Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
23 Avril 2015 13h47
Bon depuis que je suis arrivé page 218 j'ai récupéré les personnages crée de chaque personne ou que ça été oublié jusqua maintenant :

Nom : Ame

Prénom : Kurisutaru

Magie : Elle peu lire dans les pensées , et les attaque. Elle peu copier n'importe qu'elle voix, forme ,elle peu même copier l'ADN des gens.Cependans comme sa soeur Safaia, elle a un double personalité qu'elle contrôle,celle ci, est son côté froid.Elle possède la magie Memory.Elle contrôle sa mémoire, et celle de tout les autres.

Ce qu'elle aime : Ces soeur , le whisky , et sa double personalité.

Ce qu'elle n'aime pas :Que l'on blesse ces soeurs . Que l'on vole , casse , ou bois son verre de whisky.Et elle déteste tout ce qui est moche.

Description:Elle ressemble fortement a Rapisura et son autre soeur.Seul ces cheveux et sa façon de s'habiller change.Elle semble être tout de même la plus délicate des trois.

Histoire :L'histoire est la même que sa soeur Safaia, elle quitte la maison a 4 ans ,et pars avec Maya pour apprendre la magie Memory.Elle reviendra elle aussi a ces 16 ,et ces deux soeur durent garder le secret elles aussi.

Attaque :
Memoripen (Plume de mémoire) Kurisutaru extrait des bout de mémoire de l'adversaire , et lui implante dans le coeur , étant donner que le coeur ne peu supporté cela, il implose.

Memori no ton'neru, jigoku no porusesu (Tunnel de mémoire , le train infernal )Cette attaque fait apparaître tout les mauvais souvenir , les fait sortir du corp de l'adversaire et se trensforme en mélodie , ou tout simplement en un être proche de la personne.Mais au lieu d'être gentil, cette personne combat l'adversaire.

Omoide no Katana nami ( Katana , vague de souvenir) Kurisutaru sort un katana a la lame invisible, celle ci n'apparaît que quand elle le décide.

Et son attaque finale

Bigguben no shiro, memori to akuma bakuhatsu. (Big beng blanc , mémoire et démon , explosion)
Cette attaque déploie toute son énergis, physique, et psychique , elle fait explosé la mémoire de son adversaire , et plus la personne a de souvenir , plus l'explosion est importante, pouvant atteindre jusqu'a 9 km de rayon , l'explosion est dévastatrice.

Voilà, c'étais Kurisutaru , si vous vouliez le savoir, je la ferais apparaître dans mes S.F avec Safaia.Bref, a cet aprem !

Nom : Ame

Prénom : Safaia

Magie: Elle a une double personalité éveiller.Ce qui veux dire qu'elle la contrôle.Cette personalité se révèle être son côter froid .Elle possède la magie du sang.Pouvant donner a son corp nimporte quel matière, ou tout simplement se soigner immédiatement.

Ce qu'elle aime : Ces soeur.Le whisky . Et sa deuxième forme..Ces juste un peu...Beaucoup chelou.Bref !

Ce qu'elle n'aime pas : Que l'on blesse ces soeurs . Que l'on vole , casse , ou bois son verre de whisky.Et elle n'aime pas tout ce qui est mignon , sauf la fille de Maya .

Description:Elle ressemble fortement a Rapisura et son autre soeur.Seul ces cheveux et sa façon de s'habiller change.Elle semble être tout de même la plus débrouillarde des trois.

Histoire : Elle grandira jusqu'a ces 4 ans dans la même maison que Rapisura et Kurisutaru.Elle partira donc , avec Tatiana (une des servante de la famille ) pour apprendre la magie du sang.Elle reviendra cependans a ces 16 chez elle ,mais Rapisura dù garderble secret.

Attaque :

Fõmu no henkõ : Gijutsu fãsuto. ( Changement de forme : Première technique ) Cette attaque permet a Safaia de changé de forme/matière suivant sa volonté.

Chimamire no tenshi no buki.(L'arme de l'ange ensanglanter)Safaia se perce le bout du doigts.La goûte de sang se trensforme en faux , cette arme peu se changer en hache ou double lame en pleine action.

Shiroi akuma no me no dansu
.(Danse du démon au yeux blanc)Cette attaque consiste a faire apparaître les pire peur de l'adversaire , et de le combattre.

Et son attaque finale

Chito kawaki bigguben aka.(Sang et Soif , Big Beng rouge )Cette attaque déploie toute son énergie psychique ,et physique au maximum.Plus elle est puissante , plus l'explosion l'est aussi.Cette attaque vide l'adversaire de son sang , puis lui remet.Sauf que le sang commencera a bouillir , et quand la fin de la formule est prononcer, le corp explose , et fait exploser tout les autres corp se trouvant autour , adversaire.

POUVOIR ULTIME DES SOEURS AME
Jigoku no saisho no shirei-kan.Akumanome.

(Première commandante des enfer.Oeil du diable)
Ce pouvoir ,et le pouvoir ultime des trois commandante des enfer.Le diable en personne livre une partie de ces pouvoir a Rapisura.Celle ci deviens tellement folle de rage qu'elle invoque l'Oeil du Diable.La le pire cauchemard des enfer sort de l'ombre , et fait rentré le monde dans une air de chaos.

N.Dangerausité : Maximal.

Conséquence : Le monde sera plonger dans "L'air des trois soeur immortel".Safaia et Kurisutaru se joindrons a Rapisura , et toute trois , détruirons espoire et joie.Le monde , ne sera que folie et sang.

Pour l'arrêter : Il faut que celle qui a déclancher ce chaos tue les adversaire qui ont déclancher en elle cette colère.

Safaia et Kurisutaru perdrons la raison a la vue de leur soeur dévaster par la colère , c'est pour cela qu'elles la rejoindront.

Possibiliter de survie a cette attaque :

0%

L'oeil lapis-lazuli de Rapisura ,aura des reflet noir au lieu de blanc ,et sa pupille sera blanche.le blanc de son oeil sera alors violet sombre.

Prénom : Ana
Nom: Darkshadow
Magie : dragonslayer électrique et chevaux de feu
Ce qu'elle aime : les animaux (chevaux) les dragons et combattre natsu et LOKI (je les adores)
Ce qu'elle déteste : réfléchir avant d'agir et qu'on s'en prenne a ses amis
Description: Long cheveux châtain et lisse. Yeux bleu.gris
Caractère: un peu garçon manquer et reste surtout avec les garçon. Meilleurs amis: natsu et loki. Courageuse et rageuse. Adore manger de l'électricité. N'aime pas qu'on la provoque. Dynamique et tête de mule.Elle est très gentille même avec sont fort caractère, sa passion pour les chevaux et son admiration de loki.
Biographie: après que son dragon est disparu, elle se jura de le retrouver coûte que coûte et d'aider tout ses amis au péril de sa vie. A rejoint fairy tail a l'âge de 6ans et fait toujours équipe avec natsu et Loki (donc Lucie)

Prénom : Yuki
Nom : Amada
Pouvoir(s) : Elle contrôle les 4 éléments ( eau,terre,feu et air)
Aime : Les animaux, ses amis, sa guilde, le chocolat, la photo de ses parents... Le vert et le bleu.
N'aime pas : Les brigands, les chasseurs, ceux qui font du mal à ses amis, les pervers et les betteraves .
Caractère : Courageuse, un peu râleuse, timide, adore ses amis et Fairy Tail, ne pleure jamais ( sauf quand elle est seule ).
Amoureuse de : Personne ( pour l'instant ... )
Physique : De taille moyenne, cheveux roses, yeux roses XD, assez jolie mince.

