Hum, je ne suis pas sûr que les réponses soient visibles ******************, j'en suis presque certain. Après, ça dépend comment la page est réalisée, mais ça m'étonnerait que l'on puisse trouver les réponses en regardant....
» modifié le 26 août à 15h36 : Modification du message pour ne pas montrer comment tricher.
D'après les derniers posts, il semble que mon impression (je dirais même certitude) était la bonne, j'espère vraiment que Julien trouvera la parade, et je voudrais bien être petite souris pour voir la tête des joueurs (si on peut parler de joueurs) concernés, et je pense que dans ce cas-là, il y a des classements qui vont retrouver une allure un peu plus honnête !
Le dernier message de Cloclo me semble un tantinet extrême. C'est vrai que tout cela est bien rageant mais j'espère bien que Quizz.biz existera encore très longtemps. Est-il possible de savoir si ce phénomène est anecdotique ou d'une ampleur plus conséquente ?
En tout cas, moi qui ai été toute ma vie hors classements j'avoue, comme beaucoup sur ce forum, ne pas comprendre l'intérêt de tels procédés.
La vantardise et la vanité me semblent une réponse fort probable, mais si elles peuvent passer pour compréhensibles pour des gamins de 13 ans (encore que ce ne soit pas l'idéal pour démarrer dans la vie), elle le sont plus difficilement pour des adultes. De plus c'est ce qui m'incite à arrêter les défis, qui n'ont plus de raison d'être dans ces conditions !
Tout à fait d'accord avec Moquette, j'ai toujours (et continue à le faire)refuser des "ami(e)s" pour ces "compétitions" nommées "Défis". Tant pis pour les joueurs honnêtes qui auraient voulu se mesurer à moi, mais d'un autre côté, je ne suis pas mécontent de mon choix... j'ai vu les résultats de certains de ceux qui voulaient m'inviter et j'ai eu peur de leurs RTGV (Réponses à Très Grande Vitesse)