Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
24 Juin 2011 9h40
|
j' espère bien HDS ! Oulezian c' était l' exercice 1 et relativement le plus simple donc tout le monde a planché un peu dessus!
Et puis les fuiteurs eux auront une bonne note car ils avaient en leur possession les 4 exercices mais n'ont révélé que le 1!!!
|
| 0 0 |
|
|
 |
24 Juin 2011 9h47
|
Je sais bien mais l'accorder à tout le monde n'est pas la bonne solution . Il faudrait donner le nombre de points à cet exercice en fonction de la moyenne de mathématiques de chacun des élèves . Par exemple, un élève qui avait une moyenne de 15 tout au long de l'année aura 3 points sur les 4 possibles et à l'inverse, un élève qui avait une moyenne de 5 aura 1 point à cet exercice .
|
| 0 0 |
|
|
 |
24 Juin 2011 9h49
|
On peut ne pas être de mon avis sans dire de conneries. Autant de conformisme à ton âge (HDS), c'est gai comme des bonbons sans goûts et sans couleurs.
|
| 0 0 |
|
|
 |
24 Juin 2011 9h55
HarmonieDesSens
|
Je ne vois pas en quoi je fais du conformisme dans mes propos...
De toute façon j'aime pas les bonbons, ça tombe bien
|
| 0 0 |
|
|
 |
24 Juin 2011 11h42
|
Ouklesian quelqu' un qui a 5 de moyenne et qui est bon en proba et qui avait réussi , c' est injuste de lui mettre 1/4
ce n' est pas un concours mais un examen donc mettre 4/4 à tout le monde est la meilleure des solutions surtout que les fraudeurs avaient la totalité du sujet!
|
| 0 0 |
|
|
 |
24 Juin 2011 14h01
|
Il y aura un gros problème si on accorde les 4 points à tout le monde car à ce moment les personnes diront que quelqu'un qui a le bac cette année ne le méritait pas car il a eu des points facilement et d'un gros coefficient .
Je rejoins ce qu'a dit darktowerfanatic ; la solution de refaire passer intégralement l'épreuve de mathématiques pour la série S serait plus équitable pour tout le monde puisqu'il y aurait une égalité entre les candidats !
|
| 0 0 |
|
|
 |
24 Juin 2011 14h23
|
mais mettre 4/4 à tous en proba est égalitaire aussi car c' est un EXAMEN pas un CONCOURS
|
| 0 0 |
|
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.