Biographie : Yuki est née dans une famille très pauvre en campagne, sa mère était magicienne et contrôlait la magie des 4 éléments mais la jeune fille ne le savait pas du tout, Un jour des brigands sont arriver dans sa maison, ont tuer ses parents et ont enlevée Yuki ... Ils ont fait de la petite fille leur esclave mais quand elle eut 13 ans elle s'enfuit et est recueillie par un vieux magicien ( qui se révèle etre son grand père maternel) celui ci lui apprends qu'elle a des pouvoirs magiques et il lui enseigne comment les developés, a les utilisés.
A la mort du vieil homme, Yuki parcours le monde a la recherche d'une famille et elle tomba sur Fairy Tail.

Elle promet à ses parents qu'elle les vengera en tuant tous les brigands du monde.

Et voilà ! Je me suis inspirée du perso principal d'un de mes romans ( et oui j'écris des romans sauf que je les finis jamais ! ) Bye bye !!!

Voici mon personnage

Prénom : Kioumi
Nom :??
Magie : dragon slayer première génération feu des ténèbres
Ce qu'elle aime :les exceeds
Ce qu'elle n'aime pas : phobie du sang ( peur du sang )
Description : cheveux noir yeux bleu pull rose avec short en jean timide et grande des ailes blanches comme Mavis sur la tête tatouage sur le bras comme Erza en noir tout le temps dans son coin
Biographie : personne ne c'est d'elle parce qu'elle non plus elle ne c'est rien d'elle elle s'en rappelle juste qu'elle a été lever par un dragon appeler Karou
Exceed : Kikou ( l'image ne bas )

Nom: Nitro Starjean

Magie: Chasseur de dragons du temps (le temps qui passe)de la 1ere génération

Chose préférée: Kanna, les horloges

En couple avec Kanna

Chose détestée: Goasaru (personnage inventé

Histoire: Nitro a été élevé par son dragon, Tempo, qui a disparu le même jour que tous les autres dragons. Il a pleuré très longtemps. Un jour d'hiver, alors qu'il était sous le froid dans une ruelle, près à mourir. Kanna Alperona qui passait par là le sauva alors qu'il n'avait que 10 ans. Puis il a intégré Fairy Tail. Un an plus tard, il a disparu, personne ne l'a jamais revu. A ses 19 ans, il retourne à la guilde tout amoché, en sang avec des blessures de partout. Personne ne l'avait reconnu mais c'était bien lui, Nitro Starjean, qui était là, sous leurs yeux. Une fois qu'il reprit connaissance, il expliqua tout à ses camarades. Tous étaient très heureux de le revoir.

Voilà voilà, j'espère qu'il vous a plu

Nom : Hoshisora Kage

Prénom : Ota

En couple avec Evelyna

Magie : chasseur de dragon vampire, sheller

Ce que j’aime : ma guilde, les crevettes, la nuit, Mirajane (je l’aime beaucoup), Yukino (JE L’AIME ENCORE PLUS

Ce que je n’aime pas : les trimens (arretez de draguer, pitiée !), combattre des femmes, que l’on se moque de ma taille.

Physique : J’ai des cheveux marrons foncés (blancs luisants lorsque je combat), semi cours, et presque devant les yeux. J’ai des yeux marrons tres foncés /limite noirs (rouges quand je combat). Je porte une sorte de manteau noir, un kimono bleu, un pantalon gris et des bottes marrons. Ma marque est bleu claire et sur mon torse a gauche (coeur).
Je suis petit et un peu maigre, mais rassurez-vous, c’est trompeur.

Caractère : je suis assez calme, mais je ne rate jamais l’ocasion de faire une blague (souvent nulle). J’aime tellement Mirajane que je collectionne les magazines du sorcerer où elle apparait. Quand a Yukino, celui qui s’approche d’elle, je le découpe en morceau . J’aime beaucoup ma guilde et je suis prêt a la protéger jusqu’au bout.

Histoire : J’ais été élevé par Adriel le dragon vampire, et jouais souvent avec sheller mon exeed. Apres le départ de Adriel, je pars rejoindre Fairy Tail car selon mon dragon, c’est la meilleur guilde pour que j’apprenne a travailler en équipe. Après avoir fait un long trajet en bateau, moi et sheller, nous arrivons sur l’île de Tenro. Je trouve d'abord l’île déserte, mais je vois le fantôme de Melvis au loin. Alors que je comptaient la suivre, je ressent la présence d’Achnologia (je peux sentir la magie autour de moi) et finis par trouver la guilde a la mercie du dragon. Mais alors que j’allais intervenir, Melvis me dit de ne pas intervenir. Fairy tail utilise alors le pouvoir de la guilde qui les a protégé pendant 7 ans. Je suis aussi resté sur l’île et reviens a la guilde avec eux.

Je me suis très bien intégré a la guilde. Je m’entraîne a l’épée avec Erza et Lily, je suis proche de Levy (du fait de nos tailles similaires), et je suis tombé en admiration devant Mirajane que j’appel sama.

Mais alors que je pensais etre amoureux d’elle, je rencontre Yukino lors des grands jeux magiques, et je tombe amoureux d’elle. Apres avoir vaincu Rogue du futur, elle devient ma petite amie (même si je conserve des sentiments forts pour Mira).

Attaques : dragon vampire :
Pour récupérer de l'énergie, je dois boire du sang en mordant le cou de quelqu’un (avec une préférence pour le sang féminin . En dragon force, ma peau devient grise, mes oreilles deviennent pointues (comme les elfes), des marques noires entourent mes yeux, mes cannines ressortent de ma bouche, et je peux voler a tres basse altitude.

-arcane lunaire : fait tomber la nuit instantanément
-griffe du dragon vampire : mon bras se recouvre de flammes violettes et s’allonge pour frapper l’adversaire.
-pieu du dragon vampire : ma jambe se recouvre de flamme violette et je donne un coup de pied aérien qui écrase l’adversaire.
-hurlement du dragon vampire
-exorcisme du dragon vampire : j’attrappe un ennemi et le brule instantanément.
-arcane de la nuit noire : tout dans un rayon de 2 km est plongé dans la noirceur totale. Seule moi peut voir dans le noir.

Empreur dragon vampire :
c’est une seconde forme qui ne dure que 5 minutes. Mes cheveux sont plus longs, mes yeux sont noirs avec des pupilles rouges, mon corps est recouvert de marques blanches luisantes, et je porte une cape et des gants d’ombre.

