Chapitre 9:Les cerisiers noir|partie 2
La jeune fille, qui avais parlé, se tenais devant la porte, un sourire timide sur les lèvres.
Kiria l'observa.
Les cheveux rose, et les yeux rose....
Kiria s'approcha de la fille , puis la pris dans ces bras en lui caressant les cheveux.Et en criant..
Kiria (tête de chibi) : KAAAAWWAAAIIII!!!
La fille resta sans comprendre se qui se passer.
Kiria se repris, toussotant.
Kiria : Vous cherchez donc la guilde de Fairy Tail?
??? : Oui, c'est exacte.
Kiria : Nous sommes mage dans cette guilde, et nous allons partir dans quelque minutes....MERDE.
Désoler, ont....Je reviens !!
Kiria partie a toute allure en haut , traînant par le bras, Arukonu qui se prenais les marches dans la gueule.
Arukonu :Mon....Vi...sage...Réussi t-il a dire,salement amoché.
-----------Quelque minutes plus tard.
Kiria redescendis les escalier avec Arukonu, et ils étaient habillé cette fois.Kiria c'étais fait une jolie couette sur le côté , elle avais mis un baggi, des basket, et une veste un peu trop grande pour elle, (avec un t-shirt endessus, bande de cochon !!

)
Kiria, courue, ferma la porte, pris Arukonu et La fille par le bras , et fit apparaître voiture de course.Elle monta dedans.
Arukonu : C'st quoi se délire, je monta pas moi, tu conduit comme une maldade !
Kiria lança un regard noir a Arukonu , des chaîne l'attrapère, elles s'enroulèrent autour de lui, elles le firent prisonnière, dans la voiture.
Kiria : Et toi, tu sais conduire ?
??? : N..Non !
Kiria fit disparaître la voiture d'a côté, et la pressa de monter dans la sienne , a côté.
??? : Mon nom c'est Yuki Amada.
Kiria : Moi Kiria Ôgami, et lui c'est Arukonu Mizumi.Bref attache ta ceinture.
Yuki s'attacha alors.
Kiria : Oh, et tu as des lunettes devant toi, prend les et met les, sinon, tu ne pourra plus voir !!
Yuki se dépêcha alors, tenant a ces yeux.
Kiria : Et c'est partie !!!!!
Elle appuya sur le champignon, démarrant dans un nuage de fumé.Yuki se cramponer au siège.
Kiria : AHAHAHAH encore plus vite ?
Yki fit non de la tête.La regardant comme si sa vie aller s'arrêter.
Kiria : Ok, on vas plus vite !
Yuki : NOOOOOOON !!
Kiria appuya encore plus fort sur l'accélérateur, et passa les 33 vitesse qui se trouver a côté d'elle.
Yuki :JE VAIS MOOOOUUURRRIIIRRRR !!!!!!!!!!!!!!!
Elle ferma les yeux, attendans un choc ou quoi que ce soit.
Elle les réouvris quelque minutes plus tard.Elle ouvris d'abord un oeil,puis l'autre.Elle remarqua que la voiture c'étais arrêté.
Kiria sortis come si de rien étais, et Arukonu se fit délivré de ces chaîne.
Arukonu (s'étirant) : Tu as de la chance que Rapisura ne sois pas la..
Kiria : Si Rapi étais la, elle ne m'aurait rien dis, !
Arukonu soupira en souriant, puis embrassa tendrement Kiria.
Ils se séparèrent, par manque de souffle.
Yuki les regardais,tendrement.
Kiria (gêné) : Hahum...Oui, donc, Yuki, te voici devant notre deuxième maison, Fairy Tail !
Yuki, hurla de joie .Elle sortie de la voiture, qui disparue , et alla contre la porte.
Yuki : Mon rêve se réalise !!!!
Kiria et Arukonu s'approchèrent, ouvrant les portes.
Kiria intima a Yuki d'entrée, qui se fit soudainement silencieuse, a cause de sa timidité.
Yuki : B...Bonjour, je..Je m'appelle Yuki Amada..Et..Je voudrais faire partie de votre guilde.
Lucy , Reby, arrivèrent, lui prenant la main.
Lucy : Bienvenue , vien pour faire partie des nôtres, tu doit donc avoir la marque, ect !
Lucy et Reby emmenèrent Yuki vers Mirajane, qui lui posa la marque, et la fiche d'inscription.
Kiria lui fit faire le tour.
Yuki : Whaou, comment vous avez fait, sa a du coûter cher !!
Kiria : Pas pour Rapisura.
Yuki : Rapi..Sura ?
Kiria : Ah, oui, je ne te l'ai pas encore présenter.
Kiria ammenna Yuki voir Rapisura, elles la trouvèrent au bar, entrain de boirre un whisky.
Yuki : Elle fait peur .....
Kiria : Quand on la connais pas.
Kiria et Yuki s'approchèrent.
Kiria (s'asseyant a côté de Rapi) : Salut Rapis, faut que je te présente quelqu'un !
Rapisura la regarda froidement, avent de hocher de la tête.
Kiria s'écarta un peu, montrant Yuki.
Kiria : C'est Yuki Amada, la nouvelle.
Rapisura(froide et de marbre) : J'imagine.
Yuki baissa al tête, et soupira.Finalement, personne ne l'aime.
Elle ne vis pas Rapisura s'approcher, et relevé son visage.
Rapisura toujours aussi froide) : Considère toi comme ma petite petite soeur, maintenant, d'accord ?
Yuki écarquilla les yeux, et bafouilla :
Yuki : M..Mais, j..Je n'ai rien fait, e...Et, puis..
Rapisura (lui déposant un baiser sur le front comme une grande soeur) :Pour moi, tu es venue ici.
Rapi repartie a sa place, recommencer a boire son verre.
Kiria (a Yuki) : Tu vois, même Rapisura, qui est en général, dure avec les gens , t'as proposer d'être sa soeur !
Yuki : Q..Quoi ?
Kiria : Explication , ici, on se considère tous comme des frère et soeur.Même le Gajeel tout froid tout pas content.
Gajeel lança un regard mauvais a Kiria, qui riais quand même.
Yuki (dans sa tête) : Ils sont tous amis ici, est-ce que j'ai le droit de m'imiscer entre eux ?
Yuki Remarqua que Rapisura lui souriais, et tendrement.
A suivre...Pour al troisième partie