Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Jennitiger
25 ans Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
23 Avril 2015 1h48
l'image c'est aki

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
23 Avril 2015 8h21
Yopote :Jigoku no saisho no shirei-kan.Akumanome.

(Première commandante des enfer.Oeil du diable)
Ce pouvoir ,et le pouvoir ultime des trois commandante des enfer.Le diable en personne livre une partie de ces pouvoir a Rapisura.Celle ci deviens tellement folle de rage qu'elle invoque l'Oeil du Diable.La le pire cauchemard des enfer sort de l'ombre , et fait rentré le monde dans une air de chaos.

N.Dangerausité : Maximal.

Conséquence : Le monde sera plonger dans "L'air des trois soeur immortel".Safaia et Kurisutaru se joindrons a Rapisura , et toute trois , détruirons espoire et joie.Le monde , ne sera que folie et sang.

Pour l'arrêter : Il faut que celle qui a déclancher ce chaos tue les adversaire qui ont déclancher en elle cette colère.

Safaia et Kurisutaru perdrons la raison a la vue de leur soeur dévaster par la colère , c'est pour cela qu'elles la rejoindront.

Possibiliter de survie a cette attaque :

0%

L'oeil lapis-lazuli de Rapisura ,aura des reflet noir au lieu de blanc ,et sa pupille sera blanche.le blanc de son oeil sera alors violet sombre.

Ota : Merci ,et, si je venais a souffrir, sache que temps que tu ne fait souffrir ou mourir aucun de mes compagnons, je te pardonne..Mais si dans le as contraire, cela venais a arrivé...Tu crèverais sur place. Et quelle naïveté...La main dans la poche ?..Hm...Ahlala, faut arrêté d'être narcissique

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
23 Avril 2015 8h22
Jenni :Ok , super chapitre, le truc c'est que j'ai pas compris le début (oui mon esprit est lent, a démarer CHUUUUUUUUT)
Explication ?

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
23 Avril 2015 9h17
Chapitre 9:Les cerisiers noir|partie 2

La jeune fille, qui avais parlé, se tenais devant la porte, un sourire timide sur les lèvres.
Kiria l'observa.

Les cheveux rose, et les yeux rose....

Kiria s'approcha de la fille , puis la pris dans ces bras en lui caressant les cheveux.Et en criant..

Kiria (tête de chibi) : KAAAAWWAAAIIII!!!

La fille resta sans comprendre se qui se passer.

Kiria se repris, toussotant.

Kiria : Vous cherchez donc la guilde de Fairy Tail?

??? : Oui, c'est exacte.

Kiria : Nous sommes mage dans cette guilde, et nous allons partir dans quelque minutes....MERDE.
Désoler, ont....Je reviens !!

Kiria partie a toute allure en haut , traînant par le bras, Arukonu qui se prenais les marches dans la gueule.

Arukonu :Mon....Vi...sage...Réussi t-il a dire,salement amoché.

-----------Quelque minutes plus tard.

Kiria redescendis les escalier avec Arukonu, et ils étaient habillé cette fois.Kiria c'étais fait une jolie couette sur le côté , elle avais mis un baggi, des basket, et une veste un peu trop grande pour elle, (avec un t-shirt endessus, bande de cochon !! )

Kiria, courue, ferma la porte, pris Arukonu et La fille par le bras , et fit apparaître voiture de course.Elle monta dedans.

Arukonu : C'st quoi se délire, je monta pas moi, tu conduit comme une maldade !

Kiria lança un regard noir a Arukonu , des chaîne l'attrapère, elles s'enroulèrent autour de lui, elles le firent prisonnière, dans la voiture.

Kiria : Et toi, tu sais conduire ?

??? : N..Non !

Kiria fit disparaître la voiture d'a côté, et la pressa de monter dans la sienne , a côté.

??? : Mon nom c'est Yuki Amada.

Kiria : Moi Kiria Ôgami, et lui c'est Arukonu Mizumi.Bref attache ta ceinture.

Yuki s'attacha alors.

Kiria : Oh, et tu as des lunettes devant toi, prend les et met les, sinon, tu ne pourra plus voir !!

