La triche sur Quizz.Biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Super Premium
Nwt
7532 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8393 msgs
24 Aout 2013 17h07
Poucette, j'entendais par là que même si les défis et la triche ne nous intéressent pas, c'est le souci de certains joueurs, comme, ton truc c'est surtout la préco, tu as le souci du règlement en préco, comme moi, mon truc c'est surtout la création, j'ai le souci des auteurs qui copient ... Les défieurs, leur truc c'est le jeu, ils ont le souci des tricheurs ! Il faut aussi respecter le fait que la triche les dérange.

» modifié le 24 août à 17h18 par Nwt

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
24 Aout 2013 17h23
Je serais curieux de savoir ce que donnerait un quiz avec des mauvaises réponses données volontairement par l'auteur, ça confirmerait peut-être ce dont je suis intimement convaincu, à savoir que certains petits malins, très doués en informatique (ou aidés par quelqu'un) ont trouvé le moyen de lire les réponses à l'avance, pour peu qu'ils aient également trouvé le moyen d'aller plus vite que les autres (certains temps sont ahurissants), ça expliquerait pas mal de choses, comme certains gamins qui font des scores canons, sur des quiz qu'un académicien mettrait deux fois plus de temps à réaliser. Il me semble me souvenir qu'un gamin très jeune avait réussi à percer les défenses des ordis de la CIA? OU DU FBI, je ne sais plus, à méditer !

Super Premium
Nwt
7532 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8393 msgs
24 Aout 2013 17h30
Les techniques de triche demeurent pour moi le plus grand des mystères ! alors pour prouver la triche, ce ne doit pas être du gâteau !

Membre Premium
Tiamat
35 ans Paris
Etudiant
52 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 14 ans
64 msgs
24 Aout 2013 20h57
@Moquette : tricher est très facile puisqu'il suffit de recharger la page du quiz pour relancer le chronomètre !

Pour ma part je pense si certains préfèrent ce mode de jeu (s'informer des réponses avant de jouer), ils devraient pouvoir le faire, mais à la conditions qu'ils se déclarent publiquement (par exemple sur le forum) afin qu'ils soient automatiquement retirés des classements.

ROSIER
25 Aout 2013 9h18
Réponse à Moquette Facile de piéger un tricheur Introduire volontairement une mauvaise réponse en affirmant qu'elle est vraie et ...le tricheur fait pourtant un sans faute malgré cela...Ainsi il a fait 700 quiz sans aucune faute en une semaine ...il avait deux comptes(même avatar suivi d'un nombre différent,l'un servant de brouillon)Comptes supprimés mais création d'un nouveau compte avec le même avatar suivi d'un nouveau nombre ... il aurait pu changer d'avatar mais il aime la provocation ...et ce nouveau compte est toujours en ligne depuis le 8 juillet 2013 !

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
25 Aout 2013 11h06
La remarque de Rosier ne fait que confirmer mon impression, à partir du moment où la réponse est volontairement fausse, c'est bien que le tricheur l'a copiée. De plus j'ai lu des remarques de membres qui faisaient une faute par mot, et ces mêmes joueurs faisaient ensuite des sans-fautes sur des quiz où Maître Capello aurait bouffé son chapeau !

Super Premium
Lotoise
4392 quizz   63 sujets
Inscrit il y a 14 ans
5497 msgs
26 Aout 2013 12h54
Bonjour à tous,
Je reviens de vacances et me promène sur les forums.
J'espère que vous allez tous bien.
J'ai attentivement lu les messages postés depuis le 23 juillet et je dirai simplement que toutes les interventions des membres qui ont posté des messages ont des argumentations bien menées et si justes ! Chacun a parfaitement raison en exprimant son opinion, et tout cela fait une analyse bien complète.
Moquette et moi avions remarqué une situation analogue à celle que présente ROSIER, il y a plusieurs semaines. 100% à tous les quizz/temps record/même avatar à une différence près...sur tous les sujets, tous les domaines

Si l'on supprimait le critère de temps pour calculer le classement, cela ne rétablirait-il pas une certaine justice pour les joueurs qui ne comptent que sur leur savoir et sont honnêtes ?

Je joue peu, et ne cherche des informations qu'après avoir obtenu les résultats pour ma propre gouverne.
Mon but est d'avoir des contacts, des échanges, de raisonner sur des points de vue, des données nouvelles avec des membres qui supportent, tolèrent, aiment les observations argumentées, et pour qui, il est aisé de remarquer un vrai plaisir d'écrire en réponse.

» modifié le 26 août à 12h55 par Lotoise

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
26 Aout 2013 14h02
Poussons à l'extrême:
--- je ne joue pratiquement plus puisque mes résultats (score et temps) sont grandement battus par les tricheurs,
--- je ne crée pratiquement plus puisque des tricheurs vont résoudre mes énigmes en un temps record,
--- je ne corrige pratiquement plus puisque ce travail est modifié par des auteurs peu scrupuleux des fautes.

je sens que ces trois hypothèses pourraient se réaliser ensemble et se terminer par :

---je ne joue pratiquement plus puisque quizz.biz n'existe pratiquement plus.

J'espère franchement me mettre le doigt dans l'oeil, mais il faut vraiment faire quelque chose pour contrecarrer ce problème.

Membre Premium, Modérateur
Dupouce
28 ans Nancy
Développeur informatique
29 quizz   27 sujets
Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
26 Aout 2013 14h15
Euh, la, c'est vraiment poussé à l’extrême.

Le fait qu'il peut y avoir des tricheurs ne me dérange pas pour jouer. Je me cultive, c'est le principal. Le classement n'est que fioriture selon moi.

Les tricheurs ne m'empêchent pas non plus de créer des quizz (bon, j'en ai pas beaucoup à mon compte, certes). Si je fais plaisir à des joueurs honnêtes, alors ça me va.

Partout où tu vas, il y a des gens bons, et des moins bons. À nous de passer au dessus des tricheurs qui ne gagnent rien à faire ce qu'ils font. (à part gagner quelques places, mais là, je ne vois pas l'intérêt.)

Mon point de vue.

Lolo7433
27 ans Annecy
Collégien
10 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 13 ans
13 msgs
26 Aout 2013 14h31
Je sais qu'on peut voir les réponses en allant dans **************, c un peu compliqué mais ça marche pour n'importe quelle site de quizz.Ce genre de triche peut servir sur les quiz "difficile" ou "très difficile". De toute façon à quoi bon tricher si ce n'est juste pour les stats ?

» modifié le 26 août à 15h34 : Evitons de montrer comment tricher.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.