Fuite bac de maths!!!

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 33 quizz 2011 de la catégorie Actualité ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Actualité 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

23 Juin 2011 12h13
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1353 msgs
   Mon fils vient de passer le bac S. La solution proposée par ce plaisantin de Chatel qui précise sans blague qu'aucun élève ne sera lésé par cette modification de barème est à son image : nulle.
Mon fils pense avoir 4/4 à cet exercice, par contre il a moins bien réussi le reste. Mathématiquement, en supprimant cet exercice et en notant sur 16 le reste, la moyenne passe donc à 8 (sur 16), avec une augmentation du barème pour un exercice plus compliqué, il y a donc bien une injustice totale. Ce méli-mélo peut coûter cher avec un coefficient 9. C'est une décision arbitraire inadaptée. Concernant l'injustice, on est habitué avec ce gouvernement, et concernant le niveau de Chatel, je rappelle qu'interrogé par Bourdin, à la question : "10 objets identiques coûtent 22 euros, combien coûtent 15 de ces objets ? " Chatel répond : 16,5€ !
Tout est dit.

 
23 Juin 2011 20h27
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Y a une fuite, ne pas comptabiliser l'exercice en question est normal Équité entre tous et le meilleur moyen reste de retirer l'exercice incriminé. En tout, le bac est une vaste blague. Donner le bac S à 9 de moyenne, xpdr!!!
Sérieux, des mecs faussent une épreuve, tout est faussé. On s'y retrouve au final...

 
24 Juin 2011 0h07
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1353 msgs
   tout faux Pistolero, t'as pas du passer un bac mathématique pour dire ce que tu viens de nous expliquer...

 
24 Juin 2011 0h25
HarmonieDesSens
   Chacun son point de vue Sixteam

 
24 Juin 2011 0h28
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Je continue à penser que ce qui se passe pour l'épreuve de maths est complètement injuste.
Je suis d'accord avec Sixteam.

Mais en effet, chacun son point de vue.

 
24 Juin 2011 9h08
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1353 msgs
   HDS, Ce n'est pas une histoire de point de vue, c'est un fait. C'est comme si tu disais que de ton point de vue 2+2=4 mais que bien sur, ça peut faire trois ou cinq, si on préfère.
Autre exemple de Chatel : 5 objets coûtent 11 euros, donc si j'en achète 15, ça me coutera 16,5 euros. Bizarrement, ce n'est pas mon avis, mais comme tu dis, chacun son point de vue

 
24 Juin 2011 9h27
HarmonieDesSens
   J'ai dit chacun son point de vue concernant la décision du gouvernement par rapport aux fuites du bac de math S. On peut trouver ça injuste. Mais on peut tout aussi trouver ça juste ou du moins pas totalement injuste. Alors me dire que c'est comme si je disais que 2+2 peut faire 3 ou 5. Je ne vois pas trop le rapport...
Et oui chacun son point de vue. C'est mieux pour vivre en société paraît-il...

 
24 Juin 2011 9h29
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1353 msgs
   Pistolero s'invite juste pour dire une connerie et repart, et HDS vient faire son modérateur (HDS, le même qui disait sur un autre topic qu'il ne voyait pas pourquoi on ne devait pas voter pour Le Pen), tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil

 
24 Juin 2011 9h30
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   Harmonie des Sens désolé de te contredire mais je partage le point de vue de sixteam!

L'idéal aurait été de donner 4 points à tout le monde

 
24 Juin 2011 9h35
Ouklezian
Membre Confiance

 
 
17 quizz   

Inscrit le 13 Juin 2011
14 msgs
   Je ne suis pas très d'accord avec cette idée d'accorder les points de l'exercice 1 car quelqu'un qui n'a pas du tout essayé de répondre à cet exercice peut se retrouver à avoir le bac sans le mériter . Il faut imaginer un peu ce que cela ferait si des personnes ont le bac grâce à cette fuite . Cela dit, je suis d'accord que c'est une solution plus envisageable que de répartir les points de l'exercice 1 sur l'exercice 2 et 3 .

 
Forum 2011 | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.