Yuki se dépêcha alors, tenant a ces yeux.

Kiria : Et c'est partie !!!!!

Elle appuya sur le champignon, démarrant dans un nuage de fumé.Yuki se cramponer au siège.

Kiria : AHAHAHAH encore plus vite ?

Yki fit non de la tête.La regardant comme si sa vie aller s'arrêter.

Kiria : Ok, on vas plus vite !

Yuki : NOOOOOOON !!

Kiria appuya encore plus fort sur l'accélérateur, et passa les 33 vitesse qui se trouver a côté d'elle.

Yuki :JE VAIS MOOOOUUURRRIIIRRRR !!!!!!!!!!!!!!!

Elle ferma les yeux, attendans un choc ou quoi que ce soit.
Elle les réouvris quelque minutes plus tard.Elle ouvris d'abord un oeil,puis l'autre.Elle remarqua que la voiture c'étais arrêté.

Kiria sortis come si de rien étais, et Arukonu se fit délivré de ces chaîne.

Arukonu (s'étirant) : Tu as de la chance que Rapisura ne sois pas la..

Kiria : Si Rapi étais la, elle ne m'aurait rien dis, !

Arukonu soupira en souriant, puis embrassa tendrement Kiria.

Ils se séparèrent, par manque de souffle.

Yuki les regardais,tendrement.

Kiria (gêné) : Hahum...Oui, donc, Yuki, te voici devant notre deuxième maison, Fairy Tail !

Yuki, hurla de joie .Elle sortie de la voiture, qui disparue , et alla contre la porte.

Yuki : Mon rêve se réalise !!!!

Kiria et Arukonu s'approchèrent, ouvrant les portes.

Kiria intima a Yuki d'entrée, qui se fit soudainement silencieuse, a cause de sa timidité.

Yuki : B...Bonjour, je..Je m'appelle Yuki Amada..Et..Je voudrais faire partie de votre guilde.

Lucy , Reby, arrivèrent, lui prenant la main.

Lucy : Bienvenue , vien pour faire partie des nôtres, tu doit donc avoir la marque, ect !

Lucy et Reby emmenèrent Yuki vers Mirajane, qui lui posa la marque, et la fiche d'inscription.

Kiria lui fit faire le tour.

Yuki : Whaou, comment vous avez fait, sa a du coûter cher !!

Kiria : Pas pour Rapisura.

Yuki : Rapi..Sura ?

Kiria : Ah, oui, je ne te l'ai pas encore présenter.

Kiria ammenna Yuki voir Rapisura, elles la trouvèrent au bar, entrain de boirre un whisky.

Yuki : Elle fait peur .....

Kiria : Quand on la connais pas.

Kiria et Yuki s'approchèrent.

Kiria (s'asseyant a côté de Rapi) : Salut Rapis, faut que je te présente quelqu'un !

Rapisura la regarda froidement, avent de hocher de la tête.

Kiria s'écarta un peu, montrant Yuki.

Kiria : C'est Yuki Amada, la nouvelle.

Rapisura(froide et de marbre) : J'imagine.

Yuki baissa al tête, et soupira.Finalement, personne ne l'aime.

Elle ne vis pas Rapisura s'approcher, et relevé son visage.

Rapisura toujours aussi froide) : Considère toi comme ma petite petite soeur, maintenant, d'accord ?

Yuki écarquilla les yeux, et bafouilla :

Yuki : M..Mais, j..Je n'ai rien fait, e...Et, puis..

Rapisura (lui déposant un baiser sur le front comme une grande soeur) :Pour moi, tu es venue ici.

Rapi repartie a sa place, recommencer a boire son verre.

Kiria (a Yuki) : Tu vois, même Rapisura, qui est en général, dure avec les gens , t'as proposer d'être sa soeur !

Yuki : Q..Quoi ?

Kiria : Explication , ici, on se considère tous comme des frère et soeur.Même le Gajeel tout froid tout pas content.

Gajeel lança un regard mauvais a Kiria, qui riais quand même.

