donc oui pour prévoir une armure comme vous avez dis il faut juste prendre un protege dos pour être plus rassurer chez decathlon il y en a a 50 euros (sa coute moins cher qu'a horsewood (300 euros ) )
ah ! Oui je n'avais aps du tout pensé au protège dos ! Dans certains clubs c'est obligatoire comme la bombe pour monter. moi je sais que dans mon centre ce n'est pas la peine d'en avoir un sauf pour aller sur le cross.
Oui moi aussi c'est pas obligatoire. Mais certains préfèrent en porter. Après, la bombe c'est une question personnelle mais généralement dans les centres ont est obliger d'en porter
Salut dsl de me metre dans votre conversation mais je voulait dire que moi mon cours de 1 heur et le jeudi soir de 18h45 a 19h45 mes moi aussi je viens au moins 1 heur avant pour prendre mon temps a panser le cheval que je vais monter
A est aussi que moi dans mon club la bombe et le protege dos son obligatoire enfin le protege dos n'est pas souvant mis , mes pour le cross ou le saut d'obstacle il faut etre obliger de le mettre. Dans mon Club le protege dos et preter on n'est pas obliger de l'acheter.