Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
23 Avril 2015 19h08
c'était juste pour le clin d'œil (une blagounette si tu veux Jenni

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
23 Avril 2015 19h10
je l'ai rectifié Evelyna en couple avec Ota

» modifié le 23 avril à 19h14 par Yopote

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
23 Avril 2015 19h17
Mince je me suis gouré sur Aki. Je croyais que c’était le loup de la foudre. J’étais bien loin

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
23 Avril 2015 19h21
Yopote : Merci pour les bras.

Ota : J'ai eu pitié pour Mila et Sion.

Jenni...: Bouge ton cul, je veux se putain de chapitre

Merci merci a tout les trois.Prochain chapitre demain !

» modifié le 23 avril à 19h22 par NovaNight

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
23 Avril 2015 19h30
Mise a jour de mon perso.

Nom : Hoshisora Kage 

Prénom : Ota 

Magie : chasseur de dragon vampire, sheller 

Ce que j’aime : ma guilde, les crevettes, la nuit, Mirajane, Yukino, Evelyna.

Ce que je n’aime pas : les trimens (arretez de draguer, pitiée !), combattre des femmes, que l’on se moque de ma taille. 

Physique : J’ai des cheveux marrons foncés (blancs luisants lorsque je combat), semi cours, et presque devant les yeux. J’ai des yeux marrons tres foncés /limite noirs (rouges quand je combat). Je porte une sorte de manteau noir, un kimono bleu, un pantalon gris et des bottes marrons. Ma marque est bleu claire et sur mon torse a gauche (coeur). 
Je suis petit et un peu maigre, mais rassurez-vous, c’est trompeur. 

Caractère : je suis assez calme, sauf devant les filles que j’aime (je perds mes moyens). J’aime tellement Mirajane que je collectionne les magazines du sorcerer où elle apparait. J’aime beaucoup ma guilde et je suis prêt a la protéger jusqu’au bout.

Histoire : J’ais été élevé par Adriel le dragon vampire, et jouais souvent avec Sheller mon exeed. Apres le départ de Adriel, je pars rejoindre Fairy Tail car selon mon dragon, c’est la meilleur guilde pour que j’apprenne a travailler en équipe. Après avoir fait un long trajet en bateau, moi et sheller, nous arrivons sur l’île de Tenro. Je trouve d'abord l’île déserte, mais je vois le fantôme de Melvis au loin. Alors que je comptaient la suivre, je ressent la présence d’Achnologia (je peux sentir la magie autour de moi) et finis par trouver la guilde a la mercie du dragon. Mais alors que j’allais intervenir, Melvis me dit de ne pas intervenir. Fairy tail utilise alors le pouvoir de la guilde qui les a protégé pendant 7 ans. Je suis aussi resté sur l’île et reviens a la guilde avec eux. 

Je me suis très bien intégré a la guilde. Je m’entraîne a l’épée avec Erza et Lily, je suis proche de Levy (du fait de nos tailles similaires), et je suis tombé amoureux de Mirajane que j’appel sama. 

Apres, c’est les fixions.

Attaques : dragon vampire : 
Pour récupérer de l'énergie, je dois boire du sang en mordant le cou de quelqu’un (avec une préférence pour le sang féminin . En dragon force, ma peau devient grise, mes oreilles deviennent pointues (comme les elfes), des marques noires entourent mes yeux, mes cannines ressortent de ma bouche, et je peux voler a tres basse altitude. 

-arcane lunaire : fait tomber la nuit instantanément 
-griffe du dragon vampire : mon bras se recouvre de flammes violettes et s’allonge pour frapper l’adversaire. 
-pieu du dragon vampire : ma jambe se recouvre de flamme violette et je donne un coup de pied aérien qui écrase l’adversaire. 
-hurlement du dragon vampire 
-exorcisme du dragon vampire : j’attrappe un ennemi et le brule instantanément. 
-arcane de la nuit noire : tout dans un rayon de 2 km est plongé dans la noirceur totale. Seule moi peut voir dans le noir. 

