Créez votre personnage Fairy Tail !

[ Voir les 3655 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Yopote
35 ans
   9 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1168 msgs
24 Avril 2015 13h58
Va pour ténèbre

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
24 Avril 2015 14h28
Chapitre 22 : Lumiere vs ténèbres

Evangeline arriva au sommet de sa tour. Un homme aux cheveux noirs était assis sur l’un des créneaux, la tete baissée. Il s’agissait de Seth.

Seth : Alors tu es arrivé ? Je suis impatient de voir a quoi ressemble mon adversaire.

Il leva la tete et vit Evangeline.

Evangeline : Allez. Descent et viens te battre.

Seth : Mon adversaire... est un bonbon ?

Il se mit a rire.

Evangeline : Arrette de te moquer de moi !

Seth : Tres bien, petit bonbon rose, approche.

(Musique : Date alive opening 1 : date alive)

Il descendit du créneau et fit un pat en avant. Son ombre se prolongea jusqu’a Evangeline. Elle sauta pour esquiver, mais une lame d’ombre sortit du sol et attaqua Evangeline. Elle esquiva sur le coté, mais fut blessée au bras. Seth fit encore un pat prolongeant son ombre et sortant une autre lame. Evangeline recouvrit ses poigs de lumiere et contra la lame. Elle atterit.

Seth : Tien, un bonbon lumineux.

Evangeline : Je suis pas un bonbon ! HURLEMENT DU DRAGON ANGELIQUE !

Seth fit glisser son pied sur le coté et dressa une barriere d’ombre. Il fut protégé de l’attaque.

Seth : Rien de tel pour un artiste que d’etre mit sous les feu des projecteurs.

Evangeline : De quoi tu parle ? T’es malade ?

Seth(vexé) : Petite insolente ! Je vais te montrer l’étendue de mon talent !

Il donna un coup de pied dans le vide, son ombre se prolongea a la maniere d’un fouet et frappa Eva. Il leva les bras et envoya son ombre entiere sur elle. Une silouhete sortit de l’ombre et donna un coup de poing a Eva. Elle contra avec ses poings de lumiere. Ils s’échangerent des raffales de coups de poings. L’ombre attrapa le poing d’Eva d’une main, et Eva attrapa le poing de l’ombre.

Evangeline : HURLEMENT DU DRAGON ANGELIQUE !

L’ombre fut désintegrée et Seth fut touché par le souffle. Il fut envoyé dans le mur.

Evangeline : Tu crois toujours que je suis qu’un bonbon ?

Seth(se relevant) : Sale... petite garce...

Il posa ses mains au sol. Des multiples tentacules d’ombre sortirent de son ombre jusqu’a Evangeline, et jahirent du sol pour la frapper. Elle reçu l’attaque de plein fouet. Elle se fit frzpper de toute part, les vetements déchirés par les lames d’ombre.

Seth(sourir sadique) : Hihihi HAHAHAHAHA !

Evangeline : Na... Natsu... aide moi...

Flash back Evangeline.

Natsu et Evangeline étaient en train de se battre lors d’un entrainement. Ils s’échangerent coup de poings et de pieds enflammés et lumineux. Soudain, Evangeline fut propulsée par un coup de Natsu et fut envoyé au sol. Natsu vint vers elle et lui tendit la main.

Natsu : Tu t’es bien battu. Bien jouer.

Evangeline(attrapant sa main) : Merci, toi aussi.

Fin Flash back.

Evangeline se faisait toujours frapper par les ombres de Seth. Soudain, une ora noir se dégagea d’elle. Seth s’arreta.

Seth : Hein ?

Evangeline se transforma en Délioqua et atteri en fissurant le sol.

Seth : C’est quoi ça encore ?!

Elle fonça sur Seth et le frappa d’une violence extraordinaire. Seth fut envoyé dans la tour principale. Evangeline sauta sur la tour et prit Seth dans sa main.

Seth : Non... ARETTE !
Elle l’envoya dans sa tour, la brisant en 2. Seth fut écrasé par la partie superieure de la tour. Evangeline atteri et reprit sa forme normale. Elle était a bout de force.

Evangeline : J’ai réussi... Natsu... j’ai réus...

Elle tomba a terre a bout de force. Rapisura et Taeki arriverent sur les lieux.

Taeki : Regarde, c’est...

Rapisura : Evangeline !

A suivre...

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
24 Avril 2015 14h29
Jenni, si ça peut t’aider, alors va pour les ténèbres

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
24 Avril 2015 14h33
Moi aussi je me suis prété au jeu du drapeau japonais, lol

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
24 Avril 2015 14h52
Great Chapter Ota !!!!

Prochain chapitre...Ce soir sûrement.

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
24 Avril 2015 14h54
Le prochain chapitre, sera sur la vie a la guilde pendans que Rapisura s'entraîne, et il y auras des BIG REVELATION MA GUEULE !!

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
24 Avril 2015 15h10
Chapitre 12 : Renaissence.

