Tu as raison Damien ! Merci beaucoup !
Mais Eye, je t'assure que j'ai jamais vécu pire
Et j'ai pourtant vécu déjà pas mal de choses

et je me considère pas comme 'très jeune' au contraire je suis plutôt mature pour pas dire, très.
Mais tu as raison.
Mais bon c'est pas grave de toute façon Lolo m'a remonté le moral. Si tu vois ce message ma best, je te remercie d'être toujours là pour moi !
Et merci aux autres aussi (Lirva tu ressentiras bientôt ceci, quand tu verras l'épisode)
Sinon je me sens bien, car je suis de toutes façons une personne joyeuse (sauf dans ce cas-ci

)
Et je garde espoir !