-griffe de l’empreur dragon vampire : meme attaque mais trois bras attaquent l’ennemi.
-pieu de l’empreur dragon vampire : meme attaque mais des ailes se déplient sur ma jambe.
-hurlement de l’empereur dragon vampire : attaque plus puissante
-exorcisme de l’empreur dragon vampire : il me suffit de regarder une partie du corps de l’ennemi pour l’enflammer.
-magie de l’empreur dragon, épée du démon celeste, damoclès : le ciel se recouvre de nuages noirs et une lame rouge géante sort des nuages pour tomber sur l’ennemi. Crée un cratère de 2 km de rayon.
une 4ème forme GENESIS

Nom : Sheller

Magie : ailes, transformation en épée

ce qu’il aime : Ota, les boulettes de riz, se rendre utile.

ce qu’il n’aime pas : rester sur la touche.

apparence : Sheller est un exeed gris avec des rayures rouges. Ses yeux sont entierement noirs, et une pierre bleue se trouve sur son fron. Il porte une cape noire a capuche.
il peut se transformer en sabre. La lame est bleue, la garde représente une tête de chat grise avec des ailes noires. Au bout du paumeau, se trouve une longue chaine avec de la fourrure rouge au bout.

Caractère :Sheller veut toujours se rendre utile, surtout au pres d’Ota. Il ne veut pas etre séparé de lui. Il ne manque pas de souligner ses relations avec Mirajane et Yukino.

Histoire : Sheller a été envoyé a fioré en meme temps qu’happy et carla. Il est détesté par les gens a cause de son apparence et de son pouvoir. Mais un jour, il rencontre Ota qui prend sa défense. Ota lui demande alors d’etre son ami, et Sheller accepte, les larmes aux yeux.

Prénom : Rapisurazuri (Lapis-Lazuli)
Nom : Ame (Pluie)
Ce qu'elle aime :Rien

Couple : en attente

Ce qu'elle déteste : Rien

Description: "Jeune" fille de 18 ans,
elle a les cheveux noir, lui tombant a mis cuisse, sa peau très pâle faire ressortir ces cheveux.Ces yeux sont Opale.Elle porte des habits sombre.

Magie:Contrôle de la formation humaine (Elle peu faire exploser des membre rien qu'en regardant son objectif)

Biographie: Rapisurazuri(Rapisura, pour faire plus court ) est la fille de parents riche et noble.Sortant très peu souvent de chez elle, certain pense que ces parents la séquestre, pour ne pas qu'elle révèle le secret familiale qui pèse sur les Ame .Seul sa meilleur amie (Kiria Ôgami) arrive a la faire sortir de cher elle.Pourtant, la jeune fille est inexpressive, et lors de la mort de ces parents, le manque de réactions chez elle, en choque plus d'un.Souvent califié d'insociable,même sa meilleur amie n'a jamais réussi a la faire sourire . Entrant dans la guilde de Fairy Tail peu après la mort de ces parents, faisant vite ces preuves sur le champ de bataille, elle Gagneras le respect de tout les mages de rang S de la guilde.Pourtant, la jeune fille a une "étonnante" passion pour l'écriture et la lecture, ce qui plus a Levy qui devin, dans cette guilde, son amie.Pourtant, une légende raconte que la seul, et unique fois ou elle aurais souris, cela aurais étais le jour ou elle frôla la mort...

Prénom : Kiria

Nom :Ôgami

En couple avec Arukonu

Magie :Fantaji Tatsuki (Tornade de fantaisie)
Ce qu'elle aime : Les bonbon , la nourriture , les fêtes, ces amis , sa famille , Fairy Tail.

Ce qu'elle n'aime pas : Les gens déprimé (a part Rapisura) et la pluie.

Description : Plutôt petite pour son âge, on pourrais croire que c'est la soeur de Reby (Désoler Reby ) Porte des habits de couleur très vives, de long cheveux vert attacher en queue de cheval.

Bio : Kiria est très joyeuse, même bornée , quand elle intégra la guilde Fairy Tail , tous penser que Makarov leur faisait une blague, pourtant, Natsu, Levy , Lucy , Mirajane commencèrent a l'apprécier pour sa bonne humeur .Elle cuisine très bien, se qui plais a Natsu , mais ne voulant pas s'immiscer entre le couple Lucy Natsu, elle rassure Lucy, qu'elle n'a aucune intention de le lui volé (C'est beau l'amitié ) Etant la meilleur amie de Rapisura, elle essey a chaque fois de la faire rire, ou au moins sourire, mais n'y parvins pas , mais avec le temps, elle s'y habitue, et commence a connaître la Rapisura sans émotions, et commence même a l'apprécier . (car a l'époque , Rapisura étais joyeuse , pleine de vie).

Prénom : Arukonu (Alcool en Japonais)

Nom : Mizumi ( Lac en Japonais )

Ce qu'il aime : L'alcool, manger ,voyager , cuisiner , combattre , et Fairy Tail

Ce qu'il n'aime pas : La mauvaise nourriture , les criminel (en tout genre) ,les pervers , les prétentieux , et le Père Noël.

Description :Il a les cheveux court , et turquoise, avec une mèche blanche lui tombant sur l'oeil droit , bien fais.

En couple avec Kiria

Magie : Dragon Slayer de Suprêmes (Parents des dieux)

Biographie : Arukonu n'étais qu'un bambin, lorsque que c'est parent furent tué dans la bataille des cieux (Inventée) , Dieux et mage se battaient,la bataille sembler infinnie lorsqu'un mage et un dieu décidèrent de ne plus se battres , mais de se lié d'amitié. mais Hélas, nombreux mage et dieu étaient mort , trop affaiblis par la violence des combats .Arukonu, fût donc récupéré par un Dragon , appellé : Suprêticana.Et comme tout les autres il disparut, Arukonu avais alors 14 ans, il rejoignis alors la guilde de Fairy Hell's .Et encore a ce jours, il fait partis de cette guilde, qu'il affectionne.

Emplacement de la Marque : centre du dos.

Les pouvoirs .

Ken akarui kamigami (Epées des dieux lumineux) : il se concentre sur l'air autour de lui a deux mètres de rayons.L'air se change en une multitude d'épée, qu'il envoi sur sa cible.

Omona Kurai no Kamigami (Main des dieux sombres) : Il se concentre sur l'un de ces poing , et le fait apparaître en 20 fois plus grand au dessus de lui, avent de l'écraser sur sa , ou ces cibles.

Kamigami no toreningu (Formations des dieux) : Il ce concentre sur de l'énergie , ensuite il la déforme jusqu'a ce qu'elle prenne la forme qu'il veux.

et son attaque la plus puissante :

Saikosai Bakuhatsu (Explosion Suprême) : il concentre toute sa magie / énergie , alors il s'équipe de l'armure d'un des Suprêmes,et augmente sa force de 70%.

