Bonjour à tous,
Je reviens de vacances et me promène sur les forums.
J'espère que vous allez tous bien.
J'ai attentivement lu les messages postés depuis le 23 juillet et je dirai simplement que toutes les interventions des membres qui ont posté des messages ont des argumentations bien menées et si justes ! Chacun a parfaitement raison en exprimant son opinion, et tout cela fait une analyse bien complète.
Moquette et moi avions remarqué une situation analogue à celle que présente ROSIER, il y a plusieurs semaines. 100% à tous les quizz/temps record/même avatar à une différence près...sur tous les sujets, tous les domaines
Si l'on supprimait le critère de temps pour calculer le classement, cela ne rétablirait-il pas une certaine justice pour les joueurs qui ne comptent que sur leur savoir et sont honnêtes ?
Je joue peu, et ne cherche des informations qu'après avoir obtenu les résultats pour ma propre gouverne.
Mon but est d'avoir des contacts, des échanges, de raisonner sur des points de vue, des données nouvelles avec des membres qui supportent, tolèrent, aiment les observations argumentées, et pour qui, il est aisé de remarquer un vrai plaisir d'écrire en réponse.
» modifié le 26 août à 12h55 par Lotoise