Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
|
Chapitre 42 : Les combats
Tout l'monde courèrent les escaliers ,arrivant au dernier étage les 5 chefs étaient présent chacun devant la porte astral ,puis 5 dragons se mirent derrière eux ,
Thomas : Voici donc les dragons !
Puis apparu Azazel et José ,
Thomas : Vous etes gonflant !
Azazel : je n'crois pas non !
Ils bondirent ,Thomas et Ota leur donna un shoot chacun les reculants ,John les imterromp en sortant ses épée ,puis sans prévenir les dragons slayers et dieux eu des douleurs ,qui leur fait tombé a genou ,
Thomas : Quest que ...
Les dragons parlèrent : on vous à remis vos puissance !
Ota : Sérieux ,alors ça c'est ...
Les dragons donnèrent leur pouvoir ,
Krossul le dragon sans ailes donna son aura rouge et sa force a John
Grahk de la mort à 71
Bélémor du tonnerre a Dominatrix
Relo de lave a Jack
Pierga de la Toxine a Eldenia
Dragons : Seul 5 personnes serra en mesure de se battre contre les champions ,qui ?
Thomas/John ,Ota/71 ,Evelyna/Eldenia ,Rapisura/Jack et Ana/Dominatrix ,ils entrèrent chacun dans une porte ,Azazel ,José ,Ernest ,Bolok et Biilok du feu se battèrent contre ce qui reste ,
Musique : Parasyte -The Maxim- OST-Hypnotik [Extended] et ensuite ce qui vous plaira et qui vous semble opportun
71 commenca il sortit de la fumée et le jette sur Ota ,esquivant il attaque 71 le para avec la fumée et se mis en ombre derrière lui le cognant tombant vers le bas ,il se rattrape et bondit ,longeant son bras et s'enflammant ,il ne faisa qu'un avec ses pouvoirs disparaissant et raparaissant en continue ,Ota tant bien que mal ,lui donne des coups ,Ota se transforma et envoie diomedes ,se jettant droit sur 71 ,il utilisa a peine sa main pour le dévié ,
Ota : Merde !
71 recouvrit de la fumée ,Ota s'étouffant et agonisant ,il se mit en Génesis ,il tapa des 2 mains ,pour écarté la fumée ,71 l'attaque de tout les cotés ,Ota aussi ,puis s'enchainairent les coups ,puis 71 en un énorme Rayon ,Ota se jette droit sur 71 lui plantant ses 5 doigts au niveau du coeur ,il le souleva et le brula ,le consumant entièrement ,croyant avoir finis 71 se reconstitué a vitesse grand V ,il planta des lames d'ombres sur l'ombre d'Ota ,il leva sa main et lui envoie une boule noir ,71 s'évapore l'esquivant ,Ota cassa ses lames ,71 Recommence ses nuages de mort ,Ota s'enflamma tout le corps ,et le rejetta au alentour créant une énorme explosion ,71 ne s'attendant pas a une explosion ,il se jette sur Ota ,s'envoyant des déluges de coups en continue ,Ota envoie un uppercut qui le plonge sur le plafond ,en 2 secondes il se trouvait en haut ,Ota attrape sa tete ,lui balancant un rayon violet ,et lui compressa la tete ,Ota reprit sa forme exténué ,71 se désintégra ,
Sheller : Heu ,Ota !
Ota : On a gagné !
Sheller : T'est a poil !
Ota : (rougissant)heureusement qu'il y a personne...ta mes affaires de rechange ?
Sheller : Oui ..ha tout compte fait non !
Ota : FUUUUCK !
Jack se mis devant Rapisura ,elle attaque en 1ère elle saute et donne un shoot a sa tete ,le propulsant sur le coté ,se fracassant au mur il jetta de la lave ,esquivant de justesse ,il se mit devant mettant ses mains a plat ,le posant sur son ventre ,qui la jetta au loin ,la lave arriva sur elle ,elle lanca le grappin sur le coté esquivant la lave ,il commenca a crée un cercle de lave ,puis avec ses laves il décupla en une armée de Jack ,se jettant tous sur elle ,elle fixa du regard explosant certain ,activant son oeil ,elle les massacra au poing/pied ,elle sortit les lames crée par Thomas ,les coupants en 2 ,en continue ,elle fonca sur le cercle ,Jack se mit de la lave devant ,voyant que ça transperca il attrape de 2 doigts et la jetta tel un mouchoir ,il recommenca a crée des clones ,mais cet fois de tout les cotés ,se faisant martelé par tout l'monde ,elle réussi a dégagé ,mais amoché , elle fonca ,le poing bien a l'arrière et l'envoie sur son cercle de lave ,mais surprise ,se faisant faire reculé ,elle voie un tout petit socle s'ouvrir ,regardant mieux c'était pour posé son pouce ,elle le fait puis ses yeux écarquillé ses bras se mis a etre plus rapide ,
Rapi : Mais qu'est que ta fait Thomas !