Empreur dragon vampire : 
c’est une seconde forme qui ne dure que 5 minutes. Mes cheveux sont plus longs, mes yeux sont noirs avec des pupilles rouges, mon corps est recouvert de marques blanches luisantes, et je porte une cape et des gants d’ombre. 

-griffe de l’empreur dragon vampire : meme attaque mais trois bras attaquent l’ennemi. 
-pieu de l’empreur dragon vampire : meme attaque mais des ailes se déplient sur ma jambe. 
-hurlement de l’empereur dragon vampire : attaque plus puissante 
-exorcisme de l’empreur dragon vampire : il me suffit de regarder une partie du corps de l’ennemi pour l’enflammer. 
-magie de l’empreur dragon, épée du démon celeste, damoclès : le ciel se recouvre de nuages noirs et une lame rouge géante sort des nuages pour tomber sur l’ennemi. Crée un cratère de 2 km de rayon.

Forme Génesis :
Cette forme s’active quand je perds un combat, ou que je meurs. Elle m’offre une seconde vie qui ne donne aucune limite a mes pouvoirs. Mes cheveux arrivent a mes chevilles, ma peau est noire, mes marques sont rouges, mes oreilles sont plus longues, mes yeux sont noirs et mes pupilles sont blanches. 

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
23 Avril 2015 19h32
Nova : Pitié ... ok... si tu veux... (relisant le combat) Et merde, j’ai du oublier un truc, c’est pas possible...

Loukalove
23 ans Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 10 ans
2608 msgs
23 Avril 2015 21h10
Ohayo ! Alors comme ça vous écrivez des fictions ?

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
23 Avril 2015 21h23
Ouais c'est vrai

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
23 Avril 2015 21h39
Tu veux essayer ?

Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
24 Avril 2015 0h21
Chapitre 41 : Vérité

Thomas : Hé ,Rapi !

Rapisura : (de marbre)Oui ?

Thomas : Sympa tes nouveaux bras !

Ota : T'est sérieux ?

Thomas : Ta gueule !

Ota : Il a un problème le connard !

Rapisura : Merci !

Kiria et Arukonu se réveilleirent se jettant sur Rapi ,Taeky et les autres soeurs ,ayant fini le calin'ment ,

Thomas : Comment ta su ?

Rapi : Tu oublies que j'ai encore de la famille pour me renseigné ,ayant été banni ,j'ai érré sans but précise (se te tenant le bras et se retournant ne les regardant pas)ayant eu l'info que tout les dragons slayers devait se rejoindre sur une ile ,c'est mes soeurs et Taeky qui m'ont retrouvé ,elle m'ont amené dans un coin reculé ,traité par un technomage j'ai souffert et ça en valait la peine puis on c'est mis en papi-vol ,j'ai vite pris avec ses bras ,plus rapide ,plus...

Les autres baissairent la tete se rapellant l'horreur de lui enlevé ses bras ,mais Thomas lui ,la regarda ,

Thomas : C'est moi qui t'est coupé les bras ,personne n'osé ,Taeky a dit on mais ce n'est que moi et je vais pas tourné autour du pot ,ta faillis le tué et le reste,surtout que je leur ai épargné de leur avoir sur la conscience a jamais ,j'ai l'habitude des atrocités ils ne se seraient jamais remis de cet acte,j'ai pas hésité désolé !

Rapisura : Merci d'etre honnete !

Thomas s'approcha il sortit un desert Eagle le pointant sur le visage de Rapi puis ,il enlève le cran de sureté tournant l'arme attrape sa main mécanique ,puis l'autre main et le met en joue sur son visage ,

Ota : Thomas qu'est que tu fait ?

Kiria : Laissez le faire !

Evelyna et Kioumi :Quoi qu'est que tu dis ?

Arukonu : On la laissé faire cet acte !

Néo : Mais !

Taeky : Je l'ai mentis ,lui cachant cet vérité !

Thomas reculant la culasse)Je voulais te le dire mais j'étais trop lache ,tu étais partis !

Il attrape le bout de l'arme et le pose sur front ,

Thomas : Tu as tout les droits ,je t'ai enlevé tes 2 bras et sans remord !

Ota : Arrete ,Kioumi est ...

Kioumi a genoux tremblant et redoutant l'inévitable ,

Les exeeds : ARRETEZ !

