Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
|
Chapitre 11 : L'armure.
Cela faisais maintenant 5 mois, depuis..Que Rapisura est bannis.La guilde , resté quand même dans un état pitoyable.Certain pleuré encore.D'autre avais essayer de la retrouvé, sans succès...
Rapisura, étais partie a présent, bien loin du pays.Elle voyager maintenant , loin des ville aussi.N'allant que dans les grande campagne.Même si parfois, elle s'incruster dans des taverne pour piquer du whisky.
Bref, une vie de clandestin.Nombreuse sont les guilde malfamé, ou même guilde clandestine, qui lui ont proposé de venir les rejoindre.Sans succès sa aussi.
Il pleus aujourd'hui, et comme a son habitude, Rapisura, marche dans la campagne, sombre, et froide, en se temps là.Elle y trouvé refuge, et avais même trouver un endroit que personne ne sembler avoir découvert, mes qui (elle pense) a des propriété magique.
Elle y trouve donc refuge , et c'est à cet instant, que quelque chose, est arrivé.
fin de l'explication
----------------------
POV Rapisura
Je m'approcha de cette ,sorte de grotte, immense pourtant.J'avoue que je comprend pas pourquoi les gens ne semble pas la connaître...
Je m'approcha de cette entrée, (qui d'ailleurs faisait la taille d'un géant).
Quand je voulue entrée , une barrière bleue m'arrêta.Elle étais invisible, et ne devenait bleue qu'a l'endroit de contact.
C'est bien se que je penser...
Je me retourna , prête a partir, quand je remarqua une chose.Je tourna la tête, vers le sommet de la montagne.On pouvais le voir...
Sois sa signifit un changement de temps , sa c'est qu'il n'y a jamais eu de nuage ici...Et que cette grotte, est donc , toute nouvelle...Ou du moins, elle aurais étais là, a l'époque de mes arrière , arrière , arrière ,arrière, grand-parents..Je vit, grâce a mes yeux , que d'ailleurs de je remercie le ciel, pour ne pas qu'ils me les est crevé,une sorte de texte tout en haut.
Si tu esseye de me traversé, je te rejete
Si tu esseye de m'enfoncer je te coupe la tête
Pourtant, si tu montre la marque des Ame
Tu pourras enfin, entrée.
Je regarda mon corp, la marque des ame ?
J'écarquilla soudainement les yeux.J'ai une marque de naissence sur le bras et....'est vrai que...je n'ai plus de bras.
Je resta cependans de sang froid.
Soudainement, une araigné géante apparue devant la porte.
Elle émettais un bruit plutôt aigu, mais il faisait aussi penser a une petite bête, toute meugnonne .
Fin POV
Rapisura resta silencieuse, et calme, face a l'araigné.Celle ci sortis de la grotte, sans encombre, et se dirigea avec ces 8 pattes vers Rapisura.Rapisura leva la main , et la caressa doucement, et affectueusement, sans s'en rendre compte.
L'araigné se trouvé avoir une voix d'enfant.
Araigné : Merci Mademoiselle Ame !
L'araigné força Rapisura a monté sur son dos, et la fit traversé le portail.
Rapisura se laissa faire, comme si elle étais une vielle connaissence.
Une centaine d'araigné de la même taille arrièrent.
Une plus grande encore, sortis de toute.
L'araigné.G :Bienvenue à vous Mademoiselle Ame.Je suis heureuse de voir, que votre famille a décider de nous rendre visite.Où sont vos parent, et vos soeur ?
Rapisura gardé son expression de marbre.
Rapisura (voix froide) : Je en connaisser pas votre existence.Mes parents sont, mort. Et mes deux soeurs sont partie de la maison i y a bien longtemps.
Araigné.G : Vous êtes alors la seule héritière, c'est cela ?
Rapisura (voix froide) : Hélas,oui.
Araigné.G : Hm...Je peu sentir que votre armure a subit de gros dégât.Au niveau des bras apparemment...
Rapisura : On me les a couper, autent les bras de l'armure, que mes bras..
Araigné.G : Je pourrais vous les faire repoussé, mais sa aurais pris moins de temps si vous étiez dès que on vous les a couper.
Rapisura : Oui, mais maintenant, j'ai de nouveau bras.
Araigné.G : Nous vous les ferons repoussé par dessus vos nouveau bras robotique.
Rapisura : Euhm....
Araigné.G : Nous ferons rentré vos muscle dans vos bras robotique, pareil pour les os, et la peau sera par dessus vos bras, comme si de rien étais.
Vous aurez des bras humains, mais qui seront trente million de fois plus dure.Brefons, venez donc boire.A ce que m'ont dit mes informateur, vous êtes pourchassé, et bannis de tout les pays.
Rapisura (baissant la tête) : Je ne contrôle toujours pas...Ma forme de commandante de l'enfer....
Araigné.G : Pourtant, votre mère a réussi...Je vais vous montré, et vous entraîner..
Rapisura : Sans vouloir vous offensé, vous êtes une araigné.
Araigné.G : J'ai un prénom.Appellez moi Kamael.
Rapisura : Kamael..C'est entendus..Mais maintenant ,expliquez moi, comme cela se fait que j'ai l'impression de vous connaître...?
Kamael : Vous êtes venue nous voir, alors que vous étiez un tout petit bébé.
Rapisura : Ah....Mais j'ai l'impression...Non, il manque des personnes..
Une voix grave retentis alors.
??? : Merci mademoiselle Ame, de nous considéré comme des personne, et que vous vous souveniez de nous.
Trois géants sortirent de 'ombre, un grand sourire sur le visage.
Rapisura le regarda de marbre, avent d'avoir un large sourire, et de courire vers lui (les araigné s'écartais)
Rapisura : Faëthum !!!
Faëthum ouvris la mains, et attendis que Rapisura rentre dans sa main, pour la soulever, et la caresser tout doucement du bout du doigt, sa tête.
Faëthum : Moi aussi je suis heureux de vous revoir.
Rapisura fit un énorma calin a son...Pouce
Rapisura : Cela fait si longtemps..Et où vous aussi !!
Elle sauta de la main de Faëthum, pour atterrire dans la main de l'autre géant.
Rapisura : Tanatiel...Tu m'as manqué.
Tanatiel : Moi aussi vous m'avez manquer.
Rapisura alla sur l'autre main de du dernié, et troisième géant.
Rapisura : Gordwin...Toi aussi, tu m'as telelment manqué.
Gordwin : Bah, Rapi, pourquoi tu pleurs, j'aime pas quand tu pleur , parce qu'après, je peu pas essuyer tes larmes..
Rapisura sécha ces larmes, Gordwin étais le plus jeune des trois géant, et le plus proche de Rapisura.
Kamael, aller, allons manger, je commence a avoir faim !!
A suivre
» modifié le 24 avril à 9h36 par NovaNight
|