Défaults des attaques : Toute ces attaque on des défaults niveaux énergie, c'est normale, ces attaque le vide un peu de son énergie,mais la dernière (la plus puissante) le vide presque entièrement de son énergie vitale, et donc, peu le tuer.

faiblesse : la chose qui peu le neutralisé est la nourriture,si en pleins combat, il sent de la nourriture (attention , de la bonne nourriture)
il se déconcentrera.

Voila, j'espère que ce personnage vous plairas, j'avoue que , c'est un peu, beaucoup badass
mais je comprendrais si vous le trouviez , trop fort pour un personnage .

Prénom : Taeky
Nom : ???

Magie : ???

Couple : En attente

Ce qu'il aime : Dormir ,dormir, et..dormir
Ce qu'il n'aime pas : les parents irrésponsable, et quand ces amis pleurs (il n'aime pas les entendre pleuré, sa l'agace)

Descritpion : Taeky, est fort ressemblant avec un Neko, et du fait, ces deux oreille, sont des oreille de chat.Il est assé ressemblant avec Rapisura, on pourrais donc croire qu'ils sont frère et soeur, même si, on ne connais rien, de leur relations, (frère, cousin, ou même peut-être ,amoureux ??)Il a les cheveux court en pic, et Noirs.Et la peau pâle.

Bio :Taeky, jeune enfant de 6 ans , partis de chez lui, car ces parents le battais, il a donc fuguer mais c'est vite retrouvé en situation de détresse, plu de nourriture, plu d'eau, et des vêtement déchiré,il parcouru alors longtemps les quartier les plus pauvre de la ville de Friantcho City (inventer) , un jour, lorsque que la jeune fille des Ame (cet a dire, Rapisura) , se balader dans cette ville, elle le croisa,Taeky, avais un regard vide, il étais maigre , et sembler avoir perdu l'usage de la parole.Et contre toute attente, Rapisura, s'approcha de lui avec un large sourire, l'amenant chez Kiria, (car chez Rapisura les parents comme vous le savez peut-être, ne sont pas très commode)
Alors il connu Arukonu ,Kiria, Rapisura,et il devînrent alors vite amis.Taeky, développa une impresionante passion , pour...Dormir, mais malgrés sa, il est aimer comme un frère . Kiria, sais se que représente Taeky pour Rapisura , mais sa ne vas pas plus loins, que frère de sang.

Défault : Taeky, s'endors, souvent, pendans les combats, sauf lorsque celui ci est mouvementé, et interêssant.

Qualité :Il peu être un confident extraordinaire, écouter quand autrui a besoin d'être écouter , et défendre, ceux qu'il aime, quoi qu'il en coûte.

Prénom:Néo

Nom:Himachi

magie:la magie du dragon des glace comme natsu wendy et gajeel sauf que c'est en glace
En couple avec Wendy

Biographie:Vous l'avez compris c'est un dragon slayer 1 comme natsu gajeel natsu et wendy.Son père a lui aussi disparu son nom glacia (si un jour vous le voyez )Il est fou amoureux de wendy Marvell ,il se bat souvent avec Roméo le fils de macao il aime légèrement se battre il se prétend faible mais il est méga puissant il aime la glace a un point si fort quon ne peux jamais en le lui en decrocher (en faite grey est une mouche a cote de lui) et parfoi il aime tous faire péter il ecoute plus souvent wendy que les autres parfois il en rajoute un peu trop mais il est très très très sympa.

Son rêve: construire rien que lui est wendy et aussi avoir son bisou de wendy trop attendu et aussi il aime montrer les truc qui construit mais il très souvent très timide.

Et son telexide Rider

bon je vais vous faire mon cadeau je vais vous dire tout sur rider qui se prononce raïder alors

Prénom:Rider

Nom: Je c'est pas si les exide en on un mais pour l'instant il en a pas

Magie:La magie des ailes comme happy carla et panther lily sauf que celle a Rider sont noir et dur plus longtemps

Biographie:Le père et la mère de Rider etai le roi et la reine mais il ont etai assasiner par les exide Rider devenat orphelin et se fesa kindnappé par les exide un peu plus tard quand il grandi il devena une autre personne gore un mec qui aime se battre et tou faire peter il se batta contre les garde du royaume d'extalia et il en perda une oreille un autre petit boute et il perda.
mais quand fairy tail est sortie de Edolas il etait emmener avec eux et se fesa attaquer par une wiverne qui lui fesa une énorme griffure sur le torse mais batta la wivern de quoi manger.
Un beau jour il rencontra Néo et commencerent un gros lien d'amitier

La petite info: le royaume des exide en version contraire s'appelle telex et les habitants s'appelle les telexide.

prenom : Evelyna

nom : inconnu

En couple avec Ota

magie : magie des loups qui consiste quel peut ce transformer en loup et la glace et voir tout sur les autres son nom son age son prenom son passer quand il va mourir son enfance etc mais elle peut pas voir les siennes et celle de quelque gens

ce quel aime : les loups ses amis les bonbons les sushis

ce quel n'aime pas : la soufranc et la douleur (oui j'ai enlever la phobie du sang)

description : blanc avec deux oreilles de loup qui depasse avec les yeux un bleu claire et un bleu foncée avec une queue blanche comme un renard grosse poitrine comme tout les autres taille moyenne sa marque de guilde et sur la main en bleu porte un pull bleu marin et un short en jean bleu claire

caractere : un petit peu folle rigolote reine de la bagarre au QG séduisante joyeuse reveuse

Histoire : Quand elle avait 10 ans vivant dans la montagne (veste blanche a fourrure d'ours) (la tonne de neige) en quete de parfaire son pouvoir de glace (prometteuse),apprenant dans un livre comment canalisé la glace en ne faisant plus qu'une (a genou ,dos bien droit ,les yeux fermé ,les mains en sens inverse sur les genoux, concentrée),un loup garou blanc (page 224)s'en criée garde par dèrriere la mordit sur le coup coté droit, la barrière de glace le faisa destablisé et fuya (a eu de la chance).
Voyant noir et blanc, connu la première fois une douleur intense, ses os se brisèrent, ses menbres se déchiqueté pour faire place au pelage blanc, pleurant d'agonie, se réveillant ne se souvena pas de la suite, regardant le lapin courir elle le déchiquetta en 2 par instinct, voyant son bras droit toujours en forme de loup garou cria de terreur, elle regarde le lapin et voie des flash (de sa naissance jusqua sa mort)elle fut abasourdi, elle na jamais eu ce type de magie(en réfléchissant c'était le loup blanc qui mordit en lui donnant par mégarde son pouvoir, n'étant que par supposition un mage aussi).elle sentit se reproduire en loup garou (elle recommença l'incantation par chance d'arreté les procécus de transformation )ça stoppa net mais un problème demeuré (deux oreilles de loup qui depasse avec les yeux un bleu claire et un bleu foncée avec une queue blanche comme un renard ) elle sentit un gene sur sa poitrine, regardant ses seins ont poussés (a cause du loup gnégné les tripotant elle regarde en bas du ventre senti gratté (un pelage blanc) elle criai rougissant comme une tomate,15 ans elle fini par ce parfaire en loup et la glace, elle parti de son village pour se joindre a Fairy tail

Prénom :Yuri.