Yuki (dans sa tête) : Ils sont tous amis ici, est-ce que j'ai le droit de m'imiscer entre eux ?

Yuki Remarqua que Rapisura lui souriais, et tendrement.

A suivre...Pour al troisième partie

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
23 Avril 2015 10h29
Yopote fait comme ton scénario le demande. Rien ne peut empecher la volonté du tout puissant scénario

Sheller : Et ben, ça s’arrange pas.

Je l’assoma.

Et Nova... euh(suant a grosse goutte)... Le mieux c’est que tu t’en rende compte par toi meme je crois .

Et Louka, si tu te le demande, ton perso apparaitra dans ma fiction a la fin, PAR LA VOLONTÉ DU SCÉNARIO

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
23 Avril 2015 11h07
Chapitre 40 : Les ame

Musique : Zack Hemsey - Vengeance (The Equalizer - Official Soundtrack)

Thomas regarda Safaia ,Kurisutaru ,Taeky et Rapisura ,entendant un bruit ,tout le monde se jettèrent ,donnant un coup a safaia ,pissant du sang au visage ,son sang la régénéra comme neuf ,Rapi et Taeky le prirent en sandwich ,il les para et envoie un coup de genou a Rapi puis desuite un shoot sur Taeky ,les 2 soeurs en sandwich aussi mais sur les cotés , il esquive leur poings et desuite elle envoie des coups vite fait sur leur menton et attrapa leur casque pour s'entrechoqué ,Rapi le fixa du regard ,il mis une protection que ça éclata ,ne voyant plus Rapi ,il leva la tete voyant son pied arrivé il esquive ,créant ainsi un cratère ,Taeky se jetta sur lui ,il enroula son cou et attrape sa ceinture le jettant en l'air ,les soeur l'encerclèrent ,49 posa des runes ,au moment ou ils arrivaient tous ,il se mis en boule puis se rel'va les bras bien en l'air ,créant de multiples pics qui faisa une zone de 20 mètre ,tout l'monde se l'ai pris ,tombant tout les 4 ,Thomas attrapa Taeky et le jetta en l'air ,il sorta de sa main droite un fouet très coupant avec une lame au bout ,l'attrapant et le malmenant en le jettant de tout les cotés ,il le faisa venir vers lui forma des poings en granite ,il faisant pleuvoir des déluges de coups ,il lui envoie 3 uppercuts d'affilé ,il bondit collant ses 2 mains et le cogna au torse plaquant au sol ,inconscient .
Puis d'un coup sans crié garde une fine lame de sang sort de la terre se plantant au cote ,Thomas regarde la bataille c'était le chaos absolue ,personne ne s'avait qui était l'allié de qui ,retombant sur ses pieds ,Safia lui renvoie mais sur le coté du torse ,Kurisutaru bondit et l'imita en plantant ses griffes au thorax ,puis Rapisura donna un direct qui le propulsa au loin se fraquant et détruisant un batiment tombant sur lui ,

49 : Allez y mes petites ,lattez cet rebéllion ridicule !

Elles tuairent 49 et Abade ,ne comprenant pas ,il remarqua qu'il n'y avait plus ses runes sur son front ,Safaia ouvrit son doigt ,le touchant ,elle disparu 49 criant de douleur ,il explosa ,Safaia était en lui créant une bombe ,le batiment ou il est enseveli explosa ,les soeurs voyèrent Thomas en sang sur le visage et dit ,

Thomas : Quoi c'est tout ?