Ne comprenant pas ,ses bras se mis en AIL-NO-BLIMEL la technique de Thomas ,devenant très rapide ,elle bondit a peine le poing levé , qu'elle se retouvé déjà au cercle de lave ,elle courra tournant autour ,harcelant sa defense ,voyant qu'elle prenait l'avantage ,elle détruit en 2 sec son armée ,il forma une énorme boule de lave ,et le jetta sur Rapisura ,elle le tena mais difficil'ment la faisant reculé ,
Rapisura : Merde !
Ses bras se fissura ,
Rapisura : Non ,non tout mais pas ça !
Et encore un grand étonnement ,des fils sortit des bras mécaniques se régénérant ,
Rapisura : Qu'est que ...
Elle pensait au pouvoir de régénération de Thomas ,
Rapisura : mm j'te jure il m'en fait de ses surprises !
Elle tena bon ,l'attrapant et le jette sur Jack ,il l'absorba ,et Rapi donna un coup au torse le propulsant a ce fracassé créant des gros débris ,il sortit et attrape le coté de son cou gauche ,
Jack : Je suis lassé !
Il commença a la cramé avec sa main ,commencant a gémir de douleur ,puis il lui envoie par sa main droite une boule de lave la dégageant de 20 mètre ,a terre essayant de respiré ,puis les fils sortis régénérant son corps ,
Rapi : Je dois le remercié après ça !
Elle se leva ,regardant Jack elle mis ses pupilles noirs ,invoquant son armure de l'enfer le diablotin faisa un tchèque a Rapi et retourna en enfer ,
Jack : Tu crois pouvoir me vaincre !
Rapi remarqua qu'elle avait Ail-no-blimel activé ,elle bondit ,s'incline se met en biais et envoie un direct ,le faisant soulevé ,qu'il traversa la 2ème salle ,tout l'monde entendirent le trenblement ,Ota eu un sursaut voyant Jack sortir du mur ,a terre et inconscient ,Ota regardant la fumée se dépéssire ,voyant apparaitre Rapi ,en armure ,regardant Jack a terre ,
Ota : (braquant Sheller vers Rapi)Est ce que c'est toi ?
Rapi faisa disparaitre son armure ,revenant a la normale ,
Ota : C...Comment ?
Puis des toiles d'araignées sortit de ses bras l'enroulant faisant apparaitre ses bras d'avant !
Ota : q...
Rapi : Secret de famille ,c'est toujours les bras mécaniques ,si tu veux une illusion c'est plus jolie et pourquoi t'est à poil ?
Ota : (rougissant et cachant son entrejambe)ç..ça te r'garde pas ,j'espère qu'Evelyna s'en sort !
Evelyna se mis une épée de glace sur sa main gauche ,se parant les coups a Eldenia ,elle esquive sa lame incorporé de poison ,Eldenia bondit tel un kangourou en plus rapide ,Evelyna mit sa main droite vers le bas et commenca a faire un disque sous ses pieds ,elle avanca parant et attanquant en continuant les déviations ,leur lames s'entrechoquèrent ,Evelyna sauta du disque se transformant ,Eldenia le brisa en mille morceau ,Evelyna fait un bond la mordant fermemant au flanc ,Eldenia envoie un cou de coude la faisant tombé ,Eldenia se laissa tombé ,le bout de la lame pret a se planté sur Evelyna ,elle esquive de peu ,se remis normalement et envoie un uppercut ,qu'elle forma sa main en glace ,la voyant dans les airs ,elle leva ses 2 bras puis lui envoie des pluies de coup (genre Luffy one piece en version glace)jusqua éclaté le plafond ,elle tomba sonné ,
Ana se bat contre Dominatrix deux personne encapuchonné était a coté d'elle ,elle envoie des coups de gravité ,elle esquiva et fonce sur elle mais elle électrocuta la jettant au loin ,
Dominatrix : Subit mon courroux ,tu seras mienne !