Nom : Storm.

Ce qu'elle aime : Les garçon ( a poile si possible ) , dormire, manger , combattre.

Ce qu'elle n'aime pas : Les pervers (faut pas esseyer de comprendre ), le froid , et , se réveiller pour rien.

Magie :Storm 'element(elle créé des tornade,enflammer, ou rocheuse , ou encore aquatique , ect.)

Description : Portant souvent des chemise grise,avec un pantalon noir assorti.elle a les cheveux gris claire (elle ne fait pas vielle )et elle a les yeux Marrons

Bio : Elle a une histoire normale , sauf qu'elle apprie la magie avec son père, et qu'elle le perdis le jour de son anniversaire, et qu'elle partie dans la guilde Fairy Tail ,pour continuer a faire ce qu'elle aime :La magie.

Prénom :Yuri.

Nom : Storm.

Ce qu'elle aime : Les garçon ( a poile si possible ) , dormire, manger , combattre.

Ce qu'elle n'aime pas : Les pervers (faut pas esseyer de comprendre ), le froid , et , se réveiller pour rien.

Magie :Storm 'element(elle créé des tornade,enflammer, ou rocheuse , ou encore aquatique , ect.)

Description : Portant souvent des chemise grise,avec un pantalon noir assorti.elle a les cheveux gris claire (elle ne fait pas vielle )et elle a les yeux Marrons

Bio : Elle a une histoire normale , sauf qu'elle apprie la magie avec son père, et qu'elle le perdis le jour de son anniversaire, et qu'elle partie dans la guilde Fairy Tail ,pour continuer a faire ce qu'elle aime :La magie.

nom:Gaku

prénom : aucun car il est orphelin

description : mon personnage étant petit a étés adoptés par une guilde clandestine. a ses 15 ans une guerre éclata entre fairy tail et cette guilde clandestine.pendant la guerre Gaku se fit blesser par natsu.a partir de ce moment Gaku jura qu il deviendrait plus fort que les mages de fairy tail.il s’entraina alors jour et nuit pendant 4 ans.A ses 19 ans il rejoint fairy tail .

magie: il maitrise la magie de copier la magie des autre.la magie qu il utilise le plus souvent es la magie de construction il fabrique un cristaux qui contient la magie qu il vient de copier.il la place dans une bague qu il fait apparaitre et disparaitre avec la magie derza.

Histoire : Quand j’étais petit je n'avais que mon nom......Gaku, je vivais dans un orphelinat s étaient le seul endroit que je connaissais. La bas je n’avais pas d’ami je ne fessais que me battre .chaque jour des enfants venait se fessait adopter personne ne voulait de moi car j'étais toujours blesser au visage et personne ne veut d'un « délinquant »Mais un jour

un vielle homme vint, il était grand, fort et il portait une marque sur l'épaule droit s’était donc un mage .Le directeur appela tous les enfants et leur ordonna de se maitre en ligne .Le mage se présenta
« Bonjour les enfant je suis ………….. et je vient pour adopter l’un de vous »
Le vielle homme nous dévisageait un par un puis s’arrêta devant moi
« Comment t appelle tu
Gaku-je m’appelle Gaku monsieur
-Quesquait arrivée un ton œil ?
Gaku-je me suis battue
-Mmmm intéressent »

Le viell homme partit avec le directeur dans son bureau. Tous les enfants commencer a papoté

Les enfants- « Ta vue ses un mage
-sa veut dire si on ait choisit on deviendra un mage
-trop bien »

Tout a coup la porte du bureau s’ouvrit

Le silence se fit

Directeur- Gaku vient ici ton père t’attend

Gaku- tout a coup une flamme de joie jaillit en moi !

nom je suis pas douée pour donner des nom)

prénom:jean

magie:ses un chasseur de dragon nova.il maitrise aussi la magie de transformation qui lui sert a se transformer en un renard blanc faible mais très rapide.

description:cheveux noir taille normale.

histoirebligée de quitter sa maison a cause d'un tire d’Hypérion.il prit la route et rencontras Gaku(personnage que j'ai déjà crée) a partir de se moment ils devinrent les meilleur amie du monde,

ps:coldblade tu pourras insérer mes deux personnage stp et si il ne colle pas a l histoire tu pourras les maitre dans une autre guilde qui vienne en aide a tes personnage?

mr d’avoirs lue mon message

nom:death

prénom:Fujimi ( immortalité, invulnérabilité

description : une coupe afro mais pas frisée avec une mèche rebelle blonde.

magie:il maitrise la magie des os avec laquelle il peut faire sortir des os de son corps ou en retirer du corps de son adversaire il peut aussi soigner les fracture ou tous se qui a un rapport avec les os.

histoire:il n’as pas vraiment histoire a part que sa mère et morte a ses 10 ans et qu il a tuée son père a ses 18 ans.après il rejoint une guilde appelée chaine mail qui se fait détruire a cause d,un tire Hypérion qui visait jean mais heureusement jean a manger le tire d’Hypérion.plus tard tous les membre rejointoiement fairy hell.

Nom : Joker

Prénom : pitly

Magie: il maîtrise la magie des carte.il a juste a imaginer un sort l'insérer dans l'une de ses carte cachée dans ses manche,poche de pantalon,chapeau.puis a l'utiliser en combat en la lançant ou en la montrant a son adversaire.

Description:cheveux marrons et avec tous les vetment d'un joueur de poker .

Histoire:enfant déjà il adorait jouer au carte avec son père.a partir de ses 14 ans il jouait déjà au poker dans les Bart.il se bâtit donc une richesse.mais un jour il utilisa la magie pour tricher est a cause de sa il du quitter sa ville natale. Il a finalement rejoint fairy hell!!

nom : brain

prénom : leone

magie : la magie de téléportation il peut se téléporter n’importe ou il peut poser des marque de téléportation.

description : il ressemble beaucoup a leon le lion sauf qu il est toujours en costard cravate.

histoire:étant petit il avait une petit copine qui s’appelait léa un jour elle disparut depuis se jour il est a sa recherche en draguant tout les fille qui passent.

prénom : Zak

nom : haruno

magie chasseur de dragon de la nature ex arbre, vigne, herbe ex.
ce qu'il aime: la bagarre, les animaux , le calme
ce qu'il n'aime pas: la chicane

Nom : Kuria

Prénom : Sei

Caractère : Sei est plutôt distante quand elle n'a pas confiance à la personne mais elle est souriante même dans les pires moments et même au bord de la mort .

Description physique : Elle a les cheveux noir au racines qui parte en dégradé blanc jusqu'aux pointes, elle a un œil bleu cyan et l'autre couleur pierre de lune. Elle est de taille moyenne.

Magie : Elle peut invoquer les esprits sans avoir les clés.