kurisutaru mis ses bras a l'avant créant la substance noir de Thomas ,elle lui encercla d'une bulle ,Safaia mis son sang sur la substance ,puis d'un coup ,une lame coupe en 2 la bulle ,sortant son armure de symbiote ,il se jetta sur Safaia elle pris son sang pour faire une protection ,attrapant de sa main gauche au visage ,il courra sur les murs de la tour et bondit ,les 2 soeurs aussi ,il jetta Safaia sur eux ,les 3 crée un cratère ,Kurisutaru et Safaia se relevèrent , bondissant net ,direct ,uppercut ,crochet ,poing/pied en continue ,il fut projetté en arrière ,il contre attaque faisant pleuvoir les déluges de coups ,Safaia envoie du sang sur Thomas ,il para ,Kurisutaru envoie sa lame ,il le pare en mettant ses griffes ,Il sortit 2 lames il se mis en position de courir puis en un cil leur armure fut transpercé ,il se retourne et poussa juste ses doigts pour les faire tombé ,Rapisura se mis devant Thomas ,donnant un shoot en pleine face se prenant un batiment partit en lambeau ,elle se jetta les genoux bien en évidence sur le ventre de Thomas ,puis se mis a lui collé des droites et crochets en continue ,puis elle attrape sa tete ,et le jette le plus haut possible ,arrivant au niveau de sa tete elle envoie un coup de coude se fracassant desuite au sol ,rebondissant ,elle se mis derrière et se plaqua en biais le jettant ,rebondissant et tournant sur lui meme ,allongé a terre ,il se releva ,il enleva le casque et dit ,

Thomas : Rapi ,je c'est que t'est là ,tu tiens vraiment a tué ton pote !

Rapi : ... (restant de marbre derrière son casque)

Thomas : ha ,je reconnais bien ça venant de toi !

Puis par derrière Kurisutaru et Safaia le planta de tout les cotés et se mis a coté de leur soeur ,Thomas crachant du sang ,

Thomas : Ok !

Il se jetta sur eux Thomas un crochet au cote de Safaia et un autre sur la machoire puis donna un shoot que cet fois elle était assomé ,Kurisutaru nu pas le temps qu'il lui donne un shoot sur la joue de son casque le fissurant ,puis attrapa son se servant de mattraque humaine sur Rapi ,la jettant au loin ,Rapi se redressant ,Thomas la lacha et se jetta entre eux ,faisant des déluges de coups ,Thomas toujours en poings symbiotique ,lui envoie un crochet au foie ,puis au cote ,et de suite la machoire suivi d'un balayage ,il envoie un coup de coude à la colonne vertébrale puis des 2 mains il tourna sur lui meme et la jetta sur le mur ,il saute se mettant devant elle ,il inspire un grand coup et la cogna en pluie de coup ,pour finir il envoie un direct cassant son casque , voyant son visage en sang ,avec ses nouveaux yeux ,

Thomas : J'demenderai a Kiria qu'elle lui dessine une licorne sur le front a Rapi !

Se retournant les 2 soeurs foncèrent droit sur Thomas ,

Thomas : LYSH-POOL-SHYAT (les balayant toutes les deux)

Musique : Zack Hemsey - "The Way (Instrumental)"

Il voit des runes autour de lui ,explosant il se fait balayé sur le coté se redressant il remarqua 49 reconstitué ,il se mis devant lui ,

Thomas : Espèce d'enfoiré !

D'un coup net Rapi transperca de sa main le milieu du Thorax ,Kurisutaru refaisa sa lame le plantant au milieu du ventre et Safaia avec son sang créa des fils le tenant fermemant ,Crachant du sang abondament

49 : (Se rapprochant de Thomas)Tu es mort pour rien,et moi je verrais la gloire avec ses 3 là (il avait posé des runes sur leur jambe) !

Thomas : (Attrapant sa tete)C'est pas des jouets ,c'est mes amis !

Il le pressa écrasant de plus en plus que les 3 autres firent de meme ,puis il commenca a propagé toute sa substance dans tout son corps ,

Thomas : Tu ne seras pas là ,pour voir !

49 : HAHAAAAAAHAAAAAA ! (criant de douleur)

On ne le voya que la substance de Thomas l'explosant en particule ,il mourra ,l'armure des filles se désintègrent (Celui de Thomas aussi) et les filles retrouvèrent leur yeux blancs ,Taeky se rel'va et vois avec éffroie ,

Taeky : MAIS QU'EST QUE VOUS AVEZ FAIT !

Rapi : Hein ?

Reprenant ses esprits elle voie sa main droite plongé au Thorax DE Thomas ,les soeurs aussi reprenaient peu à peu conscience ,

Rapi : Qu'est que j'ai fait ,non !

