Fuite bac de maths!!!

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 33 quizz 2011 de la catégorie Actualité ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Actualité 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

24 Juin 2011 9h36
HarmonieDesSens
   Ce n'est pas en tant que modérateur que je suis venu dire chacun son point de vue. Je le pense en tant que modérateur certes mais surtout en tant que membre au même titre que toi.
Je crois que j'ai bien le droit de dire ce que je pense.
Et concernant le Pen, tu as tes opinions politiques, j'ai encore le droit je crois aussi de dire mon point de vue. On n'est pas tous obligé d'être d'accord avec Sixteam le rebelle de la savane.
Et Franco, tu ne me contredis pas, tu as le droit de penser ce que tu veux Il n'y a pas de soucis. Je ne fais pas de cas quand les gens ne sont pas d'accord avec moi.


 
24 Juin 2011 9h40
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   j' espère bien HDS ! Oulezian c' était l' exercice 1 et relativement le plus simple donc tout le monde a planché un peu dessus!

Et puis les fuiteurs eux auront une bonne note car ils avaient en leur possession les 4 exercices mais n'ont révélé que le 1!!!


 
24 Juin 2011 9h47
Ouklezian
Membre Confiance

 
 
17 quizz   

Inscrit le 13 Juin 2011
14 msgs
   Je sais bien mais l'accorder à tout le monde n'est pas la bonne solution . Il faudrait donner le nombre de points à cet exercice en fonction de la moyenne de mathématiques de chacun des élèves . Par exemple, un élève qui avait une moyenne de 15 tout au long de l'année aura 3 points sur les 4 possibles et à l'inverse, un élève qui avait une moyenne de 5 aura 1 point à cet exercice .

 
24 Juin 2011 9h49
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1353 msgs
   On peut ne pas être de mon avis sans dire de conneries. Autant de conformisme à ton âge (HDS), c'est gai comme des bonbons sans goûts et sans couleurs.

 
24 Juin 2011 9h55
HarmonieDesSens
   Je ne vois pas en quoi je fais du conformisme dans mes propos...
De toute façon j'aime pas les bonbons, ça tombe bien

 
24 Juin 2011 10h14
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1353 msgs
   ça ne m'étonne pas

 
24 Juin 2011 11h42
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   Ouklesian quelqu' un qui a 5 de moyenne et qui est bon en proba et qui avait réussi , c' est injuste de lui mettre 1/4


ce n' est pas un concours mais un examen donc mettre 4/4 à tout le monde est la meilleure des solutions surtout que les fraudeurs avaient la totalité du sujet!

 
24 Juin 2011 12h53
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Hum, donner les points à tout le monde sous prétexte qu'il y a eu des fuites, c'est aussi injuste pour moi que d'enlever les points à tout le monde ou de répartir le barème sur les autres exercices...
Oui, injuste pour ceux qui ont vraiment bossé et appris puisque de toute façon les points sont offerts ! Il aurait mieux valu ne rien foutre et basta.

La solution la plus équitable serait de faire repasser l'épreuve, c'est la seule façon de départager ceux qui savent vraiment et ceux qui ne savent pas.
Seulement voila, tout le monde sait que cela ne se fera pas.
Dommage, si le gouvernement préfère se discréditer encore une fois plutôt que d'agir dans un esprit d'équité et de loyauté, tant pis pour lui, hein. Ce sera pas la première fois de toute façon, on est habitué.

 
24 Juin 2011 14h01
Ouklezian
Membre Confiance

 
 
17 quizz   

Inscrit le 13 Juin 2011
14 msgs
   Il y aura un gros problème si on accorde les 4 points à tout le monde car à ce moment les personnes diront que quelqu'un qui a le bac cette année ne le méritait pas car il a eu des points facilement et d'un gros coefficient .
Je rejoins ce qu'a dit darktowerfanatic ; la solution de refaire passer intégralement l'épreuve de mathématiques pour la série S serait plus équitable pour tout le monde puisqu'il y aurait une égalité entre les candidats !

 
24 Juin 2011 14h23
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   mais mettre 4/4 à tous en proba est égalitaire aussi car c' est un EXAMEN pas un CONCOURS

 
Forum 2011 | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.