lianes sur ses mains le faisant mettre a terre ,Hideyo invoqua un géant des glaces envoyant des crochets en continue ,Soko envoie un hurlement de nature ,Hideyo créa un disque pour que Evangeline se pose dessus la propulsant ,pour finir elle mis sa magie dans son poing foutant un direct sur sa face ,une explosion retentit ,il tomba a terre ,et les 3 amis s'enlacèrent de leur victoire ,

Ota se faisant balayé par Nolan ,

Ota : J'sais pas d'ou il sort ,sa technique de combat est ...

Arukonu : Dangereux ,il ma latté en 2 sec cet enfoiré !

Ota bondit ,qu'un bras l'attrapa et l'emmena au loin ,

Pico : Ton adversaire c'est moi !

Ota : ça tombe bien !

Pico le faisa lévité ,

Ota : HO PAS ENCORE !

Ho moment ou ses déluges de bras allait au contact d'Ota ,Sheller enroula sa chaine sur le poignée d'Ota et se jetta au sol tirant de toute ses forces sa chaine vers le bas ,esquivant in extrémis ses bras ,

Ota : Merci Sheller !

Pico faisa lévité des débris et envoie sur Ota ,il longea le bras pour éclaté les débris ,puis les bras continua de pleuvoir leur coup sur Ota ,se mangeant le mur ,Ota esquiva foncant sur Pico ,armée de son sabre ,ils s'entrechoquèrent en continue ,puis il recula envoyant ses bras sur Ota ,Ota mis son bras droit jusqua l'épée ,en parant et ne bougeant pas ,Pico lévite dans les airs il commenca a prendre tout les débris créant un énorme pic ,Ota se rapellant de Thomas et Lord , il esquiva les débris et para les bras , Ota se mis en flamme complètement , lancant un hurlement du dragon vampire sur le pic l'entrouvant,il fonça coupant en 2 et continue jusquau poing d'impact il trancha Pico ,et lui envoie un shoot le faisant tombé a terre ,ko.

Gualateha tourna créant une tempete et Julianne essayant de tranché Nitro ,la para envoyant des coups en continue ,il se faisa emporté ,au moment Gualateha allé mettre ses griffes sur elle il donna un shoot sur elle et commenca a courrir autour du tourbillon faisant pleuvoir des coups au 2,il arreta le temps ,reprenant le temps normalement ,il les avaient attaché ,ne pouvant plus bougé ,Ko.

Gajil : Notre magie ne marcha pas ,mais le pire c'est qu'il est fort au corps a corps !

Luxus : Je dois avouer qu'il nous a battu ...

Thomas : C'est bon j'm'occupe de lui !

Thomas s'avanca vers Nolan ,Thomas se mis en position ,Nolan aussi ,Thomas envoie un crochet ,Nolan attrape son avant bras tapant de sa jambe ,son ventre ,puis bondit de l'autre jambe son dos et le tibia ,le lachant Thomas se redresse ,se retournant et envoyant un shoot au foie ,puis un coup de la droite au cote ,suivi d'un uppercut sur le coté de la machoire , Nolan se redressant le plaque au sol ,se mettant sur lui envoie des droites et des gauches ,Thomas mis ses bras devant évitant de se prendre les coups ,il croisa ses bras et attrape son bras droit ,pausant son pied gauche sur sa jambe droite ,il le retourna ,faisant de meme avec des directs et des crochets se faisant laminé ,il lui donne un shoot faisant reculé Thomas se mettant en position de boxe ,Nolan se redresse et se jettèrent tout les 2,des déluges de poing en continue ,Thomas esquiva son direct ,il longea son bras se mettant au niveau de sa gorge et mis sa jambe derrière les 2 jambes de Nolan ,Thomas le faisa tombé ,se faisant une roulade arrière il se redresse ,Thomas lui faisa signe de se ramené ,il bondit ,Thomas envoie un uppercut attrapant son avant bras droit et le tourna l'envoyant un peut plus loin ,refaisant une roulade arrière ,Thomas était devant lui ,ils s'envoyèrent leur techniques de combat poing/pied/prise en continue ,Thomas envoie un crochet violent du droit Nolan est sonné ,pour le finir il lui envoie 5 coups de poing au torse lui brisant ses os ,puis il attrape sa gorge il mis son poing droit a l'arrière ,il le lacha et lui envoie un direct dune violence qu'il brisa son casque en mille morceau ,il était finis .