Rapisura enlevant sa main voyant tout le sang ,comencant à changé de visage ,Karisutaru et Safaia enlevairent aussi ,Thomas ne bougea pas toujours debout ,

Thomas : Vous n'y etes pour rien ,c'est les 2 connards qui vous controlez !

Il tomba à genou ayant perdu trop de sang ,puis tomba a l'arrière ,Rapi le rattrape ,se collant à lui ,

Rapi : Thomas ,j'suis désolé ,j'suis désolé ,pardonne moi ,j'suis désolé ! (pleurant en continue tenant son visage)

Karisutaru : (pleurant aussi)Un médecin ,quelqu'un qui puisse soigné !

Taeky : WENDY !

Pour la 1ère Rapisura perdit ses moyens ,n'arrivant pas à s'en remettre ,

Wendy : Je suis...ho mon dieu !

Rapi : Pourquoi il ne se régénère pas ?(inconssolable)

Wendy : Il a predu ...sa régénération...

Rapi choqué d'entendre ça ,

Rapi : Si il meurt je l'aurais sur la conscience toute ma vie ! (se plaquant sur Thomas)

Wendy : Taeky enlève la de son corps ,je ne peux pas le soigné sinon !

Taeky (attrapant doucement Rapi) : Allez viens !(la faisant reculé)

Wendy : J'arrive pas ,il meurs !

Cintya : Attend je vais t'aidé ,moi aussi je fais du soin !

Wendy hocha la tete ,Alex le leva en lévitant ,il fut sauvé in extrémis ,

Luxus ,Gajil ,Natsu ,Wendy et les autres pleurairent de joie (bon Taeky c'est un bonhomme)

Thomas : C'est bon j'suis pas mort ,Rapi sèche tes larmes !

Rapi se jetta sur Thomas ,continuant de pleuré mais cet fois de joie puis quelque second elle sècha ses larmes ,

Thomas : On va a la tour !

Les 3 soeurs et Taeky hochèrent la tete et entrèrent a peine arrivé ,ils voyaient tout l'monde a terre ,

Thomas : C'est quoi ce bordel ?

Ota : a..attention !

John apparu devant eux ,il terrassa Rapi et ses soeurs ,suivi de Taeky qui le balancent sur le coté ,John dégaine ses épées sur Thomas ,ne bougeant pas il mis son bras en biais faisant jaillir lépée imposante ,le parant facilement ,il recula de 20 mètre ,

John : Je t'attends avec impatience ! (de la fumée jaillis disparaissant)

Tout l'monde se relevèrent ,

Thomas : C'est maintenant les emmerdes !

La suite ...

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
23 Avril 2015 12h25
Omg, j'ai pleuré, je déconne pas...Bande de salopard....POURQUOI :fragile:
Je vais tous vous buter (oui je suis influençable avec la musique et ce que je lis)
JE VOUS BUTERAIS JUSQU'AU DERNIER, rien, RIEN, de vous restera, même pas une particule, SEULE LA MORT POURRAS VOUS SAUVER, ET JE FERAIS EN SORTE, QU'ELLE NE VIENNE JAMAIS !!
JE VOUS TORTUREZ A L'INFINNIS, JUSTE POUR VOUS ENTENDRE PLEURE, ME SUPLIER....AHAHAHA ME SUPPLIER, de vous relâcher...Vous allez pleurez toute les larmes de voitre corp.Priais la mort, de venir vous sauvé.Passer un pacte avec le diable pour vous sortir de là, mais pas de peau, mais jeunes amis..C'est l'apocalypse qui vous attend..

Je promet, par le serment , des trois commandant de l'enfer,que je vous y enverrais avec un grand, sourire...

Que le spectacle...

Commence...