Histoire : Sei est née dans le monde des esprits, elle y est restée pendant 10 ans ( en temps or du monde des esprits ) Elle a donc construit des liens avec les esprits. Á 10 ans elle décida donc de quitter ce monde pour en découvrir un nouveau. Elle écouta donc certains de ses amis esprits qui leur conseillait tous d'aller à la guilde de Fairy Tail …

Ce qu'elle aime : Ses amis esprits, se faire de nouveau amis.Combattre seule.

Ce qu'elle n'aime pas : Que l'on blesse ses amis, les embrouilles.

Prenom : yuki

Nom : yagura

Surnom : black lotus

Magie : arche du temps et roi noir

Guilde : fairy tail

Équipe : aucune

Rangs : S

Personnalité : Elle est une personne très calme et patiente, elle peut etre timide mais tres intelligente, maladroite, aime ce battre contre plus fort qu elle (surtout contre erza), possede un bon esprit combatif, ne recule jamais, elle a entierement confiance en ses capacités. Elle donne une impression de calme profond et de maturité. Elle ne montre presque aucune émotion, ni même lors de ses combats et est tres concentré. Elle reste d'ailleurs très cordiale et elle a un sens aigu de l'honneur et de fierté. On ne la voit jamais sourire et elle garde en toute circonstance une allure digne, sérieuse et froide. Elle s entend bien avec gray du fait qu elle habitait dans le meme village que gray et qu ils ont endurés les meme souffrance de voire leurs parents mourir des main de Deliora.

Caracteristique : yuki control le temps grace a l arche du temps, elle peut creer des aiguilles magique, boule magique, ce teleporter, renvoyer un sort jeter dans une autre dimension pour la faire renvoyer a autre endroit, elle peut regenerer des objets ou structures detruit non-vivants. Elle possede aussi le roi noir qui est une magie rare et puissante, difficile a maitrisé, le roi noir permet a yuki de ce deplacer a la vitesse de la lumiere, envoyer des lames magiques tenebreuses, augmenter toutes resistances et attaque, deviner les attaques d avance, changer ses membres en lames, ce regenerer, changer d apparence la permettant de s adapter au combat (meme style que les armures d erza). Elle est possede une excellente maitrise a l épée.

Arme : xecate X (épée magique ayant la capacité d aspiré la magie de celui ce fesant toucher par xecate X)

Animal : aucune

Histoire : yuki yagura vivait autrefois au meme village que gray au Nord, Deliora, un demon du livre de zelef detruisa completement le village de yuki, ses parents fut tuer par celui ci, elle decida de devenir plus forte et de ce venger en tuant zelef. Elle integra fairy tail 1 ans apres l integration de gray a fairy tail. Yuki est donc devenu celebre connu sous le nom de "black lotus" est un mage de rangs S. Elle possede une petite part de tenebre en elle du fait de sa vengeance absolut.

Prénom: Natsuko

magie: dragon slayer de l'eau 1ère génération

ce qu'elle aime: le thé et les papillons

ce qu'elle déteste: la glace et le camping

Son histoire: elle a été élevé par le dragon de l'eau Shito et son frère est natsu.
Description: elle a les cheveux bleus extrêmement clair, les yeux plus foncé; elle porte un corsé blanc et une jupe bleu courte et des botes montantes jusqu'au genou (à talon) et de bracelets argenté sur l'arrière bras, elle a un foulard dans les cheveux

Prénom : Evangéline

Nom : Dark

En couple avec Natsu

Magie : Dragon Slayer des anges ( 3ème génération )

Se qu'elle aime : Natsu ( avant tout ) , ses 2 meilleurs amies Hideyo et Sôko , son ancienne guilde " kuro no tenschi " ( inventions ) , Kokoro son exceed et son dragon Angéliquana ( dragon des anges (lui aussi inventer ) ainsi que sa mère Angéline , ses amis et Fairy Tail !

Se qu'elle déteste : Tartaros ( ennemie jurer ) , les pervers , les robes "chics" , le maquillage ... ( je crois que c'est tous )

Biographie : Evangéline est issue de la famille Dark ( famille très puissante au niveau des mages particulièrement Angéline : Sa mère ) , elle vécu 5 ans avec sa mère et sa famille , jusqu'au jour de son anniversaire où sa famille fut assassiné sous ses yeux , elle resta seul pendant un certain temps car tous le monde la considère comme un démon ( car elles est l'hote de Délioqua : Soeur de Zeref et fut élever par le dragon des enfers son nom est inconnu qui léleve juste après Angéliquana ) jusqu'au jour où elle rencontra Angéliquana se dragon lui appris la magie des anges qu'elle connaissait déjà ( car sa famille est en fait constitué d'ange déchus ( un peu trop puissant ) Comme tous les dragons Angéliquana disparu ... Evangéline chercha son dragon jusqu'au jour où elle rencontra LUXUS se jour la Evangéline avait 7 ans puis Luxus la délaissa et parti . Elle regagna une guilde appelé " Kaosu No Tenshi " . Elle du faire coopération contre Oracion Seis avec Hideyo et Sôko , elle rencontra Natsu et développa un lien avec le garçon . Lors qu'elles sont rentré de cette mission leur guilde a été entièrement détruite et il n'y avait aucun survivant les 3 amie entrère alors a Fairy Tail . Ses liens avec Natsu se dévéllope de plus en plus , Evangéline aime aussi beaucoup Mirajane !

Sorts :

Hurlement du dragon des anges ( elle concentre son énergie magique dans la paume de ses main )
Bouclier des anges ( peux l'utiliser comme un bouclier de chevalier lorsque l'attaque est faible ,a une main elle peut protéger ses amie et l'attaque de l'adversaire est plus élevé et enfin les 2 main si l'attaque est dévastatrice !)
Poing Angélique ( elle concentre toute sa magie dans les 2 poings )
Utilisation se son démon : Poing de satan ( consconcentre toute sa magie dans son poing droit )
Libération de Délioqua ( elle devien un démon et apprendra a lui tenir tête ) sous forme de démon elle possède des attaque dévastatrice !
Son attaque la plus puissante

Elle concentre la magie des anges dans son poing gauche et la magie des ténébres dans son poing droit puis les assemble pour crée une des attaques les plus dangereuse pour sa vie car cette attaque lui prendra la vie elle l'appelle ; " Kura-mon " 暗門

Sans oublier la propultion des anges !!

Evangéline utilise très peu la magie du dragon des ténebres

Voilà j'ai ajouté un truc que j'avais oublier Délioqua !!! Bref j'éspère que Evangéline vous plait c'est la perso que j'utilise pour toute les fictions !

