La triche sur Quizz.Biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
27 Aout 2013 16h46
Avec le respect qui est dû à tout un chacun, Chouettemania a bien fait d'ouvrir ce sujet, même s'il a dévié de sa première intention, il nous permet de nous rendre compte du problème récurrent, qui dure depuis longtemps. Quand au respect proprement-dit, il ne s'obtient pas en traitant Olybrius de c.. sans diplômes, et autodidacte en plus, la honte suprême, quoi. J'imagine que copier les réponses sur le net doit être un signe de distinction. De plus je connais Olybrius, il joue absolument tous mes quiz, c'est quelqu'un de très cultivé, et il ne mérite absolument pas les insultes de monsieur le premier, car lui, il ne plonge pas sur Google pour trouver les réponses ! Monsieur le premier devrait aller exercer ses talents ailleurs ! Désolé Jimmy, si je m'emporte un peu, mais là j'ai vraiment du mal à garder mon calme !

Super Premium
Lotoise
4392 quizz   63 sujets
Inscrit il y a 14 ans
5497 msgs
27 Aout 2013 17h18
@ Moquette
Je n'aurais su mieux dire.

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
27 Aout 2013 17h33
Je suis d'accord avec toi Moquette, et depuis le début. Mais les modérateurs ont pour rôle d'éviter tous les conflits. L'ambiance actuelle sur ce sujet n'est pas agréable.

» modifié le 27 août à 18h03 par Jimmy37520

Super Premium
Lotoise
4392 quizz   63 sujets
Inscrit il y a 14 ans
5497 msgs
27 Aout 2013 17h46
@Jimmy,
Tu as raison...
Chacun ayant dit ce qu'il voulait dire, et ensuite ce qu'il se devait de dire aura à coeur, me semble-t-il, d'appliquer les vertus cardinales.
Chouettemania, dirait que je viens d'apprendre le dictionnaire par coeur ou un abrégé de philo Bonne soirée à tous.

Membre Premium
Moquette
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
27 Aout 2013 17h48
Je comprends et je souhaite moi aussi qu'on en finisse avec le sujet, je crois que tout a été dit, j'espère simplement que ce monsieur ne s'en tirera pas sans au minimum un avertissement ! j'ai bien peur cependant qu'il ne soit que la face visible de l'iceberg (t'as vu si je cause bien, autodidacte dans le texte ) !

Membre Premium
Olybrius
40 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 14 ans
3550 msgs
27 Aout 2013 17h53
@Jimmy. C'est le sujet en lui qui n'est pas agréable. La triche, la malhonnêteté, les invectives... Tout cela est effectivement passablement désagréable.
Heureusement que Lotoise et Moquette sont là pour alléger l'ambiance en nous faisant marrer Merci les amis

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
27 Aout 2013 18h02
Claudecormier, tu dis : "J ai beaucoup de plaisir a faire ces recherches qui sont permises par le site.Allez dans la rubrique aide.Ils nous donnent le truc pour rester connecté si on reste sur la page plus de 10 minutes."
=> Je tiens quand même à rappeler qu'en aucun cas le site n'incite les membres à tricher. L'astuce pour ne pas être déconnecté après 10 minutes d'inactivité n'a pas été mise en place pour encourager les joueurs à tricher, mais pour ne pas être déconnecté après avoir consacré plus de 10 minutes à créer un quizz par exemple, à poster un message sur le forum, à corriger un quizz...

"Si c était interdit de faire des recherches on me mettrait zéro" => Techniquement, je ne vois pas comment QB pourrait détecter automatiquement la triche et pénaliser des joueurs susceptibles d'avoir triché.

@Olybrius : Je sais bien qu'un sujet comme celui-ci est généralement négatif. C'est pour cette raison que précédemment, j'ai posté qu'il faudra en venir à le fermer si ça tourne mal.

» modifié le 27 août à 18h14 par Jimmy37520

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
27 Aout 2013 18h15
Moquette,

qu'entends-tu par:

"et autodidacte en plus, la honte suprême, quoi."

D'accord, je suis allé à l'école, mais je n'y ai pas appris tout ce que je sais. Comme toi et tous les autres, nous avons appris par nous-mêmes, plongé dans le dictionnaire ou un autre bouquin parcouru avec intérêt.

Je crois que ce genre d'instruction, c'est être autodidacte (apprendre seul).

Demandons à Nicoldy, Lotoise ou autre premium ou super-premium, ce qu'ils pensent de ce genre de triche.

Membre Premium
Moquette
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
27 Aout 2013 19h09
Mais Cloclo, c'est exactement ce que je voulais dire, c'est d'ailleurs mon cas, raison pour laquelle je n'avais pas apprécié, je me mettais simplement (avec réticence) dans la peau de Monsieur Cormier

» modifié le 27 août à 19h09 par Moquette

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1787 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23979 msgs
27 Aout 2013 20h03
Je vais faire court, les tricheurs quelle que soit leur "méthode" ne s'abusent qu'eux-mêmes, et même si souvent ça m’énerve au plus au point, je fais avec.
On ne changera pas la nature humaine, mais que ceux qui trichent, sachent que je les plains, oui je les plains d'être capables de se faire croire qu'ils sont les meilleurs, pauvres imbéciles.
Je pense que pour beaucoup d'entre-eux, la vie se chargera de les sanctionner d'une façon ou d'une autre.
Voilà, c'est dit et bon vent aux gens honnêtes, car heureusement il y en a !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.