C'était une ambiance tendu ,Thomas et Rapi de Marbre se regardant ne clignant pas de loeil ,

Rapi : Pouquoi me dire tout ça a un moment pareil !

Arukonu : Heu ,Rapi ...

Rapi : Pourquoi tu me dit ça ,j'étais pas obligé de l'savoir !

Thomas : Ho que si !

Rapi : Je ,j'ai tué des innocents (faisant levé de haut en bas le desert eagle)!

Thomas : Parce que tu crois etre la seule !

Musique : 65daysofstatic 'Radio Protector'

Thomas racontant dans le village Kangisawaki ou ça a commencé 2 semaine et demi après la victoire contre Azazel quand la guilde on rapliqué ,Rapisura balayé tout le monde ,

Ota : Elle est trop puissante !

Makarov : Mes enfants il faut a tout pris la contenir !

Tous : Compris !

Makarov et Thomas se mirent en Géant ,Thomas bondit Rapi lui arrache le bras et s'en serre de battle de baseball lui arrachant la moitié de la machoire ,qui tombe sur le coté ,Makarov se mangea une pich'nette se faisant jetté au loin ,Evangeline et Soko envoyèrent des pluies de coups ,se faisant balayé ,ce qui avait la magie des éléments (feu ,glace ,eau ,terre) les mages ,lancèrent leur puissance ,Thomas jetta son poing gauche sur elle ,elle attrapa et le pressa lui arrachant son autre bras ,puis un coup de genou ,qui la balaya en fixant du regard l'explosant ,se tenant en biais sur une jambe a terre ayant du mal a se régénéré ,Elle donna un shoot l'explosant sur le mur ,Tout l'monde se jettèrent au corps à corps ,elle attaque poing/pied en déluge de coup les balayants ,tous et toutes ,Ota et Thomas étaient cote a cote ,Taeky a coté les seuls a etre debout ,

Taeky : RAPI C'EST MOI ,ARRETE CE CARNAGE !

Elle le fixa ,Taeky esquive voyant un cratère qui tua les habitants alentour ,

Taeky : ARRETE !

Elle le balya d'un crochet du droit ,se faisant explosé dans une maison ,Ota et Thomas hochèrent la tete ,et se mis a leur puissance maximum ,Ils chargèrent ,envoyant des coups ,Rapi dévia et attrape le bras de Thomas le jettant sur Ota ,qui quand a lui esquive en tombant vers l'arrière mais se redressa tel un vampire ,

Ota : Amène toi ,je vais faire comme avec Thomas !

Ils se jettèrent tout 2 se cognant poing/pied ,faisant des enchainements en continue ,ne s'arretant pas ,un moment il enchaine des multiples coups au Thorax ,il attrape sa tete et la cogna en coup de genou et la balance en hauteur ,il vola se mettant derrière elle ,il envoie un coup de coude au vertèbre chutant lourdement au sol ,se relevant ,il envoie des patates en crochet sur son casque ,et donne un shoot comme dans 300 is this SPARTIATE sur le bide ,au moment de l'achevé elle envoie un direct le balancant se rattrapant ,il voulut bondir ,mais Kiria créa des chaines incassable sur ses bras ,

Kiria : Rapi ,arrete !

Les autres envoyèrent leur magie sur les chaines ,

Makarov : Tout ceux qui peuvent fairent ou en des lames se mettent face a Rapisura !

Ota ,Sheller ,Erza ,Thomas ,Grey ,Kiria et Yuki se mirent devant ,

Erza : Pourquoi on fait ça maitre !

Makarov : Pour l'unique raison qu'elle est incontrolable ,elle est toujours en armure !

Kiria et Taeky : Ressaisis toi RAPI !

Makarov : Je suis au regret de vous confiez cet lourde tache ...

Ota : De ?

Kiria : VOUS NE LA TUEREZ PAS !

Taeky et Kiria se mis en position ,

Thomas : Il ne veux pas qu'on la tue ,j'ai compris ce qu'il voulait !

Taeky ,Kiria et les autres : Hein ?