Ana : HAHAHAHA !
Dominatrix : Pourquoi tu ris ?
Ana : Abrutis je suis fais d'éclair !
Elle avala son éclair ,bondit la martellant de coup en continu ,envoyant des hurlements ,des poings/pieds en continue ,puis ,
Dominatrix : ASSEZ JE VAIS VOUS DOMINER !
Elle envoie sa gravité sur elle ,le prenant de plus en plus fort a terre ,s'arretant un instant ,
Ana : Merde ,(se tenant au cote saignant de partout)j'arrive pas a bougé !
Dominatrix : ALLEZ Y MES SERVANTES !
??? : Oui dans ...
??? : Tes reves !
Elles se retournèrent envoyant chacun d'un coté un direct au yeux ,la propulsant au loin sonné ,Elles enlevèrent leur capuche ,apparaissant Yuki Amada et Yuri Storm ,
Yuki : Elle y croyait trop la pauvre !
Yuri : Désolé on c'est infiltré et fait passé pour des servantes on est trop fortes ,ho et les garcons tout n...
Yuki raclant la gorge ,
Yuri : Je m'égare désolé !
Elles tenèrent chacun un bras d'Ana ,
Dominatrix : MISERABLE JE VAIS VOUS DOMINER !
Yuki : T'arrive a te tenir !
Ana : Oui c'est bon merci !
Dominatrix jetta sa gravité voulant les écrasé Yuki leva une barrière de terra et tapa du pied envoyant de l'air la renvoyant sur Dominatrix ,
Yuri : Tiens !
Elle lui envoie une tornade éclair l'avalant ,
Ana : J'me sens mieux !
Yuri : Prete !
Yuri envoie une tornade de l'air Dominatrix le jetta de Coté puis ,Yuri mis en biais 2 tornade de vent que Yuki et Ana se mis dessus ,elle les faisa avancé ,Dominatrix envoie de léclair sur Yuki elle fait un cercle absorbant de feu et envoie de l'eau sur Dominatrix ,
Dominatrix : VOUS EMBRASSEREZ MES ...
Ana : Ferme là !
Elle electrocuta Dominatrix eau + éclair = dégats ,hurlant de douleur ,elle sautèrent les 2 tornades ne formèrent plus qu'un ,Dominatrix fut emporté par la tornade ,tournant autour ,Ana et Yuki levèrent les bras et envoyèrent éclair et feu sur la tornade ,puis une explosion ,Dominatrix fut plusieur Tonneau tombant a terre la fumée jailli ,
Les 3 : ON A GAGNER,ON A GAGNER !
Thomas et John se mis en position ,les genoux demi plié ,John bondit son armure jaillis des lueurs rouges ,sortant ses épée ,Thomas ne bouge esquivant ses armes tout en les parants avec ses mains ,puis les remirent au fourreau ,
John : Tu penses faire quoi sans lame !
Il enleva ses armes et ses étuis les jettant au loin ,puis se mis en garde ,
Thomas : Viens !
Il sortit ses lames collant ses 2 lames a l'horizontale ,arrivant a lui il se jette en perpendiculaire faisant lever ses jambes évitant ses lames ,John se retourne ,lui envoyant sa lame en biais sur son omoplate ,sa substance noir sorti de l'omoplate créant au bout une lame le parant et déviant sa trajectoire ,un pic transperca son épaule a John ,il recula ,
John : Impossible ,tu devrais etre mort ou mieux etre controlé par le parasite !
Thomas se retourna ,
Thomas : Je l'ai tué et absorbé !
John : (dans sa tete)Je devrais m'y prendre plus sérieusement ,je l'ai sous estimé !
Thomas se mis devant et sortit 2 lames a la place des bras ,il attaque ,John le pare in-extremiste ,ils se jettèrent entrechoquant leur lame en continue ,ils allèrent de plus en plus vite ,John envoie son épée a l'horizontale il esquive en sautant par dessus la lame ,fait une roulade avant ,et pare ses lames ,recommencant leur pluies d'épée ,Thomas trouve une ouverture ,et transperce son armure le saignant abondamant ,
John : (se tenant la poitrine)Krossul donne moi ta divinité !
Thomas : Pff ,taré !