Tout ceux qui étais a la guilde, en se jours de pluie , étais sombre, froid, et distant des une au autre.

Seule Mirajane et Erza sembler essayer de faire sourire tout le monde, sans succès.

Arukonu(buvant, mais cette fois, il étais bourré) : J'crois...Qu'je ..Suis, con !!..Ouai, un ptetite patate....Je....
Arukonu se remis a pleuré,noyant sa tristesse dans l'alcool.

Mirajane lui pris la bouteille , et la jeta.

Arukonu (pleurant) : Sa change...Q...Quoi que t'me...T'menlve...La bouteille...

Mirajane (soupire) : Je ne sais pas...

Soudain les portes s'ouvrirent, sur Taeky, qui étais, ce qu'il sembler, essoufler.

A suivre....

Inscrit il y a 10 ans
3536 msgs
24 Avril 2015 15h11
XD désoler, je fait sa se soir

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
24 Avril 2015 15h40
Prends tout ton temps

Otakurafuto
27 ans
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets
Inscrit il y a 11 ans
6319 msgs
24 Avril 2015 20h21
Chapitre 23 : NOUVEAUX POUVOIRS

Thomas montait jusqu’au sommet de la tour. Il arriva a l’avant dernier étage. Soudain, il entendit un bruit. Il regarda partout autour de lui.

??? : Regarde le plafond.

Thomas regarda le plafond. Il fut alors entrainé et jeté a travers le plafond jusqu’au dernier étage. Miogura sortit a son tour.

Miogura : On s’est déja vu il me semble.

Thomas se rapella alors de la capture d’Ota, la créature a six bras qui les avait attaqué.

Thomas(se relevant) : Oui, tronche de migale.

Miogura(vexé) : Je m’appel Miogura, sombre crétin.

Thomas : Miogura Sombre Crétin ?

Miogura : Pour quelqu’un qui estba deux doigts de mourir, je trouve que tu n’as pas froid aux yeux.

Thomas : Désolé de te décevoir, mais apres ce que toi et ta foutu guilde avaient fait a mon ami, je peux pas mourir en vous laissant en vie.

Miogura : Je serai curieux de voir ça.

Thomas : Tu vas pas etre déçu.

(Musique : Death note opening 1)

Thomas sortit son MK 46 et tira sur Miogura. Il esquiva tres rapidement chaque balle. Puis il fonça sur lui. Thomas jeta son arme, arma son poing et lui assema un coup dans le ventre. Ils se mirent a s’échanger des rafales de coups de poing. Thomas fut propulsé dans le mur. Il était en sang.

Miogura : Pauvre petit humain. Je possede 4 bras de plus que toi. Comment pourrait tu vaincre un ennemi qui peut te rendre le double de tes coups ?

Thomas(se relevant) : Je sais pas... mais je trouverais bien...

Il fonça sur lui a nouveau.

Miogura : Tu fais vraiment pitié.

Thomas : AIL NO BLIMEL !

Thomas disparu devant Miogura. Celui ci se prit alors un violent coup dans le bras. Il sentit un siflement. Miogura se retourna violement et para difficilement le cous de Thomas avec ses bras.

Thomas : Merde !

Miogura ouvrit la bouche et cracha. Thomas esquiva sur le coté. Il vit alors que c’était de l’acide.

Thomas : Fiou, c’est pas passé loin.

Miogura le lacha et lui donna une rafale de coups de poings. Thomas tomba au sol. Miogura lui donna un coup de pied le propulsant une nouvelle fois dans le mur.

Miogura : Tu as bien dit que tu ne mourrais pas tant que tu ne m’auras pas tué ? Permet moi d’émetre un doute.

Thomas(a lui meme) : Merde... si seulement je pouvais me transformer en géant, si seulement y avait pas eu se foutu symbiote ! (Il eu un éclaire de génie) Le symbiote, mais oui ! Je peux le maitriser !

Il se releva alors.

Miogura : Tu en redemande ?

Thomas : Moi non. Mais toi...

Il leva son bras vers Miogura. Une substance noire en jahit et attrapa Miogura, l’étoufant.

Miogura : C’est... c’est quoi ça ?!

Thomas : C’est ton pire cauchemard, tronche de migale !

Il le jeta contre un mur. Puis il créa des lames symbiotiques sur ses bras. Miogura se releva, mais Thomas fonça sur lui et lui coupa 4 bras sur 6. Miogura tenta de lui donner un coup de poing, mais Thomas le contra, la main recouverte de symbiote.

Thomas : Inspire un grand coup...

Il passa en armure symbiotique. Il attrapa le cou de Miogura d’une main et passa son autre main en poing symbiotique.

Thomas : Ravi de t’avoir connu !

Il donna un violent coup de poing dans le visage, produisant une onde de choc. Miogura fut propulsé au loin. Thomas reprit sa forme initiale.
Soudain, une lacrima sortit de la tour. Thomas passa en lame symbiotique sur 1 bras et la trancha.

Thomas : Accroche toi Ota, j’arrive.

A suivre...

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.