( + quelque modif )

Nom : Heartchèrme

Prénom :Sôko

Magie : Dragon Slayer de la nature ( 2ème génération)

Se qu'elle aime : Rogue ( pas celui du futur ) ,Evangéline et Hideyo , les roses bleu , son exceed : Hana ( plante en japonais ) , sa famille , Fairy Tail et Kaosu No Tenshi

Se qu'elle déteste : Son frère , le style vestimentaire d'Evangéline , les fleurs fanée et les gens qui parle tous le temps du grand amour ( Cherry et Cherrya )

Biographie :Sôko est une jeune fille timide , elle est une héritière de la famille Heartchèrme une famille possédant des pouvoir fort puissant ( la magie de contrôle de la nature ) , malheureusement Sôko n'avait pas reçu se dons a la naissance elle reçu donc une lacrima de Dragon Slayer de la nature . Sôko a toujours été moins apprécier par son frère ! Ses parents la fesait toujours travailler pour devenir reine si jamais son frère ne le veuille pas en gros c'est une princesse mais qui veut découvrir le vaste monde elle partie donc et arriva a Kuro No Tenshi et participa a l'alliance contre Oracion seis ! Aux grands jeux inter-magique elle rencontre Rog ... Sôko admirait sa puissance mais ne pouvais penser que se garçon est dans son monde !

Sorts :

Hurlement du dragon de la nature
Peut crée des barrage de ronce
Elle crée aussi des plantes carnivores
Elle peut aussi donner vie a des arbres et crée des roses démoniaques .
Elle crée aussi une attaque combinner avec Hideyo qui crée des roses de glaces ( vue que la magie de Hideyo n'est pas de la magie constructrice )

Voilà j'éspère que Sôko vous plaira !

Prénom : Hideyo

Nom : Bôki

Magie :Constellasioniste ( comme Lucy )

Se qu'elle aime :Ses deux meilleurs amies : Evangéline et Sôko ( ET LUCY ) , son exceed Umi , la glace et Léon Bastia ! transformer Natsu en bonhomme de neige quand il se met a faire l’imbécile

Se qu'elle déteste : Les déprimes d'Evangéline ( elle a jsute envie de la frapper ) , les crises de Sôko ! Que Léon blame Juvia ET le pire quand Evangéline dit qu'elle a une petite poitrine !

Biographie : Hideyo a été élévé par Junsui le dragon des neiges , on ne sait pas grand chose d'elle , elle nous apprend que ses parents on grandi dans le village de Grey ( qui a été détruit par Déliora ) et que cétait des amis de Ul ! Quand Ul a trouver Grey elle a oublier de partir a la recherche de la petite fille qui est rester seul puis a rencontrer son dragon . Jeune fille plutôt rebelle jusqu'au jour ou elle rencontre Evangéline ! La jeune fille lui ayant ouvert les yeux décida de devenir son amie ainsi que celle de Sôko , elle trois jeunes filles sont a présent inséparable ! Hideyo est a présent une jeune fille souriante qui est tombé amoureuse de Léon ... Malheuresement Léon est souvent attirer par Juvia ! Hideyo va alors très bien s'entendre avec Lucy elle vont devenir les meilleures amies du monde , Evangéline va devenir jalouse ... Hideyo va aussi crée sa propre clé d'or ...

Esprit :

Hideyo invoque surtout des esprit baser sur les pouvoirs de glace ( je n'ai pas encore imaginez les noms n'y les attaque mais sa viendra ! )

Prénom : Thomas

Magie actuel : Cris langues draconiques ,Prototype peut modifier son corps a volonté ,Second forme monstrueuse

Ce qu'il aime : Les potes ,boisson (mais pas tout les jours non plus ),rigolé ,faire le pitre ,sors que des conneries a la seconde mieux que des blagues ,les filles ,connaitre les gens et se faire d'autres amis ,charismatique (c'est un aimant ) .
Ce qu'il aime pas : Les laches une haine personnel pour lui , ce qui ne tienne pas leur promesses ...

Défaut : Ce moque un peu trop des gens (ca dépend du point de vue des autres ) ,écoute mais n'obeit pas au ordre ne ce fie qu'a son instinct ,na confiance en personne (sauf a ses veritables amis) méfiant ,ce met trop en danger en combat voir meme sa vie par moment n'a pas peur de la mort , arrogant mais vite fait ,sarcasme ,sans gene ,un peut trop brusque , quand il l'a pas bouffé un moment donné c'est une plaie, incensible un niqué de la tete .

Qualité : Aimable , gentil ,il s'en fout de tout , drole ,la ramène jamais(meme quand il souffre) ,redonne confiance a ses amis et autrui ,il aide,détend l'atmosphère ,toujours calme et patient .

Style de combat : Art martiaux ( Donnie Yen ) ,armé d'un MK46.

Physique : Chatain foncé(noir),cheveux court rasé a blanc , maigre (faux maigre bouffe pour 4) ,68 kilos , 1m80,a des cicatrices au 2 avant bras ,jean sans casque t-shirt noir .

Histoire : Ne connaissant pas ce monde ,ses supérieurs anti magie l'envoya en éclaireur pour explorer de ville en ville et voir le potentiel de la magie de toute manière c'est un solitaire.
Arrivant a Crocus est allé a l'arène par curiosité ou combat tout les grandes guildes composé de puissant mages ,il regarda et était stupéfait, ensuite les dragons qui attaquer la capitale ,il aidait les mages mais sentit qu'il était inutile face a la grandeur des dragons ,les mages approuvait sa férocité et a son aide suite a la porte détruite Thomas commença a ce louer d'amitié avec tout le monde mais du partir de la capitale.
A mis chemin ,voyant un dragon fatigué et condamné qui échappé de justesse de la porte (wow en noir) lui donna le don de la magie (skyrim) Thomas étonné qu'un dragon donne son pouvoir a un inconnu au bord la mort lui dit:

Dragon : J'ai tué bon nombre de ces innocents pour me racheter et que je suis a l'agonie je te fait don inconnu comme ça tu pourras etre a arme égales au autres dragons, aspire mon ame je voudrais que ce soit toi qui a mon héritage perdu !
N'ayant pas le temps de demander son nom il mourut en lui lèguant son héritage qui disait ,il enterra malgré sa taille et tua les bandits qui voulairent ses os .1 mois plus tard en apprenant a maitriser complètement la magie,il aime faire bouger les choses (Magneto,jean grey) il est dangereux pour toute les guildes réunis meme les puissants le craigne pour sa puissance .

Il tomba malheureusement sur Achnologia et zeleph sur un bout d'ile qui a survécu des terres sacrée de fairy tail,voyant des individus gisant par terre en très mauvaise posture,il combattait directement les 2 en meme temps.
Le temps de laisser au autres de ce soigner,il ce mit les 2 avant bras en position de boxe pour éviter que ses griffes n'atteigne son visage malgré le bouclier magique placé ,combattant plus d'1 heure et grièvement blessé réussi a les battres et a les faire fuir le laissant au passage des méchantes cicatrices au avant bras.
La mystérieuse guilde amena Thomas dans leur guilde meme la magie de soin ne pouvais rien faire pour lui,plus tard Makarov demanda à Thomas si il voulait etre un fairy tail ,il accepta juste pour la demande de Kioumi et de resté rattrapant le temps perdu et coupa les pont avec le groupe anti magie,il pu s'épanouir rencontrant Ota ,Evelyna ,Rapisura ,Arukonu ,Kiria ,Taeky et la bande trouvant enfin sa place et des amis sur qui compté .