John se transforma ses bras ,ses jambes se changèrent en Krossul ,une queue et des yeux lueur rouges sortit ,il envoie un coup de queue a Thomas ,il les pares mais se fait propulsé se fracassant au mur ,2 secondes après il se jetta sur lui les 2 épées pret a le planté ,il sortit faisant une roulade avant sur le coté et se retourna ,s'envoyant des pluies de coups de lames ,Thomas sortit derrière son dos des tentacules ,John les balaya avec sa queue ,John le trancha au torse et le jetta au mur faisa de la fumée ,John le chercha ,
John : (d'une voix déformé)Ou est tu ?
Thomas : En haut !
John : remarque qu'il n'avait rien ,il c'est servis de sa substance pour paré son coup ,et il déforma ses pieds créant des lames pour ce servir de grappin ,il se laissa tombé ,John se jetta ,esquivant ses épées ,il tourna et coupa net sa queue ,se laissant retombé tout les 2 ,il repartirent de plus belles en parant et attaquant ,Les déluges de coup en continue ,Thomas changea son bras droit le remettant a la normale ,il lanca Ail-no-Blimel sur son bras droit l'explosant au mur ,l'enlevant ,John essaya de se redréssé ,il envoie ,
Thomas : LYSH-POOL-SHYAT !
Faisant un énorme trou ,John se remettant droit ,ils se mirent face à face ,puis reculèrent ,
John : Et si on finissait maintenant !
Thomas : ça m'va !
ils plièrent leur jambes ,leur lames bien en avant ,Thomas remis son bras droit en épée ,ils entendirent une goutte de sang tombé ,(les 2 amoché),ils se jettèrent d'un coup net ayant traversé entre eux ,ils ne bougèrent pas ,du sang jallit au sol ,cété John transpercé il laissait tombé les lames ,John se remis a sa forme normale ,tombant a terre ,Thomas voyant qu'il est entaillé sur les cotes coté droit ,
Thomas : C'est pas passé loin (il but une partie de la potion de wendy qui enleva les blessures)Au fait boit !
John : Pourquoi tu veux me sauvé ?
Thomas : C'est Sérone et le peuple qui te jugera !
Les 5 portes s'ouvrit ,Ota pris la cape d'ombre pour se caché les parties ,ils sortirent voyant que les autres ont gagné ,
Kioumi : On la fait !
Thomas : (tenant John) Ne criez pas victoire ,les dragons ?
Black lotus : Volatilisé ,enfuie !
Thomas : Bon allons leur apporté la bonne nouvelle ,a Sérone !
Tous(te) : OUAIS !
Thomas : se jettant de la tour atterissant avec classe !
Sérone : Heu ,on n'a ..
Elle n'u pas le temps de finir ,que Thomas jetta John au sol ,elle eu un sourire ,
Sérone : Soldat ,Pauvre ,Noble et autre monde ,ON A GAGNER !
Tous(te) : OUAIIIIIS WOUHAHAHA !
Tout ce qui ont survécu fut envoyé au cachot ,Azazel et José furent amené au bon soin de Zineké et des troupes ,John ,Jack ,Dominatrix et Eldonia fut envoyé au cachot préparé par anna et Cyntia ,les capitaines et lieutenant survivant fut envoyé aussi ,
Sérone ,leur faisa une fete buvant s'amusant rattrapant le temps perdu pour certain(e) ,Thomas lui attrapa les femmes qu'elle pouvait ,Ota et Evelyna restèrent la nuit dans une chambre clos ,le lendemain ,
Sérone : C'est génial votre compagnie !
Brekin : Hé Soko tiens (il donna une 2ème lance qui se transforma en feuille a son contact) avec tes pouvoirs tu pourras le faire sortir et lévité (lui lachant un sourire)
Soko : Compte sur moi ! (se serrant les mains)
Thomas : Tu viens avec nous Rapi ?
Rapi : Je suis Banni !
Thomas : Ha ouais c'est vrai ...
Rapi : Je reste un moment ici je vais découvrir cet ile !
Thomas : Tu reste combien de temps ?
Rapi : 1 semaine ,ha et Thomas !
Thomas : Oui ?
Rapi : Merci ,pour les pouvoirs que ta incorporé a mes bras !
Thomas : J'ten prie ,Walinsky ?
Walinsky : On pars Alex ,moi ,Anna et Cyntia ,on doit aller faire un rapport !
Thomas : Ok ciao ! (se saluant en signe de l'armée et rompu)
Walinsky et les femmes partèrent ,
Thomas : On revient dans 2 jours ici !
Ota : Pourquoi faire ?
Thomas : J'ai ma petite idée !
La suite ...
|