Abade controla les soldats alentours et le jetta sur Néo et Rider ,Néo glace les soldats puis cogna en continue avec ses poings de glace ,se faisant encerclé ,Abade cru gagné ,Néo envoie un uppercut balayant la troupe ,Abade envoie des rayons rouges ,il les esquives grace a Rider ,il envoie un hurlement de glace ,qui le balaya et s'assome sur un bout de rocher ,

Kioumi esquive les bandages de Reiby ,Arrivant jusqua Reiby ,elle alla limite la tranché ,Kikou l'attrapa a temps la faisant reculé puis bondit ,les flammes des ténèbres au poing ,elle cassa son épée en 2 ,Reiby la balaya ,la faisant tombait a terre ,elle jetta toute ses bandages ,lui envoyant des pluies de violence ,

Kikou : KIOUMI !

Puis la fumée se dissipe ,Kioumi se relève ,attrapant ses bandages elle crama ,arrivant jusqua Reiby ,elle brula ,se tordant de douleur elle se jetta a la mer ,Kioumi regarde ses blessures voyant du sang ,elle se paralysa ,Puis Reiby ,l'attrappe a la gorge l'étouffant ,

Reiby : Tu as PERDU !

Thomas : Non c'est toi qui a perdu !

Reiby : Quoi !

Malgré sa phobie ,elle enflamma son dernié bandage ,l'enflammant encore et perdit ,se jettant a la mer ,Kioumiu tomba ,que Thomas la rattrapa ,

Thomas : Tu t'est guavé !

Kiria : Je vais te démembré les bras pour en faire ma collection ,puis tes ailes et....

49 : MAIS TU VAS LA FERMER TA GUEULE !

Kiria : Ho toi ,enculé je vais rien laissé de ton corps !

49 : Ba viens !

49 placa des runes sur le sol ,Kiria envoie des tentacules métalliques controlé par un homme machine ,crée par Kiria se jettant sur les Runes les explosant ,ayant fini il s'enroula sur 49 ,le regardant fixement il prit le controle de sa créature se jettant droit sur Kiria ,

Kiria : Mais c'est quoi ce bordel ?

Se prenant le coup de tentacule ,la fracassant au sol ,

Kiria : Ha j'ai compris ,je vais faire autre chose , elle invoqua unun demonio de feu permettant ainsi de ne pas se faire controlé ,il fonce très vite et lui envoie des boules plasmiques ,esquivant ses tentacules ,Kiria envoie des rayons de tous les cotés ,49 mis ses runes autour de lui créant ainsi de multiples bouclier ,elle commenca a mettre ses 2 mains a l'arrière sortant des bras mécaniques 6 (pour le fun) et envoya un gros rayon le terassant ,les créations de Kiria disparu ,voulant l'achevé a l'épée arrivant au niveau de sa tete ,49 lui envoie une petite rune au front ,la controlant ,

Arukonu : Bon ,Kiria ta fini ! (souriant betement)

Il compris sur son front que ça n'allait pas ,Kiria bondit ,au lieu de se défendre ,il ouvrit les bras ,le tranchant .

Tout l'monde voyèrent la scène ,la rune sur le front disparu ,Kiria revenant a elle ,

Kiria : Que qu'est !

Voyant qu'elle est dans les bras d'Arukonu ,elle se leva un peu voyant du sang sur ses vetements ,ses yeux se bloqua ,

Arukonu : C'est pas ta faute !

Il tomba ,la tenant fermemant ,

Kiria : Arukonu...ARUKONU !

Elle le redresse et s'assied dans un coin ,essayant de compréssé le sang ,Puis Abade se réveillant ,controla les soldats fatigué ,Kiria prete a attaqué ,au moment ou ils levèrent les épées pour les achever ,4 individus tombairent du ciel ,les écrasant a l'attérissage ,puis se mis en demi carré pret a attaqué ,

Rapisura : VOUS NE LES TOUCHEREZ PAS !

Taeky : CREVEZ !

Rapisura et ses 2 soeurs attaquèrent ,Taeky aussi les balayants ,puis ,

Kiria : ATTENTION AVECLUI IL ...

Elle nu pas le temps de finir que 49 posa des runes sur leur front et Abade les controlés ,Kiria perdant espoir ,Arukonu l'attrape a l'avant bras et la rassura ,

49 : Tuez les !

Voulant l'achevé en bondissant ,Thomas bondit très vite les attrapant tout les 2 ,créant un cratère ,

Thomas : Wendy ,ma grande ,viens par là stp !

