La triche sur Quizz.Biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
claudecormier
27 Aout 2013 3h32
Je suis le premier dans le moment je suis conscient que je vais etre déclassé a plus ou moins long terme.J ai beaucoup de plaisir a faire ces recherches qui sont permises par le site.Allez dans la rubrique aide.Ils nous donnent le truc pour rester connecté si on reste sur la page plus de 10 minutes.Pourquoi je resterais sur la page si je ne fais pas de recherches?De plus si je prends 2 000 secondes pour faire un quiz je suis quand meme classé car je suis dans mon droit.Si c était interdit de faire des recherches on me mettrait zéro et il y aurait un avertissement au début de chaque quiz.Il n y a pas delimite de temps pour faire un quiz ce qui veut dire que les recherches sont permises.Faites une plainte aux administrateurs si vous voulez s ils changent les regles je m y conformerai.Je n ai pas honte de mon nom et de mes succes mérités Olybrius et vous pouvez le mentionner dans tous les forum.J ai travaillé 8 heures par jour pour obtenir cette place.Si vous voulez me battre travaillez au lieu de faire les quiz en dilettante. et si vous voulez faire les quiz a votre maniere ce qui est parfaitement legitime allez a Fun Trivia il y a des quiz qu il faut faire dans un temps limité

claudecormier
27 Aout 2013 4h24
C est incroyabe de voir votre raisonnement vous qui m accusez de tricher.Je respecte les regles allez a Aide.Savez vous lire?Il y a des cons qui pretendent que c est facile d avoir 97% en copiant.Avez-vous essayé de faire un quiz de kabyle en cherchant sur le net?Vous n avez aucun diplome vous avez lu et appris en autodidacte et vous n avez pas le coeur d etudier ou votre personnalité déficiente vous en empecheVous etes sinplement jaloux

Super Premium
Lotoise
4392 quizz   63 sujets
Inscrit il y a 14 ans
5497 msgs
27 Aout 2013 9h02
Faudré peutetre évité de balansser des alléguations s'en fondement et de traité les gens de cons, d'illettrés, d'auto... qoi déjà ? d'inculturé et de jaloux. Aucun diplome ? de personnalité déficiente...mé kel toupé ki parle d'ouverture d'esprie

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
27 Aout 2013 9h49
Que je sache Olybrius n'a cité aucun nom, et si vous voulez que l'on vous respecte, monsieur le premier (pas en orthographe ni en français en tout cas), respectez les autres et évitez les insultes, car pour l'instant, le seul diplôme que l'on vous reconnaisse, c'est celui de grande gu.... !

Chouettemania
Landser
Retraité
8 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 15 ans
26 msgs
27 Aout 2013 14h34
Pour en revenir à ce qu'écrit Claudecormier, le premier dans le moment (Moman), c'est moi qui ai lancé ce topic et je n'ai accusé ni les premiers, ni les copieurs, ni les preneurs de renseignement, ni donné de nom ou de pseudo, mais bien les tricheurs qui font du 100% en des temps record.
Qui se sent morveux, qu'il se mouche ! Si vous vous prenez pour un tricheur, il ne faut accuser que vous et personne d'autre !
Lotoise devrait vérifier son ortaugrafe Je cé queue c fé espret !

» modifié le 27 août à 14h34 par Chouettemania

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
27 Aout 2013 14h48
Avec une telle ambiance, on va devoir fermer le sujet. Veuillez vous respecter s'il vous plaît.

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
27 Aout 2013 14h49
C'est " Chouette " ce message diurne

Membre Premium
Olybrius
40 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 14 ans
3550 msgs
27 Aout 2013 15h21
Il serait regrettable de fermer le sujet qui nous éclaire sur les méthodes de certains. Quant au respect, il n'y a ici qu'un seul intervenant qui en est dépourvu. Dépourvu de respect envers les autres intervenants, dépourvu de respect envers les membres du site, dépourvu de respect pour les règles de bienséance et les règles tout court, je dirais même, de par sa démarche et ses méthodes, dépourvu de respect envers le site Quizz.biz.
Dépourvu aussi de fairplay, d'honnêteté intellectuelle, d'intégrité morale et bafouant allègrement toute forme de probité.

kabbi18
27 Aout 2013 15h50
Jimmy à raison, il faut se calmer
Sinon ça ne sera plus "la triche sur quizz.biz" mais "les conflits sur quizz.biz"

Super Premium
Lotoise
4392 quizz   63 sujets
Inscrit il y a 14 ans
5497 msgs
27 Aout 2013 15h54
@ Chouettemania,
J'ai suivi le conseil, acheté un dictionnaire, et depuis j'ai fait d'énormes progrès.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.