Moi en plus bronzé ,mon MK46 ,Ma second forme et :

» modifié le 23 avril à 19h10 par Yopote

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
23 Avril 2015 14h35
J'ai oublié Chinatsu le loup du feu frère d'Evelyna et aki aussi son frère

» modifié le 23 avril à 14h37 par Yopote

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
23 Avril 2015 14h59
Simpat. Ça me fait d’ailleur pensé que je dois la mettre a jour ma fiche.

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
23 Avril 2015 15h04
Nova : j'ai pensé a ça pour tes nouveaux bras mais après je veux savoir si c'est bon ,ou si tu fait de nouveaux pouvoir les ayant perdu ou ...ho et puis j'en sais rien dit moi si c'est bon ou tu veux rectifié quelque chose et je commence le chapitre ,

Pour Ota :qu'est que tu veux que je fasse pour le prochain chapitre sur toi ?

» modifié le 23 avril à 16h05 par Yopote

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
23 Avril 2015 15h50
Je sais pas trop. Combat, scene d’amour, ... au pif ? A toi de voire...

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
23 Avril 2015 15h51
MM Ok je voulais juste te laissé ta chance tant pis

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
23 Avril 2015 16h32
Chapitre 21 : DON DES DIEUX (part 2)

Rapi et Taeki, et Mila et Sion se faisaient face. Leurs pupilles étaient activées.

Sion : Désolé...

(Musique : Umineko no naku koro ni opening 1)

Il s’élança vers Taeki. Rapisura contra son coup de poing. Mila apparu derriere Rapi, lui attrapa le bras.

Mila : C’est moi ton adversaire.

Elle lui fit une clef, brisant son bras droit. Elle se mit a crier.

Taeki : Rapi !

Sion lui donna un violent coup de pied le plaquant au sol. Il mit son pied droit sur son visage. Taeki vit alors l’expression de Sion. Il était comme ...possédé. Rapisura regarda alors la jambe droite de Sion, la faisant exploser. Il tomba au sol. Mila plaqua alors Rapisura au sol.

Mila : Sion, ton oeil !

Sion : Oui...

Il regenera sa jambe de la meme façon que sa soeur. Son oeil gauche se ferma alors. Il se releva. Soudain Taeki, fit un croche pied a Sion qui tomba au sol. Il sauta voulant l’écraser. Sion fit une roulade sur le coté et esquiva. Il fonça alors sur Taeki. Leur coup de poing s’entrechoquerent.

Rapisura se teleporta a coté de Mila. Elle voulut lui donner un violent coup de pied. Mais Mila se teleporta et reaparu au dessus d’elle, activant son oeil ecarlate. Rapisura esquiva avant qu’un enorme cratere ne se forme. Mila atterit.

Mila : Tu compte esquiver encore longtemps ?

Rapisura apparu devant elle, armant son poing encore valide. Mila fit de meme. Les coups de poing se mirent a pleuvoir sur les 2 filles.

Sion prit alors Taeki par les habits et le jeta sur Rapisura. Mila se teleporta, et Taeki atterit sur Rapisura. Mila réapparu a coté de Sion. 3 minutes avaient passées et l’oeil écarlate de Sion s’ouvrit de nouveau. Taeki aida Rapisura a se relever. Son bras droit était paralisé.

Rapisura : Taeki...

Taeki : Oui... compris...

Il joignerent leur main et fermerent leurs yeux non lapis lazulis.

Sion : Quesqu’ils font ?

Mila : Je ne sais pas. Reste sur tes gardes.

Taeki et Rapi : BARRADI BAKUATSU, KAMINORI NO NIKU !

Mila et Sion furent emprisonés dans une sphere et exploserent. Au bout de 10 secondes, la fumée se dissipa et on vit Mila, le bras droit en moins et le bras gauche en train de se régénérer. Elle portait Sion dont le bras droit se régénerait, et dont la jambe droite avait été arrachée.

Rapisura : Non ! Ils sont toujours en vie ?!

Taeki tomba alors a genoux.

Rapisura : Taeki !

Taeki : Je crois... je crois que j’ai plus de magie... désolé... Rapi...

Rapisura(voyant son ami a terre et ses ennemis avancer) : Bon. Je vais m’en charger alors.

La partie blanche de son oeil devint alors noire, et sa pupille devint blanche. Le ciel s’assombrit et prit de légeres tintes rouges(caho). Une fumée noire enveloppa alors Rapi. Lorsqu’elle se dissipa, elle portait une armure noire.

Taeki(yeux ecarquillés) : Ra... Rapi ?

Rapisura ne fit pas attention. Elle prit Taeki et le jeta hors de la tour, puis elle revint au sommet. Mila et Sion se retrouverent alors face a ce qui n’avait d’humain que la posture. Rapi se teleporta devant Sion et l’envoya dans le mur d’une simple gifle.

Mila : Sion !

Elle croisa alors le regard sans vie de Rapi. Elle passa d’un air froid a une expression de peur profonde. Rapisura attrapa Mila par le cou et la plaqua au sol, le fissurant. Mila voulut se teleporter, mais la peur la paralisait. Rapisura leva Mila et la replaqua au sol. La tour se brisa entierement.

Taeki se releva. Elle vit alors Rapisura aterrir doucement. Son armure disparu et son oeil redevint normal.

Taeki(se tenant la tete) : Aie... t’aurais pu éviter de me balancer de la tour.

Rapisura : Tu aurais préféré finir sous le débrits avec eux ?

Taeki : Non. Merci. Au fait c’était quoi cette forme ?

Rapisura : C’est ma forme de commandant de l’enfer. Pour le moment, il n’y a que toi qui l’as vu.

Taeki : Ouah ! C’est balaise.

Rapisura : Oui. J’espere que les autres s’en sortent.

A suivre...

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
23 Avril 2015 16h33
L’important c’est de participer hein ?(dit il en bon joueur )

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
23 Avril 2015 16h54
Mort de rire Ota

Jennitiger
25 ans Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
388 msgs
23 Avril 2015 18h16
il y a un truc qui me tracasse dans ma description du dit en couple avec evelyna bon je comprends juste pas ca

bon je m'es les fiches de chinatsu et d'aki

prénom : chinatsu

nom : suzuki

magie : loup du feu

se qu'il aime : le vin

caractère : garde toujours son capuchon sur la tête assez rigolot mais autant clame

hisoire : même histoire qu'evelyna mais a la palce des montagnes c'est les volcans

prénom : aki

nom : suzuki

magie : loup des ténébres

ce qu'il aime : les sucettes il en toujours un dans la bouche les sushis l

ce quil n'aime pas : rien

caractère : garde sa capuche toujours calme

histoire même que chinatsu et evelyna mais a la place des montagnes c'est au ténèbres

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.