Wendy : Oui ,Tiens bon Arukonu !

Kiria : j..j'ai !

Arukonu attrapant sa joue) Tu n'y est pour rien ,cesse de te dramatisé

Kiria : (tenant sa main) Oui !

49 : Montré nous votre puissance !

Les 3 soeurs ,changèrent de pupilles en noir ,elles invoquairent leur armures ,Taeky en (j'men rapelle plus pour le nom de son oeil) ,

Kiria : Ho ,non !

Thomas : Qu'est qui y a ?

Arukonu : ça va etre l'apocalypse !

Thomas : (regardant la tour ,puis les autres)Bon ce qui sont disponibles pour combattre ...

Les autres étaient paré a se battre ,

Thomas : Vont a la tour ,j'm'occupe de eux !

Ota : Heu , t'est sur que ta pas bu ,non parce que là ,on parle de combattre Rapisura ,hein !

Thomas : Ha ouais ,quand j'étais en géant incontrolable ,tout l'monde en n'a chié !

Kioumi : Ouais ,mais là tu veux te battre toi contre les 6 ,surtout que les 4 c'est des folles (sans parlé de taeky) !

Kiria : J'suis pret a me battre !

Thomas : OK (lui pinçant des 2 doigts ,sur la trapèse)!

Arukonu : ça marche !

Natsu : T'est un malade !

Ota : (lui serrant la main)ce fut un n'honneur de te connaitre !

Thomas : Bon Alex ,Walinsky ,Cintya ,Ota ,Néo ,Evelyna ,Evangeline ,Soko ,Hideyo ,Ana ,Nitro ,Kioumi et Arukonu (Kiria sur l'épaule d'Arukonu) !

Arukonu : Kiria a raison je dois les sauver !

Thomas : Bien sur ! (refaisant le meme sort que Kiria)

Nitro : Tu les a tués !

Thomas : Endormi !

Kioumi : Tu peux faire ça avec tout l'monde !

Thomas : (lachant un sourire pervers) OUAIS !

Ils s'en allèrent récupérant Arukonu et Kiria ,Thomas mis juste ses griffes ,

Thomas : Allé ,c'est partis !

La suite ...

Pouvoir de Kiria :

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
22 Avril 2015 19h28
Niquel Yopote...Mais je me répète, J'EN VEUX PLUS JE SUIS DEVENUE ACCRO A VOS PUTAIN DE FICTION

Je doute que les miennes, sois pareil a vos yeux ,mais bon, j'essey !

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
22 Avril 2015 19h30
Ahlala, prochain chapitre arrive bientôt, et vous savez quoi, j'ai bien envie de faire un combat !!

Loukalove
23 ans Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 10 ans
2608 msgs
22 Avril 2015 20h15
Prénom : Yuki
Nom : Amada
Pouvoir(s) : Elle contrôle les 4 éléments ( eau,terre,feu et air)
Aime : Les animaux, ses amis, sa guilde, le chocolat, la photo de ses parents... Le vert et le bleu.
N'aime pas : Les brigands, les chasseurs, ceux qui font du mal à ses amis, les pervers et les betteraves .
Caractère : Courageuse, un peu râleuse, timide, adore ses amis et Fairy Tail, ne pleure jamais ( sauf quand elle est seule ).
Amoureuse de : Personne ( pour l'instant ... )
Physique : De taille moyenne, cheveux roses, yeux roses XD, assez jolie mince.
Biographie : Yuki est née dans une famille très pauvre en campagne, sa mère était magicienne et contrôlait la magie des 4 éléments mais la jeune fille ne le savait pas du tout, Un jour des brigands sont arriver dans sa maison, ont tuer ses parents et ont enlevée Yuki ... Ils ont fait de la petite fille leur esclave mais quand elle eut 13 ans elle s'enfuit et est recueillie par un vieux magicien ( qui se révèle etre son grand père maternel) celui ci lui apprends qu'elle a des pouvoirs magiques et il lui enseigne comment les developés, a les utilisés.
A la mort du vieil homme, Yuki parcours le monde a la recherche d'une famille et elle tomba sur Fairy Tail.

Elle promet à ses parents qu'elle les vengera en tuant tous les brigands du monde.

Et voilà ! Je me suis inspirée du perso principal d'un de mes romans ( et oui j'écris des romans sauf que je les finis jamais ! )

Bye bye !!!

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
22 Avril 2015 20h26
Salut et bienvenue Loukalove

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.