Musique : fairy tail ost Kanishiki Kako

Thomas : C'est de coupé ses bras ,espérant l'arreté avant que ça la conssume ,c'est bien ça ,l'un de nous !

Kiria : NONNNN !

Taeky : RAPI ,REVIENS A NOUS !

Makarov : Je vais le faire ,alors !

Thomas : Non , Makarov ,c'est tes gosses et tu ne t'en remettrais jamais !

Makarov se mis à baisser la tete ,

Ota : Non j'peux pas ...j'peux (pleurant)

Evelyna se jetta sur Ota et Sheller ,

Erza : (Toujours aussi forte tomba en larme)Non ,pitié tout mais pas ça !

Yuki : (toujours froide n'osait pas non plus)je n'le fairais pas a une amis !

Grey : FAIT CHIER !

Thomas dégaina son sabre ,

Taeky et Kiria : NON !

Thomas : Ecartez vous !

Kiria : PLUTOT MOURRIR !

Thomas : Rapi ne voudrais pas que vous mourrez ,vous sa famille le plus proche !

Taeky et Kiria s'écartèrent ,

Thomas : Je ferais vite !

En 2 secondes il trancha net ses bras ,se désintégrant ,ses pupilles revenairent a la normale ,l'armure disparu ,elle tomba inconsciente ,le sang coulais a flot au flot ,Thomas attrapa la tete de Kioumi ,lui cachant ses yeux ,

Les villageois : ALLEZ VOUS EN ,TUEZ LA ,ASSASSIN !

Le voyant sans remord ,ils revenairent a leur guilde ,la mettant au soin intensif ,Le maire du village envoya un rapport du conseil ,le conseil convoqua Makarov ,revenant ,

Makarov : J'ai 2 mots a te dire !

Thomas se tenant pret de la porte de chambre de Rapi)Oui ?

Makarov : dans mon bureau !

Allant au bureau ,

Makarov : Ils veulent que je la banisse !

Thomas : Quoi ? MAIS ILS SE FOUTENT DE LA GUEULE DU MONDE !

Makarov : Calme toi !

Thomas : Tu c'est Makarov ,tu devrais me bannir aussi ,j'peux me faire passé pour elle !

Makarov : Non ,il y a son visage et son nom Marqué au fer rouge !

Thomas : (tapant des 2 mains sur le bureau)Putain !

Makarov : Je n'peux rien faire et je peux pas fermé les yeux sur ses actes !

Thomas : Moi ,j'ai torturé des gens ,déchiquetté ,démembré ,volé ,assassiné ,j'ai tué des amis ,comme ennemi et gens bien que leur famille ne verrons plus jamais !

Makarov : SAUF QUE TU N'AS JAMAIS FAIT DANS CET GUILDE !

Thomas : Je vois ,je ne suis pas daccord !

Levy : (derrière la porte)Elle est sortit du coma !

Makarov : Oui j'arrive !

Commencant ,

Musique : Fairy tail ost Kizuna

Makarov : Rapisura Ame.Tu as passer 6 formidable, années avec nous.Nous t'avons vue sourire, pleuré, hurlé... Pour cette quête, j'aurais dû vérifier le niveaux.Et, cela t'a obliger, a semer, le déséspoire pratiquement partout dans le monde... Les gens se son plaint....Je le dis devant tout le monde, car...je ne veux rien vous cacher, mes cher enfant.. Rapisura Ame...Pour les fautes que tu as comis, en te trensformant..Rapisura Ame,pour les mort que tu as causé...Tu es.. Banis... De la guilde.... Définitivement..
Et tu es aussi banis...De chaque pays, ou tu iras...Tu devras te cacher, et survivre...

Tout l'monde hurlèrent de douleur ,Thomas voulant le dire la chercha ,mais Kiria la dévisagé ,Taeky ne s'en remettant pas,Arukonu lui envoie un poing d'énergie ,se le prenant il faisa plusieurs roulade et se redresse ,se le prenant de plus en plus violemmant ,se laissant faire ,

Arukonu : ENFOIRé COMMENT TA PU FAIRE çA !

Lui envoyant des crochets ,

Arukonu : BAT TOI LE LACHE !