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
23 Avril 2015 13h02
Chapitre 10(ou 11):Les cerisiers noir|partie 3

(musique :Lelianna's Song (with lyrics) - Dragon Age: Origins Soundtrack

Un rêve.....Des phrase.....Un mot.....Une mort.
Des pleurs.....Des cris...des blessure..Du sang.
Voilà, se que mon quotidien m'oblige a faire.
Dans se noir monde, digne de l'enfer.
Les pleurs de la petite fille,
Les cris de la mère,
Le sang du père.
Je me lève le matin,
Le sang coule déjà.
Je me couche le soir,
Par millier les mort sont là.
Voilà ,ce que mon quotidien m'oblige a faire.

--------------------------------
(musique :Naruto Best Sad Soundtracks [songs])

POV ??

Je me réveilla lentement.Me redressant alors rapidement, je refut vite cloué au lit, par une douleur affreuse au niveaux des deux bras.Je les regarda alors..Mes deux bras avais..Disparuent, plus là...

Mes bras, où sont mes bras !!!!

Une femme, en tenue de docteur entra dans la chambre.C'est seulement là, que je remarqua que j'étais dans une chambre d'hôpital.
Le médecin s'approcha , un léger sourire sur les lèvres.

??? : Bonjour a vous, mademoiselle Ame.Bien dormis ?

Je.......Où sont mes bras ?

??? : Vous...Les avez perdue au combat.

Quoi, j'ai l'impression de louper un truc là ?!

??? : Vous ne souvenez vous pas ?

J'ai...La vague impression, d'explosion et...

Je ne comprend pas cette femme, qu'est-ce qu'elle raconte, de quel combat parle t-elle ?

Fin POV

Rapisura regarda la femme sans comprendre encore très bien.

???: Bon, laisser moi..Alors, appeller un de vos amis,il...Vous expliquera..

Le docteur e pencha a côté de la porte, appellant..Taeky ? Pensa Rapisura.

Taeky rentra, et le docteur partie.

Taeky : Salut..

Rapisura : S...Qu'est-ce qu'il se passe, TAEKY ?

Taeky (baissant la tête) : Je vais tout te raconter, mais, reste calme..

Il se laissa tomber sur le fauteuil près du lit.

Taeky : Te souviens-tu , de la quête, du tableau, a propos des cerisier noir ?

Rapisura regarda Taeky, puis répondis que non.

Taeky (commençant donc a raconter):

Eh bien, tout a commencer quand nous avons récupéré cette quête.Celle ci, nous demander d'aller dans le village Kangisawaki (inventer). Les cerisiers autre fois, d'un blanc et rose, pur , sont devenus noir, et nous devions enquêter.
Kiria, toi et moi, on y est allé, seulement, tout les trois.Arukonu étais déjà partis en mission solo.

Nous sommes alors arrivé là-bas...Tu avais sentis que quelque chose clocher, dès que nous avions poser le pied sur le quai.C'est alors qu'une explosion , survenue de nul part,apparue.
Kiria nous avais protégé,avec un mur .
Nous avons ensuite, vue quatre hommes, et nous les avons combattus...L'un des ....Quatre hommes...On..Blesser , Kiria...Tu es alors rentrée dans une rage folle, et activé ton armure.Te soeurs n'étais étrangement pas là, mais toi,ta puissance dépasser...L'inimaginable...Tu as alors tuer les quatre hommes..Mais étrangement, tu es resté comme sa..Je n'ai réaliser qu'après, qu'en fait,le plus puissant des quatre étais resté debout.Vous avez combattus, pendans une semaine exactement.et une autre demi semaine..On ne pouvais vous arrêté, la rage, le sang, et la mort, raigné partout ou vous téléportier..On a du appeller la guilde , et les autres guilde, pour que vous arrêtiez..

Taeky baissa la tête, pleurant.

Et , on a du te couper les deux bras, pour que tu arrête....Et.....Tu t'es évanouï...

Taeky releva la tête, et regarda Rapisura.

Taeky : Le maître, doit...Te parlé...

Taeky alors, emmena Rapisura a la guilde.

Tous la regardé , puis baisser la tête.

Makarov se trouver sur la scène..La tête baisser.

Taeky, emmena Rapisura devant avec un fauteuil roulant.

Makarov : Rapisura Ame.Tu as passer 6 formidable, années avec nous.Nous t'avons vue sourire, pleuré, hurlé...

