Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
|
J'ai eu exactement les mêmes problèmes que toi kallypso et j'ai aussi souvent entendu qu'il fallait mieux faire envie que pitié.
Le sport, pour moi, était un véritable calvaire. L'école aussi, en général. J'étais souvent à l'écart des autres.
A l'époque, on ne s'occupait pas des problèmes de poids, ni de bien-être en général. Quand tu avais des problèmes, tu les gardais pour toi !
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
 |
Inscrit il y a 9 ans
86 msgs
|
Salut,
Ce matin, je suis de bonne humeur ! Je viens juste de me connecter.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 8 ans
4757 msgs
|
Bof, normal... comme d'hab'
Pour résumer : je suis de bonne humeur.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.