Que pensez-vous des manifestations ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12734 msgs
11 Fév. 2014 13h21
Opposer la situation politique entre France et en Belgique n'est pas le sujet. calamityjane se contentait de donner son avis et le fait qu'elle soit Belge est hors de propos. Chaque membre peut intervenir sur le forum dès lors qu'il en respecte les règles, sans condition de nationalité.
Maintenant, on revient au sujet.

» modifié le 11 février à 13h33 par Ajc

Membre Premium
Dharman
56 ans Bordeaux
Serveur au one eyed jacks
172 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 12 ans
279 msgs
11 Fév. 2014 13h25
Bonne idée !

Membre Premium
Dharman
56 ans Bordeaux
172 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 12 ans
279 msgs
11 Fév. 2014 13h30
Kéké, la franchise j'aime, je suis pareil mais là, le ton était un peu péremptoire.
Et puis Calamity ne fait pas l'impasse sur les défauts de la société belge.
En tous cas, à l'heure actuelle, la France donne une très mauvaise image d'elle-même à l'étranger avec ces manifestations, un peu comme un certain 21 avril 2002...Je suis pas très fier de mon pays là.

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12734 msgs
11 Fév. 2014 13h39
dharman, merci à l'avenir de modifier ton message au lieu d'en écrire deux à la suite.

Membre Premium
Calamityjane
58 ans Tournai, belgique
18 quizz   
Inscrit il y a 14 ans
34 msgs
11 Fév. 2014 14h09
"Alors la Belgique n'a qu'à accepter les 2 langues comme officielles et cela serait réglé depuis longtemps."

Alors, c'est réglé depuis longtemps, Keke, car je t'apprends que la Belgique a non pas deux, mais trois langues officielles : le français, le néerlandais et l'allemand.

Fin de la parenthèse sur le résumé expéditif fait par Keke de l'Histoire de la Belgique. Et il ne faudrait pas mélanger les problèmes linguistiques de la Belgique (qu'aucun média français n'est en mesure de comprendre, hormis le correspondant de France Inter, peut-être, et qui sont hors sujets ici) avec la teneur des manifs récentes en France.

Membre Premium
Dharman
56 ans Bordeaux
172 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 12 ans
279 msgs
11 Fév. 2014 17h56
En effet, il ne faudrait pas tout mélanger, surtout que les français sont dans une position assez inconfortable en ce moment, pathétiques pour certains,sauf que là, ce n'est pas franchement rigolo; les anglais se fichaient de nous pour "l'affaire Julie Gayet " mais ils aiment particulièrement ce genre de potins, c'est vrai que c'est passionnant un constat de tromperie, même pas d'adultère puisque pas de contrat de mariage...Enfin bref
AJC , je ferai attention à l'avenir de ne pas poster deux messages à la suite, ça a l'air terrible et bien plus important que le sujet, pas encore puni par la loi heureusement.

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12734 msgs
11 Fév. 2014 18h58
dharman, je t'ai fait cette remarque gentiment et tu as tort de me répondre par la raillerie, d'autant que ce n'est pas la première fois que les modérateurs te font la remarque et que tu n'en tiens pas compte. Cette règle de ne pas écrire des messages à la suite s'applique à tous les membres, toi compris. Si tu persistes, les messages concernés seront supprimés.

Membre Premium
Dharman
56 ans Bordeaux
172 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 12 ans
279 msgs
11 Fév. 2014 19h29
Je ne persisterai pas à poster deux messages à la suite. Pour ce qui est du ton de certains de mes messages, je suis navré, mais il ne changera pas si le post répond à une remarque désolante.
Si suppression il doit y avoir, j'espère que ce sera sur la forme (répétition de posts ) non sur le fonds, car là, c'est la censure. Nos chers manifestants, pour en revenir au sujet ne sont pas censurés, et c'est tant mieux, nous ne sommes pas en Chine. J'attends maintenant des contre-manifestations mais je crois que je rêve un petit peu...

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12734 msgs
11 Fév. 2014 20h25
Tiens, il y avait longtemps qu'il n'était pas sorti cet argument totalement déplacé et hors de propos de la censure sur quizz.biz ...
La suppression de messages ou partie de messages pour des motifs de fond existe notamment en cas de hors sujet, de propos insultants ou illégaux.

Membre Confiance
Mirkaetrox
57 ans
Viticultrice
72 quizz   59 sujets
Inscrit il y a 14 ans
830 msgs
11 Fév. 2014 21h32
une date : 6 février 1934, un lieu : place de la concorde à Paris

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.