Fuite bac de maths!!!

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 33 quizz 2011 de la catégorie Actualité ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Actualité 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

24 Juin 2011 19h57
HarmonieDesSens
   Sixteam, c'est Robin des Bois, on ne peut pas lui en vouloir. Il faut de tout pour faire un monde, des personnes ayant des désirs utopiques, des réalistes qui savent qu'ils ne peuvent rien faire face à certaines choses, face à certaines autorités bien supérieurs. Je préfère me rendre à l'évidence, peut-être passer pour un faible mais je compense mon manque de faiblesse autre part. Alors oui, je suis entièrement d'accord Boudsocq, ça ne sert à rien de nous faire culpabiliser. Ca ne changera pas les choses et moi perso, que des gens n'aient pas de toi, c'est triste, c'est tout ce qu'on veut. Mais c'est la vie. Ils n'ont pas de chance, j'en ait heureusement un peu plus et manquerait plus que chaque jour je sois triste pour eux. C'est bon, faut arrêter avec ça aussi. Des gens meurent de faim, de froid tous les jours. Oui...Et alors, ce n'est pas à nous de faire quelque chose. Alors fais ta révolution, fait des pétitions en sachant très bien que ça n'aboutira à rien. Fais-toi plaisir mais évite de faire culpabiliser les autres pour rien et juste parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi. Parce que venant d'un défenseur de la minorité, tu fais preuve d'un manque flagrant d'humanité.

 
24 Juin 2011 20h16
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   eh ben vous voyez, vous pouvez vous indigner, mais pas pour la bonne cause... n'en jetez plus ! HDS, je viens d'inventer un mot pour toi, autoridicularisation.

 
24 Juin 2011 20h19
HarmonieDesSens
   C'est gentil d'inventer un mot rien que pour moi
Le ridicule ne tue pas. Dommage pour toi...

[edit du 24 Juin à 20h19]

 
24 Juin 2011 21h05
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   Dark, "Quant au fait de changer les choses, soit(s) un peu réaliste : tu crois que les gens vont faire la révolution pour une histoire de tricherie au bac ?" ce n'est pas du tout ce que j'ai dit ! tu rigoles ou quoi ? pour ce truc, je veux juste que Chatel revoit sa copie, je ne te pensais pas si naïve de penser que c'est ce que je voulais dire, mais bon...
Mon indignation est quotidienne, sur de nombreux sujets, et souvent, sans intérêt personnel.
HDS, évite de me répondre, ça fera gagner du temps à tout le monde, merci.

 
24 Juin 2011 21h29
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Lol, tu me fais rire sixteam, dès que quelqu'un énonce des arguments qui ne vont pas forcément dans ton sens, il faut toujours que tu sortes direct les attaques personnelles.
Tu sais, tu peux aussi répondre et contre-argumenter sans forcément sortir les insultes, inutile de toujours aller dans le frontal comme ça...

Juste pour te répondre, c'est bel et bien ce que je te dis. Quand je parle de "révolution", c'est de façon exagérée, c'est du second degré voyons.
Pour parler plus clairement, je doute profondément qu'une simple pétition fasse plier qui que ce soit.
Une pétition sert simplement à faire entendre son mécontentement, mais ne sera surement pas suivie de beaucoup d'effets...

Mon indignation est souvent quotidienne elle aussi, c'est juste que je n'aime pas me battre contre des moulins.

[edit du 24 Juin à 21h40 : La prochaine fois, je me relis, promis. XD]

 
 Message n°207041 (HarmonieDesSens) supprimé
 Message n°207044 (Sixteam) supprimé
 Message n°207045 (HarmonieDesSens) supprimé
 Message n°207047 (Sixteam) supprimé
 Message n°207050 (HarmonieDesSens) supprimé
Forum 2011 | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.