Il pris un uppercut d'énergie ,tombant il créa une lame l'envoyant sur sa tete ,il esquive de coté ,puis il se lève ,marcha vers lui ,

Arukonu : HAAAA !

Voulant le planté ,Kiria et Taeky voyèrent Thomas tenir de main la lame d'énergie ,restant de marbre ,

Thomas : Tu veux m'tuer ,vas y te gene pas ,mais ce n'est pas toi qui feras ça !(ne se régénérant pas)

il jetta sa lame de coté ,et partis ,les 3 restèrent con sur ce qu'il a dit ,Taeky et Arukonu partirent la cherché ,

Tout le monde restèrent cloitré chez eux ,quelque Jour plus tard ,ils voyèrent que Thomas ne venait pas a la guilde ,ils reprenèrent les habitudes malgré tout ,Taeky et Arukonu ,revenèrent les mains vide,Taeky et Arukonu allèrent a l'appart de Thomas ,

Taeky : Thomas on voulait te dire !

Arukonu : Que j'étais désolé ,je ne connaissais pas vraiment l'histoire !

Thomas : (Buvant du Jack Daniels mélangé au Coca) C'est bien j'men cogne !

Arukonu : Mais je t'ai frappé !

Thomas : Et tu crois que ça va me dramatisé pour des pich'nettes (il coupa le bout du cigare et le fuma)J'suis occupé !

Arukonu : Qu'est que c'est que cet pile de lacrima ?

Les 2 regardèrent l'appart un chantier ,des plans de fabrication collé de partout des murs jusquau plafond ,il regardèrent travaillé en construisant un projet ,

Taeky : Quest que c'est ?

Thomas : J'ai des contacts au crimes et a l'armée ,j'ai pu avoir les matériaux interdit et les plans de l'armée jetté au oubliettes !

Ayant finit de soudé ,ils remarquèrent des bras !

Taeky : Ne m'dit pas que ..

Ils regardèrent les plans que Thomas créa lui meme,des lames sortant des Poignets ,les mains qui peux sortir des cables pour l'extirpé ,Taeky remarque qu'il y a la photo ou c'était son anniversaire ou Rapi y était ,

Thomas : J'ai pris le métal le plus dur au monde ,bouffé de magie ,seul un dieu pourras le cassé !

Arukonu : Ta dormis ?

Thomas : Pas depuis l'idée !

Taeky : Tu ...

Musique : Fairy tail ost Tsuioku Mezameru Tamashii

Thomas : Vas voir ses soeurs demande leur de contacter ce technomage ,pars avec elles et trouve la !

Lui donnant les bras ,il partit de suite ,

Thomas : Arukonu ,va te préparé on pars dans 20 min !

Finis l'explication ,

Rapi : Quoi c'est vraiment toi ses bras ?

Ses soeurs hochèrent la tete souriante ,Taeky et Arukonu aussi ,Kiria gardait sa haine en lui mais disparu ayant entendu l'histoire c'était place a du regret ,

Rapi : Thomas ..

Thomas : MAIS TUE MOI PUTAIN D'MERDE ,ALLER !

Rapi remis son arme ,Puis le gifla ,se collant sur sa poitrine !

Rapi : Je te pardonne (commencant a pleuré) Merci ,merci de m'avoir offert cet second chance ,vous m'avez tellement manqué !

Thomas : (tapotant sa tete et la serrant fort)Si tu savais comme je suis navré !

Rapi : Hé bein ne le soit pas et ne refais plus jamais ça ,je ne tuerais pas mon amis ,ça jamais !

tout l'monde pleurèrent (sauf Thomas et Taeky) ,Kiria se mis a genou ,

Kiria : Thomas pardon d'avoir été aussi dur je..je !

Lui tapant la tete ,

Kiria : Mais ça fait mal heuuu !

Thomas : HEUUU ! (l'imitant en se moquant )

Tout l'monde riairent ,meme Rapi ,

Thomas : Bon et si on allait leur cassé les dents a ces enfoirés !

Tous(te) : OUAIS !

La suite....

Jespère que ça ta plus Nova et que je n'ai pas perturbé tes fictions .

» modifié le 24 avril à 9h18 par Yopote

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.