Rapisura remarqua du coin de l'oeil,que Kiria, pleuré ,sans s'arrêter.

Makarov : Pour cette quête, j'aurais dû vérifier le niveaux.Et, cela t'a obliger, a semer, le déséspoire pratiquement partout dans le monde...

Les gens se son plaint....Je le dis devant tout le monde, car...je ne veux rien vous cacher, mes cher enfant..

Rapisura Ame...Pour les fautes que tu as comis, en te trensformant..

Les filles se mirent a pleuré, et même certain garçon.Ceux qui ne pleuré pas, baisser, la tête, ou se boucher les oreille.

Makarov : Rapisura Ame,pour les mort que tu as causé...Tu es..

Banis...

De la guilde....

Définitivement..

Et tu es aussi banis...De chaque pays, ou tu iras...Tu devras te cacher, et survivre...

Kiria, hurla en pleurant, Arukonu, hurla lui aussi..

Kiria sauta sur la scène, et frappa makarov, qui se laissa faire..

kiria (le frappant) : NON, NON POURQUOI ELLE NOOOOONNN BANDE DE SALOP...PPPPOOOOUUURRQQQUOOOII (elle pleurais)NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN ....

Ils durent se mettre a plusieur pour l'arrêté.

Kiria tomba...

Quand Kiria voulue parlé a Rapisura, elle avais disparue.Plus rien, elle ,n'étais plus là.

Un mot étais poser sur la porte..Tous le lirent.

Merci...Mais, sous l'ordre du grand conseil...Je suis obliger de partirent instantanément...

Je vous aiment tous...Merci d'avoir étais ma famille, merci d'avoir étais mon coeur....Merci, d'avoir étais ma vie...

Rapisura.

La moitié de tout le monde partirent chez eux, en pleurant et hurlant.D'autre resté là, a boire, déprimé...

Makarov, s'approcha alors de Kiria, celle ci, lui brisa le verre sur la tête.Makarov, resta là, sans bouger.

Kiria : POURQUOI...Pourquoi...Ne pas l'avoir....Pourquoi (dit-elle en pleurant toutes les larmes de son corp).....

Taeky et Arukonu, avais disparut sûrement partis a sa recherche.

------------Quelque semaine plus tard.

Taeky, Arukonu, Kiria, et plusieurs autre membre, n'étais plus sortis de chez eux..Makarov, lui, resté froid et distant a présent avec ces "enfant" comme il les appellé...Avent....

POV Kiria.

Je resté sur mon lit, sans manger, ni boire....Je n'avais manger que du pain, et bu que de l'eau...Très peu d'eau...Je me senter faible....,Finalement, je l'ai toujours étais...Faible...Incapable de me défendre, c'est pour sa..C'est a cause de moi, qu'elle c'est fait bannir...Je pris le poème qu'elle m'avais fait, sur la table de nuit.Je le relis alors, a haute, voix...

Un rêve.....Des phrase.....Un mot.....Une mort.
Des pleurs.....Des cris...des blessure..Du sang.
Les pleurs de la petite fille,
Les cris de la mère,
Le sang du père.
Je me lève le matin,
Le sang coule déjà.
Je me couche le soir,
Par millier les mort sont là.
Voilà ,ce que mon quotidien m'oblige a faire.

A suivre...

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
23 Avril 2015 13h06
TROP COOOOOOOL ! MOI AUSSI JE VEUX LES AFFRONTER LES SOEURS RAPI ! MEME SI JE PERDS, MEME SI JE SOUFFRE, MEME SI JE MEURS, JE M’EN FOU ! LES ARMURES DE L’ENFER CONTRE MA FORME GENESIS !

(en position de priere) : Oh grand Scénario, faites que je me retrouve face a Rapisura, Kurisutaru et Safaia. Quitte a y laisser la vie

Sheller : OH MON DIEU ! APPELEZ UNE EMBULANCE, OTA EST EN TRAIN DE PERDRE LA BOULE !

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
23 Avril 2015 13h37
Ha ouais je ferais une modif au scénario Nova tu m'as donné une idée

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.